question sur les leviers
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*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les leviers
J'ai acheté des leviers sur 2a4 qui sont repliable en cas de chute. Mais j'ai dus remettre ceux d'origine car les 2a4 n'avaient pas la "plaque" qui appuie sur le relais coté embrayage. Du coup ca m'allumait le voyant FI.
dups- En VTT
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Re: question sur les leviers
*kiko* a écrit:Vous pensez que ça peut aller ?
http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embrayage-SUZUKI-600-750-1300-HAYABUSA_W0QQitemZ190503400999QQcategoryZ121302QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D20%26pmod%3D300517781982%252B300517781982%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D7244473634357411043#ht_5752wt_1770
Je vois qu'on freqente les memes magasins , j'avais en vu de les acheter
mais j'avais un doute sur les compatibilités
Mais y en a d'autre je vais voir pour les afficher afin d'avoir les reponses
sub75- Spécialiste du B-King
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Re: question sur les leviers
dups a écrit:J'ai acheté des leviers sur 2a4 qui sont repliable en cas de chute. Mais j'ai dus remettre ceux d'origine car les 2a4 n'avaient pas la "plaque" qui appuie sur le relais coté embrayage. Du coup ca m'allumait le voyant FI.
ta plaque c est la patte qui appuie sur le contact pour demarrer
tu pouvais demarrer mais le boitier croyais que tu roulais en debrayant c est cela ??
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
MIKE 45 a écrit:dups a écrit:J'ai acheté des leviers sur 2a4 qui sont repliable en cas de chute. Mais j'ai dus remettre ceux d'origine car les 2a4 n'avaient pas la "plaque" qui appuie sur le relais coté embrayage. Du coup ca m'allumait le voyant FI.
ta plaque c est la patte qui appuie sur le contact pour demarrer
tu pouvais demarrer mais le boitier croyais que tu roulais en debrayant c est cela ??
oui un truc dans ce style du coup ca declanche pleins de defauts.... pppfffffffff faut que je bidouille un truc sur le levier comme celui d'origine..
dups- En VTT
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Re: question sur les leviers
MIKE 45 a écrit:dups a écrit:J'ai acheté des leviers sur 2a4 qui sont repliable en cas de chute. Mais j'ai dus remettre ceux d'origine car les 2a4 n'avaient pas la "plaque" qui appuie sur le relais coté embrayage. Du coup ca m'allumait le voyant FI.
ta plaque c est la patte qui appuie sur le contact pour demarrer
tu pouvais demarrer mais le boitier croyais que tu roulais en debrayant c est cela ??
Oui c'est ça moi j'ai les levier ABM et la premier que mon cons avait commandé pour moi été pas compatible donc application du théorème et 3 jours plus tard j'ai eu les bon, les compatible avec la petite patte à la con
DAMs- En 1900 Midnight
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Re: question sur les leviers
oui moi aussi je galer a trouvé le levier cote embrayage
car pour la b-king on peut trouve que le frein avec la ref d origine c les meme que les 600 gsxr
pas pour l embrayage pouffffff
car pour la b-king on peut trouve que le frein avec la ref d origine c les meme que les 600 gsxr
pas pour l embrayage pouffffff
TOF59- En 1000 SV
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Re: question sur les leviers
TOF59 a écrit:oui moi aussi je galer a trouvé le levier cote embrayage
car pour la b-king on peut trouve que le frein avec la ref d origine c les meme que les 600 gsxr
pas pour l embrayage pouffffff
et hayab c est pas pareil ????
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
MIKE 45 a écrit:TOF59 a écrit:oui moi aussi je galer a trouvé le levier cote embrayage
car pour la b-king on peut trouve que le frein avec la ref d origine c les meme que les 600 gsxr
pas pour l embrayage pouffffff
et hayab c est pas pareil ????
non sur haya c est pas les meme
avec mon preparateur moto on a regarde ce d origine la ref et pour l embrayage aucune moto a la meme commande d embrayage
TOF59- En 1000 SV
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Re: question sur les leviers
dommage, c'était pas cher et pas trop moche.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les leviers
c est vraiment injuste , mon pauvre kiko .......je compatie*kiko* a écrit:dommage, c'était pas cher et pas trop moche.
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Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
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Re: question sur les leviers
des leviers dorés pas chers vous avez une adresse ?
Dernière édition par *kiko* le Mar 22 Fév 2011 - 19:33, édité 1 fois (Raison : orthographe, désolé.)
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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kit de levier pour b king sur ebay....
bonjour, je viens tout juste de commander les deux levier sur e bay et le numero de l'annonce est le 120687535512
j'espere que ce model est 100% compatible avec ma b king 2009......
est ce que il y a quelqu'un qui les aurait deja commande.....
a plus......
j'espere que ce model est 100% compatible avec ma b king 2009......
est ce que il y a quelqu'un qui les aurait deja commande.....
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yves gaudet- En scooter 50 Katana
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Re: question sur les leviers
yves gaudet a écrit:bonjour, je viens tout juste de commander les deux levier sur e bay et le numero de l'annonce est le 120687535512
j'espere que ce model est 100% compatible avec ma b king 2009......
est ce que il y a quelqu'un qui les aurait deja commande.....
a plus......
au vue des photos je pense que tu as fais une boulette
le levier d embrayage ne semble pas avoir sa petite patte pour le contact
Invité- Invité
petite patte levier de clutch.....
bonjour, comme je viens tout juste de dire, j'ai fait lachat de 2 leviers sur e bay...... le numero de ref sur ebay =120687535512
est ce qu`il y a un expert de la photo sur le forum pour nous montrer cette petite ( patte ) comme certain l`appelle qui fait en sorte que ca ne fontionne pas.....
il doit bien avoir quelqu`un qui la deja modifier....je n`ai pas encore vue la piece d`origine mais la difference si c`est une petite bosse, peut etre remplacable par une petite vis en fabriquand petit troue avec fillet dans le levier...... dite mois ce que vous en penser ou encore mieux si vous etes capable de me le montrer.......
j`espere avoir des nouvelles...... a plus.....
est ce qu`il y a un expert de la photo sur le forum pour nous montrer cette petite ( patte ) comme certain l`appelle qui fait en sorte que ca ne fontionne pas.....
il doit bien avoir quelqu`un qui la deja modifier....je n`ai pas encore vue la piece d`origine mais la difference si c`est une petite bosse, peut etre remplacable par une petite vis en fabriquand petit troue avec fillet dans le levier...... dite mois ce que vous en penser ou encore mieux si vous etes capable de me le montrer.......
j`espere avoir des nouvelles...... a plus.....
yves gaudet- En scooter 50 Katana
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Re: question sur les leviers
Tout d abord est ce que sur ta machine tu es oblige comme nous en europe de debrayer pour
demarrer ?
si oui alors regarde ton levier d embrayage quand tu le tire a fond tu entends le petit contact
qui se fait
ce contact est libere par la rotation du levier d embrayage sur son axe
et c est cette patte a l equerre qu il n y aurait pas sur les modeles ebay
c est moule avec le levier
bonsoir cousin
demarrer ?
si oui alors regarde ton levier d embrayage quand tu le tire a fond tu entends le petit contact
qui se fait
ce contact est libere par la rotation du levier d embrayage sur son axe
et c est cette patte a l equerre qu il n y aurait pas sur les modeles ebay
c est moule avec le levier
bonsoir cousin
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
*kiko* a écrit:des leviers dorée pas chers vous avez une adresse ?
si 60 euros le levier c est pas cher alors va chez 2a4 ils en ont des dores et des noirs
c est des flips ils se relevent et s allongent de 3 cm
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
MIKE 45 a écrit:*kiko* a écrit:des leviers dorée pas chers vous avez une adresse ?
si 60 euros le levier c est pas cher alors va chez 2a4 ils en ont des dores et des noirs
c est des flips ils se relevent et s allongent de 3 cm
c'est justement ceux la que j'ai commandé et ils ne vont pas .... ils n'ont pas cette patte a l'embrayage.
dups- En VTT
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foutu patte de levier......
je pensais faire installer mon kit de levier par mon concessionnaire......mais le probleme c'est que je n'ai pas encore ma b king pour voir la difference des deux levier......
je doit prendre livraison 1 avril...... jusqu'a aujourdhui tout les motos que j'ai eu il avait le systeme ( ont doit appuyer le levier de clutch au fond pour la demarrer.....) alors si je comprend bien.... elle ne peut pas demarrer sans cette petite patte.......
c'est pour cette raison que si il y aurait quelqu'un qui aurait une belle photo de cette petite patte d'origine.....je suis sur qu'ont pourrais trouver une solution a nos levier similaire...... exemple machiner ou faire un petit troue avec fillet et inserrer une petite visse......en pouvant voir a quoi ca ressemble j'aurais le temp de trouver une idee et de la modifier......
je ne suis pas tres bon sur internette pour trouver cette photo.....alors si il existe un expert sur le forum ce serait grandement apprecier....
a plus.....
je doit prendre livraison 1 avril...... jusqu'a aujourdhui tout les motos que j'ai eu il avait le systeme ( ont doit appuyer le levier de clutch au fond pour la demarrer.....) alors si je comprend bien.... elle ne peut pas demarrer sans cette petite patte.......
c'est pour cette raison que si il y aurait quelqu'un qui aurait une belle photo de cette petite patte d'origine.....je suis sur qu'ont pourrais trouver une solution a nos levier similaire...... exemple machiner ou faire un petit troue avec fillet et inserrer une petite visse......en pouvant voir a quoi ca ressemble j'aurais le temp de trouver une idee et de la modifier......
je ne suis pas tres bon sur internette pour trouver cette photo.....alors si il existe un expert sur le forum ce serait grandement apprecier....
a plus.....
yves gaudet- En scooter 50 Katana
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Re: question sur les leviers
yves gaudet a écrit:je pensais faire installer mon kit de levier par mon concessionnaire......mais le probleme c'est que je n'ai pas encore ma b king pour voir la difference des deux levier......
je doit prendre livraison 1 avril...... jusqu'a aujourdhui tout les motos que j'ai eu il avait le systeme ( ont doit appuyer le levier de clutch au fond pour la demarrer.....) alors si je comprend bien.... elle ne peut pas demarrer sans cette petite patte.......
c'est pour cette raison que si il y aurait quelqu'un qui aurait une belle photo de cette petite patte d'origine.....je suis sur qu'ont pourrais trouver une solution a nos levier similaire...... exemple machiner ou faire un petit troue avec fillet et inserrer une petite visse......en pouvant voir a quoi ca ressemble j'aurais le temp de trouver une idee et de la modifier......
je ne suis pas tres bon sur internette pour trouver cette photo.....alors si il existe un expert sur le forum ce serait grandement apprecier....
a plus.....
Voila j ai plus de temps je vais t aider a comprendre
sur la photo tu peux voir la forme du levier et c est ce qui est difficile a trouver parait il
au dessus c est un gsxr 1000 K8 tu vois le contact est dans l axe du guidon,le bking il est perpendiculaire lui d ou cette petite patte
Perso sur une machine neuve ou pas je ne m'amuserai pas a faire des trous et mettre des vis comme tu veux le faire
Des leviers adaptes ca existe il suffit de se lacher et de les commander
c est sur c est pas donné la paire monte vite a 200 euros
tu vas trouver Bon courage cousin
Invité- Invité
Re: question sur les leviers
moi si je trouve pas les levier
je vé m etre ce de haya et je vé chainte les fils et le tour et jouéééééé
je vé m etre ce de haya et je vé chainte les fils et le tour et jouéééééé
TOF59- En 1000 SV
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interrupteur d`embrayage modifier......
je crois que j'ai eu ma reponse..... si je comprend bien , je n'ai besoin seulement de racorder les 2 fils avec connecteur ensemble avec un connecteur plate male des 2 bouts et ce qui ( bipasse ) l' interrupteur du levier d'embrayage que l'ont voie sur la photo juste apres mon deuxieme message....... alors mon super kit de levier ajustable et pivotant a 73$ euro au lieu de 220$ et beaucoup plus.....probleme resolut a moin que je ne me trompe.......
vraiment un grand merci a vous tous les grands experts de la bete!!!!!!!
a plus les cousins....
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a plus les cousins....
yves gaudet- En scooter 50 Katana
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Re: question sur les leviers
TOF59 a écrit:moi si je trouve pas les levier
je vé m etre ce de haya et je vé chainte les fils et le tour et jouéééééé
Oula malheureux ! Ne shunte surtout pas les fils !
En effet, le contact sert non seulement à la sécurité pour la béquille mais maintenant ça sert aussi au niveau de l'injection. Lors du démarrage, ça sert à enrichire le mélange, lors ce que l'on embraye en passant les vitesses, l'injection est plus riche pour éviter au moteur de caler.
Le contact étant assez mal mis sur mon Beringer, j'avais décidé de le shunter. Résultat : quasi à chaque rétrogradage, le voyant Fi s'allumait et le restait et la moto broutait et calait. Comme j'avais monté les Beringer avant de rouler avec la moto, j'ai cru que cela venait de la moto d'autant plus qu'une bougie était morte à la livraison. Donc je l'ai ramené chez le conces.
A l'ordi : défaut d'injection. Ils ont appelé Suzuki et les ont obligé d'échanger pièce par pièce pour bien cibler le problème. Comme il avait 5 grises qui trainaient dans le showroom, ils ont procédé à l'échange avec à chaque modif un test, au bout de 8H, tout était changé et toujours le défaut.
Et un moment le chef mécano a pu démarrer la moto sans appuyer sur l'embrayage, et là il a compris que j'avais shunter l'embrayage. Il a mis un contact provisoire et ça à remarché. Résultat, ça m'a couté 300 euros, et encore il n'a pas était vache car ce n'est même pas le prix du technicien indépendant qu'il a employé sur cette affaire.
Encore maintenant, je suis embété avec mes Beringer. En effet, si vous regardez bien la course du capteur est hyper longue et en fait ne coupe le contact que quand vous avez complétement appuyé sur le levier d'embrayage. Sur le Beringer, le contact se coupe dès que l'on appuie sur le levier. Resultat, de temps en temps, heureusement assez rarement, suivant les coups d'accélérateur que je mets au retrogradage, le moteur se met en défaut et je suis obligé de redemarrer la moto.
Donc pour resumer, si vous ne voulez pas être embété vous avez 2 solutions :
1 - garder un contact type course longue comme à l'origine
2 - enlever le contact et rajouter un bouton qui ne servira qu'à demarrer la moto. En effet, quoiq'il en soit lors de passage de vitesse, le moteur ne calera pas. C'est la solution provisoire que le concess m'avait fait pour que je puisse rentrer et je n'ai eu aucun problème. Je ne voulais pas mettre de bouton exprès pour ça mais je pense que je vais finir par le faire quand même.
Mais surtout NE SHUNTER PAS LE CONTACT !
Voilà, j'espère que mon retour d'expérience (malheureuse) vous servira.
Freeman- Admin
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Re: question sur les leviers
super et encore merci pour l'info
Manu80- En 500 GSE
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Re: question sur les leviers
merci pour ce retour.
Je crois que je vais peindre mes leviers et puis c'est tout !
Je crois que je vais peindre mes leviers et puis c'est tout !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les leviers
c une solution*kiko* a écrit:merci pour ce retour.
Je crois que je vais peindre mes leviers et puis c'est tout !
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Re: question sur les leviers
*kiko* a écrit:merci pour ce retour.
Je crois que je vais peindre mes leviers et puis c'est tout !
Tiens mon kiko ca te coutera pas plus cher qu'un coup de peinture
http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-BREMSHEBEL-KUPPLUNGSHEBEL-B-KING-B-KING-SCHWARZ-/250740641335?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3a614e8e37
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Re: question sur les leviers
Merci ma poule, je les avais déjà repérés.
Je vais attendre le mois prochain et je les prends.
Je voulais mettre quelques touches discrètes dorées : embouts de guidon, cales pieds avants et arrières et stikers.
Je ne veux pas que ça fasse bling bling. Ça je déteste.
Je vais attendre le mois prochain et je les prends.
Je voulais mettre quelques touches discrètes dorées : embouts de guidon, cales pieds avants et arrières et stikers.
Je ne veux pas que ça fasse bling bling. Ça je déteste.
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