Projet Z1340king
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Re: Projet Z1340king
tu fais comme tu veux ,mais tu me vire ce gris vite fait
lucky- Modérateur
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Re: Projet Z1340king
rien que pour optimiser les performances , c'est prevu full black....lucky a écrit:tu fais comme tu veux ,mais tu me vire ce gris vite fait
damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
damdu51 a écrit:rien que pour optimiser les performances , c'est prevu full black....lucky a écrit:tu fais comme tu veux ,mais tu me vire ce gris vite fait
Quel gâchis. Qu'on laisse une moto en noir parceque l'on n'a pas les moyens de la repeindre, d'accord. Mais repeindre une moto toute en noir, c'est comme enlever le bronsage d'une femme Métis.
Mettez de la couleur sur vos brêlons ! Vous êtes trop tristes les gars.
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Re: Projet Z1340king
freeman , je la veut une moto sur une base black normal , après j'ai une super idée en tête .....Freeman a écrit:damdu51 a écrit:rien que pour optimiser les performances , c'est prevu full black....lucky a écrit:tu fais comme tu veux ,mais tu me vire ce gris vite fait
Quel gâchis. Qu'on laisse une moto en noir parceque l'on n'a pas les moyens de la repeindre, d'accord. Mais repeindre une moto toute en noir, c'est comme enlever le bronsage d'une femme Métis.
Mettez de la couleur sur vos brêlons ! Vous êtes trop tristes les gars.
j'ai déjà beaucoup de taf , je verrai sa plus tard ....
pour ce qui est du budget peinture , je ne m'inquiète pas , j'ai mon meilleur pote carrossier peintre qui m'en doit une ..... , c'est prevu qu'il me fasse ce que je souhaite gratuitement....
damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
hola que tal
les blackeux pour encore plus impressionner équipaient les en RATS
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Projet Z1340king
l'aigle a écrit:hola que tal
les blackeux pour encore plus impressionner équipaient les en RATS
Ouaih et à la limite vous leur collez dessus des rats crevés noirs...
Jean-mich- Admin
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Re: Projet Z1340king
on attaque les choses sérieuses.
je vais deja "dégrossir" le boulot même si je n'ai pas ma visserie d'origine du z.
donc on commence par couper le bas de la boucle arrière du z
ensuite après avoir presenté brièvement la boucle nu et pris une cote à la volé on fabrique une pate de fixation de 7mm d'epaisseur (car 14mm d'ecart entre les deux boucle origine et celle du z)
sa nous servira de base .
eon monte la boucle.
on regarde ce que sa donne avec coque arriere et surtout la selle.
donc la selle est un peu loin du reservoir, on va donc rajouté un peu d'angle a tout sa en m'étant une calle de 7mm également en bas de la boucle entre le cadre et la boucle. (toujours dans le but de positionner au mieux tout sa )
donc c'est bon j'ai 7mm en bas et 7 mm avant que la selle touche le reservoir.
je vais refabriqué une patte provisoire d'un entre axe de 7mm plus court au niveau des trous.
ensuite on passera aux pattes provisoire du bas de boucle .
une petite photo avec une écope.
je vais deja "dégrossir" le boulot même si je n'ai pas ma visserie d'origine du z.
donc on commence par couper le bas de la boucle arrière du z
ensuite après avoir presenté brièvement la boucle nu et pris une cote à la volé on fabrique une pate de fixation de 7mm d'epaisseur (car 14mm d'ecart entre les deux boucle origine et celle du z)
sa nous servira de base .
eon monte la boucle.
on regarde ce que sa donne avec coque arriere et surtout la selle.
donc la selle est un peu loin du reservoir, on va donc rajouté un peu d'angle a tout sa en m'étant une calle de 7mm également en bas de la boucle entre le cadre et la boucle. (toujours dans le but de positionner au mieux tout sa )
donc c'est bon j'ai 7mm en bas et 7 mm avant que la selle touche le reservoir.
je vais refabriqué une patte provisoire d'un entre axe de 7mm plus court au niveau des trous.
ensuite on passera aux pattes provisoire du bas de boucle .
une petite photo avec une écope.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
Super boulot, ça va claquer !!!
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Re: Projet Z1340king
Ça me rappelle des souvenirs tout ça !
Vu d'ici, ta selle semble un peu en pente vers l'avant, non ?
C'est peut être l'effet photo. Mais fais gaffe, la selle du Z est plus petite et plus courte que celle du King. Donc la moindre pente va t'envoyer les joyeuses sur le réservoir.
Vu d'ici, ta selle semble un peu en pente vers l'avant, non ?
C'est peut être l'effet photo. Mais fais gaffe, la selle du Z est plus petite et plus courte que celle du King. Donc la moindre pente va t'envoyer les joyeuses sur le réservoir.
KOJAK- En Kingquad
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Re: Projet Z1340king
KOJAK a écrit:Ça me rappelle des souvenirs tout ça !
Vu d'ici, ta selle semble un peu en pente vers l'avant, non ?
C'est peut être l'effet photo. Mais fais gaffe, la selle du Z est plus petite et plus courte que celle du King. Donc la moindre pente va t'envoyer les joyeuses sur le réservoir.
il en a pas
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KOJAK- En Kingquad
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Re: Projet Z1340king
effectivement lucky , j'ai plus de couilles depuis mon deuxieme enfants , ablation des testicules.... sa ne me sert plus a rien.
freeman pour le style de deco j'adore mais c'est pas encore sa ...
bon de mon côté, j'ai voulu voir l'ensemble avec les pots , mais il va faloir mettre des entretoises au repose pieds support de pot et modifier les tubes de silencieux, sa je le savais...
le bras oscillant est plus large à gauche pour le passage de chaine.
ensuite il va faloir fabriquer des supports de silencieux pour les reaxé sur le point de bascule du silencieux.
dites moi ce que vous penser de l'inclinaison de l'ensemble?
perso j'aime bien quand les silencieux suivent la ligne de la boucle arrière.
les photos sur le coté vraiment désolé ,je suis sur tablete je galère à les mettres dans le bon sens....
ya des champions pour les remettres a l'endroit et je vous en remercie d'avance.
freeman pour le style de deco j'adore mais c'est pas encore sa ...
bon de mon côté, j'ai voulu voir l'ensemble avec les pots , mais il va faloir mettre des entretoises au repose pieds support de pot et modifier les tubes de silencieux, sa je le savais...
le bras oscillant est plus large à gauche pour le passage de chaine.
ensuite il va faloir fabriquer des supports de silencieux pour les reaxé sur le point de bascule du silencieux.
dites moi ce que vous penser de l'inclinaison de l'ensemble?
perso j'aime bien quand les silencieux suivent la ligne de la boucle arrière.
les photos sur le coté vraiment désolé ,je suis sur tablete je galère à les mettres dans le bon sens....
ya des champions pour les remettres a l'endroit et je vous en remercie d'avance.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
hola que tal
bon courage pour la suite de la transformation
ça va être beau
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Re: Projet Z1340king
C est bien comme ça
Par contre l ensemble me semble un peu trop incliné
Par contre l ensemble me semble un peu trop incliné
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Re: Projet Z1340king
je m'occupe de sa demain......lucky a écrit:C est bien comme ça
Par contre l ensemble me semble un peu trop incliné
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Re: Projet Z1340king
hola que tal
question confort pour la passagère ce sera mieux que le KING ?
question confort pour la passagère ce sera mieux que le KING ?
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Projet Z1340king
j'ai des doutes ...l'aigle a écrit:hola que tal
question confort pour la passagère ce sera mieux que le KING ?
elle testera au bkday....
apres le bk day je la monte en solo car ma femme a le permis et sa moto.
donc support de silencieux et capot de selle.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
damdu51 a écrit: perso j'aime bien quand les silencieux suivent la ligne de la boucle arrière.
C'est clair que c'est l'idéal.
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Re: Projet Z1340king
raciste
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Re: Projet Z1340king
ce matin j'ai baissé l'inclinaison de la boucle a l'identique du z . j'ai été voir chez kawa un z sur bequille et j'ai pris l'angle d'inclinaison avec un rapporteur d'angle et un niveau.
du coup j'ai refabriqué des pates de boucle arrieres .
je vais attaqué les support bas de boucle cette après-midi.
sa donne sa je vais devoir monté les silencieux au plus haut sous les calles pieds passager et onducteur car sa risque de frotté à la première mise sur l'angle .
n'hesitez pas a laisser vos comentaires positif ou négatif sa m'aide beaucoup.
voila la position finale de la boucle .
du coup j'ai refabriqué des pates de boucle arrieres .
je vais attaqué les support bas de boucle cette après-midi.
sa donne sa je vais devoir monté les silencieux au plus haut sous les calles pieds passager et onducteur car sa risque de frotté à la première mise sur l'angle .
n'hesitez pas a laisser vos comentaires positif ou négatif sa m'aide beaucoup.
voila la position finale de la boucle .
damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
Moi ça m'paraît vraiment pas mal!!!
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Re: Projet Z1340king
lucky a écrit:quand je pense qu ont vas pouvoir tous l'essayer au rasso
PREM'SSSSSSSSSS!!!
j'essaierai la tienne en deuxième...
Jean-mich- Admin
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