Mes premiers Weeling et mes derniers...
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
surfeur a écrit:BAH BAH BAH ..... déjà pour faire ça c est pas A 5000 t mais plus a 6500 t bien caler sur le dosseret et tirer un peu sur le guidon et la tu vas voir ce que tu vas voir mon copain !!!! mais gaffe ça lève fort .... moi j adoreBisque76 a écrit:J'ai essayé ta méthode Feel Free en me positionnant à 5200tr lacher et ouvrir en GRAND ba ça arrache mais ça ne lève pas
J'y arrive seulement en premiere
Exact! j'avais un peu l'impression d'etre le seul à lever en 2...mais par contre je surenchérit: je débute bien ma cirette à 5000tr! mais en effet elle permet de lever à 6000-6500
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
manouche a écrit:Guillaume...en première, c'est pour les 600Bisque76 a écrit:J'ai essayé ta méthode Feel Free en me positionnant à 5200tr lacher et ouvrir en GRAND ba ça arrache mais ça ne lève pas
J'y arrive seulement en premiere
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
pas moi , je dégaz a 6000 / 6500 t par contre c est pour etre droit comme un I et envoyé les autres vitesse ....Feel Free a écrit:surfeur a écrit:BAH BAH BAH ..... déjà pour faire ça c est pas A 5000 t mais plus a 6500 t bien caler sur le dosseret et tirer un peu sur le guidon et la tu vas voir ce que tu vas voir mon copain !!!! mais gaffe ça lève fort .... moi j adoreBisque76 a écrit:J'ai essayé ta méthode Feel Free en me positionnant à 5200tr lacher et ouvrir en GRAND ba ça arrache mais ça ne lève pas
J'y arrive seulement en premiere
Exact! j'avais un peu l'impression d'etre le seul à lever en 2...mais par contre je surenchérit: je débute bien ma cirette à 5000tr! mais en effet elle permet de lever à 6000-6500
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
donc surfeur du confirme que ça lève en deuxième sans jourer avec l'embrayage?
Des que la route sèche je pars fair un tour
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Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
bien sur mon copain , tu crois que je fais comment ?après faut chopé le coup , je te fais confiance t es un grand malade .... tu me rappel moi quand avec ma copine de l époque ou j envoyais comme un brank !!!Bisque76 a écrit:donc surfeur du confirme qie ça lève en deuxième sans embryage?
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surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Ba je pensé que tu faisait patiné l'embrayage
RRRRRAAAAAAHHHHHH mais quels temps de ch..n
Je veux essayer de lever en deuxieme mais ça doit monter moin fort quand premiere, pas aussi sec
RRRRRAAAAAAHHHHHH mais quels temps de ch..n
Je veux essayer de lever en deuxieme mais ça doit monter moin fort quand premiere, pas aussi sec
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Si je roule comme toi à l'époque j'ai peur de se que je vais devenir....
UN GRAND MALADE........ GAAAAAAAAZZZZZZZZZ
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Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
ça m arrive aussi a l embrayage !! au moins t es sur que ça grimpe .... gaffe a toiBisque76 a écrit:Ba je pensé que tu faisait patiné l'embrayage
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Je veux essayer de lever en deuxieme mais ça doit monter moin fort quand premiere, pas aussi sec
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
lui aussi il sait faire des weeling .peut etre un futur dompteur du bking
marianna64- En 600 GSR
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Je ne sais pas comment le B-King se comporte en ce qui concerne les wheelings...
Mais sur mon Streetfighter, lever en première faisait que j'arrivais vite au rupteur alors que lever en seconde et ensuite la tenir en haut avec un filet de gaz et le wheeling peut durer longtemps...
Fortement déconseillé sur route ouverte...
Mais sur mon Streetfighter, lever en première faisait que j'arrivais vite au rupteur alors que lever en seconde et ensuite la tenir en haut avec un filet de gaz et le wheeling peut durer longtemps...
Fortement déconseillé sur route ouverte...
streetfighter2802- En 400 Bandit
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
J'ai essayé tout à l'heure en 2eme à 5000-5500 tours, j'ai coupé et envoyé plein pot et tout ce que ça a fait c'est m'arracher les bras
Maintenant peut être que je suis pas assez sur l'arrière... mais apeur !
Je suis en 106 cv et PSB d'origine, ça influe surement... (on se rassure comme on peut lol)
Prêtez moi vos corones mes héros du wheel, je vous les rendrai
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Dark Shoken- En VTT
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Sur le Ducati Streetfighter "s" j'avais que La ligne Termignoni !
La moto avait une super accélération.
Mais le poids n'est pas le même non plus car juste 167 kg...
Mais elle levait SANS jouer avec l'embrayage...
Ceci dit, ne va pas te mettre au tas bêtement avec ton B-King, car après tout le wheeling n'est pas du tout nécéssaire pour se faire plaisir en moto.
La moto avait une super accélération.
Mais le poids n'est pas le même non plus car juste 167 kg...
Mais elle levait SANS jouer avec l'embrayage...
Ceci dit, ne va pas te mettre au tas bêtement avec ton B-King, car après tout le wheeling n'est pas du tout nécéssaire pour se faire plaisir en moto.
streetfighter2802- En 400 Bandit
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Dark Shoken a écrit:J'ai essayé tout à l'heure en 2eme à 5000-5500 tours, j'ai coupé et envoyé plein pot et tout ce que ça a fait c'est m'arracher les bras
Maintenant peut être que je suis pas assez sur l'arrière... mais apeur !
Je suis en 106 cv et PSB d'origine, ça influe surement... (on se rassure comme on peut lol)
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Faud pas envoyer plein pot sur la seconde, il faud passer en "cirette" (terme employer dans le stunt pour dire jouer avec l'embrayage) et pas partir à 5000 mais pluto à 6000 en sorti de couple maxi. Accroche toi : car la cirette ca envoi du lourd quan on débute, et n'oublie pas de garder le pied sur le frein pour une retomber rapide en cas de frayeur (a moderer le coup du frein, ca détériore les paliers et la fourche à la retombée) tu peut aussi de donner impultion avec ton corps pour aider la moto à lever.
Je n'aurai de cesse de répéter qu'il faud éviter de regarder les monceau de connerie qu'on peu voir en vidéo sur le net (youtube...) La meilleure école c'est l'apprentissage auprès de stunters et pas se lancer tt seul nimporte comment, on peu que se faire mal.
Sinon y a moto et motards...(ma bible) à chaq fin de numéro y a des cours de stunt!
Fai gaff...ca arrive vite une chutte
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Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Merci Feel pour ces conseils, par hasard as tu la possibilité de poster un scan du mag M&M sur le tuto wheeling ?
Dark Shoken- En VTT
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
No soucy fo que je dépoussière mon scanner...loool
Le tuto doi dater du mag de décembre ou janvier je me rapelle plus très bien...je regarde ca et je te tiens au jus.
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Feel Free- En 800 GSV-R
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Dark Shoken- En VTT
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Feel Free a écrit:No soucy fo que je dépoussière mon scanner...loool
Le tuto doi dater du mag de décembre ou janvier je me rapelle plus très bien...je regarde ca et je te tiens au jus.
C est bien ca,c est sur le numero special de l hiver qui fait decembre et janvier!!!Et pour les stoppies c est le numero de fevrier...
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Noobman a écrit:Feel Free a écrit:No soucy fo que je dépoussière mon scanner...loool
Le tuto doi dater du mag de décembre ou janvier je me rapelle plus très bien...je regarde ca et je te tiens au jus.
C est bien ca,c est sur le numero special de l hiver qui fait decembre et janvier!!!Et pour les stoppies c est le numero de fevrier...
Yesssss, ma mémoir n'est pas si mauvaise que ca alors
peux tu les scaner du coup ? j'ai quelques doutes sur le mien...Merci
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
PAS BESOIN DE CIRETTE .... a la gouache a 6500 t en 2 et voilà c est parti mon kiki !!!Feel Free a écrit:Dark Shoken a écrit:J'ai essayé tout à l'heure en 2eme à 5000-5500 tours, j'ai coupé et envoyé plein pot et tout ce que ça a fait c'est m'arracher les bras
Maintenant peut être que je suis pas assez sur l'arrière... mais apeur !
Je suis en 106 cv et PSB d'origine, ça influe surement... (on se rassure comme on peut lol)
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Faud pas envoyer plein pot sur la seconde, il faud passer en "cirette" (terme employer dans le stunt pour dire jouer avec l'embrayage) et pas partir à 5000 mais pluto à 6000 en sorti de couple maxi. Accroche toi : car la cirette ca envoi du lourd quan on débute, et n'oublie pas de garder le pied sur le frein pour une retomber rapide en cas de frayeur (a moderer le coup du frein, ca détériore les paliers et la fourche à la retombée) tu peut aussi de donner impultion avec ton corps pour aider la moto à lever.
Je n'aurai de cesse de répéter qu'il faud éviter de regarder les monceau de connerie qu'on peu voir en vidéo sur le net (youtube...) La meilleure école c'est l'apprentissage auprès de stunters et pas se lancer tt seul nimporte comment, on peu que se faire mal.
Sinon y a moto et motards...(ma bible) à chaq fin de numéro y a des cours de stunt!
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surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Vous êtes des pirates de mauvaise influence sur ma personne à force de vous fréquenter y'a un fil qui a sauté sur la mienne, puis j'ai commandé un PSB de 15
Mais où va le monde ?
Me manque plus qu'un zeste de savoir-faire pour m'envoyer dans les étoiles !
Mais où va le monde ?
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Dark Shoken- En VTT
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Merci pour vos bon conseil. Maintenant j'arrive à la tenir en Wheeling en 1er sur une bonne distance en jouant avec l'accélérateur. Maintenant faut que j'arrive à passer la deuxième
Sinon j'ai essayer une fois de la lever en second sans embrayage, j'ai sentie une secouse, du leste dans la direction mais non ça n'a pas levé...
Demain après midi je fais un passage au banc et je vais faire des et video en wheeling avec BKing76 et manouche
PS: ça y est je peux devenir un homme, j'ai fais toucher les cale-pied et en plus des deux coté.... (mais ça fait peur )
Sinon j'ai essayer une fois de la lever en second sans embrayage, j'ai sentie une secouse, du leste dans la direction mais non ça n'a pas levé...
Demain après midi je fais un passage au banc et je vais faire des et video en wheeling avec BKing76 et manouche
PS: ça y est je peux devenir un homme, j'ai fais toucher les cale-pied et en plus des deux coté.... (mais ça fait peur )
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Bisque76 a écrit:Merci pour vos bon conseil. Maintenant j'arrive à la tenir en Wheeling en 1er sur une bonne distance en jouant avec l'accélérateur. Maintenant faut que j'arrive à passer la deuxième
Sinon j'ai essayer une fois de la lever en second sans embrayage, j'ai sentie une secouse, du leste dans la direction mais non ça n'a pas levé...
Demain après midi je fais un passage au banc et je vais faire des et video en wheeling avec BKing76 et manouche
PS: ça y est je peux devenir un homme, j'ai fais toucher les cale-pied et en plus des deux coté.... (mais ça fait peur )
C'était pas une bonne idée!! en seconde!!!ça va beaucoup trop vite!!!
manouche- En 400 Bandit
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
je confirme et apres ca coute cher malheureusement
courage guillaume nous sommes avec toi
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
streetfighter2802 a écrit:Sur le Ducati Streetfighter "s" j'avais que La ligne Termignoni !
La moto avait une super accélération.
Mais le poids n'est pas le même non plus car juste 167 kg...
Mais elle levait SANS jouer avec l'embrayage...
Ceci dit, ne va pas te mettre au tas bêtement avec ton B-King, car après tout le wheeling n'est pas du tout nécéssaire pour se faire plaisir en moto.
+1340 sa reste quand meme un peux le truc a faire pour tous les mordu de moto que nous somme
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
voilà les photos de wheeling avec BKing76 et Manouche à l'aéroport de Boos
Avant
Il y a d'autres photos avec Bking76 et moi essemble en wheeling mais ça arrivera plutard car ce n'es pas moi qui les aient prises.
Les premiers sont fait en premiere à l'accélération. D'ailleur pour info la noir reste en l'air bien plus longtemps qu'une grise n'est ce pas Bking76...
Après Wheeling en deuxième après deux trois tentative seul la Full Black lève (c'est vraiment null une grise...) C'est assez étrange en deuxième car ça lève lentement au début et rapide ensuite... (de quoi se faire surprendre). Après deux trois wheeling très bref en deuxième le dernier essai fut le bon et aussi le dernier...
Après
Voilà une video de mon dernier Wheeling en deuxieme
On entend Manouche dire "il va trop vite" et il raison!! en deuxieme ça va beaucoup plus vite qu'en premiere... donc il faut une distance plus importante pour s'arreter...
La video s'arrête avant mais dès que je repose la roue j'ai sauté sur les frein (avant + arrière) et j'ai vu se rocher (les rochers qui sont derriere moi sur la derniere photo) arriver très vite... au début je pensé que j'allais m'arrêter mais non...
J'ai percuté le rocher, voler par dessus le pot de fleur et attérrie au milieu du rond-point avec la moto qui fort heuresement est tombé à côté de moi
La moto à du faire un salto et est tombé sur le guidon et c'est couché sur le coté droit.
D'abord la jante: explosé
J'ai plus de compteur (en mille morceaux encore dans le coffre de la voiture). Le guidon c'est tordu vers le reservoir
Bas moteur, cartère moteur cassé. La sonde du cata arraché. Sabot arrière cassé. Pot rayer (malgré leur bas de contention...) Sans compter les rayures des écopes et tout le reste...
Voici le rocher que j'ai percuté... Vu comment il s'est déplacé ça ma permit de me rendre compte de l'imporance du choc.
Et moi dans l'affaire
Au début juste une douleur au pouche comme si que j'avais une entorse... je le bougeais très bien pris les photos de l'accidents et il a commencé a grossir. J'ai appelé l'assistance de mon assurance pour venir chercher la moto (en 20min la remorque éait là)
Après ma chérie est venu me chercher (ouff je ne suis pas trop fait enguellé plutôt réjouit que j'aille bien) pour partir à l'hopital... pris en charge très rapidement, passage de 3 radio de la main sous différente position le chirurgien viens me voir et me fais "vous vous êtes pas raté" "vous avez l'articulation du pouce cassé et la première falange du pouce cassé en 3 ( mais encore maintenue donc pas grave)
Donc j'ai du être opéré pour replacer l'os de mon articulation et mettre une broche pour maintenir le bout cassé et une seconde broche entre les deux doigts pour immobilisé le temps de la consolidation. Le tout platré!
Avant
Il y a d'autres photos avec Bking76 et moi essemble en wheeling mais ça arrivera plutard car ce n'es pas moi qui les aient prises.
Les premiers sont fait en premiere à l'accélération. D'ailleur pour info la noir reste en l'air bien plus longtemps qu'une grise n'est ce pas Bking76...
Après Wheeling en deuxième après deux trois tentative seul la Full Black lève (c'est vraiment null une grise...) C'est assez étrange en deuxième car ça lève lentement au début et rapide ensuite... (de quoi se faire surprendre). Après deux trois wheeling très bref en deuxième le dernier essai fut le bon et aussi le dernier...
Après
Voilà une video de mon dernier Wheeling en deuxieme
On entend Manouche dire "il va trop vite" et il raison!! en deuxieme ça va beaucoup plus vite qu'en premiere... donc il faut une distance plus importante pour s'arreter...
La video s'arrête avant mais dès que je repose la roue j'ai sauté sur les frein (avant + arrière) et j'ai vu se rocher (les rochers qui sont derriere moi sur la derniere photo) arriver très vite... au début je pensé que j'allais m'arrêter mais non...
J'ai percuté le rocher, voler par dessus le pot de fleur et attérrie au milieu du rond-point avec la moto qui fort heuresement est tombé à côté de moi
La moto à du faire un salto et est tombé sur le guidon et c'est couché sur le coté droit.
D'abord la jante: explosé
J'ai plus de compteur (en mille morceaux encore dans le coffre de la voiture). Le guidon c'est tordu vers le reservoir
Bas moteur, cartère moteur cassé. La sonde du cata arraché. Sabot arrière cassé. Pot rayer (malgré leur bas de contention...) Sans compter les rayures des écopes et tout le reste...
Voici le rocher que j'ai percuté... Vu comment il s'est déplacé ça ma permit de me rendre compte de l'imporance du choc.
Et moi dans l'affaire
Au début juste une douleur au pouche comme si que j'avais une entorse... je le bougeais très bien pris les photos de l'accidents et il a commencé a grossir. J'ai appelé l'assistance de mon assurance pour venir chercher la moto (en 20min la remorque éait là)
Après ma chérie est venu me chercher (ouff je ne suis pas trop fait enguellé plutôt réjouit que j'aille bien) pour partir à l'hopital... pris en charge très rapidement, passage de 3 radio de la main sous différente position le chirurgien viens me voir et me fais "vous vous êtes pas raté" "vous avez l'articulation du pouce cassé et la première falange du pouce cassé en 3 ( mais encore maintenue donc pas grave)
Donc j'ai du être opéré pour replacer l'os de mon articulation et mettre une broche pour maintenir le bout cassé et une seconde broche entre les deux doigts pour immobilisé le temps de la consolidation. Le tout platré!
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
et merde dég pour toi mon petit bisque
j'espère que tu pourra à nouveau rouler rapidement le chir ta donner combien de temps ?
j'espère que tu pourra à nouveau rouler rapidement le chir ta donner combien de temps ?
DAMs- En 1900 Midnight
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
4 à 6 semaines
Je viens d'apprendre que l'expert passe mercredi après-midi. J'éspère que la moto ne soit pas réparable (enfin que l'assurance préfère me la rembourser) car psychologyquement ça me dérange de rouler avec une moto suite à un tel accidant
Je viens d'apprendre que l'expert passe mercredi après-midi. J'éspère que la moto ne soit pas réparable (enfin que l'assurance préfère me la rembourser) car psychologyquement ça me dérange de rouler avec une moto suite à un tel accidant
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Ha oui tu ne t'es pas raté !!
Je pense que tu le sais maintenant mais quand tu veux rouler vite que ce soit en wheeling ou non, calcule ta distance de freinage...
Si tu roules à 50 km/h il te faut 25 m pour t'arréter
Si tu roules à 100 km/h il te faut 100 m pour t'arréter soit 4 fois plus long !!
Remets toi bien et vivement que ta moto soit réparée pour que tu retrouves les joies de la route à son bord !!
Je pense que tu le sais maintenant mais quand tu veux rouler vite que ce soit en wheeling ou non, calcule ta distance de freinage...
Si tu roules à 50 km/h il te faut 25 m pour t'arréter
Si tu roules à 100 km/h il te faut 100 m pour t'arréter soit 4 fois plus long !!
Remets toi bien et vivement que ta moto soit réparée pour que tu retrouves les joies de la route à son bord !!
streetfighter2802- En 400 Bandit
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
je suis d'accord avec toi mais au vu des toff j'ai peur qu'ils te fassent les réparationsBisque76 a écrit:4 à 6 semaines
Je viens d'apprendre que l'expert passe mercredi après-midi. J'éspère que la moto ne soit pas réparable (enfin que l'assurance préfère me la rembourser) car psychologyquement ça me dérange de rouler avec une moto suite à un tel accidant
DAMs- En 1900 Midnight
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Je ne pense pas que ton B-King passe épave suite à cet incident...
streetfighter2802- En 400 Bandit
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
streetfighter2802 a écrit:Je ne pense pas que ton B-King passe épave suite à cet incident...
"Drole " d'incident Faut le voir pour le croire
guillaume, la à l'hopital
manouche- En 400 Bandit
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