Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
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Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Salut aux Kings !!
J'ai besoin de vos lumières et de votre expérience car je rencontre un problème avec ma King.
Elle a actuellement 6000 kms, équipée d'une paire de Yoshs titanes, d'un XTRE, systême pair supprimé, et a le petit fil qui va bien de débranché .
Je la mets donc en route avec un temps de chauffe respecté; je roule une bonne 1/2 heure et la puissance est bien là .
Ma monture marche du feu de dieu jusqu'à ce que je prenne une portion de route qui nécessite une charge du moteur plus importante .
Là, le bruit des échappements est beaucoup plus sourd et rauque, et la belle semble galérer à monter dans les tours .(elle me sort même un bruit se rapprochant du speed triple ).
Vidange huile + filtre ont été réalisés il y a 500kms (le problême étant déjà présent avant l'entretien).
Les colliers des échappements sont contrôlés.
Tout sur le CDI est bien connecté.
Voici les pistes que j'envisage:
- système de valve d'échappement qui se grippe à chaud?
- bougies?
- bobines d'allumage des bougies?
- sonde lambda?
- boitier XTRE qui déconne à chaud (assez proche du moteur quant même).
- capteur TPS?
- capteur température air?
Je pense exclure le système d'alimentation en carburant et les injecteurs car je pense que j'aurais eu d'autres symptômes à froid.
J'attends vos suggestions avec impatience.
Merci les namizs !!!
J'ai besoin de vos lumières et de votre expérience car je rencontre un problème avec ma King.
Elle a actuellement 6000 kms, équipée d'une paire de Yoshs titanes, d'un XTRE, systême pair supprimé, et a le petit fil qui va bien de débranché .
Je la mets donc en route avec un temps de chauffe respecté; je roule une bonne 1/2 heure et la puissance est bien là .
Ma monture marche du feu de dieu jusqu'à ce que je prenne une portion de route qui nécessite une charge du moteur plus importante .
Là, le bruit des échappements est beaucoup plus sourd et rauque, et la belle semble galérer à monter dans les tours .(elle me sort même un bruit se rapprochant du speed triple ).
Vidange huile + filtre ont été réalisés il y a 500kms (le problême étant déjà présent avant l'entretien).
Les colliers des échappements sont contrôlés.
Tout sur le CDI est bien connecté.
Voici les pistes que j'envisage:
- système de valve d'échappement qui se grippe à chaud?
- bougies?
- bobines d'allumage des bougies?
- sonde lambda?
- boitier XTRE qui déconne à chaud (assez proche du moteur quant même).
- capteur TPS?
- capteur température air?
Je pense exclure le système d'alimentation en carburant et les injecteurs car je pense que j'aurais eu d'autres symptômes à froid.
J'attends vos suggestions avec impatience.
Merci les namizs !!!
Dernière édition par OCTOPUS 974 le Dim 6 Mar 2016 - 17:20, édité 2 fois
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Je pencherai d'abord pour une bougie. Ca sera plus simple de remplacer celles-ci avant de penser à changer les bobines d'allumage.
Si le système de valve d'échappement se grippait, tu devrais avoir le voyant Fi qui s'allumerait. Tu as un auto-contrôle de celle-ci.
Pour les autres hypothèses que tu emets, toutes restent plausibles hormis le X-tre qui ne devrait pas donner ces symptôme s'il déconnait.
Au fait, n'hésite pas à te présenter en cliquant ici : https://b-king.frenchboard.com/post?f=1&mode=newtopic
Là, tu as un modèle de présentation : https://b-king.frenchboard.com/t7590-nouveau-membre-modele-de-presentation
Si le système de valve d'échappement se grippait, tu devrais avoir le voyant Fi qui s'allumerait. Tu as un auto-contrôle de celle-ci.
Pour les autres hypothèses que tu emets, toutes restent plausibles hormis le X-tre qui ne devrait pas donner ces symptôme s'il déconnait.
Au fait, n'hésite pas à te présenter en cliquant ici : https://b-king.frenchboard.com/post?f=1&mode=newtopic
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Freeman- Admin
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Moi j'aurais dit peut être l'embrayage ....
Tu as les leviers d'origines ?
Essaye peut être une petite purge , ça coûte rien ( enfin si , 5€ )
Tu as les leviers d'origines ?
Essaye peut être une petite purge , ça coûte rien ( enfin si , 5€ )
durexamour- En 1500 Intruder
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Euh, là faut que tu m'expliques comment tu arrives à cette conclusion.
Freeman- Admin
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Imagine sans le simptome du bruit du moteur qui change .
Non ? Ça me fait penser a un embrayage trop tendu ( bulle d'air ou levier mal ajusté)
Mais après une nuit de sommeille,
Je dirais quelque chose qui ce trame du côté des bougies .
Faudrait essayer la machine 😝
Non ? Ça me fait penser a un embrayage trop tendu ( bulle d'air ou levier mal ajusté)
Mais après une nuit de sommeille,
Je dirais quelque chose qui ce trame du côté des bougies .
Faudrait essayer la machine 😝
durexamour- En 1500 Intruder
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Pour la présentation, c'est fait
Oui, je pensais effectivement à un pb de concernant l'allumage.
J'ai recontrôlé les connectiques et tout est ok.
Je vais donc commencer par les bougies
Durexamour, ça va pas être évident pour un essai de la machine, car je suis à 11000kms
Oui, je pensais effectivement à un pb de concernant l'allumage.
J'ai recontrôlé les connectiques et tout est ok.
Je vais donc commencer par les bougies
Durexamour, ça va pas être évident pour un essai de la machine, car je suis à 11000kms
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Le problème c'est que çà ne le fait pas tout de suite, donc c'est peut-être aussi un des différents capteurs qui se met à déconner avec la chaleur!!!
Cà risque de ne pas être facile à trouver...
Cà risque de ne pas être facile à trouver...
Jean-mich- Admin
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
durexamour a écrit:Imagine sans le simptome du bruit du moteur qui change .
Non ? Ça me fait penser a un embrayage trop tendu ( bulle d'air ou levier mal ajusté)
Mais après une nuit de sommeille,
Je dirais quelque chose qui ce trame du côté des bougies .
Faudrait essayer la machine 😝
Si tu m'invite (avec le voyage...lol.) je viens de suite .
durexamour- En 1500 Intruder
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Durex, ça me reviendrait cher le dépannage avec le billet d'avion !!!
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
OCTOPUS 974 a écrit:Durex, ça me reviendrait cher le dépannage avec le billet d'avion !!!
En bateau cargo c'est moins cher!
Jean-mich- Admin
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
hola que talJean-mich a écrit:OCTOPUS 974 a écrit:Durex, ça me reviendrait cher le dépannage avec le billet d'avion !!!
En bateau cargo c'est moins cher!
évitez la nage
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Salut à la communauté !!!
Bon, j'ai changé les bougies et le filtre à air (j'en ai profité pour contrôler les connectiques).
La miss marche toujours aussi fort jusqu'à la 4 voies (une bonne 20aine de minutes de roulage), puis quand je reprends la route en prenant de l'altitude, le bruit d'échappement devient plus rauque !!!
Capteur pression atmosphérique peut être en cause alors?
Je rappelle que je n'ai pas de témoin F1 allumé, et que les 4 bougies changées avaient l'air clean (sèches et légèrement brunes).
Que faire?
Bon, j'ai changé les bougies et le filtre à air (j'en ai profité pour contrôler les connectiques).
La miss marche toujours aussi fort jusqu'à la 4 voies (une bonne 20aine de minutes de roulage), puis quand je reprends la route en prenant de l'altitude, le bruit d'échappement devient plus rauque !!!
Capteur pression atmosphérique peut être en cause alors?
Je rappelle que je n'ai pas de témoin F1 allumé, et que les 4 bougies changées avaient l'air clean (sèches et légèrement brunes).
Que faire?
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Qu'est ce que tu appelles prendre de l'altitude ?
Les moteurs sont très pauvres, donc très sensibles à l'altitude.
Lorsque je suis allé au col de la Bonnette, de mémoire 2600 m, je dirais que j'avais 60% de puissance en moins, c'était un truc de fou, perte de watt complet.
Les moteurs sont très pauvres, donc très sensibles à l'altitude.
Lorsque je suis allé au col de la Bonnette, de mémoire 2600 m, je dirais que j'avais 60% de puissance en moins, c'était un truc de fou, perte de watt complet.
Freeman- Admin
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
J'habite à 760m d'altitude
Tu crois que cela peut jouer sur le comportement à ce point?
Tu crois que cela peut jouer sur le comportement à ce point?
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
hola que tal
on m'a toujours dit qu'il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
perso je te conseille d'aller chez un concessionnaire SUZ et ça t'évitera de faire une boulette
perso quand je fais des cols j'ai pas de problème et des cols à plus de 2000 M
au passage mon frère est à la réunion et il fait parti d'un moto club
on m'a toujours dit qu'il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
perso je te conseille d'aller chez un concessionnaire SUZ et ça t'évitera de faire une boulette
perso quand je fais des cols j'ai pas de problème et des cols à plus de 2000 M
au passage mon frère est à la réunion et il fait parti d'un moto club
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
A 760 m aucun souci.
Freeman- Admin
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Wep, mais le soucis c'est que la concession Suz n'est pas top top
Bon je vais quant même prendre rendez vous pour un diag et je vous tiens au courant .
Merci les namizs !!!
Bon je vais quant même prendre rendez vous pour un diag et je vous tiens au courant .
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OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Bonjour,
Petit retour sur mon problême.
Rendez vus a été pris chez le cons SUZUKI: diag et essais effectués : pas de problêmes électriques pour eux
Le chef d'atelier pense peut être à catalyseur qui merde
Résultat, toujours au même point, mais bon côté de la chose, la concession ne m'a rien fait payer
J'aimerais quant même que cela avance
Je me posais la question : est ce que cela pourrait venir des Yoshs ????
Petit retour sur mon problême.
Rendez vus a été pris chez le cons SUZUKI: diag et essais effectués : pas de problêmes électriques pour eux
Le chef d'atelier pense peut être à catalyseur qui merde
Résultat, toujours au même point, mais bon côté de la chose, la concession ne m'a rien fait payer
J'aimerais quant même que cela avance
Je me posais la question : est ce que cela pourrait venir des Yoshs ????
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Des Yosh, non.
Problème avec le catalyseur, jamais entendu parlé. Au pire la sonde Lambda qui merde.
As-tu fait des modifs au niveau de la boite à air ? Filtre K&N ?
Problème avec le catalyseur, jamais entendu parlé. Au pire la sonde Lambda qui merde.
As-tu fait des modifs au niveau de la boite à air ? Filtre K&N ?
Freeman- Admin
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Non pas de modif à la boite à air et filtre d'origine
Pour le catalyseur, le chef d'atelier a eu le cas sur un 1000 Gex 2013
Le problême survient lorsque le moteur est en "charge".
Peut être effectivement une sonde lambda capicieuse (j'avais eu le coup sur une Nissan S14a) ... c'est vrai que c'est vicieux car pas evident à diagnostiquer !!!
Pour le catalyseur, le chef d'atelier a eu le cas sur un 1000 Gex 2013
Le problême survient lorsque le moteur est en "charge".
Peut être effectivement une sonde lambda capicieuse (j'avais eu le coup sur une Nissan S14a) ... c'est vrai que c'est vicieux car pas evident à diagnostiquer !!!
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Pourquoi pas : le "nid d'abeille" interne est peut-être endommagé et obstrue un peu le passage, ce qui ne serait sensible qu'en charge.......
Jean-mich- Admin
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Wep Jean Mich, c'est aussi la théorie du chef d'atelier ...... ça sent le débouchage de catalyseur .... wait and see ...
En tout cas, merci pour vos posts .... ça fait chaud au coeur
En tout cas, merci pour vos posts .... ça fait chaud au coeur
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Salut à tous,
Une bonne année 2016 à vous.
Pour ma part, un petit déterrage de topic.
Mon problême n'est toujours pas résolu.
Pour rapeler la situation, ma moto broute de façon aléatoire (et non pas en charge comme je pouvais le penser).
Lorsque je la démarre, et que je roule 1 bon 1/4 d'heure, elle ne présente pas de blems.
Lorsque je suis en ville ou sur 4 voies après avoir roulé un certain temps, elle se met à brouter avec un bruit persistant assez sourd (perte de puissance ....).
Aucun témoin FI d'allumer.
J'ai donc recontrôlé les bougies (changées récemment), et ai recontrôlé et passé un coup de nettoyant contact sur toutes les connectiques et cosses de la King.
Ma batterie a une tension à l'arrêt de 12.6v, avec une chute à 11.9v lorsque je la démarre, et atteint 13.5 au ralenti.
J'ai même acheté le boitier de diag Healtech (qui je dois le dire est tip top): aucun code erreur, des valeurs qui me semblent correctes à part une tension aux bornes de la batterie (moteur tournant) un peu limite
N'ayant donc plus rien à perdre (à part du temps), je me suis lancé dans le contrôle aux cosses du régulateur (comme indiqué dans le manuel d'atelier) au moyen d'un multimètre en mode diode.
J'y ai relevé les différentes données dans le tableau ci dessous:
Les 6 cases grisées du tableau correspondent aux données relevées sur le multimètre (qui indique I) alors que d'après les données constructeur il devrait indiquer une valeur à 3 ou 4 chiffres.
Alors pensez vous que le régulateur pourrait être défaillant sans que le témoin FI ne s'allume?
Pourrait il être défaillant lorsqu'il à chaud?
La tension aux bornes de la batterie moteur tournant me semble un peu limite non?
Un régulateur défaillant pourrait il influer directement sur la pompe a essence, l'ouverture des papillons, de la valve d'échappement?
Par contre quand le moteur tourne "rond" .... p....n que ça envoie !!!!!
J'adore cette bécane, et même si elle me donne du fil à retordre quand elle déconne, les moments ou elle envoie, me permettent d'oublier ses caprices.
Merci de vos réponses les amis
Une bonne année 2016 à vous.
Pour ma part, un petit déterrage de topic.
Mon problême n'est toujours pas résolu.
Pour rapeler la situation, ma moto broute de façon aléatoire (et non pas en charge comme je pouvais le penser).
Lorsque je la démarre, et que je roule 1 bon 1/4 d'heure, elle ne présente pas de blems.
Lorsque je suis en ville ou sur 4 voies après avoir roulé un certain temps, elle se met à brouter avec un bruit persistant assez sourd (perte de puissance ....).
Aucun témoin FI d'allumer.
J'ai donc recontrôlé les bougies (changées récemment), et ai recontrôlé et passé un coup de nettoyant contact sur toutes les connectiques et cosses de la King.
Ma batterie a une tension à l'arrêt de 12.6v, avec une chute à 11.9v lorsque je la démarre, et atteint 13.5 au ralenti.
J'ai même acheté le boitier de diag Healtech (qui je dois le dire est tip top): aucun code erreur, des valeurs qui me semblent correctes à part une tension aux bornes de la batterie (moteur tournant) un peu limite
N'ayant donc plus rien à perdre (à part du temps), je me suis lancé dans le contrôle aux cosses du régulateur (comme indiqué dans le manuel d'atelier) au moyen d'un multimètre en mode diode.
J'y ai relevé les différentes données dans le tableau ci dessous:
Les 6 cases grisées du tableau correspondent aux données relevées sur le multimètre (qui indique I) alors que d'après les données constructeur il devrait indiquer une valeur à 3 ou 4 chiffres.
Alors pensez vous que le régulateur pourrait être défaillant sans que le témoin FI ne s'allume?
Pourrait il être défaillant lorsqu'il à chaud?
La tension aux bornes de la batterie moteur tournant me semble un peu limite non?
Un régulateur défaillant pourrait il influer directement sur la pompe a essence, l'ouverture des papillons, de la valve d'échappement?
Par contre quand le moteur tourne "rond" .... p....n que ça envoie !!!!!
J'adore cette bécane, et même si elle me donne du fil à retordre quand elle déconne, les moments ou elle envoie, me permettent d'oublier ses caprices.
Merci de vos réponses les amis
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
hola que tal
le régulateur a t'il était changé ?
il y avait eu une note de service de chez SUZ il passait en garantie
peut être quand roulent tu as une perte d' ampérage ?
le régulateur a t'il était changé ?
il y avait eu une note de service de chez SUZ il passait en garantie
peut être quand roulent tu as une perte d' ampérage ?
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
+1340l'aigle a écrit:hola que tal
le régulateur a t'il était changé ?
il y avait eu une note de service de chez SUZ il passait en garantie
peut être quand roulent tu as une perte d' ampérage ?
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Non le régul n'a pas été changé (la série de ma moto n'étant pas censée être concernée par ces problèmes de régul).
Après, il est vrai que les réguls montés sure certaines séries de SUZ (Haya, Gex, Sv...) ont souvent fait l'objet de discussions sur les forums dédiés à ces bécanes.
Est il possible qu'un régul (tout comme une batterie) montre des signes de faiblesse et ne claque pas d'un coup?
J'avoue avoir pas mal parcouru les forums francophones et et ricains de Gex ou de Buses, ou pas mal de proprios confrontés à ces problèmes de régulateur, les ont remplacés par de l'Electrosport ou du Mosfet (réputés plus fiables).
Marketing ou réelle fiabilité, quelle seraient vos préconisations?
Ceux qui ont été confrontés à ce problème de régul ont ils solutionnés en remettant de l'Oem ou de l'adaptable (de qualité)?
A tout problème sa solution ..... si il n'y a aucune solution, c'est qu'à la base il n'y aucun problème.
Après, il est vrai que les réguls montés sure certaines séries de SUZ (Haya, Gex, Sv...) ont souvent fait l'objet de discussions sur les forums dédiés à ces bécanes.
Est il possible qu'un régul (tout comme une batterie) montre des signes de faiblesse et ne claque pas d'un coup?
J'avoue avoir pas mal parcouru les forums francophones et et ricains de Gex ou de Buses, ou pas mal de proprios confrontés à ces problèmes de régulateur, les ont remplacés par de l'Electrosport ou du Mosfet (réputés plus fiables).
Marketing ou réelle fiabilité, quelle seraient vos préconisations?
Ceux qui ont été confrontés à ce problème de régul ont ils solutionnés en remettant de l'Oem ou de l'adaptable (de qualité)?
A tout problème sa solution ..... si il n'y a aucune solution, c'est qu'à la base il n'y aucun problème.
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
je pensais que tous les b King étaient concernés par ce régulateur pris en charge par Suzuki , le mien a été remplacé dés la 1ère année
adexel- Modérateur
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Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
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clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
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Re: Ratatouille lorsque le moteur est chaud.
Wep merci du lien
En plus, ils livrent à la Réunion.
Quelqu'un aurait un lien pour le rappel des réguls de B-king?
Si ils ne veulent pas le prendre en charge et que le remplacement reste à ma charge, ne vaudrait il pas mieux que j'investisse dans un régul Mosfet?
http://www.ebay.fr/itm/Mosfet-Voltage-Regulator-Rectifier-Suzuki-GSX-1300-B-King-ABS-2008-2009-/351574777895?hash=item51db7d6027:g:4yYAAOSwYHxWQOpe
Un seul truc me fait tiquer pour le régul Mosfet vendu sur ebay, c'est la longueur du faisceau (25cm)
Est ce qu'ils fournissent un adaptateur ou dois je moi même l'adapter?
En plus, ils livrent à la Réunion.
Quelqu'un aurait un lien pour le rappel des réguls de B-king?
Si ils ne veulent pas le prendre en charge et que le remplacement reste à ma charge, ne vaudrait il pas mieux que j'investisse dans un régul Mosfet?
http://www.ebay.fr/itm/Mosfet-Voltage-Regulator-Rectifier-Suzuki-GSX-1300-B-King-ABS-2008-2009-/351574777895?hash=item51db7d6027:g:4yYAAOSwYHxWQOpe
Un seul truc me fait tiquer pour le régul Mosfet vendu sur ebay, c'est la longueur du faisceau (25cm)
Est ce qu'ils fournissent un adaptateur ou dois je moi même l'adapter?
OCTOPUS 974- En scooter 50 Katana
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