Passage de pirelli à bridgestone
3 participants
Page 1 sur 1
Passage de pirelli à bridgestone
Bon, je viens de démonter mes pirelli super corsa pro ; ils ont tenu exactement 3000 km ; j'ai beaucoup aimé son gros grip et son agilité (pneu haut et "pointu"). Pneu pas réputé sous la pluie...
Pour mémoire, je faisais 4500 avec des roadII et 3500 avec des sportsmart.
Le sportsmart est vraiment excellent, avec aussi un très gros grip mais la moto est moins maniable que le pirelli, mais bien meilleur sous l'eau...
Le moins, c'est avec des QII : 2700 bornes et ils adhérent nettement moins que les sportsmart ou super corsa, donc, pour ceux qui en ont, je conseille vraiment les deux autres qui adhérent mieux ET durent plus longtemps.
Là, j'ai monté des bridgestone S20 (en 190-50) : 262 € plus le montage chez daffy.
Ce matin il pleuvait fort, donc avec le "slick" et retour, toujours sous la pluie avec un train de pneus neufs pas rodés : re et conduite en mode lopette...
Le pirelli :
Pour mémoire, je faisais 4500 avec des roadII et 3500 avec des sportsmart.
Le sportsmart est vraiment excellent, avec aussi un très gros grip mais la moto est moins maniable que le pirelli, mais bien meilleur sous l'eau...
Le moins, c'est avec des QII : 2700 bornes et ils adhérent nettement moins que les sportsmart ou super corsa, donc, pour ceux qui en ont, je conseille vraiment les deux autres qui adhérent mieux ET durent plus longtemps.
Là, j'ai monté des bridgestone S20 (en 190-50) : 262 € plus le montage chez daffy.
Ce matin il pleuvait fort, donc avec le "slick" et retour, toujours sous la pluie avec un train de pneus neufs pas rodés : re et conduite en mode lopette...
Le pirelli :
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: Passage de pirelli à bridgestone
Pov' Pirelli, au moins il a été bien exploité.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: Passage de pirelli à bridgestone
j'ose meme pas imaginer le kilometrage , sur une moto qui penche pas, et qui en prend plein la tete en ligne droite!!
la au moins c'est homogene!!
la au moins c'est homogene!!
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king