pontet de guidon
4 participants
Page 1 sur 1
pontet de guidon
salut tous le monde
je suis a la recherche de pontet de guidon droite pas chere et de couleur noir, pour monter un guidon drag-bar
si vous connaiser un site ,autres que krax moto ,ps performance ,acces moto qui en vendent ,faite moi le savoir
avec les pontet d'origine ,mon guidon drag-bar touche sur les ecopes,c'est assez genant
merci d'avance
je suis a la recherche de pontet de guidon droite pas chere et de couleur noir, pour monter un guidon drag-bar
si vous connaiser un site ,autres que krax moto ,ps performance ,acces moto qui en vendent ,faite moi le savoir
avec les pontet d'origine ,mon guidon drag-bar touche sur les ecopes,c'est assez genant
merci d'avance
Re: pontet de guidon
regarde chez parts unlimited ou chez tucker rocky aux usa, il te faut du 7/8" pour la taille du guidon.
merci c'est sympa ,mais tous compte fait je n'ai pas eu besoin de changer les pontets ,ça passe nickel
c'etait mon cons qui m'avait monté un bateau pour que je lui achete des accessoires
mais j'ai monté le guidon moi meme et je me suis rendu compte que ça passait
c'etait mon cons qui m'avait monté un bateau pour que je lui achete des accessoires
mais j'ai monté le guidon moi meme et je me suis rendu compte que ça passait
tout est bien qui fini bien
T'as une photo du rendu avec un drag bar, je m'en suis commandé un aussi chez tucker rocky
merci
T'as une photo du rendu avec un drag bar, je m'en suis commandé un aussi chez tucker rocky
merci
il y a aussi pour ceux qui serait confrontre au probleme
on peu mettre des vis plus longue et une entretoise c'est un peu moins bien fini mais tres efficase
+1 met une petite
on peu mettre des vis plus longue et une entretoise c'est un peu moins bien fini mais tres efficase
+1 met une petite
Invité- Invité
j'ai une meilleur prise en main de la moto,par contre a haute vitesse ,j'ai plus de prise au vent ,mais bon ça va je suis assé balèse
Question ...
Salut ... je vois que tu as un protège-réservoir marqué B-King ... Peux-tu me dire ou tu as trouvé ceci ? Ca m'a la'ia bien sympa.
Merci
Merci
al67- piéton
Moto(s) : b-king
c'est chouette elle est plus belle chaque fois
saurrais tu remettre 2 dans ton poste ou tuas presenter ta belle 3/4 avant et 3/4 arriere pour la voir avec ses derniere evo
d'avance merci
saurrais tu remettre 2 dans ton poste ou tuas presenter ta belle 3/4 avant et 3/4 arriere pour la voir avec ses derniere evo
d'avance merci
Invité- Invité
je mettrais d'autres photo a la rentrée ,parce que j'ai d'autres piece qui vont arriver
sinon pour le protege reservoire ,tu le trouve chez suzuki ,dans les accessoire special b-king
sinon pour le protege reservoire ,tu le trouve chez suzuki ,dans les accessoire special b-king
Salut à toi,
Dis juste pour info, les pontets sont dans le sens de l'origine ou tu les a retournés sur la photo??? parce que je suis trop droit sur ma machine et je voudrais monter un drag bar aussi...
Dis juste pour info, les pontets sont dans le sens de l'origine ou tu les a retournés sur la photo??? parce que je suis trop droit sur ma machine et je voudrais monter un drag bar aussi...
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Ok, merci pour l'info, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...