Mon nouveau projet....
+11
jeje16
durexamour
clef à molette
Jumpy
l'aigle
marius17
bonnin
B.B-king
Freeman
Mathigazz
Roadster Spirit
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon nouveau projet....
Bon, j'ai acquis un bking après m'en ˆetre séparé il y a deux ans... C'est un Full black et celle de cut rider...
Alors les amis, je compte bien l'équiper comme il se doit, mais en restant plus ou moins dans l'esprit d'origine... pas de pot en passage bas, pas de monobras ou autre... quelques pièces de belles factures, et surtout une belle identité....
vu qu'elle est noire et que je veux rester dans des tons sobres mais pas visible partout, je penche pour une peinture noire candy, un peu de carbone, et quelques pièces en gris sombre (mais nuancé pour réhausser les arretes et assombir les creux... aérographe donc..) je ne sais pas encore quelles pièces...
Enfin, comme identité, j'avais pensé au black pearl (pirates des caraibes) parceque comme pour jack sparrow et les bateaux, les motos signifient pour moi la liberté...
avec une touche d'albator pour le siège
Donc je pense que les jantes seront grises, réhaussées de liserets blanc, et je veux une selle pilote et passager en cuir marron un peu de style vintage style vieux trones confortable... Et sur les écopes, a la place du suzuki : le symbole des pirates of course!
Afin, que ça reste sobre et classe j'ai un peu de pain sur la planche!
YO-HOOOOOOO! j'ai du travail!!!
si vous avez des idées, je suis ouvert.... pour les photos?? ah ui je suis sur tablette android et jpeux pas encore mettre de photos... faut que je retrouve mon pc....
Alors les amis, je compte bien l'équiper comme il se doit, mais en restant plus ou moins dans l'esprit d'origine... pas de pot en passage bas, pas de monobras ou autre... quelques pièces de belles factures, et surtout une belle identité....
vu qu'elle est noire et que je veux rester dans des tons sobres mais pas visible partout, je penche pour une peinture noire candy, un peu de carbone, et quelques pièces en gris sombre (mais nuancé pour réhausser les arretes et assombir les creux... aérographe donc..) je ne sais pas encore quelles pièces...
Enfin, comme identité, j'avais pensé au black pearl (pirates des caraibes) parceque comme pour jack sparrow et les bateaux, les motos signifient pour moi la liberté...
avec une touche d'albator pour le siège
Donc je pense que les jantes seront grises, réhaussées de liserets blanc, et je veux une selle pilote et passager en cuir marron un peu de style vintage style vieux trones confortable... Et sur les écopes, a la place du suzuki : le symbole des pirates of course!
Afin, que ça reste sobre et classe j'ai un peu de pain sur la planche!
YO-HOOOOOOO! j'ai du travail!!!
si vous avez des idées, je suis ouvert.... pour les photos?? ah ui je suis sur tablette android et jpeux pas encore mettre de photos... faut que je retrouve mon pc....
Roadster Spirit- En 250 RGV
Moto(s) : B-king
Re: Mon nouveau projet....
WOOOOuuuuaaaahhhhouuuuu,
Oui ça devrait faire un beau projet !!
Moi me tarde de voir les photos,
Ya du Taff sur la planche mais ça devrait le faire, bon choix !!
Oui ça devrait faire un beau projet !!
Moi me tarde de voir les photos,
Ya du Taff sur la planche mais ça devrait le faire, bon choix !!
Mathigazz- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-king Full Full
Ah oui, moi aussi hâte de voir ça !
Jantes grises et liserés blancs ...
Jantes grises et liserés blancs ...
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
ben, pour les jantes... je sais pas trop.... j'essaie d'apprivoiser photoshop pour android pour voir ce que sa pourrait rendre..
mais je me fixe sur Albator.. j'hésite juste sur le logo des écopes... soit en petit, genre discret, soit des symbole qui prendrait la totalité de l'écope...
moto donc noir, et carbone avec détails rouges.... et la selle j'hésite encore avec un rouge sombre.. ce qui est sur, le dosseret de selle sur le capot de selle devrait etre capitonné, comme le trone du captain!
mais je me fixe sur Albator.. j'hésite juste sur le logo des écopes... soit en petit, genre discret, soit des symbole qui prendrait la totalité de l'écope...
moto donc noir, et carbone avec détails rouges.... et la selle j'hésite encore avec un rouge sombre.. ce qui est sur, le dosseret de selle sur le capot de selle devrait etre capitonné, comme le trone du captain!
le logo du captain qui devrait etre sur les écopes...
ainsi que le capitonnage.. les jantes.... soit blanche pour rappeler les logo (mais peur de faire trop et pas dans le theme) soit noir a liseret rouge sombre...
Ca devrait être bien sympa avec ce thème.
Freeman- Admin
Ca devrait être bien sympa avec ce thème.
Pour les jantes, je les vois bien noires, partie centrale rouge foncé partant en dégradé sur les bâtons et inscriptions blanches futuristes assez grosses sur les grandes parties planes.
Pour les jantes, je les vois bien noires, partie centrale rouge foncé partant en dégradé sur les bâtons et inscriptions blanches futuristes assez grosses sur les grandes parties planes.
Freeman- Admin
Roadster Spirit a écrit:
le logo du captain qui devrait etre sur les écopes...
ainsi que le capitonnage.. les jantes.... soit blanche pour rappeler les logo (mais peur de faire trop et pas dans le theme) soit noir a liseret rouge sombre...
Pour le logo, faut pas hésiter de le moderniser un peu en rajoutant des ombres comme je l'avais fait sur le lapin de la Playboy.
Pour le capitonnage, ça peut être sympa mais je pense qu'il faut aussi jouer de l'aérographie pour mettre du noir dans les plis afin d'accentuer le relief comme on le voit sur ton image. Et oui, la peinture tient très bien sur le cuir.
Freeman- Admin
Merci pour tes connseils!
je vais moderniser un peu tout ça, et pas mal aussi pour les jantes ça peut bien claquer en effet!
enfin, je ne savais pas que la peinture tenait aussi sur le cuir!
je vais moderniser un peu tout ça, et pas mal aussi pour les jantes ça peut bien claquer en effet!
enfin, je ne savais pas que la peinture tenait aussi sur le cuir!
J'aime à croire que je me débrouille pas trop mal sur des conseils de déco.
Freeman- Admin
ben vu ta playboy, ett le projet en cours je serais asser con de ne pas écouter!
voici une ébauche à l'échelle 1:1 du logo sur l'écope à plat... faut encore le travailler un peu mais je pense le laisser asser simple....
Bien sur, l'écriture "Arcadia 1340" sera blanche....
demain si je trouve un peu de temps, je me penche sur le dessin de la selle.....
et aussi comment dépenser intelligement 130euros en pièce moto... (j'ai un bon d'achat que je compte bien utiliser pour équiper ma belle...)
Je mettrai Arcadia 1340 en bien plus gros, certainement sur les flancs arrières.
Je peux te refiler un 1340 en vectorisé.
Je peux te refiler un 1340 en vectorisé.
Freeman- Admin
ça ferait pas un peu trop kitche?
faut vraiment que j'installe paint shop sur le pc de ma femme que je fasse des test...
je suis preneur pour le 1340!
faut vraiment que j'installe paint shop sur le pc de ma femme que je fasse des test...
je suis preneur pour le 1340!
Kitch ? mdr, avec un projet comme ça, tu le seras forcément, donc faut l'assumer jusqu'au bout.
Freeman- Admin
lol! oui voir un peu rococo! .... moi qui voulait de la sobriété.... bon ben tant pis, j'assume!
kitch tu dit de toute façon quand avec ton king tu pulvérisera celui qui te dit kitch ,a mon avis il ce posera la question de (si c'est pas ca bécane qui est kitch
moi je kiffe a fond ton projet,et je suit avec intérêt cette belle idée
et oui tu peu faire confiance a notre Freeman officiel
moi je kiffe a fond ton projet,et je suit avec intérêt cette belle idée
et oui tu peu faire confiance a notre Freeman officiel
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Si tu savais ce que j'ai entendu quand j'ai parlé d'une déco Playboy ... .
Je ne regrette qu'une chose ... de l'avoir perdu.
Alors fait ton projet comme tu l'entends et moque toi bien du "qu'en dira-t-on ?"
Je ne regrette qu'une chose ... de l'avoir perdu.
Alors fait ton projet comme tu l'entends et moque toi bien du "qu'en dira-t-on ?"
Freeman- Admin
j adore ce thème ca va être top le b-King corsaire de la route ce sonne bien ...
bonnin- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king
Vu l'engouement quevous avez par rapport à mon projet, je pense en effet que je vais aller au bout...
Par contre il va falloir etre patient.... parceque entre mon taf (militaire...) et mes finances (militaire... )
ça va prendre un peu de temps....
Par contre il va falloir etre patient.... parceque entre mon taf (militaire...) et mes finances (militaire... )
ça va prendre un peu de temps....
ah je pense pas tomber dans cet "extrème" par contre, mais si ça fait kitch, je veux garder les formes de ma belle!
mais merci! et oui il faut que je trouve un très bon peintre aérographe... à moins que je m'y mette enfin (j'en ai un dans le garage depuis 2ans).... peur de me lancer....
mais merci! et oui il faut que je trouve un très bon peintre aérographe... à moins que je m'y mette enfin (j'en ai un dans le garage depuis 2ans).... peur de me lancer....
bon, niveau colorie, la selle devrait etre brun foncé, et brun plus clair (mais pas camel...)
Ca va faire très sympa.
Mais pour le faire en relief chromé, c'est chaud.
Il faudrait effectivement l'imprimer en 3D et le faire plaquer en chrome spécial plastique.
Une petite opération qui va coûter pas mal.
Mais pour le faire en relief chromé, c'est chaud.
Il faudrait effectivement l'imprimer en 3D et le faire plaquer en chrome spécial plastique.
Une petite opération qui va coûter pas mal.
Freeman- Admin
après je sais qu'en déco ya un truc pour faire ça soit meme...mais ça veut dire forcément pas exactement le meme (fait main), et de plus, ce n'est pas autocollant, et faut le chauffer.. c'est de la poudre a embosser...
Mais je ne connais ni la résistance dans le temps, ni la resistance de l'écope face à la chaleur...
Mais je ne connais ni la résistance dans le temps, ni la resistance de l'écope face à la chaleur...
Hello je reposte car je réfléchi a mon projet...
je me disais que pour me faire un total look Albator, jme ferais bien peindre le symbole pirate sur mon cuir étant donné qu'il est déjà noir... Et je me ferais bien une petite capeline en cuir...
Juste un morceau qui recouvrirai mais épaule et le grand col rouge et noir... Je pense que ça pourrait péter a mort! Bon forcément il faut que la déco de la moto soit faite... Mais ça je compte bien y remédier cet été.. soit en covering, soit en peinture je ne sais pas trop encore.. en tout cas pour le carbone se sera en covering vu qu'il y a déjà une partie de faite...
Quelqu'un aurait une adresse d'un couturier pour la capeline?
je me disais que pour me faire un total look Albator, jme ferais bien peindre le symbole pirate sur mon cuir étant donné qu'il est déjà noir... Et je me ferais bien une petite capeline en cuir...
Juste un morceau qui recouvrirai mais épaule et le grand col rouge et noir... Je pense que ça pourrait péter a mort! Bon forcément il faut que la déco de la moto soit faite... Mais ça je compte bien y remédier cet été.. soit en covering, soit en peinture je ne sais pas trop encore.. en tout cas pour le carbone se sera en covering vu qu'il y a déjà une partie de faite...
Quelqu'un aurait une adresse d'un couturier pour la capeline?
hola que tal
non sérieux tu veux mettre une cape sur ton dos
avec la vitesse en moto ta cape elle va partir en lambeau
non sérieux tu veux mettre une cape sur ton dos
avec la vitesse en moto ta cape elle va partir en lambeau
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3