question sur les leviers
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Re: question sur les leviers
moi c est ça qu est ce que je dis : si tu freine , tas peur ...........si tu freine pas , t es con !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: question sur les leviers
..Jean-mich a écrit:Reçu les miens aujourd'hui!!!
Commandés mercredi dernier, reçu ce jeudi, 75 € (100 dollars US), pas de frais de douanes et montre en main : 5 mn pour les monter!
Sans vouloir me moquer de Kiko , j'ai mis 10 mn et encore , j'arrivais pas a remettre le gaine de protection sur la gorge de la tige d' embrayage
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Re: question sur les leviers
sub75 a écrit:..Jean-mich a écrit:Reçu les miens aujourd'hui!!!
Commandés mercredi dernier, reçu ce jeudi, 75 € (100 dollars US), pas de frais de douanes et montre en main : 5 mn pour les monter!
Sans vouloir me moquer de Kiko , j'ai mis 10 mn et encore , j'arrivais pas a remettre le gaine de protection sur la gorge de la tige d' embrayage
Si t'avais 2 mains gauches câblées à droite comme moi..........
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Re: question sur les leviers
Je dirais : si tu freines pas, t'es mort !
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Re: question sur les leviers
j'ai pas encore pris le temps de les poser mais j'ai hate y sont vraiment top moumoutte
Re: question sur les leviers
lemnik62 a écrit:j'ai pas encore pris le temps de les poser mais j'ai hate y sont vraiment top moumoutte
ils sont bien mais ca me fait c...qu ils soit flip
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:j'ai pas encore pris le temps de les poser mais j'ai hate y sont vraiment top moumoutte
ils sont bien mais ca me fait c...qu ils soit flip
j'ai pas compris le flip
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Re: question sur les leviers
Il doit parler du système qui fait que le levier est repliable en cas de chute.
Freeman- Admin
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Re: question sur les leviers
oui ben des que j'ai 2 ou 3 roros , je les prends
j'ai tous reçu pour mes feux , je vais démonter mes écopes.....
j'ai tous reçu pour mes feux , je vais démonter mes écopes.....
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Re: question sur les leviers
qu'est ce qui te géne dans ce systéme??MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:j'ai pas encore pris le temps de les poser mais j'ai hate y sont vraiment top moumoutte
ils sont bien mais ca me fait c...qu ils soit flip
moulin- En 750 GSX-R
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Re: question sur les leviers
Freeman_83 a écrit:Il doit parler du système qui fait que le levier est repliable en cas de chute.
Ils ne se replient que vers le haut...
Heureusement d'ailleurs!!!
Jean-mich- Admin
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Re: question sur les leviers
Juste pour information si cela vous arrive,
J'ai acheté ces magnifiques leviers ajustables et repliables via Ebay sur Ebay à 75€.
Aussitôt reçu aussitôt monté (il y a 1 Mois et demi).
Avez vous noté une différence au niveau de la course du levier au niveau de l'embrayage ?
De mon coté oui vachement plus courte.
Hier, j'ai eu un problème de patinage à l'accélération entre 3 et 4 Milles tr/m sur les 1,2 et 3ième rapports comme si tu débrayais en accélérant.
je suis aller voir mon cons qui à relever que cette course à l'embrayage était effectivement très courte, En plus le levier avait l'air de frotter très légèrement le comodo, donc réglage du comodo pour plus qu'il touche mais le problème à subsisté.
Sur son conseil j'ai remis "pour essayer" le levier d'embrayage d'origine et là plus de problème.
Sinon il ma dit qu'il avait eu un soucis pour refaire une clé de contact à cause de certains leviers adaptables.
Le levier d'embrayage n'appuyait pas assez sur le contact d'embrayage.
Et à ce qu'il ma dit il faut que le circuit électrique soit complétement fermer pour refaire une clé codée.
Je suis désolé si vous aviez déjà l'info, en ce moment pas trop le temps de vous lire.
Mais cela ma paru assez important pour vous en faire profiter.
Bonne route à tous le monde et vive le Fofo.
J'ai acheté ces magnifiques leviers ajustables et repliables via Ebay sur Ebay à 75€.
Aussitôt reçu aussitôt monté (il y a 1 Mois et demi).
Avez vous noté une différence au niveau de la course du levier au niveau de l'embrayage ?
De mon coté oui vachement plus courte.
Hier, j'ai eu un problème de patinage à l'accélération entre 3 et 4 Milles tr/m sur les 1,2 et 3ième rapports comme si tu débrayais en accélérant.
je suis aller voir mon cons qui à relever que cette course à l'embrayage était effectivement très courte, En plus le levier avait l'air de frotter très légèrement le comodo, donc réglage du comodo pour plus qu'il touche mais le problème à subsisté.
Sur son conseil j'ai remis "pour essayer" le levier d'embrayage d'origine et là plus de problème.
Sinon il ma dit qu'il avait eu un soucis pour refaire une clé de contact à cause de certains leviers adaptables.
Le levier d'embrayage n'appuyait pas assez sur le contact d'embrayage.
Et à ce qu'il ma dit il faut que le circuit électrique soit complétement fermer pour refaire une clé codée.
Je suis désolé si vous aviez déjà l'info, en ce moment pas trop le temps de vous lire.
Mais cela ma paru assez important pour vous en faire profiter.
Bonne route à tous le monde et vive le Fofo.
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
merci pour l'info.
Pour l'instant pas de prob d'embrayage.
Si problème je saurai où chercher
Pour l'instant pas de prob d'embrayage.
Si problème je saurai où chercher
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les leviers
Pas de problème non plus!!!
Es-tu sûr que le levier était bien monté???
Parce que sur celui d'embrayage, il faut bien faire rentrer le petit axe du piston de maître cylindre dans le réceptacle du levier!
S'il est à côté, effectivement la course peut être très courte non?
Es-tu sûr que le levier était bien monté???
Parce que sur celui d'embrayage, il faut bien faire rentrer le petit axe du piston de maître cylindre dans le réceptacle du levier!
S'il est à côté, effectivement la course peut être très courte non?
Jean-mich- Admin
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Re: question sur les leviers
je vais quand même faire un essai pour en avoir le coeur net.
sur béquille d'atelier, enclencher la 1ere, rester embrayé....
sur béquille d'atelier, enclencher la 1ere, rester embrayé....
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les leviers
[quote="*kiko*"]je vais quand même faire un essai pour en avoir le coeur net.
sur béquille d'atelier, enclencher la 1ere, rester embrayé....[/quote embrayé ou débrayé ? tu veux voir s il patine ?
sur béquille d'atelier, enclencher la 1ere, rester embrayé....[/quote embrayé ou débrayé ? tu veux voir s il patine ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
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Re: question sur les leviers
si je presse l'embrayage (embrayé) la roue ne devrai pas tourner non ?
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Re: question sur les leviers
donc tu débraye ......normalement oui elle ne tourne pas , puisque tu décolle l embrayage du volant moteur donc le mouvement du moteur n est plus transmis a la boite ....*kiko* a écrit:si je presse l'embrayage (embrayé) la roue ne devrai pas tourner non ?
c est le rôle de l embrayage de transmettre ou non le mouvement du moteur a la bv ou partiellement (le patinage)
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: question sur les leviers
embrayage/débrayage, t'as raison ma poule, faut que j'arrête tes poils de cul.
Sinon c'est le meilleur moyen de contrôler non ?
Sinon c'est le meilleur moyen de contrôler non ?
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Re: question sur les leviers
entre autre , sinon tu vas vite le voir a l accélération si toutefois il ne colle pas assez ....un embrayage est rendu performant de par sa surface de contact (nombre ou taille du ou des disques) et de par sa pression de contact (le couple de l embrayage doit être au moins égale au couple du moteur voir supérieur , c est le mieux) ..... d autre part , s il te lache , en principe c est sur les gros rapports , là ou il y a le plus de couple , donc si ça te lache en 1 ou en 2 (ou le couple est démultiplié) c est qu il y a un gros problème ....voilà mon kiko et un 51 je t aime de plus au rasso , un ....... au rasso vais être barré moi , c est sur*kiko* a écrit:embrayage/débrayage, t'as raison ma poule, faut que j'arrête tes poils de cul.
Sinon c'est le meilleur moyen de contrôler non ?
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Re: question sur les leviers
bon ok. Donc pas de prob sur ma machine. J'aime bien "ouvrir" sur la puissance ou sur le couple
elle va bien la mémère, elle va bien
elle va bien la mémère, elle va bien
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Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
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Re: question sur les leviers
Hello,
Faudra pas faire l'essai de débrayer en restant sur un rapport mob sur la béquille d'atelier MOTEUR FROID. En effet, moteur froid, huile froide aussi (euhhh... Ah bon??? LOL), et donc la roue tourne même au point mort! Ca pourrait fausser l'essai.
Faut donc le faire moteur chaud ou tiède.
Faudra pas faire l'essai de débrayer en restant sur un rapport mob sur la béquille d'atelier MOTEUR FROID. En effet, moteur froid, huile froide aussi (euhhh... Ah bon??? LOL), et donc la roue tourne même au point mort! Ca pourrait fausser l'essai.
Faut donc le faire moteur chaud ou tiède.
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Re: question sur les leviers
Jean-mich a écrit:Pas de problème non plus!!!
Es-tu sûr que le levier était bien monté???
Parce que sur celui d'embrayage, il faut bien faire rentrer le petit axe du piston de maître cylindre dans le réceptacle du levier!
S'il est à côté, effectivement la course peut être très courte non?
Ok mais je pense que si il n'est pas dedans tu dois débrayé en permanence !!!!
En plus le problème n'est apparu qu'entre 3 et 4 milles tours le plus fagrant sur les 2 et 3ième rapport, pas sur les rapports supérieur.
Le moteur était chaud.
Pour ceux qui ont changé leurs leviers, avez-vous constaté que la course du levier d'embrayage était plus courte ?????
Sinon peut-être un défaut d'origine sur mon levier d'embrayage chinois ?
Je vous tiendrai au courant si mon embrayage rend l'ame dans les jours à venir !!!
Bonne route à tous.
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
Non, pas de course plus courte pour moi...
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Re: question sur les leviers
Bonsoir à tous,
Juste pour info si cela vous arrive,
Bon je crois avoir enfin trouvé le problème sur mon levier chinois, il venait du logement de l'olive.
Je pense qu'il avait une taille trop juste pour l'olive, elle passait juste sans une grande liberté de mouvement...
donc j'ai utilisé du papier de verre pour agrandir son logement,
2 jours de test et ça à l'air Nickel.
Juste pour info si cela vous arrive,
Bon je crois avoir enfin trouvé le problème sur mon levier chinois, il venait du logement de l'olive.
Je pense qu'il avait une taille trop juste pour l'olive, elle passait juste sans une grande liberté de mouvement...
donc j'ai utilisé du papier de verre pour agrandir son logement,
2 jours de test et ça à l'air Nickel.
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
merci pour ce retour d'infos.
ça peut servir.
La couleur des miens commence à passer
ça peut servir.
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Re: question sur les leviers
made in china
passe voir un peu moins de temps sur les freins et un peu plus sur les gazzzzzz
passe voir un peu moins de temps sur les freins et un peu plus sur les gazzzzzz
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Re: question sur les leviers
mékilékon ce général......
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Re: question sur les leviers
Max6Max92 a écrit:Bonsoir à tous,
Juste pour info si cela vous arrive,
Bon je crois avoir enfin trouvé le problème sur mon levier chinois, il venait du logement de l'olive.
Je pense qu'il avait une taille trop juste pour l'olive, elle passait juste sans une grande liberté de mouvement...
donc j'ai utilisé du papier de verre pour agrandir son logement,
2 jours de test et ça à l'air Nickel.
J'te l'avais dit plus haut : (Es-tu sûr que le levier était bien monté???
Parce que sur celui d'embrayage, il faut bien faire rentrer le petit axe du piston de maître cylindre dans le réceptacle du levier)
Content que çà marche maintenant...
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