nouveau Bridgestone s20 "evo"
+2
truf33
lucky
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau Bridgestone s20 "evo"
pour ceux qui trouve qu il fond au soleil
Pneu sport-route S20 Evo
Concernant le pneu "sport-route" S20 Evo, les changements visent principalement à améliorer la durée de vie de l'arrière. Le fournisseur unique du MotoGP annonce ainsi un gain de longévité de l'ordre de "22%" par rapport à son prédécesseur, testé sur circuit par MNC au printemps 2012.
Ce résultat repose notamment sur l'emploi de nouveaux composés dans la construction de la gomme, qui diminueraient la résistance au roulement.
Conséquence directe : moins de frottements = meilleure durée de vie. La stabilité ferait également un bond en avant grâce à une nouvelle ceinture plus rigide sur l'enveloppe avant.
Le pneu Battlax Hypersport S20 Evo sera disponible au deuxième trimestre 2014 en 120/70/17 à l'avant et en 180/55/17, 190/50/17, 190/55/17 et 200/55/17 à l'arrière.
Pneu hypesport R10 Evo
Recommandé pour un usage encore plus sportif, le pneu R10 Evo offrirait une surface en contact avec le sol "10% supérieure" au R10 "tout court" au niveau du train avant.
Cette amélioration serait là encore obtenue grâce à de nouveaux composés de gomme.
Bridgestone promet aussi "une plus grande durée de vie et de meilleures performances que son prédécesseur".
Cette première évolution du Battlax Racing R10 n'est pour l'instant disponible qu'en dimensions 120/70/17 à l'avant et en 180/55/17 à l'arrière.
Pneu sport-route S20 Evo
Concernant le pneu "sport-route" S20 Evo, les changements visent principalement à améliorer la durée de vie de l'arrière. Le fournisseur unique du MotoGP annonce ainsi un gain de longévité de l'ordre de "22%" par rapport à son prédécesseur, testé sur circuit par MNC au printemps 2012.
Ce résultat repose notamment sur l'emploi de nouveaux composés dans la construction de la gomme, qui diminueraient la résistance au roulement.
Conséquence directe : moins de frottements = meilleure durée de vie. La stabilité ferait également un bond en avant grâce à une nouvelle ceinture plus rigide sur l'enveloppe avant.
Le pneu Battlax Hypersport S20 Evo sera disponible au deuxième trimestre 2014 en 120/70/17 à l'avant et en 180/55/17, 190/50/17, 190/55/17 et 200/55/17 à l'arrière.
Pneu hypesport R10 Evo
Recommandé pour un usage encore plus sportif, le pneu R10 Evo offrirait une surface en contact avec le sol "10% supérieure" au R10 "tout court" au niveau du train avant.
Cette amélioration serait là encore obtenue grâce à de nouveaux composés de gomme.
Bridgestone promet aussi "une plus grande durée de vie et de meilleures performances que son prédécesseur".
Cette première évolution du Battlax Racing R10 n'est pour l'instant disponible qu'en dimensions 120/70/17 à l'avant et en 180/55/17 à l'arrière.
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: nouveau Bridgestone s20 "evo"
A voir en effet!! Mais j'avoue que je pense avoir du mal à me séparer des Metzeler Sportec M5 Interact! On verra à l'usage lorsque les premiers retours d’expérience tomberont...
truf33- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 477
Age : 38
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18
Re: nouveau Bridgestone s20 "evo"
Merci pour cette info.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: nouveau Bridgestone s20 "evo"
C'est bien les infos. Merci gars !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: nouveau Bridgestone s20 "evo"
offre 1er trim 2014
av : 120/70/17
ar : 180/55/17, 190/50/17, 190/55/17, 200/55/17 à l'arrière.
Y'a pas un truc qui vous choc !
on passe en 200/55 ou en 190/50 et on met le 200/50
jeeeeeeeeeeee veeuuuuuuuuuuuux le 200/50.
av : 120/70/17
ar : 180/55/17, 190/50/17, 190/55/17, 200/55/17 à l'arrière.
Y'a pas un truc qui vous choc !
on passe en 200/55 ou en 190/50 et on met le 200/50
jeeeeeeeeeeee veeuuuuuuuuuuuux le 200/50.
Phanfan- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56
Re: nouveau Bridgestone s20 "evo"
Normal, personne n'en veut de cette taille. Le 200/55 est pour le circuit.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: nouveau Bridgestone s20 "evo"
Je l'ai trouvé à 145 € mais en 200 / 55
http://www.oponeo.fr/pneu-moto/bridgestone-s20-evo
aussi allopneus 146 €
question peut être idiote , pourquoi est il moins cher que S20 classique ??
http://www.oponeo.fr/pneu-moto/bridgestone-s20-evo
aussi allopneus 146 €
question peut être idiote , pourquoi est il moins cher que S20 classique ??
dudu31- En VTT
- Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 26/02/2013
Réputation : 2
Sujets similaires
» Bridgestone S22 - sortie janvier 2019
» Le S20 de bridgestone
» Pneus moto : le Bridgestone TR30 succède au BT-023
» Passage au Bridgestone S20
» Passage de pirelli à bridgestone
» Le S20 de bridgestone
» Pneus moto : le Bridgestone TR30 succède au BT-023
» Passage au Bridgestone S20
» Passage de pirelli à bridgestone
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum