BKING DE M0NST3RKILL63
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clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
clef à molette a écrit:Regarde ici
https://b-king.frenchboard.com/t10685-bonjour-probleme-fi-c40#246659
Merci beaucoup je vais chercher réponse à mon problème la bas
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:Bonsoir , mdr tous les gosses çà les fais rêver tout ça moi le premier , et encore si il est jeune il n'a pas encore ce côté nostalgie .
Côté BKING on a bien avancer çà va que j'ai du monde derrière moi pour m'aider , la partie guidon c'est terminé reste à brancher 2/3 fils remettre les écopes sans rebrancher les feux çà sert à rien la gauche qu'on ma donnée est morte et la partie cligno est éclatée mais bon c'est mieux que rien . On a détordu les échappements qui avaient bien pris , il faut maintenant démonter la jante arrière pour intervertir les pneus sur la jante neuve et çà devrais le faire . Par contre petit soucis au niveau de l'avant la roue n'est pas alignée avec le reste les T on du ramasser ... Petit bruit au niveau des disques plaquettes assez fort on dirais que çà freine en continu la roue force .
Salut man,
Alors ,pour la vérification des T de fourche,quand tu les remontes, tu montes d'abord un, puis tu montes le second, il doit s'emboiter sans forcer,si c'est pas le cas,un des T est tordu.
b)quand tu remontes ta roue av. ,si la fourche n'est pas alignée avec la roue : axe de roue tordue
c) pour vérifier ce qui frotte sur ta roue, tout d'abord ,demontes tes etriers, si t'es tout seul,attaches les au guidon avec de la corde,comme çà, il ne frotteront pas sur le disque,et là, si plus de frottement, et bien c'est un problème de piston grippé. ..ou second cas,malgré les étriers démonté ça frotte,hé bien c'est tes roulements de roues qui sont grippé .
d)il arrive que le guidon ne soit pas aligné avec le T supérieur, par exemple du à une petite chute à l'arrêt, l , c'est tes silenblocs qui ont bougé, tu les débloques et tu ré alignes ...
Voilà, si ça peut t'aider...
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Bonsoir , mdr tous les gosses çà les fais rêver tout ça moi le premier , et encore si il est jeune il n'a pas encore ce côté nostalgie .
Côté BKING on a bien avancer çà va que j'ai du monde derrière moi pour m'aider , la partie guidon c'est terminé reste à brancher 2/3 fils remettre les écopes sans rebrancher les feux çà sert à rien la gauche qu'on ma donnée est morte et la partie cligno est éclatée mais bon c'est mieux que rien . On a détordu les échappements qui avaient bien pris , il faut maintenant démonter la jante arrière pour intervertir les pneus sur la jante neuve et çà devrais le faire . Par contre petit soucis au niveau de l'avant la roue n'est pas alignée avec le reste les T on du ramasser ... Petit bruit au niveau des disques plaquettes assez fort on dirais que çà freine en continu la roue force .
Salut man,
Alors ,pour la vérification des T de fourche,quand tu les remontes, tu montes d'abord un, puis tu montes le second, il doit s'emboiter sans forcer,si c'est pas le cas,un des T est tordu.
b)quand tu remontes ta roue av. ,si la fourche n'est pas alignée avec la roue : axe de roue tordue
c) pour vérifier ce qui frotte sur ta roue, tout d'abord ,demontes tes etriers, si t'es tout seul,attaches les au guidon avec de la corde,comme çà, il ne frotteront pas sur le disque,et là, si plus de frottement, et bien c'est un problème de piston grippé. ..ou second cas,malgré les étriers démonté ça frotte,hé bien c'est tes roulements de roues qui sont grippé .
d)il arrive que le guidon ne soit pas aligné avec le T supérieur, par exemple du à une petite chute à l'arrêt, l , c'est tes silenblocs qui ont bougé, tu les débloques et tu ré alignes ...
Voilà, si ça peut t'aider...
Salut max ! Alors je pense que c'est tordu car moi déjà pour les emboîter dans la fourche j'ai galérer . On a eu beau y dévisser y aligner y revisser tout ça ca suffit jamais c'est toujours désaxé . Alors pour la roue avant elle est ultra freiné , j'ai roulé comme ça hier mais genre tu soulage l'avant tu fais tourner la roue elle fais même pas 1/4 de tour avant de bloquer . On va démonter les étriers ce soir pour voir si la roue est libre et dans ces cas là c'est que ce sera bien un soucis avec les étriers . Je doute que çà sois les roulements ils ont 8000km comme le reste de la jante , par contre , moi j'avais purgé y a pas longtemps avec mes anciens disques , et plaquettes usagés aussi , la sur ces jantes les disques sont bien plus épais car 40 000km de moins , il n'y aurais pas besoin de purger à nouveau?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je reviens sur ton problème, quand tu as changé tes fourreaux, tu as pas mis les 2 T de de fourche que tu as acheté ?
Pour vérifier avec excatitude la planéité du T sup. ou inf. ,tu les poses sur une vitre elle même posée sur une table, (ca te serre de marbre ), tu appuyes sur le T sur les trois points de portées ,si c'est pas tordu,ça bouge pas,mais si c'est tordu,ca boite sur une partie,là, tu peux même mesurer avec précision le defaut,au moyen de jauges d'épaisseur .
pour vérifier si le tube de la colonne de direction n'es pas tordue, et si tu n'as pas de comparateur, tu peux quand même vérifier à l'aide d'une équerre et d'un reglet,en prenant plusieurs mesures de par et d'autre du tube sur le marbre .
une fois, j'ai changé une fourche d'un copain, la fourche était nickel,quand j'ai remonté la roue,grosse galère, j'arrivais pas à visser l'axe de roue,je monte direct l'axe sans la roue sur les pieds de fourche,hé bien là, je me suis aperçu que l'axe etait tordu,à près avec le nouvel axe plus de problème d'alignement. ..😉
Pour vérifier avec excatitude la planéité du T sup. ou inf. ,tu les poses sur une vitre elle même posée sur une table, (ca te serre de marbre ), tu appuyes sur le T sur les trois points de portées ,si c'est pas tordu,ça bouge pas,mais si c'est tordu,ca boite sur une partie,là, tu peux même mesurer avec précision le defaut,au moyen de jauges d'épaisseur .
pour vérifier si le tube de la colonne de direction n'es pas tordue, et si tu n'as pas de comparateur, tu peux quand même vérifier à l'aide d'une équerre et d'un reglet,en prenant plusieurs mesures de par et d'autre du tube sur le marbre .
une fois, j'ai changé une fourche d'un copain, la fourche était nickel,quand j'ai remonté la roue,grosse galère, j'arrivais pas à visser l'axe de roue,je monte direct l'axe sans la roue sur les pieds de fourche,hé bien là, je me suis aperçu que l'axe etait tordu,à près avec le nouvel axe plus de problème d'alignement. ..😉
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ben non j'ai gardé mes anciens T de fourche justement . Je vais en racheter 2 au mec à qui j'ai pris toutes les pièces je pense je vais pas pinailler , par contre l'axe viens de ses jantes à lui donc théoriquement pas tordu .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Alors,cherche pas,tes T sont tordu !!!!....(vu les photos,ca m'etonne pas ) maintenant pour ce qui est de la roue av. ,il se peut que les roulements soient grippé, vu que cette machine est restée huit ans sans roulé. ..ou comme je te l'ai dit précédent un ou plusieurs pistons grippé. ...pour ce qui est des roulements,si tu fais tourner la roue sans les etriers,tu seras tout de suite informé. ...
Pour ce qui est du T. Inf.,pour voir si il est tordu,il y a une méthode super simple : tu demandes à un ami tourneur de te le mettre dans les mords du tour,quand le tour sera en route à vitesse rapide,tu verras très bien la partie inf. du T .,tournera tout voilé !!!!..là, il y a pas photo.
Pour ce qui est du T. Inf.,pour voir si il est tordu,il y a une méthode super simple : tu demandes à un ami tourneur de te le mettre dans les mords du tour,quand le tour sera en route à vitesse rapide,tu verras très bien la partie inf. du T .,tournera tout voilé !!!!..là, il y a pas photo.
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Il y a peu de chance qu'un té soit voilé et pas l'autre.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Tout à fait Alex ,vu le carton ,il aurait du changer les T,c'était impératif !!!!!...
Et quand tu vois l'épaisseur de l'axe de roue, le moindre carton impose un changement, idem pour les tubes,avec les nouvelles motos,la moindre gamelle, c'est bon pour la benne !!!!...c'est çà le progrès! !!.. lol.....c'est comme les montres,tu changes plus la pile,mais la montre..
Et quand tu vois l'épaisseur de l'axe de roue, le moindre carton impose un changement, idem pour les tubes,avec les nouvelles motos,la moindre gamelle, c'est bon pour la benne !!!!...c'est çà le progrès! !!.. lol.....c'est comme les montres,tu changes plus la pile,mais la montre..
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour , alors hier j'ai démonter les étriers pour voir si la roue tournais correctement résultat çà viens bien des étriers . J'ai purgé les freins sans résultat , du coup j'ai desseré la roue je l'ai remise çà va beaucoup mieux mais elle reste légérement freinée . Pour les T visuellement çà ne paraissais pas tordu c'est pour ça que je ne les ai pas changés , mais j'ai recontacté le type je vais lui prendre . Ca ne pouvais pas venir de l'axe j'ai mis le sien . Pour rien arrangé j'ai mon ampoule à led qui a cramé hier (je suppose) , je vais essayer celle d'origine si elle marche pas c'est que c'est un autre soucis ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bon,ok pour la roue,c'est normale que ça freine un peu avec les etriers,car tes tubes de fourches ne sont pas aligné, il suffit de pas grand chose pour que les plaquettes freines....
Alors quand tu monteras tes nouveaux T, il n'y aura plus de problème d'alignement,ni de frottements disques etiers,je te le garanti !.
ha!,une chose très importante, bloque toujours tes écrous d'axes de roue au couple recommandé! !!! Ça évite de bouziller les roulements.
couple de serrage d'ecrou d'axe de roue av. et ar. 10 mkg. chacune.
Aller,au boulot !!!....et quand tu pourras rouler,je viendrai prendre une binouze à Clermont !!!..lol...
Alors quand tu monteras tes nouveaux T, il n'y aura plus de problème d'alignement,ni de frottements disques etiers,je te le garanti !.
ha!,une chose très importante, bloque toujours tes écrous d'axes de roue au couple recommandé! !!! Ça évite de bouziller les roulements.
couple de serrage d'ecrou d'axe de roue av. et ar. 10 mkg. chacune.
Aller,au boulot !!!....et quand tu pourras rouler,je viendrai prendre une binouze à Clermont !!!..lol...
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Salut Max . Oui c'est ce que je me suis dit . J'ai pas de clé dynamo à disposition alors je serre et je m'arrête quand çà craque .
La moto roule depuis samedi , bon sans selle mais elle roule , je dois d'ailleurs aller la récupérer cet aprem sans nouveau retard j'espère car çà fais mal au cul ... Tu passe quand tu veux
La moto roule depuis samedi , bon sans selle mais elle roule , je dois d'ailleurs aller la récupérer cet aprem sans nouveau retard j'espère car çà fais mal au cul ... Tu passe quand tu veux
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Achètes en une,c'est pas chère dans un magasin de bricolage. ...et ca sert toujours..
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:Achètes en une,c'est pas chère dans un magasin de bricolage. ...et ca sert toujours..
Oui j'avoue faudrais un jour . Bon j'ai enfin mes selles çà change , problème C40 résolu ça viens du connecteur d'embrayage qui est shunté , je m'en sert pour démarrer je le retirer et plus de soucis . Je vais en commander un neuf , j'ai également trouvé une paire d'écopes adaptables que je vais commander . J'ai aussi changé mon ampoule par celle d'origine la technoglobe à lâchée étonnant .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je ne me rappelais plus que c'était ce code erreur pour le contacteur d'embrayage shunté.
Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.
Avec mes Beringer, j'ai mis un bouton pour démarrer.
Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.
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Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Je ne me rappelais plus que c'était ce code erreur pour le contacteur d'embrayage shunté.
Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.
Avec mes Beringer, j'ai mis un bouton pour démarrer.
Si visiblement , enfin rien de tout cela dans la revue technique hormis la soupape ISC , je comprend pas d'ailleurs le rapport avec le contacteur d'embrayage car une fois démarrer il ne sert plus à rien .
Je vais en prendre en sur le net dans les casses c'est une dizaine d'euros (19€ chez Suzuki) . par contre coté gauche la patte de support de l'écope à été arraché , quelqu'un aurais une photo en état que je puisse voir comment c'est normalement ? j'arrive difficilement à voir ce qu'il me manque et ce que je dois commander
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Je ne me rappelais plus que c'était ce code erreur pour le contacteur d'embrayage shunté.
Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.
Avec mes Beringer, j'ai mis un bouton pour démarrer.
avec les miens je l'ai les mis a la place de l'appel de phare, ça pause un problème?
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Est ce que l'appel de phare marche toujours ?
Si oui, ça peut être un problème si tu tires un peu plus sur la batterie avec l'appel de phare, je ne me rappelle plus si l'appel coupe le feux de croisement.
Si oui, ça peut être un problème si tu tires un peu plus sur la batterie avec l'appel de phare, je ne me rappelle plus si l'appel coupe le feux de croisement.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Salut la jeunesse , j'ai craqué et j'ai commandé les écopes de réservoir S2 concept ... Ils ont l'air sacrément sérieux et on été bien arrangeants avec moi , elles sont faites à la demandes les clignos utilisés pour les faire ne sont plus dispo , çà sera donc la dernière paire produite . Combien pensez vous que je puisse revendre mon écope droite complète en parfait état ?
Le type me demande 70€ pour le T inférieur et supérieur vous en pensez quoi?
Le type me demande 70€ pour le T inférieur et supérieur vous en pensez quoi?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
non du coup il existe plus. Bizarrement un coup de gaz attire plus l'attention...Freeman a écrit:Est ce que l'appel de phare marche toujours ?
Si oui, ça peut être un problème si tu tires un peu plus sur la batterie avec l'appel de phare, je ne me rappelle plus si l'appel coupe le feux de croisement.
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Pour les T,70 euro,c'est vraiment pas cher! !!....fonces prens les en vitesse !!!!😉...
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
70 euros ...... Poses même pas la question.....sautes dessus
damdu51- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
ok merci les gars
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
OliMot a écrit:Freeman a écrit:Je ne me rappelais plus que c'était ce code erreur pour le contacteur d'embrayage shunté.
Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.
Avec mes Beringer, j'ai mis un bouton pour démarrer.
avec les miens je l'ai les mis a la place de l'appel de phare, ça pause un problème?
non pas de problème , lucky m'a fait ce branchement lors du montage des Beringer et aucun soucis
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je confirme, 70€, tu peux y aller.
Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.
Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Je confirme, 70€, tu peux y aller.
Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.
Ok niquel je vais les prendre . Je vais vendre la paire donc la morte sans son joint (perdu hier à 210 çà a commencer à s'envoler je l'ai pas retrouvé ) , et la droite en parfait état et complète
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:Freeman a écrit:Je confirme, 70€, tu peux y aller.
Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.
Ok niquel je vais les prendre . Je vais vendre la paire donc la morte sans son joint (perdu hier à 210 çà a commencer à s'envoler je l'ai pas retrouvé ) , et la droite en parfait état et complète
heuuuû.....tu as une fourche tordue et tu tapes 210 ....vraiment, c'est pas sérieux ça !!!!!...tu cherches vraiment les problèmes. ..,non ???....repars ta mob comme il faut,et ensuite seulement, fais toi plaisir! !!!..
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
attention le joint de l'ecope coute un bras
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Freeman a écrit:Je confirme, 70€, tu peux y aller.
Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.
Ok niquel je vais les prendre . Je vais vendre la paire donc la morte sans son joint (perdu hier à 210 çà a commencer à s'envoler je l'ai pas retrouvé ) , et la droite en parfait état et complète
heuuuû.....tu as une fourche tordue et tu tapes 210 ....vraiment, c'est pas sérieux ça !!!!!...tu cherches vraiment les problèmes. ..,non ???....repars ta mob comme il faut,et ensuite seulement, fais toi plaisir! !!!..
Je plussois, j'espère au moins que tu as changé tes pneus.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
très risqué quand même , tu veux la refaire une 2ème fois mais là pas sur qu'elle soit réparable
adexel- Modérateur
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Tout ça parceque vos grises n'y montent pas
damdu51- En 1000 SV
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