Mes premiers Weeling et mes derniers...
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Mes premiers Weeling et mes derniers...
Dernière édition par Bisque76 le Lun 7 Juin 2010 - 15:11, édité 2 fois
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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c'est beau mais c'est court
bisous
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titi- En VTT
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Ba oui pas facile à ma puce de prendre des foto au bon moment car je n'arrive pas à la tenir en wheel très longtemps (de 5000 à 12000tr)
Il faut que je vois pour passer la 2ème mais je crois que je ne lève pas encore assez haut
Il faut que je vois pour passer la 2ème mais je crois que je ne lève pas encore assez haut
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
c pas mal du tout je le fait aussi mais sa fait quand meme peur 1ere 4000tours un bon coup de gas et hop la bk monte mais bon pas envie de la pleinté quand meme
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
ben chapeau, y en faut qd meme pour tenter le coup vu l prix de la bete
cdokkk- En scooter 50 Katana
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
deux choses a garder en tête
1- pas couper d'un coup sec la fourche aime pas du tout
2- garder le pied sur le frein arrière pour gérer la monter
1- pas couper d'un coup sec la fourche aime pas du tout
2- garder le pied sur le frein arrière pour gérer la monter
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
alors bien mon guillaume mais tu devais nous attendre pour faire des belles se seras pour une prochaine sinon tu peux mieux faire encore quelque balade ensemble pour se perfectioner ensemble
a tres bientot bises a vous2
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
pas evident de soulevé la bete
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
J'ai toujours été nul à ces trucs là !
KOJAK- En Kingquad
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surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Avec le couple que possede un b-king ca doit lever assez bien non ?
j'essaierai de vous mettre des toffs de mes wheeling a moi si je trouve un
j'essaierai de vous mettre des toffs de mes wheeling a moi si je trouve un
nitch- En scooter 50 Katana
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
PetitCD a écrit:deux choses a garder en tête
1- pas couper d'un coup sec la fourche aime pas du tout
2- garder le pied sur le frein arrière pour gérer la monter
Oui on me l'a déjà dis mais des fois ça fait peur quand ça lève sec ou plus haut que d'habitude alors pas réflexe on coupe les gaz et du coup pas terrible pour la fourche
b-king76"guillaume" a écrit:alors bien mon guillaume mais tu devais nous attendre pour faire des belles se seras pour une prochaine sinon tu peux mieux faire encore quelque balade ensemble pour se perfectioner ensemble
a tres bientot bises a vous2
Oui guillaume on fera des enssemble car Marion avait trop du mal!! les 3/4 des photos je ne suis même plus dessus
Si samedi il ne fais pas trop mauvais je suis ok pour refaire des avec toi
Surfeur a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! quand tu veux pour deux ou trois conseil !!! tu y a gouté , t es foutu !!! foix de surfeur ! moi ça m a pris il y a 20 ans ... t as vu le résultat ? Very Happy la bise a vous deux
Oui tu as raison maintenant que j'y es gouté chaque feu rouge sont pour moi
Il faut que tu me dise comment passer la 2ème car quand j'arrive au rupteur de la 1er ba elle redescent
KOJAK a écrit:
J'ai toujours été nul à ces trucs là !
Comme dit bruno59 plus haut rien de plus simple tu te mets entre 4000-5000tr (plutot 5000) et donne un coup de gaz (le tout dans l'accélération pour ne pas donner d'à-coups). Selon comment tu tourne la poigné ça va monté plus ou moin haut et plus ou moins vite
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
elle claque quand même tes et pour ma part peut être un jour j'essayerai
DAMs- En 1900 Midnight
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
hola que tal
bisque je vais te donner un bon conseil car même si le bk je ne l'ai pas encore mi en weel je métrise plutot bien
avant de lever la moto abitu-toi à freiner du frein AR,je m'explique
au moment ou la moto monte tu freines et ainsi dessuite jusqua se que tu es le reflexe
car quand tu vas passer au chose serrieuse la ça bouscule,il met arrivé que le frein arrière me sauve d'un retournement et une autre fois un collègue s'est arretté devant il a fallut que je retombe la moto pour l'éviter
je pense que le bk pour faire des weels va te fondre le gomar comme neige au soleil
bisque je vais te donner un bon conseil car même si le bk je ne l'ai pas encore mi en weel je métrise plutot bien
avant de lever la moto abitu-toi à freiner du frein AR,je m'explique
au moment ou la moto monte tu freines et ainsi dessuite jusqua se que tu es le reflexe
car quand tu vas passer au chose serrieuse la ça bouscule,il met arrivé que le frein arrière me sauve d'un retournement et une autre fois un collègue s'est arretté devant il a fallut que je retombe la moto pour l'éviter
je pense que le bk pour faire des weels va te fondre le gomar comme neige au soleil
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Félicitations pour tes 1ers wheels !!! et jolies photos quand même !!!!
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
c'est classe le wheel...
zlolo- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Je viens de lire un conseil de "Feel Free" pour les Wheel
"part en 2 pousse jusk 5200tr coupe les gaz et remet les aussito (elle va descendre à 5000 et c la q je la sent la mieux +++de couple) c'est la soluce la plus simple."
J'essayerais bien pour voir. Vous en penser quoi. ça doit lever moins fort/vite qu'en premier. Mais le faite de laché et de remettre les Gazzz soit doit secouer, pas terrible pour le kit chaine
Merci l'aigle pour ton conseil. A chacun de mes Weel j'ai le pied sur le frein arrier mais c'est vrai que mon premier reflexe est de lacher les gazz
"part en 2 pousse jusk 5200tr coupe les gaz et remet les aussito (elle va descendre à 5000 et c la q je la sent la mieux +++de couple) c'est la soluce la plus simple."
J'essayerais bien pour voir. Vous en penser quoi. ça doit lever moins fort/vite qu'en premier. Mais le faite de laché et de remettre les Gazzz soit doit secouer, pas terrible pour le kit chaine
l'aigle a écrit:hola que tal
bisque je vais te donner un bon conseil car même si le bk je ne l'ai pas encore mi en weel je métrise plutot bien Twisted Evil
avant de lever la moto abitu-toi à freiner du frein AR,je m'explique
au moment ou la moto monte tu freines et ainsi dessuite jusqua se que tu es le reflexe Rolling Eyes
car quand tu vas passer au chose serrieuse la ça bouscule,il met arrivé que le frein arrière me sauve d'un retournement et une autre fois un collègue s'est arretté devant il a fallut que je retombe la moto pour l'éviter
je pense que le bk pour faire des weels va te fondre le gomar comme neige au soleil lol!
Merci l'aigle pour ton conseil. A chacun de mes Weel j'ai le pied sur le frein arrier mais c'est vrai que mon premier reflexe est de lacher les gazz
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
pour info tu a toujours ton pignon d origine a 18 .car si tu veux la levé mieux ta qu a passé a 16 ou 15
comme la si bien dit fanack a 15 sa leve tous seul
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marianna64- En 600 GSR
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Yes super!!!
Pour ma part j ai jamais osai avec le B king par contre j ai fais le premier avec le Gex dés le premier jours!!!
C est tellement légé ca leve tout seul....
Encore bravo et on attend les prochaines tofs!!!
Pour ma part j ai jamais osai avec le B king par contre j ai fais le premier avec le Gex dés le premier jours!!!
C est tellement légé ca leve tout seul....
Encore bravo et on attend les prochaines tofs!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
marianna64 a écrit:pour info tu a toujours ton pignon d origine a 18 .car si tu veux la levé mieux ta qu a passé a 16 ou 15
comme la si bien dit fanack a 15 sa leve tous seul
Lui dit pas ca!!! il débute, il va partir en soleil!!!
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Bisque76 a écrit:Je viens de lire un conseil de "Feel Free" pour les Wheel
"part en 2 pousse jusk 5200tr coupe les gaz et remet les aussito (elle va descendre à 5000 et c la q je la sent la mieux +++de couple) c'est la soluce la plus simple."
J'essayerais bien pour voir. Vous en penser quoi. ça doit lever moins fort/vite qu'en premier. Mais le faite de laché et de remettre les Gazzz soit doit secouer, pas terrible pour le kit chaine
pas de soucis pour le kit chaine, ca se fait en souplesse avec un peu d'entrainement, je le fait mm avec un passager sur cette méthode...
Sinon d'autre conseil pour rendre le wheel plus simple, réduire lègèrement la pression du pneu arrière (+-400g): d'une ca augmente grandement ton accroche le départ en wheel est booocou plus simple, et de 2 tu métrise bocou mieu le point d'équilibre et t bocou plus stable a basse vitesse.
à lire tes autres com et ta vidéo, je constate que tu tente pas de trouver ton point d'équilibre, tu met les gaz et tu compte sur la poussée jusq'en redzone pour te maintenir en hauteur (di moi si j me trompe)
La soluce (si ca te tente) c'est de monter petit à petit (de plus en plus haut en gardan bien le pied sur le frein!) jusqu'au point d'équilibre
pour se faire te colle pas au réservoir garde quelques cm pour etre plus à l'aise, et retombe tjr avec le frein et pas en coupure de gaz: sinon tes paliers von pas aimer.
Après tu passe tes vitess trankil, parsq'avec ta techniqu c'est possilble mais il te faud passer les vitess a la volé!
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
houlalalal bravo !!!!
moi je m amuse pas a ca lol
pas le courage car trop peur de la mettre par terre !!!
c es deja assez dur avec les 2 roues au sol lol
moi je m amuse pas a ca lol
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maverick68- En scooter 125 Burgman
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
Bon alors la,ça s'entraine sec...moi, avec le BK je suis ,j'essaie mais non, avec le B12 en 2ieme c'était top mais la je refroidis...ou je vieillis
manouche- En 400 Bandit
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
bon alors pour les roues il y a plusieurs technique : a l embrayage ou en accelérer/couper/et remettre en grand !!! sache que quoiqu il arrive c est la manoeuvre qui défonce le + une moto et je sais de quoi je parle !!! entre le dégaugeage (qui m a couté un moteur) l embrayage (4 en 80000 km) les plat sur les pneus (quand tu retombe a + de 200 par ex) le kit chaine (3 en 80000 km) et je ne compte pas les axes et les roulements et amortisseur qui supporte du coup tout le poid de la moto !! je ne parle pas de la fourche ou il m est arrivé de dessertir un truc dont je ne me rappel pas le nom ......etc !!! bon ça c est pour la parti pécunière
en terme de technique il faut effectivement que tu ressente ce fameux point d équilibre qui te permet d avoir un filet de gaz et non pas d etre en accelération constente donc vite en rupture !!
une fois que tu gère bien ton point d équilibre un dernier coup de gaz qui te permettra de te mettre bien droit et passer les différentes vitesse comme si tu étais a plat (débrayé passé la vitesse et embrayé) , sachant que plus le rapport est élévé plus il faudra etre bien haut sous peine de retomber ... je te conseille toutefois de gérer l équilibre avant de passé les vitesses et d etre souple sur la reprise des gaz ( ça peux surprendre ) ! en ce qui concerne le frein arrière , je ne l ai jamais utilisé de peur que ça face retombé trop fort ( c est arrivé a un pote : il a tout cassé ça fourche )
le retombage : garde tjs une réserve de gaz qui alignera ta moto sans quoi ça pousse et ça guidonne fort ....
voilà pour toi mon copain et gaffe a toi
en terme de technique il faut effectivement que tu ressente ce fameux point d équilibre qui te permet d avoir un filet de gaz et non pas d etre en accelération constente donc vite en rupture !!
une fois que tu gère bien ton point d équilibre un dernier coup de gaz qui te permettra de te mettre bien droit et passer les différentes vitesse comme si tu étais a plat (débrayé passé la vitesse et embrayé) , sachant que plus le rapport est élévé plus il faudra etre bien haut sous peine de retomber ... je te conseille toutefois de gérer l équilibre avant de passé les vitesses et d etre souple sur la reprise des gaz ( ça peux surprendre ) ! en ce qui concerne le frein arrière , je ne l ai jamais utilisé de peur que ça face retombé trop fort ( c est arrivé a un pote : il a tout cassé ça fourche )
le retombage : garde tjs une réserve de gaz qui alignera ta moto sans quoi ça pousse et ça guidonne fort ....
voilà pour toi mon copain et gaffe a toi
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
sinon vous vous rappelez que je n avais pas eu l occasion de passé la 4 , BEN A Y EST C EST FAIT
résultat j ai posé a 247 J AURAIS PU ALLER PLUS LOIN MAIS JE ME RAPPROCHAIS DES VOITURES A VITESSE GRAND V
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CA LE FAIT A MORT TROP BON
REALISER SUR VOIE RAPIDE EN SENS UNIQUE
faut impérativement que je trouve une cam que vous voyez tous ça .....
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surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
tu est un grand malade et en effet il faut que tu choppe une camsurfeur a écrit:sinon vous vous rappelez que je n avais pas eu l occasion de passé la 4 , BEN A Y EST C EST FAIT
résultat j ai posé a 247 J AURAIS PU ALLER PLUS LOIN MAIS JE ME RAPPROCHAIS DES VOITURES A VITESSE GRAND V
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
heuuuuuu
quand j'aurai les moyen d'en acheter une deuxieme je mamuseré a ce genre de truc
pour le moment j'ai trop peur de la casser
mai bravo a vous
quand j'aurai les moyen d'en acheter une deuxieme je mamuseré a ce genre de truc
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B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
banditfab a écrit:heuuuuuu
quand j'aurai les moyen d'en acheter une deuxieme je mamuseré a ce genre de truc
pour le moment j'ai trop peur de la casser
mai bravo a vous
Ben, pareil!!!
Déjà que j'en ai eu pour 2 700 € de pneus depuis que je l'ai, çà suffit, on ne peut pas tout faire!!!
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Re: Mes premiers Weeling et mes derniers...
surfeur a écrit:sinon vous vous rappelez que je n avais pas eu l occasion de passé la 4 , BEN A Y EST C EST FAIT
résultat j ai posé a 247 J AURAIS PU ALLER PLUS LOIN MAIS JE ME RAPPROCHAIS DES VOITURES A VITESSE GRAND V
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Noobman- Ex organisateur BK-Day
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