pilot power pure
+20
Noobman
Xav14
Le Druide
crabeman
punish3r06
l'aigle
berju
NIGHTCRANE
Eric 28
DAMs
Mouton
Jean-mich
zlolo
marianna64
Bruno59
b-king76"guillaume"
PATOCHE53
ASTON 59
surfeur
jo
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pilot power pure
nondidiou !!! rappel toi qu il y a eu égalité et encore celui que j ai perdu suis parti en burn a mort !!!!!!Noobman a écrit:surfeur a écrit:+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc ....
Cherche pas d escuse pour dire que mouton t a pourris la derniere fois!!!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Date d'inscription : 25/02/2009
Re: pilot power pure
pas d'excuse on t'as ditsurfeur a écrit:nondidiou !!! rappel toi qu il y a eu égalité et encore celui que j ai perdu suis parti en burn a mort !!!!!!Noobman a écrit:surfeur a écrit:+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc ....
Cherche pas d escuse pour dire que mouton t a pourris la derniere fois!!!!
tu t'es fais pourrir un point c'est tous de toute manière ça c'est jamais vu un griseux qui va vite
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: pilot power pure
c est vrai , t as raison et heureusement qu une grise va pas vite ça me permet de toujours voir les black dans mon rétros !!!DAMs a écrit:pas d'excuse on t'as ditsurfeur a écrit:nondidiou !!! rappel toi qu il y a eu égalité et encore celui que j ai perdu suis parti en burn a mort !!!!!!Noobman a écrit:surfeur a écrit:+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc ....
Cherche pas d escuse pour dire que mouton t a pourris la derniere fois!!!!
tu t'es fais pourrir un point c'est tous de toute manière ça c'est jamais vu un griseux qui va vite
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power pure
hola que tal
excusez moi,mais en fait le pilot power pure j'ai tout entendu mais c'est quoi ?
un by gomme:dur et tendre sur les côtés
un by gomme:tendre
ou un pneus exclusivement tendre
désolé mais vu que mon cons ne monte plus du michelin j'ai perdu le fil avec michelin
excusez moi,mais en fait le pilot power pure j'ai tout entendu mais c'est quoi ?
un by gomme:dur et tendre sur les côtés
un by gomme:tendre
ou un pneus exclusivement tendre
désolé mais vu que mon cons ne monte plus du michelin j'ai perdu le fil avec michelin
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: pilot power pure
l'aigle a écrit:hola que tal
excusez moi,mais en fait le pilot power pure j'ai tout entendu mais c'est quoi ?
un by gomme:dur et tendre sur les côtés
un by gomme:tendre
ou un pneus exclusivement tendre
désolé mais vu que mon cons ne monte plus du michelin j'ai perdu le fil avec michelin
Michelin Power Pure : A retenir* Le pourcentage d'occupation des bandes latérales constituées d'un nouveau mélange de gomme tendre est passé de 20 % (10 + 10) sur le pneu avant pour le Pilot Power 2CT à 22 % (11 + 11) et de 50 % (25 + 25) à 80 % (40 + 40) pour l'arrière du Power Pure dont la surface tendre est en contact quasi-permanent avec le sol (à 100 % dès 23° d'angle), tandis que la gomme médium assure l'essentiel de la motricité. Structure interne, profil, composants... Tout a été repensé sur le nouveau Power Pure. Les masses non suspendues sont celles qui subissent directement les aspérités du sol sans bénéficier du travail des suspensions. Des masses suspendues allégées permettent d'épouser le relief de la route au lieu de le survoler. Le survol génère des vibrations haute fréquence provoquant une perte de grip. L'allègement participe donc à diminuer les pertes d'adhérence à l'accélération (patinage) comme au freinage. Par ailleurs, plus on s'éloigne du centre d'une roue et plus les masses gyroscopiques revêtent de l'importance. Le pneu a donc un rôle essentiel à jouer. Pour une même section et une même rigidité, le fil d'Aramides est 10 fois plus léger qu'un autre. Un pneu avant enferme 200 mètres de câble, 400 mètres l'arrière. 1 kg gagné sur les 10 kg d'un train de pneus équivaut à 18 kg sur une sportive actuelle. Edifiant ! Un train de Power Pure pèse 650 g de moins qu'un de Power 2CT et environ 1 kg de moins que ses concurrents. * D'après les informations de Romain Bouche, expert en analyse du comportement des 2-roues |
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
hola que tal
merci
merci
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: pilot power pure
merci pour le détail marianna
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: pilot power pure
Très chouette l'explication
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: pilot power pure
Bruno59 a écrit:moi je reste en 200 pour le style de la moto il et vrais quand 190 sa doit etre mieux mais en ca de pepin sa doit pas le faire mais bon chaqun fait comme il le ve
Salut, de toute facon tu n'es plus assuré parce que en Full, plus d'assurance.
Je me demande quelle pourcentage de B-king roulent en 107 Ch .
Ca y est j'ai acheté mes power pure, avec un dimension arrière de 190/55R17 75W, comme ça il y a le même indice de charge que le 200.
Pour le prix je l'ai ai payé 255,70€ pour le train de pneu et en ce moment chez maxxes 30€ de rembourcement par michelin jusqu'au 31 Mai.
Et au faite, j'ai fait 7 000 Km avec mon pneu d'origine.
ASTON 59- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Lille
Moto(s) : B-king full black yosh !
Date d'inscription : 05/08/2009
Réputation : 0
Re: pilot power pure
et sa donne quoi en 190 ??bien le bonjour (fred)ASTON 59 a écrit:Bruno59 a écrit:moi je reste en 200 pour le style de la moto il et vrais quand 190 sa doit etre mieux mais en ca de pepin sa doit pas le faire mais bon chaqun fait comme il le ve
Salut, de toute facon tu n'es plus assuré parce que en Full, plus d'assurance.
Je me demande quelle pourcentage de B-king roulent en 107 Ch .
Ca y est j'ai acheté mes power pure, avec un dimension arrière de 190/55R17 75W, comme ça il y a le même indice de charge que le 200.
Pour le prix je l'ai ai payé 255,70€ pour le train de pneu et en ce moment chez maxxes 30€ de rembourcement par michelin jusqu'au 31 Mai.
Et au faite, j'ai fait 7 000 Km avec mon pneu d'origine.
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: pilot power pure
salut bruno
j'ai changer les miens hier
que du bonheur impossible de l'expliqué sans le vivre autant tu flippe parfois sur ton 200 la la moto tombe toute seul sur l'angle et sa colle a mort en plus dés le premier km le comportement est plus saint et tu as du mal a croire que c'est la même moto en mieux lance toi tu ne le regretera pas
j'ai changer les miens hier
que du bonheur impossible de l'expliqué sans le vivre autant tu flippe parfois sur ton 200 la la moto tombe toute seul sur l'angle et sa colle a mort en plus dés le premier km le comportement est plus saint et tu as du mal a croire que c'est la même moto en mieux lance toi tu ne le regretera pas
Invité- Invité
Re: pilot power pure
ben sa sera pour le prochain la jai un qualifer 2 qui attend detre monté alors je vais le finir faire un essai en 190 aston va faire monter le meme que toi et je passerais au 190 merci du tuyau a bientot
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: pilot power pure
ASTON 59 a écrit:Bruno59 a écrit:moi je reste en 200 pour le style de la moto il et vrais quand 190 sa doit etre mieux mais en ca de pepin sa doit pas le faire mais bon chaqun fait comme il le ve
Salut, de toute facon tu n'es plus assuré parce que en Full, plus d'assurance.
Je me demande quelle pourcentage de B-king roulent en 107 Ch .
Ca y est j'ai acheté mes power pure, avec un dimension arrière de 190/55R17 75W, comme ça il y a le même indice de charge que le 200.
Pour le prix je l'ai ai payé 255,70€ pour le train de pneu et en ce moment chez maxxes 30€ de rembourcement par michelin jusqu'au 31 Mai.
Et au faite, j'ai fait 7 000 Km avec mon pneu d'origine.
meme si tu est en fulllll en cas d accident ta moto et ramener en concessionnaire il sufi de taranger avec quelqun et il remé ton fil
et le tour et fait elle reste a 106 ch quand l exper passe
TOF59- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1
Re: pilot power pure
a oui nous c deja organise un
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: pilot power pure
j en ai sur la ktm et c est une tuerie, 30 km de rodage et le repose frottait déjà..............
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: pilot power pure
je suis allé voir chez un CC suzuki a coté de chez moi (pas le mien) il m a dit que il monte que du pneu homologué sur bking (pour le power pure il lui semble a confirmer qu'il le soit pour l hayab mais a confirmer) si pas homologué il monte qu'en ramenant la jante seule..... il me disait que si le constructeur monte cette taille (200) avec carcasse renforcée c'est pas pour rien.... compliqué de savoir ce qu'il faut faire ou pas et font ch... chez michelin de pas sortir le PP en 200 renforcé
kickeur- En 600 GSR
- Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2
Re: pilot power pure
mes power pure sont en fin de vie , il ont fait 4000 km
et pour le coup je vais monter des pilot power classic , car les pures ne font pas mieux a mon gout et pour plus cher
et ils ont le meme probleme que les pilot power 2 ct en fait , la gomme exterieure est trop tendre pour nos route avec la chaleur qu'il fait
les pilot power classic faisait 6000 sur la buse , usure parfaite et jamais mis en defaut
le train de pilot power en promo chez dafy a 186 roros , y a pas a hesiter
et pour le coup je vais monter des pilot power classic , car les pures ne font pas mieux a mon gout et pour plus cher
et ils ont le meme probleme que les pilot power 2 ct en fait , la gomme exterieure est trop tendre pour nos route avec la chaleur qu'il fait
les pilot power classic faisait 6000 sur la buse , usure parfaite et jamais mis en defaut
le train de pilot power en promo chez dafy a 186 roros , y a pas a hesiter
crabeman- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 75
Age : 57
Moto(s) : b-king full black full
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
ça y est j'ai le train complet en pure, j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester, ils sont juste rodés.
Je me suis fait le barrage de la Rance (pour les connaisseurs) dans les deux sens je pense que ça va bien le faire, à suivre
Pour info aucun souci de montage en 190 chez mon concess'
Je me suis fait le barrage de la Rance (pour les connaisseurs) dans les deux sens je pense que ça va bien le faire, à suivre
Pour info aucun souci de montage en 190 chez mon concess'
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
power pure
Hello!
Une jante de 6" est fait pour un pneu de 185-195, comme pour la Hayabusa ou la GSX-R 1'000, qui sont les deux en 190!
je roule en power pure
A plus!
Une jante de 6" est fait pour un pneu de 185-195, comme pour la Hayabusa ou la GSX-R 1'000, qui sont les deux en 190!
je roule en power pure
A plus!
Baston- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 158
Age : 61
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
finalement j'ai remis des power pure , j'etait parti pour monter des pilot power mais je les ai trouvé moin beau
donc on prend les memes et on recommence
donc on prend les memes et on recommence
crabeman- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 75
Age : 57
Moto(s) : b-king full black full
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
Hello!
Moi je suis très comptent des Power Pure (2500km) usure normal à 60%!
A+
Moi je suis très comptent des Power Pure (2500km) usure normal à 60%!
A+
Baston- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 158
Age : 61
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» power pure en 200
» Pilot Power 3 190/55
» pilot power 2 ct
» Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo
» Michelin Pilot Power 3
» Pilot Power 3 190/55
» pilot power 2 ct
» Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo
» Michelin Pilot Power 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum