PLAQUETTES DE FREIN
5 participants
Page 1 sur 1
PLAQUETTES DE FREIN
Bonjour,
petite question concernant les plaquettes de frein, mon bking est de novembre 2007,
j' ai commandé chez cardy des plaquettes de Frein avant marque EBC. je viens de m' apercevoir qu' il y a 2 modèles celui que j'ai commandé année 2007 avec la garniture en 2 parties et un modèle à partir de 2008 garnitures avec 3 rainures..
Hors sur mon bébé c'est celui avec 3 rainures... y a t il un risque ou une grosse différence si je monte le modèle à une rainure.
merci
petite question concernant les plaquettes de frein, mon bking est de novembre 2007,
j' ai commandé chez cardy des plaquettes de Frein avant marque EBC. je viens de m' apercevoir qu' il y a 2 modèles celui que j'ai commandé année 2007 avec la garniture en 2 parties et un modèle à partir de 2008 garnitures avec 3 rainures..
Hors sur mon bébé c'est celui avec 3 rainures... y a t il un risque ou une grosse différence si je monte le modèle à une rainure.
merci
gilloug- piéton
Moto(s) : B KING
Re: PLAQUETTES DE FREIN
les bking ayant été fabriqué tous en une série je ne pense pas que cela soit gênant mais bouge pas les pro arrive
Dernière édition par lemnik62 le Mar 12 Juil 2011 - 11:39, édité 1 fois
les rainures c pour voir si elle sont usé il me semble donc qui y en a 2ou3 sa change pas grand chose il me semble mais bon laissons parlez les pro
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
-- merci pour vos premiers éléments de réponse... je vais donc attendre que les pros parlent
gilloug- piéton
Moto(s) : B KING
Oui aucune incidence sur le nombre de rainure. Tu peux y aller. Quand même avant de les monter, une fois l'origine démontée mais les dos à dos en prennant par exemple une droite avec une gauche pour voir si elles ont bien la même forme.
N'hésite pas à nous donner ton resenti sur ce modèle comparé à l'origine quand elles seront rodées.
N'hésite pas à nous donner ton resenti sur ce modèle comparé à l'origine quand elles seront rodées.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
hello tout le monde je vient de monté ce modele de plaquette en troisieme monte ( 1:origine 2:bendix de merde)
j'en ai toujours entendue parler en bien bon la elles ont 100 bornes mais on ressent deja une bonne qualité de freinage donc c impecable
c'est sur que ce n'est ni de la plaquette origine ni de la plaquette brembo mais sa suffit bien pour l'usage que j'ai de la moto de toute facon avec tout le frein moteur qu'elle a bien souvent ont touche meme pas les freins
pour info j'ai payé les plaquettes 26.70 piece
ce qui est vraiment tres raisonnable pour une si bonne qualité
j'en ai toujours entendue parler en bien bon la elles ont 100 bornes mais on ressent deja une bonne qualité de freinage donc c impecable
c'est sur que ce n'est ni de la plaquette origine ni de la plaquette brembo mais sa suffit bien pour l'usage que j'ai de la moto de toute facon avec tout le frein moteur qu'elle a bien souvent ont touche meme pas les freins
pour info j'ai payé les plaquettes 26.70 piece
ce qui est vraiment tres raisonnable pour une si bonne qualité
P.i.G.e- En 200 DR
Moto(s) : B-King
Page 1 sur 1