www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 4740

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 4740

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes premiers Weeling et mes derniers...

+37
PIR1000RR
marius17
yves gaudet
PATOCHE53
hayabusa67
FRED-06
crabeman
Xav14
TOF59
phoebusman
reypatrick
Yover60
solaris3
fanak le sombre (eddie)
streetfighter2802
Dark Shoken
Méfisto90
jo
Jean-mich
B.B-king
manouche
maverick68
Feel Free
Noobman
zlolo
Repsol
l'aigle
DAMs
nitch
surfeur
KOJAK
marianna64
b-king76"guillaume"
cdokkk
Bruno59
titi
Bisque76
41 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par jo Jeu 10 Juin 2010 - 6:06

je crois qu'il a besoin d'un doliprane!!!!!! lol!

jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par surfeur Jeu 10 Juin 2010 - 7:48

jo a écrit:je crois qu'il a besoin d'un doliprane!!!!!! lol!
J AURAIS PLUTOT DIS UN DOLICRANE Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 58694 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 58694 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 521466 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par manouche Jeu 10 Juin 2010 - 9:24

b-king76"guillaume" a écrit:slt guillaume,et oui la si bien dit manu tu fais parti de la famille comme un petit frere et manouche comme papa donc c normal que nous sommes aussitot venu a ton secours car de long cela fut tres impresionant meme flipant,pour ceux qui et de la moto a xav si tu veux aller la voir se sera avec plaisirs et meme remorque a dispo pour toi
ps:encore desole de t avoir narguè a feu avec les ruptures,on t avais pas vu c eddy quand il c retournaiy il a dit tiens c guillaume et marion donc domage petit rappel oblige nous somme vraiment des salauds
alllez bon courage toi et tiens au courant quand tu as nouvelles de l expert
j espere que le gros con de chez cottard n a pas rigole quand il ta vue sinon on brule son atelier

Moi j'y repette le nez Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 923493 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 923493 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 923493 au gros con Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 335884 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 335884 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 335884
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : Full Black

Message par Jean-mich Jeu 10 Juin 2010 - 18:01

surfeur a écrit:
J AURAIS PLUTOT DIS UN DOLICRANE Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 58694 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 58694 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 521466 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 789243

Il aurait plutôt besoin d'un cerveau ...................................................... ou de mains!!! Razz Razz Razz

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 Action13Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 Rouge-38Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 02_mar10Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 Kt11Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 B-king34Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Feel Free Ven 11 Juin 2010 - 14:17

Jean-mich a écrit:
surfeur a écrit:

Il aurait plutôt besoin d'un cerveau ...................................................... ou de mains!!! Razz Razz Razz

oui en remplacement du platre, c'est un peu dur pour l'onanisme...remark il bande plu san son bk Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 877202
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 18:25

desole bisque je viens de lire ce post. c est domage mais le principale c est que tu t en sorte pas trop mal.je pense qu on en rigolera ensemble au prochain rasso. retabli toi vite et gazzzzzz.par contre si tu pouvait reprendre une grise cela nous ferai plaisir a moi et bk 76. a plus titi.bises a ta sds .

Invité
Invité

Message par Noobman Ven 11 Juin 2010 - 20:11

Désolé pour toi!!!
Surfeur m a annoncé la mauvaise nouvelle!!!Comme quoi il faut toujours faire attention car meme en prenant des securité(lieu protegé) on est jamais a l abri de l accident.Ca aurai put etre bien pire sur route ouverte!!!J ai failli perdre mon meilleur pote ce w end en se tapant une bourre et ca fait bien reflechir meme si il s en tire bien par rapport a son accident...
Bon retablissement...
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!

Message par FRED-06 Sam 12 Juin 2010 - 9:12

Merde Guillaume... As pas de bol pour un début en weelh c'est pas good... Bon rétablissement et bise à Marion
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Moto(s) : B-KING

Message par Méfisto90 Sam 12 Juin 2010 - 12:53

Salut Bisque.

Je suis dégouté pour toi, c'est toujours démoralisant de plier sa machine, mais comme l'ont très bien dit les autres membres, l'essentiel est que tu t'en tires sans séquelle. On voit tellement de motards estropiés à vie après un accident même léger.

Personnellement, je compte trois belles "tôles" à mon actif, dont une sérieuse avec la moto de ma femme. Je te dis pas les boules quand j'ai garé sa Fazer dans le garage.... il y avait plus une pièce de carénage en état, réservoir enfoncé, carter moteur gauche percé,... etc.. Mais le pire, c'est que ma femme s'est même pas fâché parce-qu'elle était trop contente de voir que j'avais rien.

J'ai réparé sa machine en partie et changé les pièces foutues et aujourd'hui, il faut vraiment regarder dans le détail pour voir les traces de cette chute.

Sinon, concernant ton B-King, je serais surpris qu'il soit économiquement réparable: une jante, certainement une fourche, un échappement complet, un bloc instrumentation avec le phare, un guidon avec tout ses accessoires, un bloc moteur plus quelques pièces de carrosserie.... je pense que la note dépassera la valeur de la machine.

Un modèle 2010 doit valoir en gros 11000 €uros, un 2009 environ 9000 €uros et un 2008 à peine 7000 €uros pour l'assureur.

Tiens nous au courant et surtout bon rétablissement.

V
Méfisto90
Méfisto90
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-King noire et grise

Message par hayabusa67 Sam 12 Juin 2010 - 13:35

désolé pour toi p'tit gars un bon rétablissement pour toi c'est nul pour la machine mais tu peut en retrouver une par contre toi tu est unique donc heureux que tu n'est rien !!! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 958556
hayabusa67
hayabusa67
En VTT
En VTT

Moto(s) : avant ducati monster 600 aujourd'hui B-King full black ABS Yoshimura

Message par Bisque76 Mar 15 Juin 2010 - 16:56

ça y est !!! c'est fais !! Ma moto a été racheté par l'assurance... une misère Crying or Very sad 9400€

La je reviens de chez mon cons ou j'ai pu répcupérer les accessoires (retro, pots, grille radiateur... )

ça me fais bien mal au coeur, et avec cette somme je vais me racheter une occasion mais en full black bien sure... Twisted Evil

En souvenir

Voici Bking76 et moi en whell

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 30262_11

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 30262_10

Comme on peut le voir les grise lève vite, mais aussitôt lever aussitôt fini Twisted Evil Twisted Evil alors que les black ça dure ça dure ça dure... Merde la piste est fini (j'aime me moquer de moi Very Happy et des grises Razz )

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 789243
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Bruno59 Mar 15 Juin 2010 - 17:11

tout sarange c cool reprend bien une black les grises pas terrible Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 870797 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 870797 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 870797 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 870797 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 870797
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : b king full black

Message par DAMs Mar 15 Juin 2010 - 18:10

bon 9400 et en plus tu as récupe les access donc au final c'est correct bon alors courage pour ta recherche et vive les full blacks
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par surfeur Mar 15 Juin 2010 - 18:29

bonne nouvelle !!! tu vas tetombé sur tes pieds , c est bien .... bon courage pour la suite . et je te rappel que c est les grises qui vont le plus loin en whellsssssssssssssssss !!! lol! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 521466 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 789243
surfeur
surfeur

Message par Bruno59 Mar 15 Juin 2010 - 18:33

yen a une a vendre sur le forum c une black Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 870797 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 870797
Bruno59
Bruno59

Message par l'aigle Mar 15 Juin 2010 - 18:39

hola que tal
9400 euros,ça fait mal quand même,le b-king qu'on l'ai payé moin que son prix initial d'accord mais c'est quand même 13600 euros et moin d'un an apres 9400 ça fait cher la boullette Sad bon en même temps si l'on compte tous on fait plus rien Razz
retape toi bien et bonne recherche Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 373178 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 958556
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par jo Mar 15 Juin 2010 - 18:48

elle est de quelle année ta b-king?
debut ou fin d'année?
je te demande sa car moi j'attend toujours si il me la rachete ou pas l'assurance et combien surtout
merki
je te confirme que les grises ou les blacks sa leve vite et loin comme toi mais soit elle s'arrete contre un arbre (moi)ou contre un rocher(toi)
lol! lol! lol! lol!
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par surfeur Mar 15 Juin 2010 - 18:51

jo a écrit:elle est de quelle année ta b-king?
debut ou fin d'année?
je te demande sa car moi j'attend toujours si il me la rachete ou pas l'assurance et combien surtout
merki
je te confirme que les grises ou les blacks sa leve vite et loin comme toi mais soit elle s'arrete contre un arbre (moi)ou contre un rocher(toi)
lol! lol! lol! lol!
rohhhhhhhhhhhhh !! putain les mecs ...... promis j organise une session wheelsssss en b king !! lol! vais vous montrer moi ... Very Happy Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 521466 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 789243
surfeur
surfeur

Message par marianna64 Mar 15 Juin 2010 - 18:55

j ai appelez la concession axe moto a toulon vois avec lui il peux t avoir une bking en neuf pour 10000€ de couleur noir bien sur

je te file son numero 0494934508 bon je file j ai du boulot le telephone n arrete pas de sonné tien moi au jus Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 789243
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par jo Mar 15 Juin 2010 - 18:59

surfeur a écrit:
debut ou fin d'année?
merki
lol! lol! lol! lol!
rohhhhhhhhhhhhh !! putain les mecs ...... promis j organise une session wheelsssss en b king !! lol! vais vous montrer moi ... Very Happy Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 521466 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 789243

ta raison surfeur faudra nous apprendre un jour sur une piste qui fait au moins 10 km Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 550593 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 550593 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 58694 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 58694
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par Bisque76 Mar 15 Juin 2010 - 20:57

debut ou fin d'année?
merki
lol! lol! lol! lol!

Immatriculé en juin 2009 (tout juste un an...) après il tient compte aussi du kilometrage moi j'étais à 8400Km. L'expert ma aussi fait remarqué que mon pneu avant et arriere était plus qu'usé... Rolling Eyes j'ai eu l'impression qu'il en a tenu compte...
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Bisque76 Mar 15 Juin 2010 - 21:01

marianna64 a écrit:j ai appelez la concession axe moto a toulon vois avec lui il peux t avoir une bking en neuf pour 10000€ de couleur noir bien sur

je te file son numero 0494934508 bon je file j ai du boulot le telephone n arrete pas de sonné tien moi au jus Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 789243

Merci marianna mais toulon c'est un peu loin pour moi... je vais ce que me propose on cons si je lui rachete une deuxième neuve... Rolling Eyes mais plus sérieusement je pense acheter d'occaz pour 8000€ grd max. J'ai trouvé des occase en 5000 et 8000Km tout équipé pour cette somme sur "leboncoin"
Après il y a la moto de Xav14 mais il va bientot arriver à 20000km pour le même prix donc... à voir.
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par streetfighter2802 Mar 15 Juin 2010 - 22:29

Bisque j'espère que tu seras vite sur pattes et si en plus tu peux trouver une nouvelle machine, ce serait royal pour toi !

Bientôt : " The New Bisque's B-King !! " Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 373178
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-King black...

Message par PATOCHE53 Mar 15 Juin 2010 - 22:36

Bisque76 a écrit:
marianna64 a écrit:j ai appelez la concession axe moto a toulon vois avec lui il peux t avoir une bking en neuf pour 10000€ de couleur noir bien sur

Merci marianna mais toulon c'est un peu loin pour moi... je vais ce que me propose on cons si je lui rachete une deuxième neuve... Rolling Eyes mais plus sérieusement je pense acheter d'occaz pour 8000€ grd max. J'ai trouvé des occase en 5000 et 8000Km tout équipé pour cette somme sur "leboncoin"
Après il y a la moto de Xav14 mais il va bientot arriver à 20000km pour le même prix donc... à voir.

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 373178 tu sais pas de blème pour en trouver d'okaz sur le bon koin koin y'en a des paquets à vendre Sinon y'a tjrs la mienne à vendre sur Laval et je pense que tu pourrais négocier le tarif ............elle est à vendre depuis NOV Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 925923 http://www.leboncoin.fr/motos/76518924.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/motos/76518924.htm?ca=12_s
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par jo Mer 16 Juin 2010 - 10:07

merki a toi bisque76 j'espere pas etre rembourser moins enfin on verra bien mais toi sa a pas tarder car moi j'attend tout le temps Mad Mad
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par Bisque76 Mer 16 Juin 2010 - 10:38

Derien Jo mais le dossier est juste validé par l'expert et les papiers remplis... maintenant j'attends l'argent... Shocked
Tu avais combiens de Kilomètre toi? et qu'elle année?

Je reviens de chez mon cons...
- une Bking full black avec ABS ça vaut 11999€ catalogue (vu de mes propres yeux)
- Réduc de 999€ (c'est que je deviens un bon client... Rolling Eyes )
- + ou - 1000€ d'accesoires (Imat + Pot + Selle + Divers)
ça me fait une full black neuve ABS équipé à 12000€

Moins 9400€ de mon assurance ça me fait avancer 2600€ pour ravoir une moto toute à moi...

J'ai deux solutions qui s'offre à moi
1° Soit j'achète une occaz à 8000€ du coup j'économise 1000€ pour la customiser... mais pas garantie 2ans, probablement pas d'ABS, Comment la moto à été traité....?, c'est pas la mienne... ! Evil or Very Mad
2° Moto complètement perso, neuve, garantie 2ans, ABS mais me fait perdre 2600€

Aidez moi!
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par streetfighter2802 Mer 16 Juin 2010 - 10:51

Je ne vois pas les choses comme toi :

Si tu prends une moto neuve, tu ne perds pas d'argent... je n'appelle pas ça une "perte" !!
Une neuve tu as la garantie de 2 ans et si tu es un si bon client que ça, le concessionnaire fera surement un petit geste, non ?
Comme tu le dis une occasion, tu ne sais pas ce que le propriétaire d'avant a fait avec.
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-King black...

Message par Bruno59 Mer 16 Juin 2010 - 10:57

streetfighter2802 a écrit:Je ne vois pas les choses comme toi :

Si tu prends une moto neuve, tu ne perds pas d'argent... je n'appelle pas ça une "perte" !!
Une neuve tu as la garantie de 2 ans et si tu es un si bon client que ça, le concessionnaire fera surement un petit geste, non ?
Comme tu le dis une occasion, tu ne sais pas ce que le propriétaire d'avant a fait avec.
+1 avec toi moi je reprendrais une neuve direct une occas reste une occase meme si nous prenons soin de nos belle mais bon a toi de voir
Bruno59
Bruno59

Message par jo Mer 16 Juin 2010 - 11:01

ma b-king est du 28 janvier 2009 et a exactement 9998 km avec les deux pneus neuf et quelques accessoir mais je sais qu'il ne regarde pas sa

si je serais toi je prendrait une neuve sans discution Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 4740 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 4740 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par Bisque76 Mer 16 Juin 2010 - 11:07

jo a écrit:ma b-king est du 28 janvier 2009 et a exactement 9998 km avec les deux pneus neuf et quelques accessoir mais je sais qu'il ne regarde pas sa

si je serais toi je prendrait une neuve sans discution Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 4740 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 4740 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 4740

Donc je pense que tu sera remboursé entre 9000 et 9400€ tu avais l'ABS car moi oui ça ma fait gagner 200€
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Bisque76 Mer 16 Juin 2010 - 11:09

Bruno59 a écrit:
streetfighter2802 a écrit:Je ne vois pas les choses comme toi :

+1 avec toi moi je reprendrais une neuve direct une occas reste une occase meme si nous prenons soin de nos belle mais bon a toi de voir

Merci les gars. C'est ce que je voulais entendre Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 5 918396
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant