www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 4740

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 4740

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes premiers Weeling et mes derniers...

+37
PIR1000RR
marius17
yves gaudet
PATOCHE53
hayabusa67
FRED-06
crabeman
Xav14
TOF59
phoebusman
reypatrick
Yover60
solaris3
fanak le sombre (eddie)
streetfighter2802
Dark Shoken
Méfisto90
jo
Jean-mich
B.B-king
manouche
maverick68
Feel Free
Noobman
zlolo
Repsol
l'aigle
DAMs
nitch
surfeur
KOJAK
marianna64
b-king76"guillaume"
cdokkk
Bruno59
titi
Bisque76
41 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Feel Free Mar 1 Juin 2010 - 18:07

surfeur a écrit:
Bisque76 a écrit:J'ai essayé ta méthode Feel Free en me positionnant à 5200tr lacher et ouvrir en GRAND ba ça arrache mais ça ne lève pas Mad
J'y arrive seulement en premiere
BAH BAH BAH ..... déjà pour faire ça c est pas A 5000 t mais plus a 6500 t bien caler sur le dosseret et tirer un peu sur le guidon et la tu vas voir ce que tu vas voir mon copain !!!! mais gaffe ça lève fort .... moi j adore Very Happy Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466

Exact! j'avais un peu l'impression d'etre le seul à lever en 2...mais par contre je surenchérit: je débute bien ma cirette à 5000tr! mais en effet elle permet de lever à 6000-6500 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 958556

Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Empty Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...

Message par Feel Free Mar 1 Juin 2010 - 18:08

manouche a écrit:
Bisque76 a écrit:J'ai essayé ta méthode Feel Free en me positionnant à 5200tr lacher et ouvrir en GRAND ba ça arrache mais ça ne lève pas Mad
Guillaume...en première, c'est pour les 600 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par surfeur Mar 1 Juin 2010 - 18:11

Feel Free a écrit:
surfeur a écrit:
BAH BAH BAH ..... déjà pour faire ça c est pas A 5000 t mais plus a 6500 t bien caler sur le dosseret et tirer un peu sur le guidon et la tu vas voir ce que tu vas voir mon copain !!!! mais gaffe ça lève fort .... moi j adore Very Happy Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466

Exact! j'avais un peu l'impression d'etre le seul à lever en 2...mais par contre je surenchérit: je débute bien ma cirette à 5000tr! mais en effet elle permet de lever à 6000-6500 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 958556
pas moi , je dégaz a 6000 / 6500 t par contre c est pour etre droit comme un I et envoyé les autres vitesse .... Very Happy Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Bisque76 Mar 1 Juin 2010 - 18:13

donc surfeur du confirme que ça lève en deuxième sans jourer avec l'embrayage?

Des que la route sèche je pars fair un tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par surfeur Mar 1 Juin 2010 - 18:19

Bisque76 a écrit:donc surfeur du confirme qie ça lève en deuxième sans embryage?

Des que la route sèche je pars fair un tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bien sur mon copain , tu crois que je fais comment ?après faut chopé le coup , je te fais confiance t es un grand malade .... tu me rappel moi quand avec ma copine de l époque ou j envoyais comme un brank !!! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 776227 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 776227 lol! lol! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466
surfeur
surfeur

Message par Bisque76 Mar 1 Juin 2010 - 18:31

Ba je pensé que tu faisait patiné l'embrayage Rolling Eyes
RRRRRAAAAAAHHHHHH mais quels temps de ch..n Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710

Je veux essayer de lever en deuxieme Twisted Evil mais ça doit monter moin fort quand premiere, pas aussi sec
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Bisque76 Mar 1 Juin 2010 - 18:34

Si je roule comme toi à l'époque j'ai peur de se que je vais devenir....

UN GRAND MALADE........ GAAAAAAAAZZZZZZZZZ Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 373178
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par surfeur Mar 1 Juin 2010 - 20:38

Bisque76 a écrit:Ba je pensé que tu faisait patiné l'embrayage Rolling Eyes
RRRRRAAAAAAHHHHHH mais quels temps de ch..n Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 36710

Je veux essayer de lever en deuxieme Twisted Evil mais ça doit monter moin fort quand premiere, pas aussi sec
ça m arrive aussi a l embrayage !! au moins t es sur que ça grimpe .... Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466 gaffe a toi
surfeur
surfeur

Message par marianna64 Mer 2 Juin 2010 - 8:04

lui aussi il sait faire des weeling .peut etre un futur dompteur du bking
Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 100328035343468635719839
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par streetfighter2802 Jeu 3 Juin 2010 - 0:50

Je ne sais pas comment le B-King se comporte en ce qui concerne les wheelings...
Mais sur mon Streetfighter, lever en première faisait que j'arrivais vite au rupteur alors que lever en seconde et ensuite la tenir en haut avec un filet de gaz et le wheeling peut durer longtemps...

Fortement déconseillé sur route ouverte... Twisted Evil
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-King black...

Message par Dark Shoken Jeu 3 Juin 2010 - 17:09

J'ai essayé tout à l'heure en 2eme à 5000-5500 tours, j'ai coupé et envoyé plein pot et tout ce que ça a fait c'est m'arracher les bras Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 58694
Maintenant peut être que je suis pas assez sur l'arrière... mais Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 3619 apeur Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 3619 !

Je suis en 106 cv et PSB d'origine, ça influe surement... (on se rassure comme on peut lol)

Prêtez moi vos corones mes héros du wheel, je vous les rendrai Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466
Dark Shoken
Dark Shoken
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-king 2010

Message par streetfighter2802 Jeu 3 Juin 2010 - 17:16

Sur le Ducati Streetfighter "s" j'avais que La ligne Termignoni !
La moto avait une super accélération.
Mais le poids n'est pas le même non plus car juste 167 kg...

Mais elle levait SANS jouer avec l'embrayage... Very Happy

Ceci dit, ne va pas te mettre au tas bêtement avec ton B-King, car après tout le wheeling n'est pas du tout nécéssaire pour se faire plaisir en moto.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Idea Exclamation
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Message par Feel Free Jeu 3 Juin 2010 - 17:58

Dark Shoken a écrit:J'ai essayé tout à l'heure en 2eme à 5000-5500 tours, j'ai coupé et envoyé plein pot et tout ce que ça a fait c'est m'arracher les bras Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 58694
Maintenant peut être que je suis pas assez sur l'arrière... mais Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 3619 apeur Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 3619 !

Je suis en 106 cv et PSB d'origine, ça influe surement... (on se rassure comme on peut lol)

Prêtez moi vos corones mes héros du wheel, je vous les rendrai Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466

Faud pas envoyer plein pot sur la seconde, il faud passer en "cirette" (terme employer dans le stunt pour dire jouer avec l'embrayage) et pas partir à 5000 mais pluto à 6000 en sorti de couple maxi. Accroche toi : car la cirette ca envoi du lourd quan on débute, et n'oublie pas de garder le pied sur le frein pour une retomber rapide en cas de frayeur (a moderer le coup du frein, ca détériore les paliers et la fourche à la retombée) tu peut aussi de donner impultion avec ton corps pour aider la moto à lever.

Je n'aurai de cesse de répéter qu'il faud éviter de regarder les monceau de connerie qu'on peu voir en vidéo sur le net (youtube...) La meilleure école c'est l'apprentissage auprès de stunters et pas se lancer tt seul nimporte comment, on peu que se faire mal.

Sinon y a moto et motards...(ma bible) à chaq fin de numéro y a des cours de stunt!

Fai gaff...ca arrive vite une chutte
Take care Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par Dark Shoken Jeu 3 Juin 2010 - 22:43

Merci Feel pour ces conseils, par hasard as tu la possibilité de poster un scan du mag M&M sur le tuto wheeling ?

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466
Dark Shoken
Dark Shoken
En VTT
En VTT

Message par Feel Free Ven 4 Juin 2010 - 9:26

No soucy fo que je dépoussière mon scanner...loool
Le tuto doi dater du mag de décembre ou janvier je me rapelle plus très bien...je regarde ca et je te tiens au jus.

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par Dark Shoken Ven 4 Juin 2010 - 10:53

Merci !!! cheers
Dark Shoken
Dark Shoken
En VTT
En VTT

Message par Noobman Ven 4 Juin 2010 - 12:13

Feel Free a écrit:No soucy fo que je dépoussière mon scanner...loool
Le tuto doi dater du mag de décembre ou janvier je me rapelle plus très bien...je regarde ca et je te tiens au jus.

C est bien ca,c est sur le numero special de l hiver qui fait decembre et janvier!!!Et pour les stoppies c est le numero de fevrier...
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!

Message par Feel Free Ven 4 Juin 2010 - 14:07

Noobman a écrit:
Feel Free a écrit:No soucy fo que je dépoussière mon scanner...loool

C est bien ca,c est sur le numero special de l hiver qui fait decembre et janvier!!!Et pour les stoppies c est le numero de fevrier...

Yesssss, ma mémoir n'est pas si mauvaise que ca alors Laughing

peux tu les scaner du coup ? j'ai quelques doutes sur le mien...Merci Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par surfeur Ven 4 Juin 2010 - 17:07

Feel Free a écrit:
Dark Shoken a écrit:J'ai essayé tout à l'heure en 2eme à 5000-5500 tours, j'ai coupé et envoyé plein pot et tout ce que ça a fait c'est m'arracher les bras Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 58694

Faud pas envoyer plein pot sur la seconde, il faud passer en "cirette" (terme employer dans le stunt pour dire jouer avec l'embrayage) et pas partir à 5000 mais pluto à 6000 en sorti de couple maxi. Accroche toi : car la cirette ca envoi du lourd quan on débute, et n'oublie pas de garder le pied sur le frein pour une retomber rapide en cas de frayeur (a moderer le coup du frein, ca détériore les paliers et la fourche à la retombée) tu peut aussi de donner impultion avec ton corps pour aider la moto à lever.

Je n'aurai de cesse de répéter qu'il faud éviter de regarder les monceau de connerie qu'on peu voir en vidéo sur le net (youtube...) La meilleure école c'est l'apprentissage auprès de stunters et pas se lancer tt seul nimporte comment, on peu que se faire mal.

Sinon y a moto et motards...(ma bible) à chaq fin de numéro y a des cours de stunt!

Fai gaff...ca arrive vite une chutte
Take care Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 373178
PAS BESOIN DE CIRETTE .... a la gouache a 6500 t en 2 et voilà c est parti mon kiki !!! Very Happy Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 789243 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 594844 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 521466
surfeur
surfeur

Message par Dark Shoken Ven 4 Juin 2010 - 22:06

Vous êtes des pirates de mauvaise influence sur ma personne à force de vous fréquenter y'a un fil qui a sauté sur la mienne, puis j'ai commandé un PSB de 15 Twisted Evil
Mais où va le monde ? Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 58694

Me manque plus qu'un zeste de savoir-faire pour m'envoyer dans les étoiles !
Dark Shoken
Dark Shoken
En VTT
En VTT

Message par Bisque76 Ven 4 Juin 2010 - 23:03

Merci pour vos bon conseil. Maintenant j'arrive à la tenir en Wheeling en 1er sur une bonne distance en jouant avec l'accélérateur. Maintenant faut que j'arrive à passer la deuxième

Sinon j'ai essayer une fois de la lever en second sans embrayage, j'ai sentie une secouse, du leste dans la direction mais non ça n'a pas levé... Rolling Eyes

Demain après midi je fais un passage au banc et je vais faire des Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 71646 et video en wheeling avec BKing76 et manouche

PS: ça y est je peux devenir un homme, j'ai fais toucher les cale-pied et en plus des deux coté.... Razz Razz Razz (mais ça fait peur Shocked )
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par manouche Dim 6 Juin 2010 - 15:14

Bisque76 a écrit:Merci pour vos bon conseil. Maintenant j'arrive à la tenir en Wheeling en 1er sur une bonne distance en jouant avec l'accélérateur. Maintenant faut que j'arrive à passer la deuxième

Sinon j'ai essayer une fois de la lever en second sans embrayage, j'ai sentie une secouse, du leste dans la direction mais non ça n'a pas levé... Rolling Eyes

Demain après midi je fais un passage au banc et je vais faire des Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 71646 et video en wheeling avec BKing76 et manouche

PS: ça y est je peux devenir un homme, j'ai fais toucher les cale-pied et en plus des deux coté.... Razz Razz Razz (mais ça fait peur Shocked )

C'était pas une bonne idée!! en seconde!!!ça va beaucoup trop vite!!!
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : Full Black

Message par b-king76"guillaume" Dim 6 Juin 2010 - 16:15

je confirme et apres ca coute cher malheureusement
courage guillaume nous sommes avec toi
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament

Message par marianna64 Dim 6 Juin 2010 - 19:25

streetfighter2802 a écrit:Sur le Ducati Streetfighter "s" j'avais que La ligne Termignoni !
La moto avait une super accélération.
Mais le poids n'est pas le même non plus car juste 167 kg...

Mais elle levait SANS jouer avec l'embrayage... Very Happy

Ceci dit, ne va pas te mettre au tas bêtement avec ton B-King, car après tout le wheeling n'est pas du tout nécéssaire pour se faire plaisir en moto.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Idea Exclamation

+1340 sa reste quand meme un peux le truc a faire pour tous les mordu de moto que nous somme Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Icon_lol
Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 0310
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par Bisque76 Lun 7 Juin 2010 - 15:11

voilà les photos de wheeling avec BKing76 et Manouche à l'aéroport de Boos

Avant

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01116
Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01117
Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01118

Il y a d'autres photos avec Bking76 et moi essemble en wheeling mais ça arrivera plutard car ce n'es pas moi qui les aient prises.
Les premiers sont fait en premiere à l'accélération. D'ailleur pour info la noir reste en l'air bien plus longtemps qu'une grise n'est ce pas Bking76... Twisted Evil

Après Wheeling en deuxième après deux trois tentative seul la Full Black lève (c'est vraiment null une grise...) C'est assez étrange en deuxième car ça lève lentement au début et rapide ensuite... (de quoi se faire surprendre). Après deux trois wheeling très bref en deuxième le dernier essai fut le bon et aussi le dernier...

Après

Voilà une video de mon dernier Wheeling en deuxieme

On entend Manouche dire "il va trop vite" et il raison!! Rolling Eyes en deuxieme ça va beaucoup plus vite qu'en premiere... donc il faut une distance plus importante pour s'arreter...

La video s'arrête avant mais dès que je repose la roue j'ai sauté sur les frein (avant + arrière) et j'ai vu se rocher (les rochers qui sont derriere moi sur la derniere photo) arriver très vite... au début je pensé que j'allais m'arrêter mais non...

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01119

J'ai percuté le rocher, voler par dessus le pot de fleur et attérrie au milieu du rond-point avec la moto qui fort heuresement est tombé à côté de moi Shocked
La moto à du faire un salto et est tombé sur le guidon et c'est couché sur le coté droit.

D'abord la jante: explosé
Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01121

J'ai plus de compteur (en mille morceaux encore dans le coffre de la voiture). Le guidon c'est tordu vers le reservoir
Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01120

Bas moteur, cartère moteur cassé. La sonde du cata arraché. Sabot arrière cassé. Pot rayer (malgré leur bas de contention...) Sans compter les rayures des écopes et tout le reste...

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01122
Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01123

Voici le rocher que j'ai percuté... Vu comment il s'est déplacé ça ma permit de me rendre compte de l'imporance du choc.

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Dsc01124

Et moi dans l'affaire Rolling Eyes

Au début juste une douleur au pouche comme si que j'avais une entorse... je le bougeais très bien pris les photos de l'accidents et il a commencé a grossir. J'ai appelé l'assistance de mon assurance pour venir chercher la moto (en 20min la remorque éait là)

Après ma chérie est venu me chercher (ouff je ne suis pas trop fait enguellé plutôt réjouit que j'aille bien) pour partir à l'hopital... pris en charge très rapidement, passage de 3 radio de la main sous différente position le chirurgien viens me voir et me fais "vous vous êtes pas raté" Shocked "vous avez l'articulation du pouce cassé et la première falange du pouce cassé en 3 ( mais encore maintenue donc pas grave)

Donc j'ai du être opéré pour replacer l'os de mon articulation et mettre une broche pour maintenir le bout cassé et une seconde broche entre les deux doigts pour immobilisé le temps de la consolidation. Le tout platré!

Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 Img_0013
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par DAMs Lun 7 Juin 2010 - 15:20

et merde dég pour toi mon petit bisque Shocked Evil or Very Mad Sad
j'espère que tu pourra à nouveau rouler rapidement le chir ta donner combien de temps ? Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 958556
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par Bisque76 Lun 7 Juin 2010 - 15:28

4 à 6 semaines

Je viens d'apprendre que l'expert passe mercredi après-midi. J'éspère que la moto ne soit pas réparable (enfin que l'assurance préfère me la rembourser) car psychologyquement ça me dérange de rouler avec une moto suite à un tel accidant
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par streetfighter2802 Lun 7 Juin 2010 - 15:32

Ha oui tu ne t'es pas raté !!

Je pense que tu le sais maintenant mais quand tu veux rouler vite que ce soit en wheeling ou non, calcule ta distance de freinage...

Si tu roules à 50 km/h il te faut 25 m pour t'arréter
Si tu roules à 100 km/h il te faut 100 m pour t'arréter soit 4 fois plus long !!

Remets toi bien et vivement que ta moto soit réparée pour que tu retrouves les joies de la route à son bord !! Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 925923
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Message par DAMs Lun 7 Juin 2010 - 15:32

Bisque76 a écrit:4 à 6 semaines

Je viens d'apprendre que l'expert passe mercredi après-midi. J'éspère que la moto ne soit pas réparable (enfin que l'assurance préfère me la rembourser) car psychologyquement ça me dérange de rouler avec une moto suite à un tel accidant
je suis d'accord avec toi mais au vu des toff j'ai peur qu'ils te fassent les réparations Sad Mad
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par streetfighter2802 Lun 7 Juin 2010 - 15:33

Je ne pense pas que ton B-King passe épave suite à cet incident... scratch
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Message par manouche Lun 7 Juin 2010 - 16:01

streetfighter2802 a écrit:Je ne pense pas que ton B-King passe épave suite à cet incident... scratch

"Drole " d'incident affraid affraid affraid Faut le voir pour le croire cyclops cyclops cyclops
guillaume, la Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 71646 à l'hopital Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 918396 Mes premiers Weeling et mes derniers... - Page 3 918396
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : Full Black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant