www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! cache plaque 4740




cache plaque Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! cache plaque 4740




cache plaque Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cache plaque

+9
ZED
papé
Jean-mich
drahceh
chris11r7
LastSigh
Mortuus
GamelleEnFamille
gold
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cache plaque Empty cache plaque

Message par gold Mar 1 Avr 2008 - 23:09

gold
gold
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : Magny le Hongre (77)
Moto(s) : B-King grise
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par GamelleEnFamille Mar 1 Avr 2008 - 23:43

j'avais déjà vu un truc similaire sur un site ricain

jamais vu en vrai?

mais il me semble que se faire chopper avec çà, c'est super dangereux!
non?
GamelleEnFamille
GamelleEnFamille
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Aywaille -->Liège --> Belgique
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par Mortuus Mer 2 Avr 2008 - 0:10

hhuuummm... interressant... quelqu'un sait si la plaque se remonte a l'arrêt.. ou si il-y-a un systeme ( genre cable ou un truc comme ça) pour actionner le tout en roulant??
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par LastSigh Mer 2 Avr 2008 - 1:17

Je pense qu'on rentre dans ce cas là : " - L'usage volontaire de fausse plaque d'immatriculation, le défaut volontaire de plaque et de fausses déclarations. "
C'est donc 6 points, immobilisation du véhicule et amande forfaire (135 EUR je crois) Rolling Eyes
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par chris11r7 Mer 2 Avr 2008 - 9:18

En fait, la vraie question de Gold (dont on peut rapeler le job cache plaque Gold2 )

est qui sur ce forum a installé ce système ??

pas moi m'sieur l'agent promis!!!! cache plaque 135803

cache plaque 185833 cache plaque 185833

chris11r7
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : 91 essonne
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
Date d'inscription : 02/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Bof, ça semble moyen

Message par drahceh Mer 2 Avr 2008 - 13:23

Pour ceux qui n'ont pas cliqué sur le lien, il est écrit sur le site qu'il s'agit d'un câble actionné directement depuis le guidon. Donc, pour l'installation, ça me semble un tantinet merdique (passage d'une gaine de l'arrière à l'avant, fixation au guidon). Ensuite, ça m'étonnerait que cela soit totalement invisible (toujours d'après le vendeur qui veut en vendre bien sur). En plus, 99 euros, c'est chaud (enfin je trouve).

Par contre, il faut bien reconnaitre que les forces de l'ordre (bonjour Gold), lorsqu'elles voient une plaque règlementaire sur une moto, ne regardent pas dessous la moto pour s'assurer qu'il n'y a pas un système quelconque installé pour tromper les radars (et les forces de l'ordre).

Quant à l'infraction à relever je ne sais pas dans quelle classe elle se trouve, mais ce dont je suis certain, c'est que celui qui cumulerait cette infraction avec un policier qui fait bien son travail (donc rigide) se retrouve avec une immobilisation à la clef et là, j'en connais pas qui serait content de laisser leur bécane sur le bord de la route sous la responsabilité du ....... propriétaire évidement.

De plus, ce genre de dispositif totalement illégal ne vaut que pour les radars automatiques fixes (qui je le rappelle sont là pour notre grand bien et heureusement signalés par des panneaux) car, les radars automatiques embarqués, s'ils en ont la possibilité, sont rarement mis en œuvre pour flasher l'arrière des véhicules. Je ne pense pas que Gold me contredise.

A bon entendeur, moi j'achète pas, je préfère mettre 99 euros dans autre chose mais toujours pour la moto bien sur.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par Jean-mich Mer 2 Avr 2008 - 17:02

Je pense même que ce n'est pas immobilisation du véhicule mais confiscation de celui-ci...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
cache plaque Action13cache plaque Rouge-38cache plaque 02_mar10cache plaque Kt11cache plaque B-king34cache plaque Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par LastSigh Mer 2 Avr 2008 - 17:48

Jean-mich a écrit:Je pense même que ce n'est pas immobilisation du véhicule mais confiscation de celui-ci...

Pour l'instant la confiscation du véhicule se limite au cas d'une récidive de très grand excès de vitesse (>+50 km/h). Je ne pense donc pas que cela s’applique si on se fait prendre une fois avec cette plaque.
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par chris11r7 Mer 2 Avr 2008 - 18:30

En attendant la réponse de Gold, voir le tableau ci dessous

cache plaque Plaque21

chris11r7
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : 91 essonne
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
Date d'inscription : 02/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par gold Mer 2 Avr 2008 - 20:21

pour ce qui est de la pénalité tout dépend de la classification de l'infraction par l'agent constatant.

1 / assimilé à la fausse plaque, volonté de se soumettre, etc.., L 317-3 du CR = 5 ans d'emprisonnement ET 3750 € d'amende ET 3 ans de suspension ET immobilisation. là, c'est chaud !

2 / assimilé au défaut de plaque, non fixée réglementairement, mal entretenue, etc...R 317-8 du CR = amende de 4ème classe ( 90 ou 135 €) immobilisation possible.

Pas confondre immo et confiscation (détecteurs radars, vitesse, infractions fiscales)

Pitin, j'ai écrit plus ici qu'au taf, pas drôle....

Ceci étant le lien du post conduit à une vidéo et je trouve le truc super efficace.
Mais comme pour les + de 100 cv, ça n'interesse que les autres. Smile
gold
gold
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : Magny le Hongre (77)
Moto(s) : B-King grise
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Je ne sais pas.

Message par drahceh Mer 2 Avr 2008 - 20:25

Je ne sais pas exactement, je me renseigne demain matin et je confirme même voie.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Ca y est, j'ai trouvé

Message par drahceh Jeu 3 Avr 2008 - 9:02

Bon alors, pour ce genre de dispositif, l'infraction relevée par les forces de police est la suivante :
Circulation d'un véhicule à moteur avec une plaque d'immatriculation amovible.
Il s'agit d'une infraction créée le 01/01/1994 et modifiée le 23/05/2006.
C'est une contravention pénale de 3ème classe minorée (45 euros dans les 3 jours, 68 euros du 4ème au 45ème jour et de 180 euros au-delà) pour laquelle l'immobilisation du véhicule est prévue (je rappelle juste que lors d'une immobilisation, quelque soit le lieu où elle se produit, le véhicule reste sous la responsabilité de son propriétaire).
L'infraction est prévue par l'article R. 317-8, I et II du Code de la route (article 1 alinéa 5 de l'arrêté ministériel du 01/07/1996) et réprimée par l'article R. 317-8, VI et VII du Code de la route.
Voila, pour ceux qui seraient tenté de mettre ce genre de truc, bon courage.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par papé Jeu 3 Avr 2008 - 9:32

Maintenant il y a quand même un palliatif sympa pour se lâcher , le circuit.
papé
papé
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 109
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par LastSigh Jeu 3 Avr 2008 - 9:56

drahceh a écrit:Bon alors, pour ce genre de dispositif, l'infraction relevée par les forces de police est la suivante :
Circulation d'un véhicule à moteur avec une plaque d'immatriculation amovible.
Il s'agit d'une infraction créée le 01/01/1994 et modifiée le 23/05/2006.
C'est une contravention pénale de 3ème classe minorée (45 euros dans les 3 jours, 68 euros du 4ème au 45ème jour et de 180 euros au-delà) pour laquelle l'immobilisation du véhicule est prévue (je rappelle juste que lors d'une immobilisation, quelque soit le lieu où elle se produit, le véhicule reste sous la responsabilité de son propriétaire).
L'infraction est prévue par l'article R. 317-8, I et II du Code de la route (article 1 alinéa 5 de l'arrêté ministériel du 01/07/1996) et réprimée par l'article R. 317-8, VI et VII du Code de la route.

Je pense vraiment qu'il s'agit d'une contravention de 4e classe. C’est une action volontaire pour ne pas être soumis aux contrôles des forces de l'ordre.
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par Jean-mich Jeu 3 Avr 2008 - 17:07

LastSigh a écrit:
drahceh a écrit:Bon alors, pour ce genre de dispositif, l'infraction relevée par les forces de police est la suivante :
Circulation d'un véhicule à moteur avec une plaque d'immatriculation amovible.
Il s'agit d'une infraction créée le 01/01/1994 et modifiée le 23/05/2006.
C'est une contravention pénale de 3ème classe minorée (45 euros dans les 3 jours, 68 euros du 4ème au 45ème jour et de 180 euros au-delà) pour laquelle l'immobilisation du véhicule est prévue (je rappelle juste que lors d'une immobilisation, quelque soit le lieu où elle se produit, le véhicule reste sous la responsabilité de son propriétaire).
L'infraction est prévue par l'article R. 317-8, I et II du Code de la route (article 1 alinéa 5 de l'arrêté ministériel du 01/07/1996) et réprimée par l'article R. 317-8, VI et VII du Code de la route.

Je pense vraiment qu'il s'agit d'une contravention de 4e classe. C’est une action volontaire pour ne pas être soumis aux contrôles des forces de l'ordre.


Ah merde, j'croyais que c'était juste une histoire d'aérodynamique, pour avoir la plaque bien dans le sens des filets d'air!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
cache plaque Action13cache plaque Rouge-38cache plaque 02_mar10cache plaque Kt11cache plaque B-king34cache plaque Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par ZED Ven 4 Avr 2008 - 12:15

Bon ben moi j'ai roule 4 ans avec une plaque type timbre poste noire avec les chiffres type miroir Shocked Autant dire que je n'étais absolument pas conforme à la loi. En 4 ans j'ai été verbaliser 3 fois pour plaque non réglementaire avec 45€ d'amende à la clef et un petit sourire en coin des forces de l'ordre. Bref rien de bien méchant.

Cela dit c'est tout de même un peu différent du cache plaque même si au final on ne voit rien de ta plaque dans les deux cas.
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par Ayanaminm Ven 4 Avr 2008 - 12:22

De toute façon pourquoi vous voulez cacher votre plaque ?
cache plaque 229318

Ayanaminm
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Neuf trois (mais Nancy dans le coeur)
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 31/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Oui, c'est vrai, pourquoi

Message par drahceh Ven 4 Avr 2008 - 13:58

Ayanaminm a écrit:De toute façon pourquoi vous voulez cacher votre plaque ?
cache plaque 229318

Parce que si tu combines deux actions : rouler avec un B-King (1ère action) et la main un peu lourde sur la poignée des gaz (2ème action), tu obtiens un résultat (quant aux points sur ton permis de conduire et sur la grosseur de ton porte-monnaie) qui est inversement proportionnel à l'augmentation de la vitesse de la machine. Bref, tu t'éclates lors de l'accélération et tu pleures lors de la décelération.
Je sais bien qu'il faut toujours regarder devant soi en pilotant mais, si tu tournes la tête à droite et à gauche, tu verras qu'il y a une activité très intense sur les bas côtés et que les grands panneaux avec un signe de type ondes hertziennes ne veut surtout pas dire qu'à cet endroit tu captes super bien le relais pour pouvoir téléphoner.
javascript:emoticonp('lol!')
lol!
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par LUCKY69 Ven 4 Avr 2008 - 14:08

drahceh a écrit:Bon alors, pour ce genre de dispositif, l'infraction relevée par les forces de police est la suivante :
Circulation d'un véhicule à moteur avec une plaque d'immatriculation amovible.
Il s'agit d'une infraction créée le 01/01/1994 et modifiée le 23/05/2006.
C'est une contravention pénale de 3ème classe minorée (45 euros dans les 3 jours, 68 euros du 4ème au 45ème jour et de 180 euros au-delà) pour laquelle l'immobilisation du véhicule est prévue (je rappelle juste que lors d'une immobilisation, quelque soit le lieu où elle se produit, le véhicule reste sous la responsabilité de son propriétaire).
L'infraction est prévue par l'article R. 317-8, I et II du Code de la route (article 1 alinéa 5 de l'arrêté ministériel du 01/07/1996) et réprimée par l'article R. 317-8, VI et VII du Code de la route.
Voila, pour ceux qui seraient tenté de mettre ce genre de truc, bon courage.
SI JE COMPREND BIEN,
on risque une amende de 45 euros et l immobilisation du vehicule?
une fois immobilisé, font quoi avec la moto?
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par LastSigh Ven 4 Avr 2008 - 14:11

Franchement 45 EUR pour une plaque non réglemantaire c'est pas grand chose.
Ce qui est vraiment chiant c'est ensuite d'aller la représenter avec des plaques homologuées (ce qui peut être compliqué selon le passage de roue et les clignos qu'on a installés) ou encore l'immobilisation du véhicule Neutral

En quatre ans de moto et de plaque NH je me suis pris deux prunes.
Une fois la prune seule, et l'autre fois je devais également la représenter en règle. Avant la dernière amande j'avais vraiment une plaque mini et je suis ensuite passé à la NH "raisonnable" (celle dont la taille des caractères est bonne mais un peu plus serrés)

Homologuée :

cache plaque 210x130


NH raisonnable :

cache plaque 140x120


Full NH :

cache plaque 175x50
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par ZED Ven 4 Avr 2008 - 14:22

Heu désolé mais je n'ai jamais eu à me presenté avec une plaque homologué au commissariat du coin. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours étonné Rolling Eyes

Il te file ton amende de 45 euros et au revoir monsieur. Tu payes dans les trois jours tes 45 euros et c'est tout.

Alors soit je suis tombé trois fois sur des policiers très très très gentils soit comme je le pense, il s'en foutent royalement ils te filent ta prune et à la prochaine. cache plaque 373178

Pour ce qui est des texte de lois, j'en sais rien mais le faits montrent qu'une plaque non conforme c'est 45€ et rien d'autre.

cache plaque 6091
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par ZED Ven 4 Avr 2008 - 14:25

LastSigh a écrit:Franchement 45 EUR pour une plaque non réglemantaire c'est pas grand chose.
Ce qui est vraiment chiant c'est ensuite d'aller la représenter avec des plaques homologuées (ce qui peut être compliqué selon le passage de roue et les clignos qu'on a installés) ou encore l'immobilisation du véhicule Neutral

En quatre ans de moto et de plaque NH je me suis pris deux prunes.
Une fois la prune seule, et l'autre fois je devais également la représenter en règle. Avant la dernière amande j'avais vraiment une plaque mini et je suis ensuite passé à la NH "raisonnable" (celle dont la taille des caractères est bonne mais un peu plus serrés)

Homologuée :

cache plaque 210x130


NH raisonnable :

cache plaque 140x120


Full NH :

cache plaque 175x50


Heu quitte à prendre une prune autant rouler full NH non? Le truc c'est qu'avec une full nh tu serre les fesse à chaque fois que tu croises la police avec une NH raisonnable il ne t'arrêterons pas expres pour ça.
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par LastSigh Ven 4 Avr 2008 - 15:03

Sauf qu'avec la NH raisonnable je me suis déjà fait arrêter par la police sans qu'ils verbalisent Wink

Ce serait bien là-dessus que Gold nous dise ce qu'il fait personnellement et ce que font ses collègues Wink
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par SYL Ven 4 Avr 2008 - 18:18

De toute façon,trouver une astuce pour cacher sa plaque,ça ne sert pas à grand chose par chez nous car ici ils sont FANS des jumelles et autres pistolet lazers. affraid affraid affraid
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par gold Ven 4 Avr 2008 - 18:34

tout dépend du gars qui va avec la moto.
Tu vois si c'est pour le design, pour jouer gentiment ou si c'est vraiment le gros véreux !!
Dans le 1er cas tu discutes, dans le second tu peux jouer aussi, dans le dernier tu appliques cache plaque 23155 là où ça fait le plus mal.
gold
gold
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : Magny le Hongre (77)
Moto(s) : B-King grise
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par ZED Sam 5 Avr 2008 - 0:48

Perso c'est uniquement d'ordre esthetique cache plaque 650186
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par gold Sam 5 Avr 2008 - 0:52

c'est bien ZED ...mes collègues font souvent la A4 Very Happy
gold
gold
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : Magny le Hongre (77)
Moto(s) : B-King grise
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par LastSigh Sam 5 Avr 2008 - 1:08

"Bah oui m'sieur l'agent, je trouve que c'est plus esthétique sans plaque" cache plaque 229318
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par the bachelor Sam 5 Avr 2008 - 7:46

moi je roule sans plaque elle es sous ma selle et des que je me fait arreter je dit qu'elle viens juste de tomber et je montre meme les rivers tordu."non je deconne " mais avans je rouler souvant avec des plaque ninuscule mais aujourd'hui c plus possible je me suis fait souvant arreter mais jamais eu d'amende je doit avoir une bonne tete .par contre je suis deja presenter 3 fois a la gendarmerie avec une nouvelle plaque au norme...
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par LastSigh Sam 5 Avr 2008 - 11:07

Cela ne m'étonnerait pas que les gendarmes soient plus pointilleux là-dessus que la police nationale dans les grandes villes Wink
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

cache plaque Empty Re: cache plaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum