BKING DE M0NST3RKILL63
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M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
le mec qui m'a vendu la coque lavez aussi fait , ca nas pas tenu.
ils faut le faire pas un gars du
metier qui s'y connait, il a mis avant un primaire d'acrochage qui ramoli le plastique , et ensuite le bicomposant plastique ,je peu te dire que si ca casse ,ça petera à côté. Mais bon ....
ils faut le faire pas un gars du
metier qui s'y connait, il a mis avant un primaire d'acrochage qui ramoli le plastique , et ensuite le bicomposant plastique ,je peu te dire que si ca casse ,ça petera à côté. Mais bon ....
damdu51- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui de toute façon si c'est pas un type spécialisé çà tiendra jamais même si il est carrossier . Je vais voir demain si les serflex tiennent déjà .
Rien avoir mais je cherche de l'huile moteur pour mon 450 RMZ , il tourne très peu je m'en sert une fois par mois maintenant mais faut que je le vidange je voudrais une bonne huile par trop cher , je vidange toutes les 7/8h mais pour le peu qu'il tourne maintenant je veux plus acheter de la Motul ... Il me faut de la 10w40 100 synthèse merci
Rien avoir mais je cherche de l'huile moteur pour mon 450 RMZ , il tourne très peu je m'en sert une fois par mois maintenant mais faut que je le vidange je voudrais une bonne huile par trop cher , je vidange toutes les 7/8h mais pour le peu qu'il tourne maintenant je veux plus acheter de la Motul ... Il me faut de la 10w40 100 synthèse merci
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Achete de la semi-synthèse, tu auras tous les avantages de la synthèse sans le prix.
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
En 10W40, 100% Synthèse, je mets de la Castrol.
Je mets la Racing, celle-là est un peu moins cher :
http://www.silverperformance.fr/castrol-power-gps-10w40-huile-moto-litres-filtre-offert-produit-dentretien-p-683.html
Je mets la Racing, celle-là est un peu moins cher :
http://www.silverperformance.fr/castrol-power-gps-10w40-huile-moto-litres-filtre-offert-produit-dentretien-p-683.html
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Hello mon poto.si tu veux je peux te procurer une bonne HUILE bien Belge une fois .......tu sentiras juste un peu les FRITES en roulant !!!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Il me semble que le compartiment boite ,embrayage et moteur ne font qu'un sur les modèles 2007 , si c'est le cas , fait attention à ce que tu mets comme huile .
mets comme freeman te préconise, pas de semi synthèse.
mets comme freeman te préconise, pas de semi synthèse.
damdu51- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Salut tout le monde , c'est quoi la différence entre la synthése et la semi? On ma toujours dit de prendre la 100% car bien meilleure pour le moteur ... Effectivement sur mon 2007 il n'y a qu'une seule huile pour tout le moteur .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Comme son nom l'indique, la semi-synthèse n'est pas complètement synthèse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_synth%C3%A8se
La base lubrifiante d'une huile de synthèse est obtenue par synthèse chimique à partir de molécules judicieusement sélectionnées, ou par hydrocraquage d'une huile minérale. Cette base synthétique est un mélange constitué de molécules nobles de tailles homogènes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_synth%C3%A8se
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Attention, la synthèse contient des agents anti-friction qui ne conviennent pas au moto (embrayage a bain d'huile)
Il faut faire attention en la choisissant
Il faut faire attention en la choisissant
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Normalement, c'est plutôt le cas pour les huiles pour voitures.
Les huiles pour moto sont justement faites pour ne pas avoir de problème d'embrayage.
Sur mes 2 premières motos, je mettais de l'huile pour voiture et j'avais des soucis d'embrayage, il n'y avait pas de forum ni d'internet comme maintenant pour en comprendre la raison, ça me rendait fou cette histoire avec qu'un mécano me dise pourquoi.
Les huiles pour moto sont justement faites pour ne pas avoir de problème d'embrayage.
Sur mes 2 premières motos, je mettais de l'huile pour voiture et j'avais des soucis d'embrayage, il n'y avait pas de forum ni d'internet comme maintenant pour en comprendre la raison, ça me rendait fou cette histoire avec qu'un mécano me dise pourquoi.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jean-mich mettait l'huile Carrefour pour voiture. Comme c'est une huile à bas coup, je pense qu'ils ne mettaient pas d'agent anti-friction, donc pas de problème d'embrayage.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui c'est ce que je disait qu'il faut bien choisir son huile et en prendre une pour moto.
Je suis pas sur que jean-mich est dépassé une seule fois les 3500 tours sur Bekie 🤣🤣
Je suis pas sur que jean-mich est dépassé une seule fois les 3500 tours sur Bekie 🤣🤣
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
clef à molette a écrit:Oui c'est ce que je disait qu'il faut bien choisir son huile et en prendre une pour moto.
Je suis pas sur que jean-mich est dépassé une seule fois les 3500 tours sur Bekie 🤣🤣
C'est pas faux.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Comme son nom l'indique, la semi-synthèse n'est pas complètement synthèse.La base lubrifiante d'une huile de synthèse est obtenue par synthèse chimique à partir de molécules judicieusement sélectionnées, ou par hydrocraquage d'une huile minérale. Cette base synthétique est un mélange constitué de molécules nobles de tailles homogènes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_synth%C3%A8se
Oui jusque là logique . Du coup personne ma trouvé le bon plan du siècle pour l'huile vous voulez la mort de mon RMZ .
J'ai reçu mes écopes carbones ce matin même , elles font bien plus petites que celle d'origines .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:clef à molette a écrit:Oui c'est ce que je disait qu'il faut bien choisir son huile et en prendre une pour moto.
Je suis pas sur que jean-mich est dépassé une seule fois les 3500 tours sur Bekie 🤣🤣
C'est pas faux.
Pour quoi faire????????
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M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ben tu as des risques d'avoir des agents antifriction qui te feront patiner l'embrayage. A toi de voir si tu veux prendre le risque.
Sinon pour l'huile elle-même, ça doit faire l'affaire.
Sinon pour l'huile elle-même, ça doit faire l'affaire.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Sur ma 450 CRF,Je mettrais de l'huile de synthèse 10 w50 pour voiture,je vidangeais toutes les 4 sorties, 1/2 L moteur ,1/2L boite à vitesse ...RAS ..jamais de problèmes. ...
Pour le Bi King, la 15 W 50 de synthèse est parfaite, Motul sort de la 20 W 60 en 300 V ,ce qui est super top pour chez nous....surtout l'été avec les canicules.
quand à la 0W60,c'est bon pour les courses extrême d'enduro,ou si tu habites en Sibérie ...
Pour le Bi King, la 15 W 50 de synthèse est parfaite, Motul sort de la 20 W 60 en 300 V ,ce qui est super top pour chez nous....surtout l'été avec les canicules.
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max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour , non je vais bien trouver une huile qui correspond , apparemment selon les comparatifs effectués par des magasines motos avec test en laboratoire , la meilleure huile niveau rapport qualité prix serais la leclerc extralub 10w40 (15€ les 4L) qui serais produite par ELF !! Et après quelques recherches effectivement nombreux sont les motards à s'en servir sans problème ... Par contre sur le net je ne la retrouve plus mais je trouve uniquement de la Tech9 (aurais elle changé de nom?) .
Sinon je viens de faire mes plaquettes AR sur le bking y en avais besoin j'ai un peu trop tardé à les changer ... Par contre en repoussant les pistons pour mettre les neuves j'ai du liquide qui as giclé du bocal je crois (ou d'ailleurs?) , c'est normal ?
Sinon je viens de faire mes plaquettes AR sur le bking y en avais besoin j'ai un peu trop tardé à les changer ... Par contre en repoussant les pistons pour mettre les neuves j'ai du liquide qui as giclé du bocal je crois (ou d'ailleurs?) , c'est normal ?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui, c'est normal que du liquide est ressorti du bocal si quelqu'un a complété le niveau alors que les plaquettes étaient usées.
Je viens de faire les plaquettes avant du beau-père, heureusement que j'ai contrôlé le niveau avant de repousser les pistons.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:
Oui, c'est normal que du liquide est ressorti du bocal si quelqu'un a complété le niveau alors que les plaquettes étaient usées.
Je viens de faire les plaquettes avant du beau-père, heureusement que j'ai contrôlé le niveau avant de repousser les pistons.
Rentabilisée au max .
Y a pas de risque d'avoir niquer le joint ou c'est comme le maître cylindre avant y'a un trop plein conçu pour? J'ai peur d'avoir abîmé un truc :/ .
Ben moi je m'y attendais pas quand ça a giclé je me suis demandé ce que c'était...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
A l'avant, il n'y a pas de trop plein conçu.
Il y a juste une mise à l'air libre de la chambre au dessus de la membrane.
Il y a juste une mise à l'air libre de la chambre au dessus de la membrane.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:A l'avant, il n'y a pas de trop plein conçu.
Il y a juste une mise à l'air libre de la chambre au dessus de la membrane.
Oui c'est ça on m'a dit que çà servais de trop plein .
Je viens d'essayer de mettre mes écopes y'a un soucis quelque part çà passe pas du tout au niveau du gabarit et des trous de fixations et je pense qu'il faut retirer la moitié de la moto pour pouvoir les mettre...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Tu n'as pas des instructions avec le kit ?
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Aucunes ! Je suis quand même aller voir un mécano , il est lui aussi septique , il faut déjà retirer le cache cadre des deux côtés (la ou viennent se visser les écopes) , retirer également les tampons sur le réservoir , les pattes pour bloquer les écopes et modifier tout le passage du faisceau super l'histoire je vais tout renvoyer .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
...... effectivement ça ne va pas du tout.....
damdu51- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
damdu51 a écrit: ...... effectivement ça ne va pas du tout.....
Si on enlève la moitié de la moto çà passera bien
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:damdu51 a écrit: ...... effectivement ça ne va pas du tout.....
Si on enlève la moitié de la moto çà passera bien
Tu ne vas pas avoir le choix.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:damdu51 a écrit: ...... effectivement ça ne va pas du tout.....
Si on enlève la moitié de la moto çà passera bien
Tu ne vas pas avoir le choix.
Je les renvoi et je suis remboursé , comme je leur ai dit , je ne souhaite pas dépouiller la moitié de la moto pour ces écopes , ce n'était même pas précisé sur leur page en plus le type ma envoyé la notice du fabriquant il disent effectivement qu'il faut découper les fixations d'écopes , si jamais un jour tu souhaite revenir en arrière tu dois racheter la patte noire qui couvre le cadre pour 250€ . Alors retour à la case départ
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Roulement de colonne ALL BALLS commandé , on va les changer une nouvelle fois pour en monter des neufs sur la nouvelle colonne de direction + changement des deux tés et pontets en même temps , elle va être comme neuve !
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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