Projet Z1340king
+25
ORO
phoebusman
B.B-king
BISOUNOURS 33
lifextreme
surfeur
PEPERE 45
taaazzz
M0NST3RKILL63
max260
phil
Hostorus
Jean-mich
tiM
marius17
KOJAK
l'aigle
OliMot
la_legion
adexel
Jumpy
clef à molette
Freeman
lucky
damdu51
29 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Projet Z1340king
lucky a écrit:quand je pense qu ont vas pouvoir tous l'essayer au rasso
PREM'SSSSSSSSSS!!!
j'essaierai la tienne en deuxième...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007
Re: Projet Z1340king
Jean-mich a écrit:lucky a écrit:quand je pense qu ont vas pouvoir tous l'essayer au rasso
PREM'SSSSSSSSSS!!!
j'essaierai la tienne en deuxième...
heu il y a confusion la !!!tu parle de la moto toi
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Projet Z1340king
hola que tal
là la ligne de la moto est bien dans le prolongement
elle est agréable à regarder
là la ligne de la moto est bien dans le prolongement
elle est agréable à regarder
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Projet Z1340king
Très bien.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Projet Z1340king
ça me paraît très bien comme ça , des photos sur d'autres angles , de derrière surtout
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Projet Z1340king
Superbe boulot bravo
Hostorus- En 350 DR
- Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : Nantes
Moto(s) : B King Full Black
Date d'inscription : 16/06/2014
Réputation : 26
Re: Projet Z1340king
Des photos du derrière sous d'autres angles !?
Il y en a ici qui on des meurce bizarre... 😱
Il y en a ici qui on des meurce bizarre... 😱
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: Projet Z1340king
OliMot a écrit:Des photos du derrière sous d'autres angles !?
Il y en a ici qui on des meurce bizarre... 😱
ouaisss des pervers
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
Pas mal du tout. Tu ne peux pas te rapprocher plus du réservoir ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
Freeman a écrit:Pas mal du tout. Tu ne peux pas te rapprocher plus du réservoir ?
non y peu pas, la selle est en contact du réservoir mais elle a un plus fort rayon donc elle n'as q'un point de contact
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Projet Z1340king
J'opterai pour la solution N 2 qui me semble plus équilibrée
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Projet Z1340king
clef à molette a écrit:J'opterai pour la solution N 2 qui me semble plus équilibrée
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Projet Z1340king
Comme la selle est fine, j'ai peur que de la rallonger, ça la fasse trop longue visuellement.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Projet Z1340king
Freeman a écrit:Comme la selle est fine, j'ai peur que de la rallonger, ça la fasse trop longue visuellement.
je pense pareil , le cul est court , il faut que la selle le soit.
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
À mon avis, rien que la mousse rigide et le cuir !!!! Ça restera souple et agréable , et non irritable sur le réservoir ......
Jumpy- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1659
Age : 60
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58
Re: Projet Z1340king
Pour l'avoir vécu :
Je pencherais pour la solution N°2.
La selle est déjà plus courte que celle du King. Esthétiquement, elle n'ira pas plus loin en avant que celle du King.
Techniquement, la pièce en poly sera plus simple et donc tiendra mieux la géométrie (le bec supérieur de la solution 1, comme je l'ai réalisé sur la mienne, a tendance à s'écarter du galbe du réservoir. Pour le tenir, j'avais mis un velcro comme ceux qui tiennent les écopes).
La solution 2 sera plus rigide et plus élégante à mon goût.
Je pencherais pour la solution N°2.
La selle est déjà plus courte que celle du King. Esthétiquement, elle n'ira pas plus loin en avant que celle du King.
Techniquement, la pièce en poly sera plus simple et donc tiendra mieux la géométrie (le bec supérieur de la solution 1, comme je l'ai réalisé sur la mienne, a tendance à s'écarter du galbe du réservoir. Pour le tenir, j'avais mis un velcro comme ceux qui tiennent les écopes).
La solution 2 sera plus rigide et plus élégante à mon goût.
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
Re: Projet Z1340king
KOJAK a écrit:Pour l'avoir vécu :
Je pencherais pour la solution N°2.
La selle est déjà plus courte que celle du King. Esthétiquement, elle n'ira pas plus loin en avant que celle du King.
Techniquement, la pièce en poly sera plus simple et donc tiendra mieux la géométrie (le bec supérieur de la solution 1, comme je l'ai réalisé sur la mienne, a tendance à s'écarter du galbe du réservoir. Pour le tenir, j'avais mis un velcro comme ceux qui tiennent les écopes).
La solution 2 sera plus rigide et plus élégante à mon goût.
merci pour ton avis .....il pèsera lourd dans la balance..... et dans le budget.....
aujourd'hui c'est mercredi .. donc dessin et devoir avec ma fille....
d'abord on s'equipe correctement.
j'en ai profité pour prendre les cotes du collecteur d'origine pour adapter mon 2/1/2 .z
identique a l'akrapovic.
les diametres de descentes de cylindre du collecteur akrapovic de hayabusa est identique a celui d'origine du bking.
pour preuve , cette photo que j'ai demandé a un vendeur du boncoin...
sa donne sa.
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
Intuitivement, je ferais la zone de jonction des flux plus grande, pour laisser plus de temps/espace à l'équilibrage des pressions/flux.
Mais ce n'est qu'intuitif, je suis pas spécialiste des gaz !
Mais ce n'est qu'intuitif, je suis pas spécialiste des gaz !
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
Re: Projet Z1340king
Va falloir quand même être vigilant au niveau de la garde au sol du toyo à l'aplomb du repose pied pilote, non?
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Projet Z1340king
la garde au sol vas resté inchanger a l'origine , tout va etre revu pour passer a fleur des cales pieds, silencieux et tube entre le silencieux et le colecteur.
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
un 4 2 1 akra ou yosh sort en 57mmKOJAK a écrit:Intuitivement, je ferais la zone de jonction des flux plus grande, pour laisser plus de temps/espace à l'équilibrage des pressions/flux.
Mais ce n'est qu'intuitif, je suis pas spécialiste des gaz !
la je suis sur un developé de l'ovale equivalent un 63.5mm legerement aplati ,section 74x45.
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
C'est plus de la longueur de l'ovale dont je parlais, pas de son développé.
Mais bon, ya pas que la taille qui compte,
Ya le goût aussi !
Mais bon, ya pas que la taille qui compte,
Ya le goût aussi !
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
Re: Projet Z1340king
pas faux...KOJAK a écrit:Pour l'avoir vécu :
Je pencherais pour la solution N°2.
La selle est déjà plus courte que celle du King. Esthétiquement, elle n'ira pas plus loin en avant que celle du King.
Techniquement, la pièce en poly sera plus simple et donc tiendra mieux la géométrie (le bec supérieur de la solution 1, comme je l'ai réalisé sur la mienne, a tendance à s'écarter du galbe du réservoir. Pour le tenir, j'avais mis un velcro comme ceux qui tiennent les écopes).
La solution 2 sera plus rigide et plus élégante à mon goût.
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
Ya aussi une troisième solution à laquelle j'avais pensé après avoir fait la mienne.
Ce serait de partir sur ta solution 2, et englober les bouts de caches latéraux du Z juste derrière (auto portant en alu coulé), comme ça, visuellement, ça ne te ferait que 2 caches. Celui dont je parle, sous la selle, et celui le long du cadre sous l'école. Ce serait plus fluide.
Tu vois ce que je veux dire ?
Ce serait de partir sur ta solution 2, et englober les bouts de caches latéraux du Z juste derrière (auto portant en alu coulé), comme ça, visuellement, ça ne te ferait que 2 caches. Celui dont je parle, sous la selle, et celui le long du cadre sous l'école. Ce serait plus fluide.
Tu vois ce que je veux dire ?
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
Je suis sur le tél, je peux pas dessiner.
Non, t'es parti vers le bas, je pensais pas à ça, pars sur l'arrière jusqu'au passage de roue. La partie qu'il y a au dessus des fixations des platines repose pieds AR
Non, t'es parti vers le bas, je pensais pas à ça, pars sur l'arrière jusqu'au passage de roue. La partie qu'il y a au dessus des fixations des platines repose pieds AR
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: Projet Z1340king
Voilà !
Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps, hein !
Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps, hein !
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Sujets similaires
» projet modifs
» Mon nouveau projet....
» Projet tatouage
» projet Yoshimura / ABM, HELP!!!!
» Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....
» Mon nouveau projet....
» Projet tatouage
» projet Yoshimura / ABM, HELP!!!!
» Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....
Page 5 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum