www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pneu ( encore je sais ^^ ) 4740

Pneu ( encore je sais ^^ ) Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pneu ( encore je sais ^^ ) 4740

Pneu ( encore je sais ^^ ) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pneu ( encore je sais ^^ )

4 participants

Pneu ( encore je sais ^^ ) Empty Pneu ( encore je sais ^^ )

Message par Edouard Jeu 29 Avr 2021 - 22:33

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je vous avoue qu'il m'a bien aidé depuis l'acquisition de mon BK donc un grand merci !

J'ai vu que ça avait pas mal parlé de monte mais que les derniers messages dataient un peu, du coup je reviens sur le sujet car je vais devoir changer mon pneu arrière.

Quel pneu roulez vous ?

J'ai acheté la moto avec un road 4 tout neuf à l'avant et un qualifer mort a l'arrière.

J'ai plutôt tendance à mettre de l'angle et je ne roule pas trop par temps de pluie 😆

Du coup je ne sais pas trop quoi mettre ni même si je dois rester en 200 ou passer en 190.

Merci d'avance pour vos conseils avisés 😎

Edouard
piéton
piéton

Moto(s) : 1340 b king 2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneu ( encore je sais ^^ ) Empty Re: Pneu ( encore je sais ^^ )

Message par Freeman Jeu 29 Avr 2021 - 23:16

Salut, tu auras beaucoup plus de choix en 190. Techniquement tu n'es pas dans la légalité mais pour avoir eu des expertises après un accident ayant du corporelle, je n'ai pas été embêté.

Pour la monte, tout dépend si tu privilégies l'attaque ou la longévité.
Tu auras un bon compromis avec un M9RR ou Sporsmart TT

Sinon je roule en Supercorsa V3 SP mais je ne roule pas beaucoup dans l'année et je préfère l'accroche et ne sentir que la seule limite c'est moi.

Pneu ( encore je sais ^^ ) Fond_d14Pneu ( encore je sais ^^ ) Img_1534Pneu ( encore je sais ^^ ) A_img_11Pneu ( encore je sais ^^ ) D02_im11Pneu ( encore je sais ^^ ) C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Edouard aime ce message

Message par Edouard Jeu 29 Avr 2021 - 23:48

En effet j'ai vu que pas mal de monde parlait des TT.

Sinon elle sort du garage pour les Spy et le mec m'a conseillé un pilote road 4 pour l''AR, en m'affirmant qu'on pouvait lui mettre de l'angle sans problème et sachant que je suis dans le nord donc niveau température toute l'année c'est pas fou fou

Edouard
piéton
piéton

Message par adexel Ven 30 Avr 2021 - 6:26

le M9RR est un excellent pneu pour nos B-King , en plus il existe en 190 /55 et en 200 mais 55 aussi au lieu de 50 d'origine ,moi j'ai ce pneu en 190 mais la prochaine monte sera en 200 Pneu ( encore je sais ^^ ) 2737360852

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Pneu ( encore je sais ^^ ) Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par Jean-mich Ven 30 Avr 2021 - 10:43

si tu aimes vraiment "attaquer" en virage .......................... et que tu as des routes viroleuses dans l'coin : M9RR ou sportsamrt TT! Sinon, pourquoi pas le road 4...

Pneu ( encore je sais ^^ ) Action13Pneu ( encore je sais ^^ ) Rouge-38Pneu ( encore je sais ^^ ) 02_mar10Pneu ( encore je sais ^^ ) Kt11Pneu ( encore je sais ^^ ) B-king34Pneu ( encore je sais ^^ ) Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Edouard Dim 4 Juil 2021 - 10:55

Salut à tous,
Donc finalement je suis parti sur les M9RR avec un 190 à l'arrière et honnêtement c'est le jour et la nuit !!!
La moto n'a plus rien à voir comparé à la monte en 200,
Un vrai régal au niveau maniabilité, après question accroche pas encore pu tester vraiment car je suis dans le nord et le temps c'est pas la folie 🤣🤣🤣

Edouard
piéton
piéton

Message par Edouard Dim 4 Juil 2021 - 10:57

Freeman a écrit:Salut, tu auras beaucoup plus de choix en 190. Techniquement tu n'es pas dans la légalité mais pour avoir eu des expertises après un accident ayant du corporelle, je n'ai pas été embêté.

Pour la monte, tout dépend si tu privilégies l'attaque ou la longévité.
Tu auras un bon compromis avec un M9RR ou Sporsmart TT

Sinon je roule en Supercorsa V3 SP mais je ne roule pas beaucoup dans l'année et je préfère l'accroche et ne sentir que la seule limite c'est moi.

Pour info Dafy m'a dit qu'elle disposait de la double homologation donc qu'il n'y avait aucun problème pour monter du 190

Edouard
piéton
piéton

Message par Freeman Dim 11 Juil 2021 - 20:39

Edouard a écrit:

Pour info Dafy m'a dit qu'elle disposait de la double homologation donc qu'il n'y avait aucun problème pour monter du 190

Mouai, si un expert en cas d'accident commence à chercher la petite bête, pas sûr que les dires de Dafy suffisent.

Pneu ( encore je sais ^^ ) Fond_d14Pneu ( encore je sais ^^ ) Img_1534Pneu ( encore je sais ^^ ) A_img_11Pneu ( encore je sais ^^ ) D02_im11Pneu ( encore je sais ^^ ) C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé