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Re: Difference boitier
Freeman_83 a écrit:perso je cherche un peu plus de couple entre 4000 et 7000.
Ca ne m'étonne pas que tu les allumes, car ce n'est pas évident de savoir exploiter toute la puissance. Avec la démultiplication d'origine, je ne vais pas jusqu'à la zone rouge car tu es déjà bien au dessus des limitations de vitesse. Donc en clair, je suis rarement dans la plage où il y a le plus de puissance.
Ce que je recherche surtoutc'est le max d'accélération de 80 à 130 pour doubler.
4 dents devant et 60 derriere en 6 tu leves
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Re: Difference boitier
J'ai commandé un pignon de 16 (-2), déjà on verra. S'il me manque encore un poil, je ferais +2 à la couronne.
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Re: Difference boitier
c est clair que si tu veux plus de gouach un pignon suffit (je préfère a la couronne , ça pince moins la chaine sur le guide) , mais si t as peur que ça lève , tu vas etre servi là , surtout si en plus du pignon t en remet a la couronne , aille aille aille ...... pas sur que tu gouache tant que ça du coup ,après si tu veux mettre des boitiers et tout le toutim je ne pense pas que le jeux en vaut la chandelle pour ce qu on en fait ......je tape quand même assez fort et je peux te dire qu en utilisant bien la boite , de la sauce tu vas en avoir et des virgules tu vas en faire , fois de sufeurFreeman_83 a écrit:J'ai commandé un pignon de 16 (-2), déjà on verra. S'il me manque encore un poil, je ferais +2 à la couronne.
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Re: Difference boitier
Freeman_83 a écrit:J'ai commandé un pignon de 16 (-2), déjà on verra. S'il me manque encore un poil, je ferais +2 à la couronne.
-2 c est peut etre beaucoup tu risque de raboter le guide chaine du bras
avec +2 derriere les beringer vont plus te servir la roue avant non plus.....
Par contre tu vas te faire un ami...........le vendeur de pneus
en tout cas donne nous tes impressions,ca m interesse
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Re: Difference boitier
Tres interressant tous ces avis , je vais donc m'orienter vers un X-TRE , deja pour le prix et parce que voir 300 km/h sur le compteur je pense pas le voir tout les matins
En tout cas merci pour les info les potos du fofo
Tu me tiens au jus pour les impresions
En tout cas merci pour les info les potos du fofo
*kiko* a écrit:Demain matin je vais chez mike45 monter mon X-TRE.
je vous fais un compte rendu d’émotion au retour...
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Re: Difference boitier
sub75 a écrit:Tres interressant tous ces avis , je vais donc m'orienter vers un X-TRE , deja pour le prix et parce que voir 300 km/h sur le compteur je pense pas le voir tout les matins
En tout cas merci pour les info les potos du fofo*kiko* a écrit:Demain matin je vais chez mike45 monter mon X-TRE.
je vous fais un compte rendu d’émotion au retour...
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salut SUB
j espere qu il va pas se faire rincer avec la flotte le pov KIKO
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Re: Difference boitier
moins -2 effectivement ça doit être juste pour le bras oscillant. J'aurai préféré changer la couronne, mais ça oblige de changer la chaine. C'est pas le même prix quand j'aurai flingué mon kit chaine, je verrais pour repartir autrement comme -1, +3.
Pour ce qui est de la longueur de la boite, je ne dépasse quasiment jamais les 200. Et si je ne regarde pas l'indicateur de rapport engagé, je vois qu'à 80, 90, je suis souvent en 4ème.
C'est que que j'avais fait sur mon RSV et ça me convenait parfaitement.
Pour ce qui est de wheels, ça ne me dérange pas que ça décolle, c'est juste que je flippe quand ça va assez haut et du coup, je ne vais pas jusqu'au point d'équilibre. De toutes façons, vu tes chronos et la logique, ce n'est pas quand tu es en total wheels que tu fais les meilleures accélérations, non ?
Pour ce qui est de la longueur de la boite, je ne dépasse quasiment jamais les 200. Et si je ne regarde pas l'indicateur de rapport engagé, je vois qu'à 80, 90, je suis souvent en 4ème.
C'est que que j'avais fait sur mon RSV et ça me convenait parfaitement.
Pour ce qui est de wheels, ça ne me dérange pas que ça décolle, c'est juste que je flippe quand ça va assez haut et du coup, je ne vais pas jusqu'au point d'équilibre. De toutes façons, vu tes chronos et la logique, ce n'est pas quand tu es en total wheels que tu fais les meilleures accélérations, non ?
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Re: Difference boitier
salut surfeur, si tu bouffe tout le monde avzc ton king cest que tu met du jus de pomme avec du sp 98 uo quoi?salut mike j ai commander l xtre, mais rupture de stok il doit arriver cette semaine.je pense que kiko va se faire rincer aujourd hui, au moins ça va calmer ses ardeurs, avec l escargot replier il ne pourra plus dire:j ..l a ba.....
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Re: Difference boitier
Freeman_83 a écrit:moins -2 effectivement ça doit être juste pour le bras oscillant. J'aurai préféré changer la couronne, mais ça oblige de changer la chaine. C'est pas le même prix quand j'aurai flingué mon kit chaine, je verrais pour repartir autrement comme -1, +3.
Pour ce qui est de la longueur de la boite, je ne dépasse quasiment jamais les 200. Et si je ne regarde pas l'indicateur de rapport engagé, je vois qu'à 80, 90, je suis souvent en 4ème.
C'est que que j'avais fait sur mon RSV et ça me convenait parfaitement.
Pour ce qui est de wheels, ça ne me dérange pas que ça décolle, c'est juste que je flippe quand ça va assez haut et du coup, je ne vais pas jusqu'au point d'équilibre. De toutes façons, vu tes chronos et la logique, ce n'est pas quand tu es en total wheels que tu fais les meilleures accélérations, non ?
oui les wheel c est joli a voir mais pour un chrono c est pas top ca se saurait
pense aussi a tes joints de fourche si tu leve tt le temps ,rajoute a tes freinages de bucherons
bonjour quand meme et bonne promenade aujourd hui
paume pas le beau pere cet aprem ....
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Re: Difference boitier
je vais essayer de ne pas le paumer aujourd'hui.
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Re: Difference boitier
Pour ce qui est des wheels, j'arrive à maitriser pour que ça deleste juste l'avant, il est donc rare voir jamais que je repose la roue avant comme un bourrin.
Et je rapelle que je fais 90% de ballade, et 10% d'arsouille, donc c'est pas mon but de bouffer du pneu à tout va et de taper dans békie comme un barbare.
Et je rapelle que je fais 90% de ballade, et 10% d'arsouille, donc c'est pas mon but de bouffer du pneu à tout va et de taper dans békie comme un barbare.
Dernière édition par Freeman_83 le Sam 19 Fév 2011 - 8:10, édité 1 fois
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Re: Difference boitier
Thierry45 a écrit:salut surfeur, si tu bouffe tout le monde avzc ton king cest que tu met du jus de pomme avec du sp 98 uo quoi?salut mike j ai commander l xtre, mais rupture de stok il doit arriver cette semaine.je pense que kiko va se faire rincer aujourd hui, au moins ça va calmer ses ardeurs, avec l escargot replier il ne pourra plus dire:j ..l a ba.....
si il la BAAAAIIIIIIIII......................GNEEEEEEEEEEE sa limace
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Re: Difference boitier
Freeman_83 a écrit:Pour ce qui est des wheels, j'arrive à maitriser pour que ça deleste juste l'avant, il est donc rare voir jamais que je repose la roue avant comme un bourrin.
Et je rapelle que je fais 90% de ballade, et 10% d'arsouille, donc c'est pas mon but de bouffer du pneu à tout va et de taper dans békie comme un barbare.
l essentiel est de se faire plaisir et de rentrer entier
profitons du peu de liberte qu il nous reste......
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Re: Difference boitier
compte rendu d'émotion :
30 km de pluie battante ! ça devenait dangereux donc demi tour, retour maison, séchage des vêtements et du bonhomme.
Vendredi la météo semble correcte, on essayera.
Sûr que l’escargot était dans sa coquille mais y'avait pas de gonzesse !! alors il est resté caché...
30 km de pluie battante ! ça devenait dangereux donc demi tour, retour maison, séchage des vêtements et du bonhomme.
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Re: Difference boitier
oui c est sur que c est pas en whells que je fais les meilleurs chrono , mais je me fais des sessions whells donc départ seul , sinon en run faut que ça colle sinon tu perds .......mais j ai bien peur que si tu met -1 et + 3 tu fasses la sauterelle ! je m explique : sur mon 12 j avais mis + 3 derrière (qui équivaut a - 1 devant) et ben j étais toujours en l air jusqu en 3 , c est pas super agréable de devoir toujurs dosé pour que ça colle devant ......Freeman_83 a écrit:moins -2 effectivement ça doit être juste pour le bras oscillant. J'aurai préféré changer la couronne, mais ça oblige de changer la chaine. C'est pas le même prix quand j'aurai flingué mon kit chaine, je verrais pour repartir autrement comme -1, +3.
Pour ce qui est de la longueur de la boite, je ne dépasse quasiment jamais les 200. Et si je ne regarde pas l'indicateur de rapport engagé, je vois qu'à 80, 90, je suis souvent en 4ème.
C'est que que j'avais fait sur mon RSV et ça me convenait parfaitement.
Pour ce qui est de wheels, ça ne me dérange pas que ça décolle, c'est juste que je flippe quand ça va assez haut et du coup, je ne vais pas jusqu'au point d'équilibre. De toutes façons, vu tes chronos et la logique, ce n'est pas quand tu es en total wheels que tu fais les meilleures accélérations, non ?
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Re: Difference boitier
Ouai mais sur le 12 d'origine la boite est beaucoup, beaucoup plus courte, même moi je ne me serais pas aventuré à mettre moins 2 au pignon.
Et comme je te l'ai dit, je veux plus de pêche de 4000 à 7000 tr/min alors effectivement si je m'amuse à aller à 10 000, je vais vite voir les étoiles.
Et comme je te l'ai dit, je veux plus de pêche de 4000 à 7000 tr/min alors effectivement si je m'amuse à aller à 10 000, je vais vite voir les étoiles.
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Re: Difference boitier
ça devrait le faire dans ces régimes là et au vue de vos virolos bien serrés .....mais je pense que tu peux voir les étoiles quand même a moins de 7000 tr/min .....nondidiou , le freeman va taper du whells a mort et faire des bonnes veilles virgules ...Freeman_83 a écrit:Ouai mais sur le 12 d'origine la boite est beaucoup, beaucoup plus courte, même moi je ne me serais pas aventuré à mettre moins 2 au pignon.
Et comme je te l'ai dit, je veux plus de pêche de 4000 à 7000 tr/min alors effectivement si je m'amuse à aller à 10 000, je vais vite voir les étoiles.
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Re: Difference boitier
moi je suis plus pour les modifs esthetique alors quand je voi les messages je me dit que se forum regroupe une bonne consentration de fou furieux et j'adore car sa permet de voire tout ce que l'on peut faire avec une b king.
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Re: Difference boitier
john80 a écrit:moi je suis plus pour les modifs esthetique alors quand je voi les messages je me dit que se forum regroupe une bonne consentration de fou furieux et j'adore car sa permet de voire tout ce que l'on peut faire avec une b king.
moi aussi je suis plus pour les modifs esthetiques , mais a force d'entendre parler du potentiel de la becane , je fini par craquer , tout en gardant en tete que la bete n'est pas facile a dompter
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Re: Difference boitier
c est pour ça qu en version libre c est largement suffisant , crois moi , a moi que taper 300 en ligne droite t interresse , pas moi , même si de temps en temps ça me gratte ......sub75 a écrit:john80 a écrit:moi je suis plus pour les modifs esthetique alors quand je voi les messages je me dit que se forum regroupe une bonne consentration de fou furieux et j'adore car sa permet de voire tout ce que l'on peut faire avec une b king.
moi aussi je suis plus pour les modifs esthetiques , mais a force d'entendre parler du potentiel de la becane , je fini par craquer , tout en gardant en tete que la bete n'est pas facile a dompter
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Re: Difference boitier
surfeur a écrit:c est pour ça qu en version libre c est largement suffisant , crois moi , a moi que taper 300 en ligne droite t interresse , pas moi , même si de temps en temps ça me gratte ......sub75 a écrit:john80 a écrit:moi je suis plus pour les modifs esthetique alors quand je voi les messages je me dit que se forum regroupe une bonne consentration de fou furieux et j'adore car sa permet de voire tout ce que l'on peut faire avec une b king.
moi aussi je suis plus pour les modifs esthetiques , mais a force d'entendre parler du potentiel de la becane , je fini par craquer , tout en gardant en tete que la bete n'est pas facile a dompter
je suis encore brider pour te dire que niveaux vitesse je suis carrement a la masse
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Re: Difference boitier
surfeur a écrit:c est pour ça qu en version libre c est largement suffisant , crois moi , a moi que taper 300 en ligne droite t interresse , pas moi , même si de temps en temps ça me gratte ......sub75 a écrit:john80 a écrit:moi je suis plus pour les modifs esthetique alors quand je voi les messages je me dit que se forum regroupe une bonne consentration de fou furieux et j'adore car sa permet de voire tout ce que l'on peut faire avec une b king.
moi aussi je suis plus pour les modifs esthetiques , mais a force d'entendre parler du potentiel de la becane , je fini par craquer , tout en gardant en tete que la bete n'est pas facile a dompter
Dis moi mon beau surfeur , tu peux me rappeler ce que tu as fais hier soir
Non je ne parle pas de
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Re: Difference boitier
hier soir ? des runs sur 400 m (piste homologué) et seulement 258 km/h au boutsub75 a écrit:surfeur a écrit:c est pour ça qu en version libre c est largement suffisant , crois moi , a moi que taper 300 en ligne droite t interresse , pas moi , même si de temps en temps ça me gratte ......sub75 a écrit:john80 a écrit:moi je suis plus pour les modifs esthetique alors quand je voi les messages je me dit que se forum regroupe une bonne consentration de fou furieux et j'adore car sa permet de voire tout ce que l'on peut faire avec une b king.
moi aussi je suis plus pour les modifs esthetiques , mais a force d'entendre parler du potentiel de la becane , je fini par craquer , tout en gardant en tete que la bete n'est pas facile a dompter
Dis moi mon beau surfeur , tu peux me rappeler ce que tu as fais hier soir
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Re: Difference boitier
moi perso je cherche des chevaux ,ensuite monter plein d'accessoires sur sont b-king mais ne pas en tirer leur maximum de potentiel ,autant rien changer (donc voila pourquoi un pc3) apres c'est sur ont exploite surement pas tous les jours le potentiel total du b-king meme rarement (on n'est pas tous rossi),mais je sais qu' a la poingné j'ai ce qu'il faut ,mais biensur ça c'est mon point de vue
apres en se qui concerne le freinage et je pense que certain seront d'accord avec moi ,il y a une sacrée difference entre les origine et mon maitre cylindre brembo (freinage plus progressife et une meilleur maitrise )
ensuite comme le dit freeman chacun fait se qu'il entent avec son argent ,tant que c'est pas le mien lol
pour la petite histoire ,j'ai passé dix ans sous les drapeau en etant tres peu chez moi ,alors maintenant je me fait plaisir
biensur MIKE45 ne voit dans mon message aucun rancune en vers toi ,tu a donné ton avis et j'ai donné le mien
apres en se qui concerne le freinage et je pense que certain seront d'accord avec moi ,il y a une sacrée difference entre les origine et mon maitre cylindre brembo (freinage plus progressife et une meilleur maitrise )
ensuite comme le dit freeman chacun fait se qu'il entent avec son argent ,tant que c'est pas le mien lol
pour la petite histoire ,j'ai passé dix ans sous les drapeau en etant tres peu chez moi ,alors maintenant je me fait plaisir
biensur MIKE45 ne voit dans mon message aucun rancune en vers toi ,tu a donné ton avis et j'ai donné le mien
Re: Difference boitier
je confirme que le freinage n a rein a voir avec les commandes pvm radiales racing que j ai .......fanak le sombre (eddie) a écrit:moi perso je cherche des chevaux ,ensuite monter plein d'accessoires sur sont b-king mais ne pas en tirer leur maximum de potentiel ,autant rien changer (donc voila pourquoi un pc3) apres c'est sur ont exploite surement pas tous les jours le potentiel total du b-king meme rarement (on n'est pas tous rossi),mais je sais qu' a la poingné j'ai ce qu'il faut ,mais biensur ça c'est mon point de vue
apres en se qui concerne le freinage et je pense que certain seront d'accord avec moi ,il y a une sacrée difference entre les origine et mon maitre cylindre brembo (freinage plus progressife et une meilleur maitrise )
ensuite comme le dit freeman chacun fait se qu'il entent avec son argent ,tant que c'est pas le mien lol
pour la petite histoire ,j'ai passé dix ans sous les drapeau en etant tres peu chez moi ,alors maintenant je me fait plaisir
biensur MIKE45 ne voit dans mon message aucun rancune en vers toi ,tu a donné ton avis et j'ai donné le mien
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Re: Difference boitier
en ce qui me concerne, je ne critiquerai personne chacun fait ce qu il veut, ce qui est sur c est que si j habitait une region avec de la montagne et des virolo, je changerait le maitre cylindre voir les etriers ,quoi que le king freine tres bien d origine, et je metttrais des gomme les plus tendre possible. maintenant chacun se fait plaisir a sa façon soit sur l estetique soit sur la puissance et comme dirait lino ventura(audiard) prend en 15 de plus des foi qu on viennent a manquer....... des grenades bien sur dans ne nous fachons pas,quelque bourrins de plus ne nous ferons pas plus de mal.moi je garde mes lance patates( pots)car je trouve qu il font parti du look de la moto, mais ça c est moi qui le dit.
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Re: Difference boitier
Très intéressant ce pti post,moi ça fait 1 an que j'hésite pour le x-tre mais vous m'avez convaincu,je le prends car même si je ne roule pas tous le temps "taquet" c'est juste le plaisir de pourrir un gex ou un R1 de temps en temps et de voire leurs tronches au feu d'après et me demander :"C'est quoi ta bécane ?"LOL.
Ça m'est arrivé deux fois déjà et je kiffe ça GRAVE!!
Mais jsuis un peu court avec mes 275 taquet fond de 6 sur autoroute a 2h du mat,la un gex peut me rattraper voire même passer devant,l'horreur!! Après 20 ans en sportive,j'ai trouvé mon bonheur avec Mr B et je suis ravi,mais un tou ti peu de gouache en plus et une meilleure vitesse de pointe ,même si je ne m'en sert que 2 fois dans l'année ce sera que du bonheur.
Freeman ne change rien je suis tous tes post avec grand intérêt car je suis pas doué en bricolage et ton expérience m'est précieuse.
Merci aussi a toi MIKE 45 pour ton avis sur les boitiers et pour tes opinions.
Voila ,Bises a tous.
Ça m'est arrivé deux fois déjà et je kiffe ça GRAVE!!
Mais jsuis un peu court avec mes 275 taquet fond de 6 sur autoroute a 2h du mat,la un gex peut me rattraper voire même passer devant,l'horreur!! Après 20 ans en sportive,j'ai trouvé mon bonheur avec Mr B et je suis ravi,mais un tou ti peu de gouache en plus et une meilleure vitesse de pointe ,même si je ne m'en sert que 2 fois dans l'année ce sera que du bonheur.
Freeman ne change rien je suis tous tes post avec grand intérêt car je suis pas doué en bricolage et ton expérience m'est précieuse.
Merci aussi a toi MIKE 45 pour ton avis sur les boitiers et pour tes opinions.
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Re: Difference boitier
taaazzz a écrit:Très intéressant ce pti post,moi ça fait 1 an que j'hésite pour le x-tre mais vous m'avez convaincu,je le prends car même si je ne roule pas tous le temps "taquet" c'est juste le plaisir de pourrir un gex ou un R1 de temps en temps et de voire leurs tronches au feu d'après et me demander :"C'est quoi ta bécane ?"LOL.
Ça m'est arrivé deux fois déjà et je kiffe ça GRAVE!!
Mais jsuis un peu court avec mes 275 taquet fond de 6 sur autoroute a 2h du mat,la un gex peut me rattraper voire même passer devant,l'horreur!! Après 20 ans en sportive,j'ai trouvé mon bonheur avec Mr B et je suis ravi,mais un tou ti peu de gouache en plus et une meilleure vitesse de pointe ,même si je ne m'en sert que 2 fois dans l'année ce sera que du bonheur.
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Juste pour ca je vais le faire egalement et meme si c'est 2 fois dans l'année , c'est toujours 2 barres de rire de prises
(voir meme 2 erections)
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Re: Difference boitier
Je sens qu'on va bien s'entendre SUB75,vivement un rayon de soleil qu'on puisse se taper quelques pti run vu qu'on est pas loin l'un de l'autre
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Re: Difference boitier
on aurai du faire une commande groupée pour gratter un peu le prix...
En tout cas le site que donne mike45 sont très sérieux et rapides.
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Re: Difference boitier
OK ben alors j'ai plus qu'a attendre pis espérer qu'a monter ça va aller???
Après mon kiko on va se mettre des bourre grave avec toi et sub.
Tous le temp a 3.10 3.20 on aura plus de cou mais des putain d'épaule de trapèze et des avant bras de camionneur.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
On va tous les POURIRQue du bonheur!!
Après mon kiko on va se mettre des bourre grave avec toi et sub.
Tous le temp a 3.10 3.20 on aura plus de cou mais des putain d'épaule de trapèze et des avant bras de camionneur.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
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