futur B-Kingeur potentiel, présentation
+13
KAINIX316
surfeur
adexel
alaincorsica2a
durexamour
clef à molette
Jean-mich
Jumpy
l'aigle
Freeman
lucky
*kiko*
Alaia
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
futur B-Kingeur potentiel, présentation
Salut à tous. Je vais tout d'abord remplir ce questionnaire et me présenterai plus loin.
Prénom : Marek
Age : 44
Moto actuelle : sans
Anciennes motos : Kawa KMX 125, Aprilia RS 125, Kawa ZX6R 2010, Africa Twin 750, Royal Enfield 350 et......?
Age du permis : depuis 1991
Expérience de la piste : en Kart seulement
Métier : Animateur
Localisation : Genève swiss
Comment as-tu connu ce Forum ? : moteur de recherche G
Pourquoi ce pseudo ? : le nom de feu mon labrador
Quelle est la couleur de ton B-King ? : maybe une grise
L'as-tu choisie délibérément ? : non on m'y a forcé avec un P38 braqué sur ma tempe
Si tu as bien répondu, passe aux questions subsidiaires :
Prénom de ta copine/copain ……...(si c’est ta femme, passe à la question suivante) : MARGUERITE
Ses mensurations …………...(si hors de 90-60-90, s’abstenir, on a une digestion difficile) : attendez faut que je les prenne
Est-elle/il disponible : ………..(pendant que tu fais le kéké sur ta bécane) ? : oui mais faudrait la trouver
Bonjour à toutes et tous ces passionnés de cette grosse brelle.
Alors voilà. Je viens de me séparer de ma Royal Enfield Bullet année 1970. Une super moto, cylindre en fonte, 4 vitesses au pied droit, 1 ère en haut et point mort entre tous les rapports. Tout un art pour la conduire et beaucoup de cirque pour l'entretenir, les mains dans le cambouis 2-3X par semaine. Mais un régal à rouler. Cette moto m'a appris la patience et l'anticipation le freinage avant étant symbolique. Ne voulant pas la convertir au frein à disque pour ne pas casser son old style j'ai préféré la vendre à un passionné.
Maintenant, j'ai la possibilité de m'acheter la moto sur laquelle j'ai toujours lorgné depuis longtemps, la B-king.
J'ai une proposition pour une grise (mais finalement elles sont pas si grises que ça) pour 5'500 eur de 2008 avec 14000 kms
Elle a 2 pneus neufs, un pot Scorpion carbone et de clignos au guidon ronds hyper moches, ça fait rien.
Alors c'est soit j'attends jusqu'à cet été pour une belle offre pour une Z800 largement plus récente soit je craque sur ce bolide que je vais voir mercredi.
Si vous pouviez juste m'éclairer sur certains point !
À quoi je dois faire gaffe avant de l'acheter ? Quels sont ses points sensibles à contrôler avant achat ?
Les services mécaniquement plus pointus que je peux pas faire, tel le réglage des soupapes etc.... sont ils fréquents ? (sur certaines motos on le fait à 50-60 mile kils)
Je ne voudrais pas d'une moto au moteur qu'il faut toujours régler et faire des révisions coûteuses. Est-elle assez fiable pour se contenter d'un changement de bougies, filtres, vidanges tous les 10'000.- kms que je peux faire ?
Car nos concessionnaires en Suise sont de vrais charlatans et des escrocs pour 1 petit service vous sortez dans les 500-700 roros, le gars n'a même pas sali ses mains et je veux pas en arriver là.
J'ai lu qu'un ancien Jean Mich avait atteint les 55´000 kms sur la sienne. Pourrait il me donner les détails ici ou en MP sur les frais à prévoir ?
Je vais la voir ce mercredi et je vous posterai des photos.
Ciao et bonne route à tous !
Peut-être un futur b-kingeur
Prénom : Marek
Age : 44
Moto actuelle : sans
Anciennes motos : Kawa KMX 125, Aprilia RS 125, Kawa ZX6R 2010, Africa Twin 750, Royal Enfield 350 et......?
Age du permis : depuis 1991
Expérience de la piste : en Kart seulement
Métier : Animateur
Localisation : Genève swiss
Comment as-tu connu ce Forum ? : moteur de recherche G
Pourquoi ce pseudo ? : le nom de feu mon labrador
Quelle est la couleur de ton B-King ? : maybe une grise
L'as-tu choisie délibérément ? : non on m'y a forcé avec un P38 braqué sur ma tempe
Si tu as bien répondu, passe aux questions subsidiaires :
Prénom de ta copine/copain ……...(si c’est ta femme, passe à la question suivante) : MARGUERITE
Ses mensurations …………...(si hors de 90-60-90, s’abstenir, on a une digestion difficile) : attendez faut que je les prenne
Est-elle/il disponible : ………..(pendant que tu fais le kéké sur ta bécane) ? : oui mais faudrait la trouver
Bonjour à toutes et tous ces passionnés de cette grosse brelle.
Alors voilà. Je viens de me séparer de ma Royal Enfield Bullet année 1970. Une super moto, cylindre en fonte, 4 vitesses au pied droit, 1 ère en haut et point mort entre tous les rapports. Tout un art pour la conduire et beaucoup de cirque pour l'entretenir, les mains dans le cambouis 2-3X par semaine. Mais un régal à rouler. Cette moto m'a appris la patience et l'anticipation le freinage avant étant symbolique. Ne voulant pas la convertir au frein à disque pour ne pas casser son old style j'ai préféré la vendre à un passionné.
Maintenant, j'ai la possibilité de m'acheter la moto sur laquelle j'ai toujours lorgné depuis longtemps, la B-king.
J'ai une proposition pour une grise (mais finalement elles sont pas si grises que ça) pour 5'500 eur de 2008 avec 14000 kms
Elle a 2 pneus neufs, un pot Scorpion carbone et de clignos au guidon ronds hyper moches, ça fait rien.
Alors c'est soit j'attends jusqu'à cet été pour une belle offre pour une Z800 largement plus récente soit je craque sur ce bolide que je vais voir mercredi.
Si vous pouviez juste m'éclairer sur certains point !
À quoi je dois faire gaffe avant de l'acheter ? Quels sont ses points sensibles à contrôler avant achat ?
Les services mécaniquement plus pointus que je peux pas faire, tel le réglage des soupapes etc.... sont ils fréquents ? (sur certaines motos on le fait à 50-60 mile kils)
Je ne voudrais pas d'une moto au moteur qu'il faut toujours régler et faire des révisions coûteuses. Est-elle assez fiable pour se contenter d'un changement de bougies, filtres, vidanges tous les 10'000.- kms que je peux faire ?
Car nos concessionnaires en Suise sont de vrais charlatans et des escrocs pour 1 petit service vous sortez dans les 500-700 roros, le gars n'a même pas sali ses mains et je veux pas en arriver là.
J'ai lu qu'un ancien Jean Mich avait atteint les 55´000 kms sur la sienne. Pourrait il me donner les détails ici ou en MP sur les frais à prévoir ?
Je vais la voir ce mercredi et je vous posterai des photos.
Ciao et bonne route à tous !
Peut-être un futur b-kingeur
Alaia- piéton
- Nombre de messages : 15
Age : 52
Moto(s) : Kawa KMX, Aprilia RS, ZX6R, Africa Twin, Royal Enfield 350 et B-king 1340
Date d'inscription : 15/12/2015
Réputation : 1
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
euh....je rectifie.
C'est pas des clignos qu'elle a au guidon mais bien des rétros hein ok ?
C'est pas des clignos qu'elle a au guidon mais bien des rétros hein ok ?
Alaia- piéton
- Nombre de messages : 15
Age : 52
Moto(s) : Kawa KMX, Aprilia RS, ZX6R, Africa Twin, Royal Enfield 350 et B-king 1340
Date d'inscription : 15/12/2015
Réputation : 1
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
Soit le bienvenu homme !
Si tu l'essaies, tu craques, c'est sûr.
Si tu l'essaies, tu craques, c'est sûr.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
Marek
c'est le bon choix pour toi le king, très fiable comme moto, tu parle des soupapes!! a 50000 km ça bouge pas
après tout dépend de l'entretient des anciens proprio ,mais sinon c'est comme tu le dis une vidange tous les 8 a 10000 km
bougie 24000
la plus grosse conso ,c'est les pneus , mais ça c'est comme tu roule aussi hein
sinon pour ton occase 5500 € pour 18000 km c'est pas mal
un z800 a coté fais pale figure
c'est le bon choix pour toi le king, très fiable comme moto, tu parle des soupapes!! a 50000 km ça bouge pas
après tout dépend de l'entretient des anciens proprio ,mais sinon c'est comme tu le dis une vidange tous les 8 a 10000 km
bougie 24000
la plus grosse conso ,c'est les pneus , mais ça c'est comme tu roule aussi hein
sinon pour ton occase 5500 € pour 18000 km c'est pas mal
un z800 a coté fais pale figure
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
Alaia
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Si tu veux tout connaitre du B-King, va voir là : https://b-king.frenchboard.com/t5316-presentation-du-b-king-caract-tech-qualites-defauts
Plus la peine de parler de la fiabilité du big bloc de l'Hayabusa. J'ai connus un B-King quasi 60 000 kms, tout le temps en zone rouge, pas d'entretien ou presque, limite le mec attendait que le voyant d'huile s'allumait pour faire la vidange, eh bien croit moi ou pas, la bécane tournait comme une horloge.
Les seuls défauts du B-King : bouffeuse de gommard si tu essores la poignée, et la position de la passagère qui aime ou qui n'aime pas mais moins de la moitié sont à l'aise.
On ne va pas te dire que le Z800 s'est de la merde, enfin si certains ne vont pas se gêner, mais si tu essayes les 2, tu verras que le couple du B-King ne te donnera plus envie de rouler sous un moins de 1200 cc.
Sinon tu prends le B-King, au printemps tu essayes un Z800 et si tu préfères la Kawa, tu pourras toujours revendre le B-King au moins au même prix.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Si tu veux tout connaitre du B-King, va voir là : https://b-king.frenchboard.com/t5316-presentation-du-b-king-caract-tech-qualites-defauts
Plus la peine de parler de la fiabilité du big bloc de l'Hayabusa. J'ai connus un B-King quasi 60 000 kms, tout le temps en zone rouge, pas d'entretien ou presque, limite le mec attendait que le voyant d'huile s'allumait pour faire la vidange, eh bien croit moi ou pas, la bécane tournait comme une horloge.
Les seuls défauts du B-King : bouffeuse de gommard si tu essores la poignée, et la position de la passagère qui aime ou qui n'aime pas mais moins de la moitié sont à l'aise.
On ne va pas te dire que le Z800 s'est de la merde, enfin si certains ne vont pas se gêner, mais si tu essayes les 2, tu verras que le couple du B-King ne te donnera plus envie de rouler sous un moins de 1200 cc.
Sinon tu prends le B-King, au printemps tu essayes un Z800 et si tu préfères la Kawa, tu pourras toujours revendre le B-King au moins au même prix.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
wow, ben je vois que le forum est hyper-actif. Merci pour vos réponses.
Pour la Kawa, c'est vrai que j'ai un petit faible pour son caractère moteur Kawa qui est à part et que j'ai énormément apprécié sur ma Ninja, rien à voir avec un fade et ennuyeux moteur de Honda. Puis dès 7000.- on trouve du 2013 en Z800.....alors.....je sais pas trop. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, la Bking est hyper fiable et, même si la machine que je convoite va avoir 8 ans ça me semble d'être du bon maos tant au niveau moteur, châssis et carrosserie.
Le seul hic c'est que c'est une 2eme main le gars qui la vend.
Enfin, je l'essaie demain et vous mets au jus !
Pour la Kawa, c'est vrai que j'ai un petit faible pour son caractère moteur Kawa qui est à part et que j'ai énormément apprécié sur ma Ninja, rien à voir avec un fade et ennuyeux moteur de Honda. Puis dès 7000.- on trouve du 2013 en Z800.....alors.....je sais pas trop. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, la Bking est hyper fiable et, même si la machine que je convoite va avoir 8 ans ça me semble d'être du bon maos tant au niveau moteur, châssis et carrosserie.
Le seul hic c'est que c'est une 2eme main le gars qui la vend.
Enfin, je l'essaie demain et vous mets au jus !
Alaia- piéton
- Nombre de messages : 15
Age : 52
Moto(s) : Kawa KMX, Aprilia RS, ZX6R, Africa Twin, Royal Enfield 350 et B-king 1340
Date d'inscription : 15/12/2015
Réputation : 1
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Alaia- piéton
- Nombre de messages : 15
Age : 52
Moto(s) : Kawa KMX, Aprilia RS, ZX6R, Africa Twin, Royal Enfield 350 et B-king 1340
Date d'inscription : 15/12/2015
Réputation : 1
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
Il me la laisserait à 6000.- frs suisses env. 5500 eur
Alaia- piéton
- Nombre de messages : 15
Age : 52
Moto(s) : Kawa KMX, Aprilia RS, ZX6R, Africa Twin, Royal Enfield 350 et B-king 1340
Date d'inscription : 15/12/2015
Réputation : 1
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
Elle a l'air propre.
Que ça soit une deuxième mains ne devrait pas te faire peur.
Et pour le prix, ça vaut vraiment le coup d'aller voir.
Que ça soit une deuxième mains ne devrait pas te faire peur.
Et pour le prix, ça vaut vraiment le coup d'aller voir.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Alaia- piéton
- Nombre de messages : 15
Age : 52
Moto(s) : Kawa KMX, Aprilia RS, ZX6R, Africa Twin, Royal Enfield 350 et B-king 1340
Date d'inscription : 15/12/2015
Réputation : 1
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
hola que tal
sur le forum
n'hésite pas fonce
sur le forum
n'hésite pas fonce
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
à toi de la Belgique, pour ton choix d'achat ,vu ton ancienne machine ça parait complexe que tu t'intéresse au B-King ,c'est carrément incomparable !!! un peu du genre comme caisse je m'traine en Dacia mais maintenant je vais m'acheter une subaru impreza !! Lau différence est telle ....tu risques une énorme surprise À l'accèl.... Du genre les bras qui s'allongent et les yeux dehors des horbites maintenant pour ton 2eme choix ,la z800 ,je ne vais pas te dire que c'est pas bon,je suis moi même très kawa!! Et j'ai un z1000sx mai sa reste incomparable avec le B-King ,c'est un 1340cc ,on joue pas dans la même cour!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1659
Age : 60
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
Revendu mon 1er béki à 76 000 bornes!
Aucuns soucis, je me changeais les bougies et le filtre à air tous les 20 000 bornes.
Soupapes contrôlées à 48 000 km : rien n'avait bougé!
Moteur en béton car de toute façon pour "essorer" un 1300 cc de 185 cv, tu peux toujours y aller (à fond de 2, c'est 180 et à fond de 3 c'est 230 compteur...), par contre, essorer un Z800 me parait beaucoup plus facile...
De toute façon, essaye les deux, tu verras..............
Aucuns soucis, je me changeais les bougies et le filtre à air tous les 20 000 bornes.
Soupapes contrôlées à 48 000 km : rien n'avait bougé!
Moteur en béton car de toute façon pour "essorer" un 1300 cc de 185 cv, tu peux toujours y aller (à fond de 2, c'est 180 et à fond de 3 c'est 230 compteur...), par contre, essorer un Z800 me parait beaucoup plus facile...
De toute façon, essaye les deux, tu verras..............
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
chez toi
le B-King est ultra-fiable et demande très peu d'entretien.
les points à vérifier sont les mêmes que n'importe quelle moto :
trace de chute,
carnet d'entretien,
usures des consommables (pneus, kit chaine,etc,...)
par ex si kit chaine usé avec 13 500 km, il faudra pas se posé de questions et t'enfuir en courant.
bon essai et reviens nous dire tes sensations après.
le B-King est ultra-fiable et demande très peu d'entretien.
les points à vérifier sont les mêmes que n'importe quelle moto :
trace de chute,
carnet d'entretien,
usures des consommables (pneus, kit chaine,etc,...)
par ex si kit chaine usé avec 13 500 km, il faudra pas se posé de questions et t'enfuir en courant.
bon essai et reviens nous dire tes sensations après.
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
merci les gars vous me rassurez car la seule Suzuk que j'avais c'était une DT 50 géniale et avec tout ce que je lis la Z s'éloigne peu à peu
vous aurez de me mes news demain après l'essai
encore merci
vous aurez de me mes news demain après l'essai
encore merci
Alaia- piéton
- Nombre de messages : 15
Age : 52
Moto(s) : Kawa KMX, Aprilia RS, ZX6R, Africa Twin, Royal Enfield 350 et B-king 1340
Date d'inscription : 15/12/2015
Réputation : 1
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
salut et bienvenue ,
tu verras ,essayé c'est adopté .
fait nous 1 petit CR de ton essai
tu verras ,essayé c'est adopté .
fait nous 1 petit CR de ton essai
durexamour- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1507
Age : 45
Localisation : cannes
Moto(s) : b-king la plus hot
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 119
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
hola que tal
je suis pas sectaire mais je roule SUZUK depuis 1986
au sujet du B-KING demande si le redresseur a été changé
pris en garantie par SUZ suite à un rappel de plusieurs modèle de moto suzuki bien sur
comme dit plus haut le seul problème c'est les pneus , ils s'usent vite car vu le poids de la moto et son couple ça part très fort et après faut arrêter ça mais le freinage est à la hauteur bien que tu peux améliorer ça
tous les motards on en a rêvé et SUZ l'a fait un roadster hyper maniable pêchu en bas comme en haut et en conduite cool 6 L
je suis pas sectaire mais je roule SUZUK depuis 1986
au sujet du B-KING demande si le redresseur a été changé
pris en garantie par SUZ suite à un rappel de plusieurs modèle de moto suzuki bien sur
comme dit plus haut le seul problème c'est les pneus , ils s'usent vite car vu le poids de la moto et son couple ça part très fort et après faut arrêter ça mais le freinage est à la hauteur bien que tu peux améliorer ça
tous les motards on en a rêvé et SUZ l'a fait un roadster hyper maniable pêchu en bas comme en haut et en conduite cool 6 L
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
bonsoir de la corse !!!!
alaincorsica2a- En 600 GSR
- Nombre de messages : 689
Age : 68
Localisation : corse du sud
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Date d'inscription : 01/02/2012
Réputation : 19
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
je crois que tout est dit sur cette fabuleuse moto , certes le Z800 sera un peu plus maniable mais le B King le reste aussi vu son gabarit et son poids dés que l'on roule un peu , un moteur bourré de couple qui reprend en 6ème à 50km/h sans saccade , comme beaucoup l'ont dit , faut l'essayer et là je pense que tu seras surpris , vu que tu vas la voir aujourd'hui , on attend ton retour avec impatience
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
en plus c'est une grise : les meilleurs
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
adexel a écrit:en plus c'est une grise : les meilleurs
suis d'accord les meilleurs pour commencer doucement
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
les grises , c'est celle livré en 34 CV hein !!
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
clef à molette a écrit:les grises , c'est celle livré en 34 CV hein !!
Ca c'est la puissance du démarreur!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
Hello
Compte rendu de ma visite de la b-king (grise eh oui !)
Bon état général, pas de boulonnerie usée, pas de traces de rouille, plaquettes, disques, pneus ok.
Carrosserie pas rayée, 2 -3 mini rayures, et l'arrière de la coque vers le feu arrière présente une micro fissure, autant dire rien du tout.
Kit chaîne ok, chaîne régulièrement graissée, vidange ok, batterie ok. J'ai un peu questionné le motard et c'est pas un adepte de wheelings, stopies, burns ou autres.
Un bon motard qui aime se faire les cols en duo.
Mais le service a été fait à 10'000 au lieu des 12'000 mais je pense que c'est un détail pour ce type de moto.
La brelle n'avait pas l'air maltraitée.
Puis vient l'essai......nom de dieu ! J'avais l'impression d'avoir un taureau entre les jambes ! J'ai du faire 3-4 kils car il pleuvinait, j'avais les chocottes avec 180 bourins entre les jambes tu penses.
Première impression : la selle est énorme. L'avant semble gigantesque.
1ère en bas puis le reste en haut ....faut pas que je merde car je viens d'une moto où la 1ère était en haut le reste en bas et au pied droit.....sueurs froides et crispations.
Et là bout droit, eh oui. Je tourne cette foutue poignée, je décolle ! Freinage ! Parfait. J'ai vraiment kiffé grave.
Je rends la bébête au proprio et lui dis que je vais réfléchir........histoire de ne pas m'emballer trop vite.
j'hésite encore
Compte rendu de ma visite de la b-king (grise eh oui !)
Bon état général, pas de boulonnerie usée, pas de traces de rouille, plaquettes, disques, pneus ok.
Carrosserie pas rayée, 2 -3 mini rayures, et l'arrière de la coque vers le feu arrière présente une micro fissure, autant dire rien du tout.
Kit chaîne ok, chaîne régulièrement graissée, vidange ok, batterie ok. J'ai un peu questionné le motard et c'est pas un adepte de wheelings, stopies, burns ou autres.
Un bon motard qui aime se faire les cols en duo.
Mais le service a été fait à 10'000 au lieu des 12'000 mais je pense que c'est un détail pour ce type de moto.
La brelle n'avait pas l'air maltraitée.
Puis vient l'essai......nom de dieu ! J'avais l'impression d'avoir un taureau entre les jambes ! J'ai du faire 3-4 kils car il pleuvinait, j'avais les chocottes avec 180 bourins entre les jambes tu penses.
Première impression : la selle est énorme. L'avant semble gigantesque.
1ère en bas puis le reste en haut ....faut pas que je merde car je viens d'une moto où la 1ère était en haut le reste en bas et au pied droit.....sueurs froides et crispations.
Et là bout droit, eh oui. Je tourne cette foutue poignée, je décolle ! Freinage ! Parfait. J'ai vraiment kiffé grave.
Je rends la bébête au proprio et lui dis que je vais réfléchir........histoire de ne pas m'emballer trop vite.
j'hésite encore
Alaia- piéton
- Nombre de messages : 15
Age : 52
Moto(s) : Kawa KMX, Aprilia RS, ZX6R, Africa Twin, Royal Enfield 350 et B-king 1340
Date d'inscription : 15/12/2015
Réputation : 1
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
hola que tal
se qu'il me plait sur le B-KING est que tu peux partir balader tranquille et sans changer de vitesse tu doubles comme qui rigole son couple est titanesque
si tu es mené à rouler en duo là je dis rien car effectivement c'est loin d'être le top
sur route sèche tu n'imagines même pas comment ça envois car dans un premier temps tu peux la mettre en full et dans un deuxième temps tu as le full-full mais là faut s'embrouiller avec les pédales
enfin c'est toi qui voit mais c'est vraiment une machine atypique
se qu'il me plait sur le B-KING est que tu peux partir balader tranquille et sans changer de vitesse tu doubles comme qui rigole son couple est titanesque
si tu es mené à rouler en duo là je dis rien car effectivement c'est loin d'être le top
sur route sèche tu n'imagines même pas comment ça envois car dans un premier temps tu peux la mettre en full et dans un deuxième temps tu as le full-full mais là faut s'embrouiller avec les pédales
enfin c'est toi qui voit mais c'est vraiment une machine atypique
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
C'est certain comme je l'avais dit , machine à sensations forte, la d'après ce que tu en dit,tu dois avoir utilisé un centième du potentiel du MONSTRE!!!!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1659
Age : 60
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58
Re: futur B-Kingeur potentiel, présentation
et puis on en voit pas à chaque coin de rue , pour en voir plusieurs , il n'y a que le BKD
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ma futur ex
» Futur pneu
» Un futur mordu du B-King?
» Un futur nouveau du Sud
» Nouveau.... Ex... Et futur...
» Futur pneu
» Un futur mordu du B-King?
» Un futur nouveau du Sud
» Nouveau.... Ex... Et futur...
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum