[TUTO] Débrider son B-King
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Dark Shoken a écrit:l'aigle a écrit:hola que talDark Shoken a écrit:Merci pour ces infos croustillantes
quesque tu vas encore faire avec ce fil
Pour l'instant pas grand chose, mais c'est bon de savoir ça en attendant la fin de mon rodage
Ca ne sert à rien d'attendre la fin du rodage, elle sont en full partou ailleur dans le monde (et oui pauvre france...) et il sont pas plus con que nous (pardon les belges) ils ne brident pas leurs BK pour leur rodage
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Feel Free a écrit:
Ca ne sert à rien d'attendre la fin du rodage, elle sont en full partou ailleur dans le monde (et oui pauvre france...) et il sont pas plus con que nous (pardon les belges) ils ne brident pas leurs BK pour leur rodage
Je sais Feel, mais le seul petit fil fragile de la raison qu'il me reste me dit que si j'ai tous mes watts, je voudrai aller au delà des 6000 tours et faire le cochon
Dark Shoken- En VTT
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
probable !!!
TH¤M¤HT- En VTT
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
TH¤M¤HT a écrit:probable !!!
plus il y en a plus tu allume pour ma part
marianna64- En 600 GSR
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
hayabusa67 a écrit:salut a tous !!!
pour faire encore plus simple sans chercher compliquer avec relais et autres...
allez direction castorama acheter de l'isolant électrique liquide vous débrancher proprement la cosse sujet au débridage vous la trempé dans la fameuse solution une fine opercule va se formé résistant a la chaleur humidité ...
une fois sécher vous rebrancher mais aucun contact ne se fera car la cosse et bien isoler avec aucun fille couper et en cas de pépin c'est invisible en cas d'expertise !!!
un ami la fait il y a preque un an et sa a pas bouger !!!!
Je suis passé chez Casto aujourd hui et le gars du rayon ne connait pas ce produit .En revanche je me demande si ça le ferait pas avec du vernis a ongle translucide ???
zonedimpact- En Kingquad
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Le vernis vas s'écailler à mon avis, il va se décoller en bloc des que tu va reconecter le fil...tu nous tiens au jus tt de mm?
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Feel Free a écrit:Le vernis vas s'écailler à mon avis, il va se décoller en bloc des que tu va reconecter le fil...tu nous tiens au jus tt de mm?
En passant plusieurs couche je pense que ça devrait etre assez costaud.J ai pas envie que ça fasse on-off et de flasher mon CDI.
Je passe qd meme voir demain un magasin specialisé dans le materiel electrique..
J avais penser aussi couper le fil a son autre extremité (forcement un fil c est comme les bananes ça a deux bout) par contre ça a l air d etre un beau bordel dans le faisceau..Quelqu un aurait - il le schema du faisceau pour savoir ou il se raccorde depuis le cdi ????
zonedimpact- En Kingquad
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Bking41 a écrit:Dès que j'ai enlevé le fil au 1er démarrage, le voyant FI a clignoté et FI affiché sur l'écran . Après avoir coupé et remis le contact plus de pb ... bizarre ... est-ce normal quand on fait cette modif au 1er redémarrage ?
Mon concessionnaire a trouve la panne ... la prise d'alimentation pour les LED dans les clignos perturbait la communication faite au demarrage entre la cle et l'antidemarrage ... il a pris l'alim ailleurs et nickel... pour ceux qui ont fait la modif avec relais, le + apres contact a prendre sur le feu de plaque AR et + et - directement sur la batterie pour eviter les soucis eventuels ...
Bking41- En scooter 50 Katana
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
bon, impossible de trouver ce fameux isolant electrique liquide.
J ai demande chez Casto : connais pas
Au brico Leclerc : encore pire
Dans deux boutiques specialise dans le materiel electrique : idem
Je pense de plus en plus au coup du vernis
J ai demande chez Casto : connais pas
Au brico Leclerc : encore pire
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Je pense de plus en plus au coup du vernis
zonedimpact- En Kingquad
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
essaye le coup du vernis sa mange pas de pain ( je suis boulanger)si sa marche pas un coup de disolvant
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
AVANT TOUTE CHOSE JE NE VEUX PAS ETRE TENU POUR RESPONSABLE !!
MANIPULATION RESERVEE POUR UNE MOTO EVOLUANT SUR CIRCUIT ET NON SUR ROUTE OUVERTE !!
Ce fameux fil, certains disent ne pas avoir reussi à le débrancher et on donc du le couper !
Il faut ouvrir la cosse en deboitant la partie qui s'enfonce dans le conecteur de la moto ainsi que le joint orange et ensuite le fil vient tout seul.
Ensuite mettez sur la cosse métalique du fil en question une gaine thermorétractable afin d'éviter les faux contacts
En procédant ainsi, les jours où vous n'êtes pas sur circuit vous pourrez remettre le véhicule en mode "homologué à la française" et le jour de la revente de la moto aucun souci vis à vis de l'acheteur puisqu'aucun fil n'aura été coupé !
MANIPULATION RESERVEE POUR UNE MOTO EVOLUANT SUR CIRCUIT ET NON SUR ROUTE OUVERTE !!
Ce fameux fil, certains disent ne pas avoir reussi à le débrancher et on donc du le couper !
Il faut ouvrir la cosse en deboitant la partie qui s'enfonce dans le conecteur de la moto ainsi que le joint orange et ensuite le fil vient tout seul.
Ensuite mettez sur la cosse métalique du fil en question une gaine thermorétractable afin d'éviter les faux contacts
En procédant ainsi, les jours où vous n'êtes pas sur circuit vous pourrez remettre le véhicule en mode "homologué à la française" et le jour de la revente de la moto aucun souci vis à vis de l'acheteur puisqu'aucun fil n'aura été coupé !
streetfighter2802- En 400 Bandit
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Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Gaine thermoretractable?
Pourquoi si je debranche le fils et que je pars a l arrache faire quelques tours de piste.
ça risque de vouloir fonctionner?
Pourquoi si je debranche le fils et que je pars a l arrache faire quelques tours de piste.
ça risque de vouloir fonctionner?
bart- En scooter 125 Burgman
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Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
La gaine est là juste pour isoler proprement la fiche retirée.
C'est une question de sécurité.
Ensuite pour la retirer c'est super simple et tu pourras alors rerancher la fiche...
C'est une question de sécurité.
Ensuite pour la retirer c'est super simple et tu pourras alors rerancher la fiche...
streetfighter2802- En 400 Bandit
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Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
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isolant
Y'en a là de l'isolant électrique liquide : [url=http://www.blyacht.com/isolant-electrique-liquide-noir-4oz.html ]www.blyacht.com/isolant-electrique-liquide-noir-4oz.html [/url]
R's.
R's.
ediplomberie- En 400 Bandit
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
il faut tout de meme faire un minimum attention lorsqu'on tire sur le fil pour le débrancher, car au bout il y a une sorte de clapet anti retour, si on le casse il est ensuite difficile de faire tenir la cosse au fond de son orifice!
Pour ma part, grâce aux conseils apportés par le forum, et mon padre expert en elec, je viens de faire la modif avec un relais que j'ai fixé dans la boite sous le cache latteral qui sert a la base a mettre la boite a outils! j'ai donc mis un relais avec boutton poussoir, et deux led bleu dans les cligno avant, comme ca lorsque j'appuis sur le petit boutton dissimulé B-ki passe en full et la petite lumiere bleu apparait, et des que le moteur est coupé, au redemarage plus de lumiere et donc 106 chevaux!! (tres tres bon en cas de controle!!)
Merci donc au padre et aux conseils des autre membres!!
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Pour ma part, grâce aux conseils apportés par le forum, et mon padre expert en elec, je viens de faire la modif avec un relais que j'ai fixé dans la boite sous le cache latteral qui sert a la base a mettre la boite a outils! j'ai donc mis un relais avec boutton poussoir, et deux led bleu dans les cligno avant, comme ca lorsque j'appuis sur le petit boutton dissimulé B-ki passe en full et la petite lumiere bleu apparait, et des que le moteur est coupé, au redemarage plus de lumiere et donc 106 chevaux!! (tres tres bon en cas de controle!!)
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rkfreestyle@hotmail.com- piéton
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Moto(s) : B-king full black edition yosh
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Et dire kavant ct plus simple,sur les gex de 2004 juska maintenant,je crois bien,le bridage etait dans le boutons warning,t avait plus de warning mais tout tes chevaux,alala Mr Suzuki pkoi avoir fait si compliké sur nos bking,et pour les modéle 2011 du moins le nouvo 600gex ils ont fait un truc bien,oust le mode C,plus ke A et B,et si tu veut passé du B au A en roulant,2sec sur les appel de phares......
Invité- Invité
Re: [TUTO] Débrider son B-King
rkfreestyle@hotmail.com a écrit:il faut tout de meme faire un minimum attention lorsqu'on tire sur le fil pour le débrancher, car au bout il y a une sorte de clapet anti retour, si on le casse il est ensuite difficile de faire tenir la cosse au fond de son orifice!
Pour ma part, grâce aux conseils apportés par le forum, et mon padre expert en elec, je viens de faire la modif avec un relais que j'ai fixé dans la boite sous le cache latteral qui sert a la base a mettre la boite a outils! j'ai donc mis un relais avec boutton poussoir, et deux led bleu dans les cligno avant, comme ca lorsque j'appuis sur le petit boutton dissimulé B-ki passe en full et la petite lumiere bleu apparait, et des que le moteur est coupé, au redemarage plus de lumiere et donc 106 chevaux!! (tres tres bon en cas de controle!!)
Merci donc au padre et aux conseils des autre membres!!
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Vraiment nice l'installation...
Une fois mon monstre entre les mains je voudrais bien avoir des petits conseils sur la chose...
Stalkee- En scooter 125 Burgman
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Vraiment pas compliqué. Il te suffit d'avoir un relais et un bouton poussoir. Apres pas de souci pour les détails si tu veux!
rkfreestyle@hotmail.com- piéton
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
dsl de faire le ,
mais j'ai une petite chose qui me chiffonne l'esprit....
J'essai de piger....
si je comprend bien même en coupant le fameux fil magique, le bk reste bridé en partie? à savoir au compteur et sur certains rapport??
mais j'ai une petite chose qui me chiffonne l'esprit....
J'essai de piger....
si je comprend bien même en coupant le fameux fil magique, le bk reste bridé en partie? à savoir au compteur et sur certains rapport??
Stalkee- En scooter 125 Burgman
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
rkfreestyle@hotmail.com a écrit:Vraiment pas compliqué. Il te suffit d'avoir un relais et un bouton poussoir. Apres pas de souci pour les détails si tu veux!
Merci c'est cool..!!
Stalkee- En scooter 125 Burgman
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Stalkee a écrit:dsl de faire le ,
mais j'ai une petite chose qui me chiffonne l'esprit....
J'essai de piger....
si je comprend bien même en coupant le fameux fil magique, le bk reste bridé en partie? à savoir au compteur et sur certains rapport??
en fait, tu peux considerer qu'elle a 2 bridages:
1 pour sa puissance en ch
2 pour la vitesse de pointe
donc le fameux fil de permet d'avoir les 180 ch d'origine
pour recuperer sa vitesse max, c'est les boitiers additionnels
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
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Réputation : 0
Re: [TUTO] Débrider son B-King
ok merci de la petite explication!!
Stalkee- En scooter 125 Burgman
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Salut tout le monde perso mon debridage se fait aussi par relais,mais g pas cherché aussi compliqué j'ai pris le bouton A comme ça en plus ca me fait 4 modes: en version bridée 106 et env 85cv
en full env 180 et 130cv
en full env 180 et 130cv
Lesouple- piéton
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Bien joué !
Pour info, suite à une question posée sur une autre discussion, le mode B est bien plus souple en full que en A en bridée. Certes il y a plus de puissance mais le couple est bien en dessous avec un temps de réponse bien plus lent pour éviter de se faire piéger. Perso, je trouve qu'au contraire c'est piégeux.
Si on utilise la puissance en sortie de courbe pour redresser la moto, cette disposition fait que l'on attends la puissance et ça agit à retardement. Donc perso je ne l'utiliserai que sur du verglas !
Pour info, suite à une question posée sur une autre discussion, le mode B est bien plus souple en full que en A en bridée. Certes il y a plus de puissance mais le couple est bien en dessous avec un temps de réponse bien plus lent pour éviter de se faire piéger. Perso, je trouve qu'au contraire c'est piégeux.
Si on utilise la puissance en sortie de courbe pour redresser la moto, cette disposition fait que l'on attends la puissance et ça agit à retardement. Donc perso je ne l'utiliserai que sur du verglas !
Freeman- Admin
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Freeman_83 a écrit:Bien joué !
Pour info, suite à une question posée sur une autre discussion, le mode B est bien plus souple en full que en A en bridée. Certes il y a plus de puissance mais le couple est bien en dessous avec un temps de réponse bien plus lent pour éviter de se faire piéger. Perso, je trouve qu'au contraire c'est piégeux.
Si on utilise la puissance en sortie de courbe pour redresser la moto, cette disposition fait que l'on attends la puissance et ça agit à retardement. Donc perso je ne l'utiliserai que sur du verglas !
Par definition, le mode B est pour le mauvais temps, d'ou normalement que tu ne dois pas arsouiller a ce moment là
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Freeman_83 a écrit:Bien joué !
Pour info, suite à une question posée sur une autre discussion, le mode B est bien plus souple en full que en A en bridée. Certes il y a plus de puissance mais le couple est bien en dessous avec un temps de réponse bien plus lent pour éviter de se faire piéger. Perso, je trouve qu'au contraire c'est piégeux.
Si on utilise la puissance en sortie de courbe pour redresser la moto, cette disposition fait que l'on attends la puissance et ça agit à retardement. Donc perso je ne l'utiliserai que sur du verglas !
Quelque soit le mode tu vas par terre de toutes façons...
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
ouais pas faux. pis par verglas reste chez toi*kiko* a écrit:Freeman_83 a écrit:Bien joué !
Pour info, suite à une question posée sur une autre discussion, le mode B est bien plus souple en full que en A en bridée. Certes il y a plus de puissance mais le couple est bien en dessous avec un temps de réponse bien plus lent pour éviter de se faire piéger. Perso, je trouve qu'au contraire c'est piégeux.
Si on utilise la puissance en sortie de courbe pour redresser la moto, cette disposition fait que l'on attends la puissance et ça agit à retardement. Donc perso je ne l'utiliserai que sur du verglas !
Quelque soit le mode tu vas par terre de toutes façons...
Re: [TUTO] Débrider son B-King
Putain, faut vraiment que jl'essaye une fois, ce mode B!!!!
Jean-mich- Admin
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Non, n'essaye pas, ça fait réellement très peur, je l'ai enlevé au bout de 500 m !
Freeman- Admin
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Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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