www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mes premiers Weeling et mes derniers... 4740




Mes premiers Weeling et mes derniers... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mes premiers Weeling et mes derniers... 4740




Mes premiers Weeling et mes derniers... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes premiers Weeling et mes derniers...

+37
PIR1000RR
marius17
yves gaudet
PATOCHE53
hayabusa67
FRED-06
crabeman
Xav14
TOF59
phoebusman
reypatrick
Yover60
solaris3
fanak le sombre (eddie)
streetfighter2802
Dark Shoken
Méfisto90
jo
Jean-mich
B.B-king
manouche
maverick68
Feel Free
Noobman
zlolo
Repsol
l'aigle
DAMs
nitch
surfeur
KOJAK
marianna64
b-king76"guillaume"
cdokkk
Bruno59
titi
Bisque76
41 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Bisque76 Lun 24 Mai 2010 - 18:19

Pas de quoi concurrencer Surfeur mais ça y est ! ma black lève Razz Razz

Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646
Mes premiers Weeling et mes derniers... Dsc01112

Attention ça va vite Mes premiers Weeling et mes derniers... 958556


Pour info j'étais sur une piste d'aéroport pour m'amuser un peu donc pas de circulation Mes premiers Weeling et mes derniers... 4740


Dernière édition par Bisque76 le Lun 7 Juin 2010 - 15:11, édité 2 fois
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty re

Message par titi Lun 24 Mai 2010 - 18:21

c'est beau mais c'est court
bisous Mes premiers Weeling et mes derniers... 958556
titi
titi
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : liege
Moto(s) : b-king full black
Date d'inscription : 16/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Bisque76 Lun 24 Mai 2010 - 18:26

Ba oui pas facile à ma puce de prendre des foto au bon moment car je n'arrive pas à la tenir en wheel très longtemps (de 5000 à 12000tr)
Il faut que je vois pour passer la 2ème mais je crois que je ne lève pas encore assez haut Evil or Very Mad
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Bisque76 Lun 24 Mai 2010 - 18:31

Aller d'autre Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646 mais prise entrain de lever (oui jvous jure ça va plus haut Razz )

Mes premiers Weeling et mes derniers... Dsc01113

Mes premiers Weeling et mes derniers... Dsc01114

Mes premiers Weeling et mes derniers... Dsc01115
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Bruno59 Lun 24 Mai 2010 - 19:25

c pas mal du tout je le fait aussi mais sa fait quand meme peur 1ere 4000tours un bon coup de gas et hop la bk monte mais bon pas envie de la pleinté quand meme
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par cdokkk Lun 24 Mai 2010 - 19:52

ben chapeau, y en faut qd meme pour tenter le coup vu l prix de la bete Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396
cdokkk
cdokkk
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : 57
Moto(s) : B-KING grise
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:55

deux choses a garder en tête

1- pas couper d'un coup sec la fourche aime pas du tout
2- garder le pied sur le frein arrière pour gérer la monter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par b-king76"guillaume" Lun 24 Mai 2010 - 22:06

alors bien mon guillaume mais tu devais nous attendre pour faire des belles Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646 se seras pour une prochaine sinon tu peux mieux faire encore quelque balade ensemble pour se perfectioner ensemble
a tres bientot bises a vous2
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par marianna64 Lun 24 Mai 2010 - 22:39

Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 pas evident de soulevé la bete Mes premiers Weeling et mes derniers... 6091
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par KOJAK Mar 25 Mai 2010 - 20:04

J'ai toujours été nul à ces trucs là !
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par surfeur Mar 25 Mai 2010 - 20:12

Bisque76 a écrit:Aller d'autre Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646 mais prise entrain de lever (oui jvous jure ça va plus haut Razz )

Mes premiers Weeling et mes derniers... Dsc01113

Mes premiers Weeling et mes derniers... Dsc01114

Mes premiers Weeling et mes derniers... Dsc01115
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! quand tu veux pour deux ou trois conseil !!! tu y a gouté , t es foutu !!! foix de surfeur ! moi ça m a pris il y a 20 ans ... t as vu le résultat ? Very Happy Mes premiers Weeling et mes derniers... 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... 521466 la bise a vous deux
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par nitch Mar 25 Mai 2010 - 20:39

Avec le couple que possede un b-king ca doit lever assez bien non ?


j'essaierai de vous mettre des toffs de mes wheeling a moi si je trouve un Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646
nitch
nitch
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : verteuil
Moto(s) : 1000 gsx-r k4 full powaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Bisque76 Mar 25 Mai 2010 - 20:57

PetitCD a écrit:deux choses a garder en tête

1- pas couper d'un coup sec la fourche aime pas du tout
2- garder le pied sur le frein arrière pour gérer la monter

Oui on me l'a déjà dis mais des fois ça fait peur quand ça lève sec ou plus haut que d'habitude alors pas réflexe on coupe les gaz et du coup pas terrible pour la fourche Rolling Eyes

b-king76"guillaume" a écrit:alors bien mon guillaume mais tu devais nous attendre pour faire des belles Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646 se seras pour une prochaine sinon tu peux mieux faire encore quelque balade ensemble pour se perfectioner ensemble
a tres bientot bises a vous2


Oui guillaume on fera des Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646 enssemble car Marion avait trop du mal!! les 3/4 des photos je ne suis même plus dessus Razz Razz Razz
Si samedi il ne fais pas trop mauvais je suis ok pour refaire des Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646 avec toi

Surfeur a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! quand tu veux pour deux ou trois conseil !!! tu y a gouté , t es foutu !!! foix de surfeur ! moi ça m a pris il y a 20 ans ... t as vu le résultat ? Very Happy la bise a vous deux

Oui tu as raison maintenant que j'y es gouté chaque feu rouge sont pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il faut que tu me dise comment passer la 2ème car quand j'arrive au rupteur de la 1er ba elle redescent Mes premiers Weeling et mes derniers... 434947

KOJAK a écrit:
J'ai toujours été nul à ces trucs là !

Comme dit bruno59 plus haut rien de plus simple tu te mets entre 4000-5000tr (plutot 5000) et donne un coup de gaz (le tout dans l'accélération pour ne pas donner d'à-coups). Selon comment tu tourne la poigné ça va monté plus ou moin haut et plus ou moins vite
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par DAMs Mar 25 Mai 2010 - 21:52

elle claque quand même tes Mes premiers Weeling et mes derniers... 71646 Twisted Evil et pour ma part peut être un jour j'essayerai Rolling Eyes Mes premiers Weeling et mes derniers... 958556 Mes premiers Weeling et mes derniers... 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par l'aigle Mar 25 Mai 2010 - 21:55

hola que tal
bisque je vais te donner un bon conseil car même si le bk je ne l'ai pas encore mi en weel je métrise plutot bien Twisted Evil
avant de lever la moto abitu-toi à freiner du frein AR,je m'explique
au moment ou la moto monte tu freines et ainsi dessuite jusqua se que tu es le reflexe Rolling Eyes
car quand tu vas passer au chose serrieuse la ça bouscule,il met arrivé que le frein arrière me sauve d'un retournement et une autre fois un collègue s'est arretté devant il a fallut que je retombe la moto pour l'éviter
je pense que le bk pour faire des weels va te fondre le gomar comme neige au soleil Mes premiers Weeling et mes derniers... 870797 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Repsol Mar 25 Mai 2010 - 22:01

Félicitations pour tes 1ers wheels !!! et jolies photos quand même !!!! Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par zlolo Mar 25 Mai 2010 - 22:04

c'est classe le wheel...
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Bisque76 Mar 25 Mai 2010 - 22:13

Je viens de lire un conseil de "Feel Free" pour les Wheel

"part en 2 pousse jusk 5200tr coupe les gaz et remet les aussito (elle va descendre à 5000 et c la q je la sent la mieux +++de couple) c'est la soluce la plus simple."

J'essayerais bien pour voir. Vous en penser quoi. ça doit lever moins fort/vite qu'en premier. Mais le faite de laché et de remettre les Gazzz soit doit secouer, pas terrible pour le kit chaine

l'aigle a écrit:hola que tal
bisque je vais te donner un bon conseil car même si le bk je ne l'ai pas encore mi en weel je métrise plutot bien Twisted Evil
avant de lever la moto abitu-toi à freiner du frein AR,je m'explique
au moment ou la moto monte tu freines et ainsi dessuite jusqua se que tu es le reflexe Rolling Eyes
car quand tu vas passer au chose serrieuse la ça bouscule,il met arrivé que le frein arrière me sauve d'un retournement et une autre fois un collègue s'est arretté devant il a fallut que je retombe la moto pour l'éviter
je pense que le bk pour faire des weels va te fondre le gomar comme neige au soleil lol!

Merci l'aigle pour ton conseil. A chacun de mes Weel j'ai le pied sur le frein arrier mais c'est vrai que mon premier reflexe est de lacher les gazz Rolling Eyes
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par marianna64 Mer 26 Mai 2010 - 0:10

pour info tu a toujours ton pignon d origine a 18 .car si tu veux la levé mieux ta qu a passé a 16 ou 15

comme la si bien dit fanack a 15 sa leve tous seul Mes premiers Weeling et mes derniers... 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Noobman Mer 26 Mai 2010 - 11:48

Yes super!!!
Pour ma part j ai jamais osai avec le B king par contre j ai fais le premier avec le Gex dés le premier jours!!!
C est tellement légé ca leve tout seul....

Encore bravo et on attend les prochaines tofs!!! Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... 918396
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Feel Free Mer 26 Mai 2010 - 12:50

marianna64 a écrit:pour info tu a toujours ton pignon d origine a 18 .car si tu veux la levé mieux ta qu a passé a 16 ou 15

comme la si bien dit fanack a 15 sa leve tous seul Mes premiers Weeling et mes derniers... 373178

Lui dit pas ca!!! il débute, il va partir en soleil!!!
Mes premiers Weeling et mes derniers... 58694 Mes premiers Weeling et mes derniers... 58694 Mes premiers Weeling et mes derniers... 58694 Mes premiers Weeling et mes derniers... 58694
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Feel Free Mer 26 Mai 2010 - 12:59

Bisque76 a écrit:Je viens de lire un conseil de "Feel Free" pour les Wheel

"part en 2 pousse jusk 5200tr coupe les gaz et remet les aussito (elle va descendre à 5000 et c la q je la sent la mieux +++de couple) c'est la soluce la plus simple."

J'essayerais bien pour voir. Vous en penser quoi. ça doit lever moins fort/vite qu'en premier. Mais le faite de laché et de remettre les Gazzz soit doit secouer, pas terrible pour le kit chaine
Rolling Eyes

pas de soucis pour le kit chaine, ca se fait en souplesse avec un peu d'entrainement, je le fait mm avec un passager sur cette méthode...

Sinon d'autre conseil pour rendre le wheel plus simple, réduire lègèrement la pression du pneu arrière (+-400g): d'une ca augmente grandement ton accroche le départ en wheel est booocou plus simple, et de 2 tu métrise bocou mieu le point d'équilibre et t bocou plus stable a basse vitesse.
à lire tes autres com et ta vidéo, je constate que tu tente pas de trouver ton point d'équilibre, tu met les gaz et tu compte sur la poussée jusq'en redzone pour te maintenir en hauteur (di moi si j me trompe)
La soluce (si ca te tente) c'est de monter petit à petit (de plus en plus haut en gardan bien le pied sur le frein!) jusqu'au point d'équilibre
pour se faire te colle pas au réservoir garde quelques cm pour etre plus à l'aise, et retombe tjr avec le frein et pas en coupure de gaz: sinon tes paliers von pas aimer.
Après tu passe tes vitess trankil, parsq'avec ta techniqu c'est possilble mais il te faud passer les vitess a la volé!

Mes premiers Weeling et mes derniers... 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par maverick68 Mer 26 Mai 2010 - 16:11

houlalalal bravo !!!!
moi je m amuse pas a ca lol
pas le courage car trop peur de la mettre par terre !!!
c es deja assez dur avec les 2 roues au sol lol
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par manouche Mer 26 Mai 2010 - 17:43

Bon alors la,ça s'entraine sec...moi, avec le BK je suis Mes premiers Weeling et mes derniers... 237513 ,j'essaie mais non, avec le B12 en 2ieme c'était top mais la je refroidis...ou je vieillis Mes premiers Weeling et mes derniers... 178888
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par surfeur Mer 26 Mai 2010 - 18:23

bon alors pour les roues il y a plusieurs technique : a l embrayage ou en accelérer/couper/et remettre en grand !!! sache que quoiqu il arrive c est la manoeuvre qui défonce le + une moto et je sais de quoi je parle !!! entre le dégaugeage (qui m a couté un moteur) l embrayage (4 en 80000 km) les plat sur les pneus (quand tu retombe a + de 200 par ex) le kit chaine (3 en 80000 km) et je ne compte pas les axes et les roulements et amortisseur qui supporte du coup tout le poid de la moto !! je ne parle pas de la fourche ou il m est arrivé de dessertir un truc dont je ne me rappel pas le nom ......etc !!! bon ça c est pour la parti pécunière
en terme de technique il faut effectivement que tu ressente ce fameux point d équilibre qui te permet d avoir un filet de gaz et non pas d etre en accelération constente donc vite en rupture !!
une fois que tu gère bien ton point d équilibre un dernier coup de gaz qui te permettra de te mettre bien droit et passer les différentes vitesse comme si tu étais a plat (débrayé passé la vitesse et embrayé) , sachant que plus le rapport est élévé plus il faudra etre bien haut sous peine de retomber ... je te conseille toutefois de gérer l équilibre avant de passé les vitesses et d etre souple sur la reprise des gaz ( ça peux surprendre ) ! en ce qui concerne le frein arrière , je ne l ai jamais utilisé de peur que ça face retombé trop fort ( c est arrivé a un pote : il a tout cassé ça fourche )
le retombage Very Happy : garde tjs une réserve de gaz qui alignera ta moto sans quoi ça pousse et ça guidonne fort ....
voilà pour toi mon copain et gaffe a toi Mes premiers Weeling et mes derniers... 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par surfeur Mer 26 Mai 2010 - 18:28

sinon vous vous rappelez que je n avais pas eu l occasion de passé la 4 , BEN A Y EST C EST FAIT
résultat j ai posé a 247 J AURAIS PU ALLER PLUS LOIN MAIS JE ME RAPPROCHAIS DES VOITURES A VITESSE GRAND V
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CA LE FAIT A MORT TROP BON
REALISER SUR VOIE RAPIDE EN SENS UNIQUE
Mes premiers Weeling et mes derniers... 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... 521466
faut impérativement que je trouve une cam que vous voyez tous ça .....
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par DAMs Mer 26 Mai 2010 - 21:24

surfeur a écrit:sinon vous vous rappelez que je n avais pas eu l occasion de passé la 4 , BEN A Y EST C EST FAIT
résultat j ai posé a 247 J AURAIS PU ALLER PLUS LOIN MAIS JE ME RAPPROCHAIS DES VOITURES A VITESSE GRAND V
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CA LE FAIT A MORT TROP BON
REALISER SUR VOIE RAPIDE EN SENS UNIQUE
Mes premiers Weeling et mes derniers... 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... 521466
faut impérativement que je trouve une cam que vous voyez tous ça .....
tu est un grand malade What a Face affraid geek et en effet il faut que tu choppe une cam
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par B.B-king Mer 26 Mai 2010 - 21:39

heuuuuuu
quand j'aurai les moyen d'en acheter une deuxieme je mamuseré a ce genre de truc
pour le moment j'ai trop peur de la casser

mai bravo a vous
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Jean-mich Mer 26 Mai 2010 - 21:41

banditfab a écrit:heuuuuuu
quand j'aurai les moyen d'en acheter une deuxieme je mamuseré a ce genre de truc
pour le moment j'ai trop peur de la casser

mai bravo a vous

Ben, pareil!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Déjà que j'en ai eu pour 2 700 € de pneus depuis que je l'ai, çà suffit, on ne peut pas tout faire!!! Razz Razz Razz
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Noobman Jeu 27 Mai 2010 - 12:02

surfeur a écrit:sinon vous vous rappelez que je n avais pas eu l occasion de passé la 4 , BEN A Y EST C EST FAIT
résultat j ai posé a 247 J AURAIS PU ALLER PLUS LOIN MAIS JE ME RAPPROCHAIS DES VOITURES A VITESSE GRAND V
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CA LE FAIT A MORT TROP BON
REALISER SUR VOIE RAPIDE EN SENS UNIQUE
Mes premiers Weeling et mes derniers... 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... 521466
faut impérativement que je trouve une cam que vous voyez tous ça .....

Je peux te preter la mienne quand tu veux!!!
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum