Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^
+2
gulvai
Sypher
6 participants
Page 1 sur 1
Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^
Bonjour à tous !
Voici mon problème !
A chaque accélération ou décélération un claquement se fait sentir au niveau de l'embrayage !
j'ai démonter l'embrayage et quand on voie ce qu'il appel "NOIX COMPLETE" sur le site http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=1292&PartsListID=4503808 pièce n°16 et qui s’appelle apparemment "came menante de poussoir d'embrayage " et " cames menées " , on remarque qu'il y a un jeux sur la rotation d’environ 5 mm, j'ai le manuel d'atelier, et j'ai belle et bien l'impression que ce jeu est normal ....
D’où le fait de ce claquement, c'est le temps que la "came" vienne chercher la "came menée" ? on peut donc entendre ce bruit à l’accélération et aussi à la décélération !
Comme je le précise, j'ai démonter l'embrayage et vérifier le serrage des vis de ressort, qui sont OK et n'ont pas bouger .
Alors ma question dans tous sa, car oui il y a en une question ^^ est ce que tous le monde ici à bien ce bruit ?!?!
Voici mon problème !
A chaque accélération ou décélération un claquement se fait sentir au niveau de l'embrayage !
j'ai démonter l'embrayage et quand on voie ce qu'il appel "NOIX COMPLETE" sur le site http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=1292&PartsListID=4503808 pièce n°16 et qui s’appelle apparemment "came menante de poussoir d'embrayage " et " cames menées " , on remarque qu'il y a un jeux sur la rotation d’environ 5 mm, j'ai le manuel d'atelier, et j'ai belle et bien l'impression que ce jeu est normal ....
D’où le fait de ce claquement, c'est le temps que la "came" vienne chercher la "came menée" ? on peut donc entendre ce bruit à l’accélération et aussi à la décélération !
Comme je le précise, j'ai démonter l'embrayage et vérifier le serrage des vis de ressort, qui sont OK et n'ont pas bouger .
Alors ma question dans tous sa, car oui il y a en une question ^^ est ce que tous le monde ici à bien ce bruit ?!?!
Sypher- piéton
Moto(s) : Yamaha xv 1700 Warrior , 600 bandit 99
Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^
J ai effectivement moi aussi un clac--- je pensais à une chaîne mal tendue---- rien n en fut le concessionnaire dit que c est normal
gulvai- En VTT
Moto(s) : 1. Bking et 1100 Zrx R vert
hola que tal
RAS pour moi aucun bruit
RAS pour moi aucun bruit
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
J'ai aussi un bruit "clac" à l'accel et à la décél, mais je pensais que c'était ma chaîne qui était pas très bien tendue ou fatiguée. Entre ça et le claquement de mes roulements de colonne de direction, j'avais l'impression de jouer des claquettes en roulant ^^.
xcryptorchidx- piéton
Moto(s) : B-King
Non, pas de bruit bizarre pour moi non plus.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
ras pour moi.
fred08- En 400 Bandit
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Personne d'autre ??
Ce qui on démonter leur embrayage on t'il bien tous un jeu comme sur limage du tuto de "Le druide"
le jeu représente environ 5mm d'ou ce fameux claquement , pour moi en tous cas je ne vois que cela pour ce bruit !
Quelqu'un aurai une autre idée ou voir même une réponse constructive ???
Ce qui on démonter leur embrayage on t'il bien tous un jeu comme sur limage du tuto de "Le druide"
le jeu représente environ 5mm d'ou ce fameux claquement , pour moi en tous cas je ne vois que cela pour ce bruit !
Quelqu'un aurai une autre idée ou voir même une réponse constructive ???
Sypher- piéton
Moto(s) : Yamaha xv 1700 Warrior , 600 bandit 99
Pas encore démonté.
Je devrais le faire d'ici peu, je te tiens au courant.
Je devrais le faire d'ici peu, je te tiens au courant.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee