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Message par thonio Jeu 14 Juil 2011 - 19:39

oé mais c surtout pour tout un tas de normes a la c*n

et pour le fric tu peu limite plus bricoler ta becane

faut a chaque instant allre au cons avec tout cette electronique

rien ne vaut un bon bandit

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Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 19:42

moi aussi j'ai eu cette impression,que quand je ralenti ou laisse coulé la moto,elle fesait comme si t'avait plus d'essence,limite calé.

oui je sais,moi c'est un BKING Chinois,donc je cherche pas a comprendre,et oui je fais le pleins tout les 200bornes. Razz

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Message par zackz Jeu 14 Juil 2011 - 20:40

Sur le king y'a 482 cartographies qui fonctionnent en même temps, dont plus de 300 en 3D, donc rien qu'avec ton shunt ça fout un beau bordel dans la gestion, sans compter que tu bride la moto (régime max inférieur, ou bien encore carto injection et allumage différentes...).

Et oui sur les dernières bécanes on ne peut pas faire de modifs comme ça au pif, et même avec du bon matos une reprog prend beaucoup de temps à effectuer, tellement il y a de paramètres à prendre en compte...
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Message par chris02 Jeu 14 Juil 2011 - 20:57

Zacks, si on supprime le cata ainsi que la valve d'echappement, en retirant le fil au connecteur pour virer le "fi", il n'y aura aucun soucis? Niveau moteur ou autre, j'ai pas envie de virer tout Ca pour que ma mob ne tourne plus très bien,

Merci
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Message par zackz Jeu 14 Juil 2011 - 22:26

Toute modif entraîne normalement un réglage, mais dans ton cas ça reste limité, donc ça devrait aller...
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Message par chris02 Jeu 14 Juil 2011 - 22:33

Merci pour ta réponse, si j'ai le budget, je pense mettre un pc 3 ou 5, faut que je me renseigne sur les différence des deux, avec un pc je pense qu'elle tournera nickel, non?
Encore merci

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Message par zackz Jeu 14 Juil 2011 - 22:37

J'en parle ici
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Message par thonio Ven 15 Juil 2011 - 7:37

hier soir avant d'aller au feux d'artifice
j'ai enlever le fil n°24 et la plus de voyant FI pas eu le temps de rouler apres
mais j'aurais tout de méme 2 petites questions: Laughing

il n'y as plus de voyant mais est ce que sa supprime seulement le voyant du a la valve ou alors est ce que sa supprime directement le voyant FI et la du coup des qu'il y aura le moindre soucis il ne s'allumera plus du tout?

c'est tu comment debloquer les compteur des 299?

l'autre jour j'ai vu une video d'un gex et le mec etait a 305 sur le compteur j'ai alluciner pas parce qu'il etait a 305 mais car se fameux 305 etait afficher sur le compteur

merci
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Message par zackz Ven 15 Juil 2011 - 9:55

Le fil 24 t'enlève seulement le code panne de la valve.

Pour le compteur, à moins de modifier son circuit électronique, c'est pas possible.
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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 10:04

Je suis pas sur mais je crois que le G PACK doit le faire

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Message par zackz Ven 15 Juil 2011 - 10:13

MIKE 45 a écrit:Je suis pas sur mais je crois que le G PACK doit le faire

Non, le G pack comme le x-tre ou autre fait juste sauter la bride à 270 km/h, il n'intervient en rien sur la vitesse affichée au compteur. Même un speedohealer ne permet pas d'affichage supérieur à 299 km/h.

Le compteur prend sa vitesse directement par le capteur situé au niveau du pignon de sortie de boîte, l'info ne passe même pas par le calculateur, donc aucune chance que cette info soit modifiée et donc modifiable via le calculateur. Le circuit électronique du compteur est programmé pour afficher une vitesse max de 299 km/h, comme sur toutes les bécanes actuelles.
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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 10:24

Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs, notamment à l'acceleration à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés pas les concepteurs cqui sont contrains au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un doîtier électronique de 45-45-18mm. Il s'installe en quelque minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
G-PACK peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine et ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
avertissement:
G-PACK modifie les caractéristiques et performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
La version OVER 3 (disponible sur certains modéles), supprime en plus le limiteur des 300 km/h.

J aurai cru que c était pour l afficheur cette phrase la
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http://www.mototuningshop.com/Electronique/tabid/489/CategoryID/1063/List/1/Level/a/ProductID/2469/Language/fr-FR/Default.aspx

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Message par Cosaque Ven 15 Juil 2011 - 10:26

Bonjour zackz , j ai discuté avec mon voisin qui travail renault F1 team celui-ci me dit quil ne faut surtout pas retirer la valve a l 'échappement car celle ci régule le niveau de chauffe du moteur est sa rentabilité.T u en pense quoi de sa réponse.
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Message par Jean-mich Ven 15 Juil 2011 - 10:34

La forme d'un échappement est forcément un compromis car il ne peut être aussi performant à bas qu'à hauts régimes!
Aussi, il me semble que la valve est là pour "accorder" l'échappement aux bas régimes et donc gagner (ne pas perdre) du couple à ces dits régimes.
Ensuite, à plus haut régimes, la valve s'escamote et l'échappement est "plein pot"! frein moteur - Page 2 958556

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Message par zackz Ven 15 Juil 2011 - 10:38

MIKE 45 a écrit:Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs, notamment à l'acceleration à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés pas les concepteurs cqui sont contrains au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un doîtier électronique de 45-45-18mm. Il s'installe en quelque minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
G-PACK peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine et ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
avertissement:
G-PACK modifie les caractéristiques et performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
La version OVER 3 (disponible sur certains modéles), supprime en plus le limiteur des 300 km/h.

J aurai cru que c était pour l afficheur cette phrase la
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http://www.mototuningshop.com/Electronique/tabid/489/CategoryID/1063/List/1/Level/a/ProductID/2469/Language/fr-FR/Default.aspx

La description est universelle, elle est valable pour tous les modèles, y compris les gsxr 1000 et hayabusa par exemple, qui elles sont bien bridées à 300 km/h, et non pas 270 km/h (compteur) dans le cas du b-king.
Rien à voir avec le compteur Wink
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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 10:38

Compare pas une F1 et un BK ................la F1 n a aucune chance!!
lol!

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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 10:40

okay okay m engueule pas je te crois
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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:02

Tiens j'ai apprit quelque chose,la
je me suis toujours demandé comment on fesait pour avoir les km/h sans cable de compteur.
maintenant je sais,en faite c'est au pignon de boites alors.

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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:09

non tu deconnes
tu comptes les tours de l arbre pignon et avec la demultiplication d origine tu sais ta vitesse
c est pour cela qu il faut un speedo si tu touches a l origine sinon c est faux

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Message par zackz Ven 15 Juil 2011 - 11:09

Cosaque a écrit:Bonjour zackz , j ai discuté avec mon voisin qui travail renault F1 team celui-ci me dit quil ne faut surtout pas retirer la valve a l 'échappement car celle ci régule le niveau de chauffe du moteur est sa rentabilité.T u en pense quoi de sa réponse.

Chaque modif entraine normalement un réglage derrière, je n'ai jamais dit que c'était sans risque. Après le moteur du King n'est heureusement pas aussi poussé que celui d'une F1.
En F1 ils doivent prendre tous les paramètres en compte sous peine de casse moteur rapide, on en est pas encore là sur le king.

Après le king a exactement le même moteur que l'hayabusa à partir de 2008, seule la boîte à air et l'échappement changent, et ce dernier n'a pas de valve justement.
La gestion électronique est par contre différente (injection, allumage, etc...), mais ça reste limité.

Sinon oui la valve améliore le rendement aux bas-régimes en réduisant la section de passage des gaz, donc améliore leur vitesse de sortie et la vidange des cylindres. Mais elle est surtout là pour limiter le bruit.
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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:15

YAMAHA l a mise depuis longtemps avec son EXUP

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Message par zackz Ven 15 Juil 2011 - 11:23

MIKE 45 a écrit:YAMAHA l a mise depuis longtemps avec son EXUP

Tout à fait c'est le même principe.
Avec ces systèmes on simule un collecteur avec des tubes de petits diamètres aux bas-régimes pour le couple, puis des tubes de forts diamètres au-delà pour la puissance.

C'est pour cela que l'on perdra toujours du couple en bas avec une ligne racing car les tubes sont de forts diamètres.
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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:24

MIKE 45 a écrit:non tu deconnes
tu comptes les tours de l arbre pignon et avec la demultiplication d origine tu sais ta vitesse
c est pour cela qu il faut un speedo si tu touches a l origine sinon c est faux

Pour une fois non
quand je te dit,que moi je zappé les court theorique pour les travaux pratiques,surtout l'étè frein moteur - Page 2 4740
moi je laisse la moto comme elle est,elle me convient amplement.

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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:26

Roberta me disais la meme chose de toi
tu la laisse comme elle est et ca lui va bien

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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:33

MIKE 45 a écrit:Roberta me disais la meme chose de toi
tu la laisse comme elle est et ca lui va bien
ouais depuis qu'elle sait que j'ai le permis bateau,elle me dit au lieu d'acheté ton BK,t'aurais pu acheté un bateau. Razz
oui,juste rajouté des diabolos,un saute-vent et je me serais bien laissé tenté par les pots barracuda et un pdr ERMAX
mais petit a petit,j'aime deja la BK comme elle est,meme si je regrette de pas avoir attendu qu'il sorte la nouvel coloris.

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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 12:09

T as qu a lui faire une peinture si elle te plait pas(la moto pas Roberta)

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Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 12:12

MIKE 45 a écrit:T as qu a lui faire une peinture si elle te plait pas(la moto pas Roberta)

je verrais avec le temps,mais bons vu que je garde minimum mes motos 7ans,j'ai le temps de voir venir pour une peinture.
peut etre blanche, Twisted Evil

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Message par Mouton Dim 17 Juil 2011 - 3:00

Tu parle du shinte du levier d'embrayage, je veux dire la cosse qui est sur le levier d'embrayage...? faut pas la shinter, sa "bride" un peu la moto sinon (c'est comme si tu rouler tout le temps débrayé), et tu déplace le rupteur plus bas en tr/min... Voyons ce que Zackz en pense, mais je tiens l'info d'un préparateur qui tate bien!
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Message par thonio Dim 17 Juil 2011 - 10:02

oui c'etait bien le shint du contacteur d'embrayage

en faite sa me fesait deconner la moto à bas regime entre 3000 et 1500 tr/m à la decceleration sa fesait commes une coupure d'allumage (méme impression que si l'on metait le coupure circuit)

et dans cette tranche a chaque coup de gaz sa donnait un acoup alors je vous explique méme pas dans les zone a 30 méme à 50 et le plus dangereux c'etait dans les ronds points pour garder une allure progressive impossible

sinnon j'avais pas l'impression de perdre de puissance le rupteur etait au méme regime

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Message par zackz Dim 17 Juil 2011 - 12:42

Mouton a écrit:Tu parle du shinte du levier d'embrayage, je veux dire la cosse qui est sur le levier d'embrayage...? faut pas la shinter, sa "bride" un peu la moto sinon (c'est comme si tu rouler tout le temps débrayé), et tu déplace le rupteur plus bas en tr/min... Voyons ce que Zackz en pense, mais je tiens l'info d'un préparateur qui tate bien!

Oui c'est ça, j'en parle plus haut.
Le mode débrayé possède ses propres cartographies, communes au point mort, et il y a coupure d'allumage gaz fermés au dessus d'un certain régime...
Une fois de plus, faut pas trifouiller.
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Message par Mouton Dim 17 Juil 2011 - 12:54

tu perds un truc comme 1500trs/min ou un peu plus en allonge...
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