Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
+10
*kiko*
motard_n1
lemnik62
Dorian 35
gomrund
Jean-mich
surfeur
l'aigle
Le Druide
Freeman
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Bonjour à tous ! Et aux visiteurs.
Voilà, c'est un truc tout bête mais je n'ai pas vu de discussion qui présente cette fabuleuse moto qu'est le B-King.
Je me suis dit que ce serait bien qu'un visiteur puisse trouver les caractéristiques, les qualités et les défauts de cette moto sans trop chercher sur le forum.
Bien qu'étant fou de cette moto, on va essayer d'être le maximum objectif afin de rassurer un acquéreur potentiel puisqu'il connaitra mieux la moto, d'autant plus qu'il devient difficile d'en trouver en essai.
Quand vous mettrez un commentaire qui peut donner des informations utiles, je mettrai à jour ce post donc votre contribution est la bienvenue.
Bonne lecture et n'hésitez pas à utiliser cette discussion pour poser des questions si vous voyez qu'un sujet n'est pas abordé ou autre.
Présentation de la bête (source Wikipédia) :
Apparue pour la première fois aux yeux du grand public sous forme de prototype lors du salon de Tokyo en 2001, la B-King est un roadster.
Après des années d'incertitude malgré le très bon accueil du public, Suzuki décide enfin de commercialiser la B-King au mois d'octobre 2007, dans un aspect très proche du prototype de 2001.
Elle reprend les bases moteur de la GSX1300R Hayabusa, dans sa nouvelle version 2007. La B-King développe la bagatelle de 183,6 ch (135 kW) à 9 500 tr/min, avec un couple faramineux de 14,9 mkg à 7 200 tr/min.
La version française bridée à 106 chevaux, fait tout de même 13,6 mKg de couple à 5 600 tr/min grâce à un bridage qui ne la castre pas trop niveau caractère.
Elle possède de nombreux équipements de série, tel qu'un amortisseur de direction ou un embrayage anti-dribble.
Par ailleurs, elle bénéficie du système déjà connu sur la GSX1000R 2007 permettant de modifier la cartographie d'injection grâce à deux boutons placés à droite du bouchon de réservoir avec deux positions : A et B. Dans le mode B, le couple de la moto est diminué de 30% pour pouvoir rouler sans risque dans des conditions d'adhérence faible (pluie...).
La partie cycle se compose d'un cadre périmétrique en aluminium.
La fourche télescopique de type inversée et l'amortisseur arrière sont réglables en détente, compression et précharge.
Le freinage est effectué, à l'avant, par deux disques de 310 mm mordus par des étriers radiaux à quatre pistons, et à l'arrière par un disque de 260 mm et un étrier simple piston. Le tout est estampillé Nissin.
La double sortie d'échappement sous la selle au design triangulaire que l'on peut qualifier de futuriste, est caractéristique du modèle.
En France le B-King est commercialisé en 2 coloris :
Full Black
Grise
Sur ce forum, vous verrez une amicale confrontation entre les pro Full Black et les grises. Mais comme on dit, peu importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse.
Données techniques :
Qualités :
- Partie cycle : très agile mais stable à haute vitesse, suspensions rigoureuses
- Moteur puissant et coupleux (arrache dès 3000tr/mn, "tchernobyl" après 6500tr/mn en full, donc sur circuit), permet de cruiser ou de déposer toutes les sportives qui vous titillent.
- Bridage en version française assez réussi, le couple est toujours là et on ne voit quasiment pas de différence en-dessous de 6500 tr/min, au-delà il ne faut pas oublier que quasi la moitié de la puissance est amputée.
- Embrayage anti-dribble.
- Position légèrement en avant (juste ce qu'il faut).
- Freinage très correct, ne se redresse pas au freinage sur l'angle.
- Gueule d'enfer et atypique.
- Fiable, aucun défaut récurrant à noter.
- Prix des pièces consommables raisonnable ainsi que le coût des révisions.
- Confortable pour le pilote (800 km sans problème dans la journée).
- Prix des assurances très correct par rapport à une sportive en sachant que c'est le roadster le plus puissant du monde, voir cette discussion.
- instrumentation assez complète et lisible avec jauge d'essance, température moteur, double trip, indicateur de rapport engagé.
Défauts :
- Inconfortable pour le SDS, possibilité tout de même de selle confort mais on est encore loin d'une GT. Ceux qui ne sortent jamais sans leur partenaire finissent parfois par changer de moto (ou de femme).
- Mangeuse de gommard (guère plus de 5000 km en utilisation "normale").
- Gommards d'origine à bannir.
- Autonomie faible (réservoir de 16,5L). Conso entre 6 et 8 L en utilisation normale à modérée.
- Peinture pour les full black hyper fragile, des micro-rayures apparaissent très vite.
- Démultiplication très longue, pas gênant en conduite normale avec le fabuleux couple mais une démultiplication plus courte est un plus pour une meilleure accélération sans pour autant sacrifier la vitesse de pointe.
- place sous la selle ridicule, suivant la taille du bloc-disque, il ne rentre même pas.
Le pneu arrière est en 200/50, ce pneu ne rend pas la moto très agile mais surtout le choix en modèle et marque dans cette taille est très limité. Pas mal mettent du 190/50 ou 190/55 mais la moto peut être déclarée comme non réglementaire en cas d'accident grave.
Si vous avez une vitesse de croisière plutôt élevée sur autoroute, il faut penser à mettre un saut de vent.
Mise à part le problème du duo, les défauts sont très minimes par rapport aux énormes qualités du B-King.
Un avis venant de "l'extérieur" mais de qualité car venant des MIBs de la revue "Motos et motards" (n° de juin 2011) :
Infos supplémentaires :
La vitesse de pointe est bridée électroniquement à 270 km/h sur les 5ème et 6ème rapport. Certainement pour une homologation à cause des pneus. Il existe des boitiers électroniques qui leurrent le CDI en indiquant que la moto est toujours sur le 4ème rapport. Vous pourrez retrouver ces boitiers dans la section moteur, pour aller sur circuit.
Le compteur affiche 299 km/h maxi. Sur circuit, bien sûr.
Poids tous pleins faits : 255 kg / 259 kg (ABS), si vous changer l'echappement et le support de plaque d'immatriculation, suivant le modèle vous pourrez gagner au moins 8 kg.
Le gabarit requis : la selle étant assez large, en dessous de 1m65, il faudra peut-être mettre un kit de rabaissement. Au-dessus de 1m80/1m90 selon les pilotes, les écopes peuvent géner au niveau des genoux. Ce problème peut être résolu en équipant la moto de commandes reculées ou de reposes pied décentrés.
Voilà !
Pour voir différents accessoires disponibles pour le B-King il suffit de cliquer sur un des liens suivants : partie cycle, moteur, carénage, liste des sites de vente d'accessoires.
Pour voir quasi toutes les B-King des membres du forum, vous avez un kaleidoscope. Cela vous permet de voir le B-King avec différents coloris et différentes associations d'accessoires.
Bonne lecture et merci de votre visite en espérant vous avoir convaincu d'essayer un B-King.
P.S. : sachez une chose : si vous l'essayez, elle vous hantera tant que vous ne l'aurez pas achetée !
Voilà, c'est un truc tout bête mais je n'ai pas vu de discussion qui présente cette fabuleuse moto qu'est le B-King.
Je me suis dit que ce serait bien qu'un visiteur puisse trouver les caractéristiques, les qualités et les défauts de cette moto sans trop chercher sur le forum.
Bien qu'étant fou de cette moto, on va essayer d'être le maximum objectif afin de rassurer un acquéreur potentiel puisqu'il connaitra mieux la moto, d'autant plus qu'il devient difficile d'en trouver en essai.
Quand vous mettrez un commentaire qui peut donner des informations utiles, je mettrai à jour ce post donc votre contribution est la bienvenue.
Bonne lecture et n'hésitez pas à utiliser cette discussion pour poser des questions si vous voyez qu'un sujet n'est pas abordé ou autre.
Présentation de la bête (source Wikipédia) :
Apparue pour la première fois aux yeux du grand public sous forme de prototype lors du salon de Tokyo en 2001, la B-King est un roadster.
Après des années d'incertitude malgré le très bon accueil du public, Suzuki décide enfin de commercialiser la B-King au mois d'octobre 2007, dans un aspect très proche du prototype de 2001.
Elle reprend les bases moteur de la GSX1300R Hayabusa, dans sa nouvelle version 2007. La B-King développe la bagatelle de 183,6 ch (135 kW) à 9 500 tr/min, avec un couple faramineux de 14,9 mkg à 7 200 tr/min.
La version française bridée à 106 chevaux, fait tout de même 13,6 mKg de couple à 5 600 tr/min grâce à un bridage qui ne la castre pas trop niveau caractère.
Elle possède de nombreux équipements de série, tel qu'un amortisseur de direction ou un embrayage anti-dribble.
Par ailleurs, elle bénéficie du système déjà connu sur la GSX1000R 2007 permettant de modifier la cartographie d'injection grâce à deux boutons placés à droite du bouchon de réservoir avec deux positions : A et B. Dans le mode B, le couple de la moto est diminué de 30% pour pouvoir rouler sans risque dans des conditions d'adhérence faible (pluie...).
La partie cycle se compose d'un cadre périmétrique en aluminium.
La fourche télescopique de type inversée et l'amortisseur arrière sont réglables en détente, compression et précharge.
Le freinage est effectué, à l'avant, par deux disques de 310 mm mordus par des étriers radiaux à quatre pistons, et à l'arrière par un disque de 260 mm et un étrier simple piston. Le tout est estampillé Nissin.
La double sortie d'échappement sous la selle au design triangulaire que l'on peut qualifier de futuriste, est caractéristique du modèle.
En France le B-King est commercialisé en 2 coloris :
Full Black
Grise
Sur ce forum, vous verrez une amicale confrontation entre les pro Full Black et les grises. Mais comme on dit, peu importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse.
Données techniques :
Qualités :
- Partie cycle : très agile mais stable à haute vitesse, suspensions rigoureuses
- Moteur puissant et coupleux (arrache dès 3000tr/mn, "tchernobyl" après 6500tr/mn en full, donc sur circuit), permet de cruiser ou de déposer toutes les sportives qui vous titillent.
- Bridage en version française assez réussi, le couple est toujours là et on ne voit quasiment pas de différence en-dessous de 6500 tr/min, au-delà il ne faut pas oublier que quasi la moitié de la puissance est amputée.
- Embrayage anti-dribble.
- Position légèrement en avant (juste ce qu'il faut).
- Freinage très correct, ne se redresse pas au freinage sur l'angle.
- Gueule d'enfer et atypique.
- Fiable, aucun défaut récurrant à noter.
- Prix des pièces consommables raisonnable ainsi que le coût des révisions.
- Confortable pour le pilote (800 km sans problème dans la journée).
- Prix des assurances très correct par rapport à une sportive en sachant que c'est le roadster le plus puissant du monde, voir cette discussion.
- instrumentation assez complète et lisible avec jauge d'essance, température moteur, double trip, indicateur de rapport engagé.
Défauts :
- Inconfortable pour le SDS, possibilité tout de même de selle confort mais on est encore loin d'une GT. Ceux qui ne sortent jamais sans leur partenaire finissent parfois par changer de moto (ou de femme).
- Mangeuse de gommard (guère plus de 5000 km en utilisation "normale").
- Gommards d'origine à bannir.
- Autonomie faible (réservoir de 16,5L). Conso entre 6 et 8 L en utilisation normale à modérée.
- Peinture pour les full black hyper fragile, des micro-rayures apparaissent très vite.
- Démultiplication très longue, pas gênant en conduite normale avec le fabuleux couple mais une démultiplication plus courte est un plus pour une meilleure accélération sans pour autant sacrifier la vitesse de pointe.
- place sous la selle ridicule, suivant la taille du bloc-disque, il ne rentre même pas.
Le pneu arrière est en 200/50, ce pneu ne rend pas la moto très agile mais surtout le choix en modèle et marque dans cette taille est très limité. Pas mal mettent du 190/50 ou 190/55 mais la moto peut être déclarée comme non réglementaire en cas d'accident grave.
Si vous avez une vitesse de croisière plutôt élevée sur autoroute, il faut penser à mettre un saut de vent.
Mise à part le problème du duo, les défauts sont très minimes par rapport aux énormes qualités du B-King.
Un avis venant de "l'extérieur" mais de qualité car venant des MIBs de la revue "Motos et motards" (n° de juin 2011) :
Infos supplémentaires :
La vitesse de pointe est bridée électroniquement à 270 km/h sur les 5ème et 6ème rapport. Certainement pour une homologation à cause des pneus. Il existe des boitiers électroniques qui leurrent le CDI en indiquant que la moto est toujours sur le 4ème rapport. Vous pourrez retrouver ces boitiers dans la section moteur, pour aller sur circuit.
Le compteur affiche 299 km/h maxi. Sur circuit, bien sûr.
Poids tous pleins faits : 255 kg / 259 kg (ABS), si vous changer l'echappement et le support de plaque d'immatriculation, suivant le modèle vous pourrez gagner au moins 8 kg.
Le gabarit requis : la selle étant assez large, en dessous de 1m65, il faudra peut-être mettre un kit de rabaissement. Au-dessus de 1m80/1m90 selon les pilotes, les écopes peuvent géner au niveau des genoux. Ce problème peut être résolu en équipant la moto de commandes reculées ou de reposes pied décentrés.
Voilà !
Pour voir différents accessoires disponibles pour le B-King il suffit de cliquer sur un des liens suivants : partie cycle, moteur, carénage, liste des sites de vente d'accessoires.
Pour voir quasi toutes les B-King des membres du forum, vous avez un kaleidoscope. Cela vous permet de voir le B-King avec différents coloris et différentes associations d'accessoires.
Bonne lecture et merci de votre visite en espérant vous avoir convaincu d'essayer un B-King.
P.S. : sachez une chose : si vous l'essayez, elle vous hantera tant que vous ne l'aurez pas achetée !
Dernière édition par Freeman_83 le Mer 1 Juin 2011 - 22:22, édité 6 fois
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Euh... rien à dire Tonton... bravo pour ton boulot... Comme d'habitude
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Le Druide Breizhmarco a écrit:Euh... rien à dire Tonton... bravo pour ton boulot... Comme d'habitude
Merci, t'as déjà eu le temps de tout lire ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Freeman_83 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:Euh... rien à dire Tonton... bravo pour ton boulot... Comme d'habitude
Merci, t'as déjà eu le temps de tout lire ?
Bah oui, j'suis Druide, j'ai plein de dons, avant même que tu crées ce sublime post je l'avais déjà lu
Non j'déconne, j'ai parcouru rapidement mais je sais que c'est nickel comme toujours mon bon Tonton Freeman
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
hola que tal
je viens de le lire et respect je ne vois rien à rajouter bon boulot ça manquait un bon descriptif du monstre
je viens de le lire et respect je ne vois rien à rajouter bon boulot ça manquait un bon descriptif du monstre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
il a oublié de dire,que niveau batterie,c'etait pas sa avec ou sans campagne de rappel.....
Invité- Invité
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
je t enverrai la fiche technique du proto pour complèté , je l ai gardé depuis 2001 (option moto)
en outre dans les points négatifs tu pourrais y mettre le coffre , et la gêne des écopes pour les + de 180 cm .... d autre part , la vitesse est bridé a 269 km/h en 5 et 6 a cause de l absebce de carénage , contrairement a la buze .....
en outre dans les points négatifs tu pourrais y mettre le coffre , et la gêne des écopes pour les + de 180 cm .... d autre part , la vitesse est bridé a 269 km/h en 5 et 6 a cause de l absebce de carénage , contrairement a la buze .....
Dernière édition par surfeur le Lun 30 Mai 2011 - 23:00, édité 2 fois
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Beaucoup ont eu des problèmes avec la batterie ? Je peux le rajouter en défauts mais j'en ai pas tant entendu parlé que ça.
Ceux qui ont des soucis ont des alarmes ?
Ceux qui ont des soucis ont des alarmes ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
hola que talfruizz83 a écrit:il a oublié de dire,que niveau batterie,c'etait pas sa avec ou sans campagne de rappel.....
perso, suite au changement de la pièce deffectueuse dont je me souvient plus le nom j'ai plus eu de problème et en deux ans ça a été le seul
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
surfeur a écrit: je t enverrai la fiche technique du proto pour complèté , je l ai gardé depuis 2001 (option moto)
Je sais qu'il y avait un compresseur, que le pneu arrière c'était du 240 et du 150 à l'avant. Mais je ne voulais pas tropchagé le post avec ces détails qui finalement n'apportent pas d'informations sur le modèle commercialisé.
Mais effectivement sur un post de cette discussion, ça peut être sympa d'avoir ces données.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
l'aigle a écrit:hola que talfruizz83 a écrit:il a oublié de dire,que niveau batterie,c'etait pas sa avec ou sans campagne de rappel.....
perso, suite au changement de la pièce deffectueuse dont je me souvient plus le nom j'ai plus eu de problème et en deux ans ça a été le seul
C'est le régulateur.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
moi j'ai qu'un traqueur,et plus de batterie depuis qu'il m'ont changé la piece,donc demain retour chez l'envoyeur qu'il se demerde a me trouvé le soucis,3000km sa fait tout les matin que je la pousse depuis samedi,et la batterie est en charge toute la nuit.
Invité- Invité
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Ok, j'attends de voir s'il y a d'autres retours sur ce problème de batterie.
Peut-être un mauvais remontage du régulateur ou finalement on t'as mis un mauvais à la place d'un bon supposé deffectueux !
Peut-être un mauvais remontage du régulateur ou finalement on t'as mis un mauvais à la place d'un bon supposé deffectueux !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Nickel!!!
Ai juste ajouté quelques petits commentaires...
Ai juste ajouté quelques petits commentaires...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
.
perso pour la batterie, je n'avais pas de probleme avec mon regulateur d'origine, meme si il a ete remplacé depuis 2 semaines et toujours pas de probleme..
j'ai pas cliqué sur les liens mais si il n'en fait pas parti, il pourrait etre interessant de mettre le post concernant le prix de l'assurance, pour avoir ete nombreux a repondre, on a une belle fouchette de prix avec le large panel de: tranche d'age des pilotes, leurs bonus-malus, les assureurs, etc....
perso pour la batterie, je n'avais pas de probleme avec mon regulateur d'origine, meme si il a ete remplacé depuis 2 semaines et toujours pas de probleme..
j'ai pas cliqué sur les liens mais si il n'en fait pas parti, il pourrait etre interessant de mettre le post concernant le prix de l'assurance, pour avoir ete nombreux a repondre, on a une belle fouchette de prix avec le large panel de: tranche d'age des pilotes, leurs bonus-malus, les assureurs, etc....
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Trés bon travail manque le poids total avec liquide, huile,essence...
perso pour le régulateur pas eu de probléme avant ni aprés
perso pour le régulateur pas eu de probléme avant ni aprés
Dorian 35- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Laignelet 35(Bretagne)
Moto(s) : 1000 CBR RR black, 750 Gsr black
Date d'inscription : 01/04/2010
Réputation : 1
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
j'ai également eu un soucis de batterie... à plat aprés 3 jours sans rouler
mais je soupçonne mes leds que j'ai débranché car j'étais en direct batterie donc pas de conclusion hative
mais je soupçonne mes leds que j'ai débranché car j'étais en direct batterie donc pas de conclusion hative
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Dorian 35 a écrit:Trés bon travail manque le poids total avec liquide, huile,essence...
perso pour le régulateur pas eu de probléme avant ni aprés
Merci, si quelqu'un a le poids tout plein fait, je le mettrai, merci de ne pas donner le poids de celle de Fanak !
Merci Jean-Mich pour les petites corrections, j'ai rajouté cela :
- Bridage en version française assez réussi, le couple est toujours là et on ne voit quasiment pas de différence en-dessous de 6500 tr/min, au-delà il ne faut pas oublier que quasi la moitié de la puissance est amputée
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Super Freeman, c'est excellent,
J'ai trouvé cela dans une doc Suzuki sur les roadsters 2009.
Poids tous pleins faits : 255 kg / 259 kg (ABS)
J'ai trouvé cela dans une doc Suzuki sur les roadsters 2009.
Poids tous pleins faits : 255 kg / 259 kg (ABS)
Invité- Invité
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Max6Max92 a écrit:Super Freeman, c'est excellent,
J'ai trouvé cela dans une doc Suzuki sur les roadsters 2009.
Poids tous pleins faits : 255 kg / 259 kg (ABS)
Merci, je vais le rajouter.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
beau boulot tonton freeman.
Moi j'ai trouvé le guidon trop étroit. Mais apparemment y'a que moi et eddie
Moi j'ai trouvé le guidon trop étroit. Mais apparemment y'a que moi et eddie
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Effectivement je le trouve très bien. Je suis petit mais j'ai les épaules larges.
Pour le circuit un guidon trop large peut-être handicapant, effectivement tu gagnes en forçant moins sur le guidon, mais la largeur t'empéche de mettre le haut du corps plus sur le côté. Du coup tu as les fesses bien sur le côté et pas le haut. Visuellement, ça fait pas joli.
Avec mon 600 Bandit, je retrouvais ce problème et je n'aimais pas la position que ça faisait.
Là on voit que mon bras gauche était vérouillé.
Pour le circuit un guidon trop large peut-être handicapant, effectivement tu gagnes en forçant moins sur le guidon, mais la largeur t'empéche de mettre le haut du corps plus sur le côté. Du coup tu as les fesses bien sur le côté et pas le haut. Visuellement, ça fait pas joli.
Avec mon 600 Bandit, je retrouvais ce problème et je n'aimais pas la position que ça faisait.
Là on voit que mon bras gauche était vérouillé.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Mais je passe quand même beaucoup plus de temps sur route que sur piste. Sur route je ne déhanche pas.
Je vais essayer de me corriger
Je vais essayer de me corriger
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
j'suis curieux de poser mon cul sur la tienne kiko pour voir un peu le guidon par rapport à ma taille
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
surfeur a écrit: je t enverrai la fiche technique du proto pour complèté , je l ai gardé depuis 2001 (option moto)
en outre dans les points négatifs tu pourrais y mettre le coffre , et la gêne des écopes pour les + de 180 cm .... d autre part , la vitesse est bridé a 269 km/h en 5 et 6 a cause de l absebce de carénage , contrairement a la buze .....
jfais 1m90 mon loulou et je suis pas gêné du tout, je touche jamais les écopes mais j'claque mon cul au dosseret systématiquement
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
lemnik62 a écrit:j'suis curieux de poser mon cul sur la tienne kiko pour voir un peu le guidon par rapport à ma taille
quand tu veux ma poule
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
pis si ça me plais on lancera une mode
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Freeman_83 a écrit:Effectivement je le trouve très bien. Je suis petit mais j'ai les épaules larges.
Pour le circuit un guidon trop large peut-être handicapant, effectivement tu gagnes en forçant moins sur le guidon, mais la largeur t'empéche de mettre le haut du corps plus sur le côté. Du coup tu as les fesses bien sur le côté et pas le haut. Visuellement, ça fait pas joli.
Avec mon 600 Bandit, je retrouvais ce problème et je n'aimais pas la position que ça faisait.
Là on voit que mon bras gauche était vérouillé.
Tu sais que t'as un beau p'tit cul toi
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Donc mea-culpa,mon probléme venez du démarreur.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Présentation NZN un B-King dans le 24
» Présentation B-King Nazareth
» Présentation B-king Stef
» Présentation B-king Stef
» présentation niko0588 , et un b-king de plus ^^
» Présentation B-King Nazareth
» Présentation B-king Stef
» Présentation B-king Stef
» présentation niko0588 , et un b-king de plus ^^
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum