www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 4740




Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 4740




Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

+5
motard_n1
Jean-mich
Freeman
l'aigle
Roadster Spirit
9 participants

Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Mer 11 Avr 2012 - 21:19

Bon alors commençons par le début:

quand je l'ai achetée elle ressemblait a ça:
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Bking_10

ensuite ça devrait donné ça:
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Projet10

avec quelques modifs genre les pots ou c pas encore fixe
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par l'aigle Mer 11 Avr 2012 - 21:30

hola que tal
sacré modif Shocked Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 918396
tu as laissé les cales pied scratch roule tu as deux sinon pour les pots essaye de faire comme sur le ducat desmodici deux sortie dans le dosseret Shocked Twisted Evil Razz Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 594844 Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 789243

_________________
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Aigle_14 Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Aigle_13 Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Aigle_11 Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Aigle_10  Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Freeman Mer 11 Avr 2012 - 21:42

Hâte de voir ça ! bounce bounce bounce

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Fond_d14Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Img_1534Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... A_img_11Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... D02_im11Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Mer 11 Avr 2012 - 21:44

ça m'aurait bien plus, et j'y avait déjà penser.. j'essaie de faire passer le permis a Mme pour être un peu plus libre de mes choix, mais bon c'est pas gagner gagner...
en plus elle a des éxigences, elle veut deux pots sous la selle.. connaissant par un intermédiaire un chaudronnier, je vais voir ce que je peux faire pour etre original, faire du bruit, et avoir la classe! lol
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Mer 11 Avr 2012 - 21:46

je vous cache pas que ça va prendre du temps car les finances ne sont pas au beau fixe! lol!
Pour l'instant je suis sur l'intégration du feu de RSV4, que je vais retoucher ce week end, et et mes platines repose pied pilote qui sont partis en peinture et que je retrouverais lundi.. peu a peu vers le noir, je bascule... Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 4740
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Jean-mich Mer 11 Avr 2012 - 21:54

L'est bien rallongé le bras oscillant, c'est çà??? Question

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Action13Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Rouge-38Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 02_mar10Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Kt11Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... B-king34Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par motard_n1 Jeu 12 Avr 2012 - 8:39

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 958556
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Vince Jeu 12 Avr 2012 - 12:01

Je voulais également voir pour la refaire en blanc mais j' hésites pour les pièces a repeindre. J'aime beaucoup le contraste blanc/noir, ca fait un bel effet.
Je pensais a peindre le réservoir en mettant la console noir et des trucs dans ce genre là pour appuyer la différence.
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par zonedimpact Jeu 12 Avr 2012 - 12:52

tres beau projet, le contraste noir/blanc est homogène vivement le resultat final
Par contre tu veux changer les roues ou juste les repeindres ????
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Jeu 12 Avr 2012 - 12:53

oui le bras oscillant est quelques peu rallonger (extensions, j'ai pas les moyens pour un complet.. Crying or Very sad )

Oui j'aime bien aussi le contraste blanc/noir, je l'avais fait sur mon gsr, et je le trouve toujours aussi magnifique (même si je ne roule plus avec! vu que c'est mon beau-frère qui me la racheté...)
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Dsc_0010
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par kevBking80 Jeu 12 Avr 2012 - 13:00

excellent le GSR! ton pot devait faire un de ces barouffff!!!!!!

tu as pensé à moi? flower flower
kevBking80
kevBking80
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Jeu 12 Avr 2012 - 18:38

kevBking80 a écrit:excellent le GSR! ton pot devait faire un de ces barouffff!!!!!!

tu as pensé à moi? flower flower


oui, tout les jours... mais j'ai pas eu le temps, dsl... c'est un peu tendu le taf en ce moment...
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Lun 16 Avr 2012 - 21:41

le gsr fait un super bruit, surtout sur circuit en bout de ligne droite.... ! lol!

bon des news de mon b-king, avec des nouvelles modifs a prix modique...

mes platines repose pied peinte en noir: 20euros
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Img_2014

et des vis de carénage pour la tête de fourche dépourvue de son saute vent: 10euros
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Img_2015

voili voilou, plus l'intégration du feux de RSV4:
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Img_2016
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Img_2017

donc je trouve ça pas mal!! prochaine étape, je me tate... led dans les écopes et changement de l'ampoule du cligno ou fabrication d'un tube pour resserer les pots...
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Freeman Mar 17 Avr 2012 - 7:25

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 582972

C'est vrai que d'accoler les pots peut faire super bien, style 916 en plus ça bouchera la vue sur le dessous.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Fond_d14Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Img_1534Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... A_img_11Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... D02_im11Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par motard_n1 Mar 17 Avr 2012 - 9:02

un petit coup de peinture sur un des carter aurais été pas mal (y en a un gratter non ?)
une petite vue d'ensemble pour les platines c'est jouable stp?
merci
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Mer 18 Avr 2012 - 22:37

oui tombée à 2km/hr lors d'un demi tour après une poussette... (batterie changée depuis...), petit gratage sur le carter, l'embout de guidon (changé rapidement puisque les meme que le gsr 600) et aussi sur le S de suz...
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... 178888
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Mar 17 Juil 2012 - 14:00

bon cette semaine je m'attaque à l'attache du feu (il tient encore par des colliers...). Je vais me servir des tubes creux du bati arrière pour y mettre des cheville fontes avec une "vis anneau" une tige fileté et 4boulons, je vous ferais des photos de tout ça... Et en fonction de la position du feu, je redécouperai ou non, la pointe...
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty beau projet

Message par ricochico77 Mar 17 Juil 2012 - 18:14

bel ensemble blanc et noir. Si le carbone te gene dans l'harmonie des couleurs, n'hésite pas je suis preneur !!!
ricochico77
ricochico77
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Provins
Moto(s) : B-KING 2008
Date d'inscription : 17/03/2012
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Roadster Spirit Mer 18 Juil 2012 - 12:44

elle devrait garder ces touches de carbone, et même en recevoir davantage... lol!
Mais je vais peut être me lancer dans la construction de pièces carbone... (c'est pas pour de suite, jsuis ultra novice, mais ça me tente bien!)

voici les photos de mon feu avec la nouvelle attache:
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Img_2041
Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Img_2042
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir.... Empty Re: Ma meule, pas à pas, et ce qu'elle devrait devenir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum