Mes premiers Weeling et mes derniers...
+37
PIR1000RR
marius17
yves gaudet
PATOCHE53
hayabusa67
FRED-06
crabeman
Xav14
TOF59
phoebusman
reypatrick
Yover60
solaris3
fanak le sombre (eddie)
streetfighter2802
Dark Shoken
Méfisto90
jo
Jean-mich
B.B-king
manouche
maverick68
Feel Free
Noobman
zlolo
Repsol
l'aigle
DAMs
nitch
surfeur
KOJAK
marianna64
b-king76"guillaume"
cdokkk
Bruno59
titi
Bisque76
41 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
streetfighter2802 a écrit:Je ne pense pas que ton B-King passe épave suite à cet incident...
"Drole " d'incident Faut le voir pour le croire
guillaume, la à l'hopital
manouche- En 400 Bandit
remet toi bien de cette chutte sa refroidie de faire des well javais commencer arreter et la je pensse ne plus en faire bon retablissement a toi a mon avis il la repare domage cetait bien fait quand meme c'est well
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Putain...je l'avais prédit tu as vu sur l'autre post, j'avai comme un présentiment...
Samedi 5 juin: "Bref, bisque je sai qu t'es mordu de sensassion mai fai gaff"
Je me répète mais tien nous au jus pour toi et ta bête. Bon rétablissement, t en 1 seul morceau c le plus important, le reste c de la mécanique.
Samedi 5 juin: "Bref, bisque je sai qu t'es mordu de sensassion mai fai gaff"
Je me répète mais tien nous au jus pour toi et ta bête. Bon rétablissement, t en 1 seul morceau c le plus important, le reste c de la mécanique.
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
remet toi vite , et pour ton b-king c'est que materiel
ps: il me reste de 2 ou 3 pieces de b-king en plus ,si tu a besoin pour toi c'est gratuit
bon retablissement a+
ps: il me reste de 2 ou 3 pieces de b-king en plus ,si tu a besoin pour toi c'est gratuit
bon retablissement a+
+1340 bon rétablissement remet toi vite
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
moi aussi si tu ve met pot dorigine gratos pas de probleme, jai la bavette mais sa metonnerais si non rien dautre
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
hola que tal
et bien mon gars tu t'est pas manqué
ce qui devais arriver arriva
on apprend forcément avec de la volonté mais tout a un cout
le gros problème maintenant est que quand tu reprendra ta moto tu risque de faire un blocage et avoir peur mais la réaction sera normale
alors chacun de nous on va te donner un conseil mais forcement il sera différent
le mien de conseil il est simple,le jour ou tu reprends ta moto dessuite tu reffais un weel pour passé l'apréantion,sinon même sur route tu risque de faire des blocages ,et ensuite si tu aime les sensation forte achette une trapadelle,tu l'équipe comme il faut pour faire des weel et si tu l'abime ma fois c'est fait pour ça,mais le bk là ça fais mal au porte feuille
allez remet toi bien et bon courage les beaux jours arrivent
le gros problème maintenant est que quand tu reprendra ta moto tu risque de faire un blocage et avoir peur mais la réaction sera normale
alors chacun de nous on va te donner un conseil mais forcement il sera différent
le mien de conseil il est simple,le jour ou tu reprends ta moto dessuite tu reffais un weel pour passé l'apréantion,sinon même sur route tu risque de faire des blocages ,et ensuite si tu aime les sensation forte achette une trapadelle,tu l'équipe comme il faut pour faire des weel et si tu l'abime ma fois c'est fait pour ça,mais le bk là ça fais mal au porte feuille
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Remets toi bien de tes blessures
Et pour ta B-King au vu des photos je pense qu'ils vont te la remettre en état plutôt que de te la rembourser
J'ai eu plus de chance que toi la semaine dernière juste une entorse au poignet et deux doigts après un Stoppie raté
Et pour ta B-King au vu des photos je pense qu'ils vont te la remettre en état plutôt que de te la rembourser
J'ai eu plus de chance que toi la semaine dernière juste une entorse au poignet et deux doigts après un Stoppie raté
Yover60- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black 2010
ben dis donc ...... désolé pour toi !! une petite blessure de guerre , tu t en sort bien !! je t envoi tout le courage nécessaire pour surmonter cettre épreuve !!! prompt rétablissement
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
bonsoir a toi et tout le soutient de la bourgogne en souvenir d une bonne soireé passeé ensemble lors du rasso courrage
reypatrick- En VTT
Moto(s) : b king noir
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrde!!!
J'espére que tu ne vas pas trop morfler avec ton pouce!!!
Bon, y'a plus qu'à être patient maintenant...
On verra bien ce que dira l'expert : à voir si le cadre, la fourche, etc., ont bougé!!!
Bon courage à toi!!!
J'espére que tu ne vas pas trop morfler avec ton pouce!!!
Bon, y'a plus qu'à être patient maintenant...
On verra bien ce que dira l'expert : à voir si le cadre, la fourche, etc., ont bougé!!!
Bon courage à toi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
alors mon guillaume tjr le sourire mais dit moi il y a une erreur dans le titre du post car te connaisant se ne sera pas ton dernier,et oui pourtant notre petite apres midi avait bien commencer bonne petite route en wheel biensur jusqu a la piste apres une petite frayeur de eddy en gsr dans la cote avant qui a tire tous droit dans le dernier virage sinon bonne petite route de joe bar;
et pour la video c moi qui dit tu vas trop vite mon copain et j ai aussitot poser l appareil pour venir a ton secours car tu as fait une belle cascade
bon le principal c que tu aies bien
et pour la video c moi qui dit tu vas trop vite mon copain et j ai aussitot poser l appareil pour venir a ton secours car tu as fait une belle cascade
bon le principal c que tu aies bien
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Merde c'est bien con ce qu'il t'arrive ca va tu na pas trop morfler (tu aurais pu trinquer beaucoup plus avec le rocher)
Malheureusement c'est les risques quand on commence à ce prendre au jeux du Weelhing (ou quand on à trop deniak sur la route aussi )
Remet toi bien et à bientot
Malheureusement c'est les risques quand on commence à ce prendre au jeux du Weelhing (ou quand on à trop deniak sur la route aussi )
Remet toi bien et à bientot
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
j'ai mal pour toi
mon conseille c'est tarde pas trop a remonter en selle moi je suis rester en rade 8 mois et depuis il a une sorte de virage ou j'ose plus ( a droite en aveugle ) c'est plus fort que moi alors monte vite derriere un pote ou sur une mobilette mais sur la route
et pour les weels moi si elle monte je la garde un peu pour mon plaisir mais chaque fois que je me suis mis au tas en weels c'etait pour montrer
du coup je montre plus c'est moins dangereux pour moi
mon conseille c'est tarde pas trop a remonter en selle moi je suis rester en rade 8 mois et depuis il a une sorte de virage ou j'ose plus ( a droite en aveugle ) c'est plus fort que moi alors monte vite derriere un pote ou sur une mobilette mais sur la route
et pour les weels moi si elle monte je la garde un peu pour mon plaisir mais chaque fois que je me suis mis au tas en weels c'etait pour montrer
Invité- Invité
bon courage a toi moi il m'es arrivé la meme chose il y a trois semaine maintenant (tout l'avant mort fourche tordu resté en bas j'ai fini contre un arbre)
mais j'ai eu moins de mal que toi
petit whell et hop pas assez pour s'arreter
faite gaffe les gars jamais 2 sans 3
l'expert est passer mais j'attend toujours car il veule voir si le cadre na pas bouger
je compatis avec toi sa refroidit tout sa mais on a sa dans le sang et sa nous changera pas
les meilleur pilote sont tous tomber au moins une fois dans leur vie alors pas de honte et gazzzzzzzzzzzzzz
retablit toi bien
mais j'ai eu moins de mal que toi
petit whell et hop pas assez pour s'arreter
faite gaffe les gars jamais 2 sans 3
l'expert est passer mais j'attend toujours car il veule voir si le cadre na pas bouger
je compatis avec toi sa refroidit tout sa mais on a sa dans le sang et sa nous changera pas
les meilleur pilote sont tous tomber au moins une fois dans leur vie alors pas de honte et gazzzzzzzzzzzzzz
retablit toi bien
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
bon courage a toi pour ton retablissement
TOF59- En 1000 SV
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
bon retablissement a toi .l important ces que tu t en sorte pas trop mal vu comment tu la bougé se rocher
sa aurais pu etre pire comme blessure .remet toi vite .et bon courage pour la suite
sa aurais pu etre pire comme blessure .remet toi vite .et bon courage pour la suite
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Fais vraiment chier pour toi !!! le principal c'est que tu t'en sors plutôt bien !!!!
Bon courage à toi et très bon rétablissement !!!!
Bon courage à toi et très bon rétablissement !!!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Merci les gars.
J'ai vu cottard et le mécano m'a dit que pour lui la moto n'allez pas être réparé... mais j'attend le passage de l'expert cet après midi pour confirmation
J'en ai parlé avec mon SDS sur le rachat d'une moto elle m'a dit: "Je veux une B-King!" (elle aussi est accro de cette moto )
Après selon la somme que je vais toucher de l'assurance je rachetrai une occas ou une neuve... je sais que Xav14 vends la sienne (à voir)
Maintenant j'éspère vraiment que l'expère ne va pas m'embêter car j'avais mes pneu qui était bon à changer
Sinon moi en pleine forme, mais pas mal handicapé par le platre pour les taches quotidienne
J'ai vu cottard et le mécano m'a dit que pour lui la moto n'allez pas être réparé... mais j'attend le passage de l'expert cet après midi pour confirmation
J'en ai parlé avec mon SDS sur le rachat d'une moto elle m'a dit: "Je veux une B-King!" (elle aussi est accro de cette moto )
Après selon la somme que je vais toucher de l'assurance je rachetrai une occas ou une neuve... je sais que Xav14 vends la sienne (à voir)
Maintenant j'éspère vraiment que l'expère ne va pas m'embêter car j'avais mes pneu qui était bon à changer
Sinon moi en pleine forme, mais pas mal handicapé par le platre pour les taches quotidienne
Bisque76- En scooter 125 Burgman
l'aigle a écrit:hola que tal
petitcd a écrit:j'ai mal pour toi
Je pense que vous avez raison dès que je récupère la moto je pars en wheel si je trouve quelques kilomètres de ligne droite (les 100m de piste de suffise pas ) mais jamais je ne pourrais monter derriere un pote!
Dernière édition par Bisque76 le Mer 9 Juin 2010 - 15:14, édité 1 fois
Je tiens à remercier Bking76, Manouche et Eddy qui sont venu tout de suite à moi pour voir comment j'allais, relever la moto, ramasser tout les débris...
Merci les gars
Merci les gars
Guillaume,
Tu n'as pas à remercier, tu fais parti de la famille....Et grand soulagement !!!! Enfin!
T'as vu , celle de Xav, c'est presque la même, sauf les pots!! Mais le + important c'est une black
Tiens nous au courant pour l'expert...Je crois que vas être sur le fofo quelques semaines Hé! te laisses pas faire par ton SDS, sinon dans 20 vingts ans t'es en BM ou en harley...les motos de Papy
Tu n'as pas à remercier, tu fais parti de la famille....Et grand soulagement !!!! Enfin!
T'as vu , celle de Xav, c'est presque la même, sauf les pots!! Mais le + important c'est une black
Tiens nous au courant pour l'expert...Je crois que vas être sur le fofo quelques semaines Hé! te laisses pas faire par ton SDS, sinon dans 20 vingts ans t'es en BM ou en harley...les motos de Papy
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
ATTENTION...
Je ne vends pas mon BK à un TUEUR DE BK...
Faudra que tu en prennes soin!
En tout cas remets toi vite, histoire de venir voir la bete, et de remonter sur le monstre. ( La mienne ou pas )
ça me ferait plaisir que ce soit un membre du forum qui la reprenne mine de rien.
En tout cas remets toi vite, histoire de venir voir la bete, et de remonter sur le monstre. ( La mienne ou pas )
ça me ferait plaisir que ce soit un membre du forum qui la reprenne mine de rien.
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Xav14 a écrit:ATTENTION...
tu sais malgré les whelling je respect la bête. J'attends toujours qu'elle soit chaude avant de partir, pas de rupture (sauf en whell), aime bien les ballades avec ma dulciné donc la plupard des kilomètres je ne monte pas dans les tours. Après quand je fais des sorties avec des fou furieu ce n'es pas moi qu'il vont larguer
Oui c'est vrai, je me rappelle que tu avais demandé si tu ruptais en wheel en 1ere
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
Ba oui j'aime pas trop. Je tiens à mon moteur... enfin ce qu'il en reste
bon courage et surtous bon retablissement
j'espere que tu aura ton nouveau b-king pour le prochain rassemblement
et bien sur une full black lol
j'espere que tu aura ton nouveau b-king pour le prochain rassemblement
et bien sur une full black lol
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
slt guillaume,et oui la si bien dit manu tu fais parti de la famille comme un petit frere et manouche comme papa donc c normal que nous sommes aussitot venu a ton secours car de long cela fut tres impresionant meme flipant,pour ceux qui et de la moto a xav si tu veux aller la voir se sera avec plaisirs et meme remorque a dispo pour toi
ps:encore desole de t avoir narguè a feu avec les ruptures,on t avais pas vu c eddy quand il c retournaiy il a dit tiens c guillaume et marion donc domage petit rappel oblige nous somme vraiment des salauds
alllez bon courage toi et tiens au courant quand tu as nouvelles de l expert
j espere que le gros con de chez cottard n a pas rigole quand il ta vue sinon on brule son atelier
ps:encore desole de t avoir narguè a feu avec les ruptures,on t avais pas vu c eddy quand il c retournaiy il a dit tiens c guillaume et marion donc domage petit rappel oblige nous somme vraiment des salauds
alllez bon courage toi et tiens au courant quand tu as nouvelles de l expert
j espere que le gros con de chez cottard n a pas rigole quand il ta vue sinon on brule son atelier
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
mais c'est rien , ce qu'il faut c'est s'entrainer comme regis
http://img64.imageshack.us/img64/2208/commentgarersamoto.mp4
crabeman- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king full black full
crabeman a écrit:mais c'est rien , ce qu'il faut c'est s'entrainer comme regis
quel abrutis ce régis
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
je crois qu'il a besoin d'un doliprane!!!!!!
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7