[TUTO] Débrider son B-King
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
jluc a écrit: débridage fait, avec un interupteur, car que pour la piste......
il est juste derriere le cache de la caisse a outils
tu sais qu il faut le faire a l arret
Invité- Invité
Re: [TUTO] Débrider son B-King
peut pas atteindre en roulant, il faut enlever le cache gris
et je roulerais bridé de toute façon
et je roulerais bridé de toute façon
jluc- piéton
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
L'interrupteur sbien, mais en cas de contrôle/accident c'est une autre histoire, surtout si tu roule bridé sur route et débridé sur piste, le plus simple reste quand même d'enlever le connecetur juste pour la piste.
bagh- En 250 RGV
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
bagh a écrit:L'interrupteur sbien, mais en cas de contrôle/accident c'est une autre histoire, surtout si tu roule bridé sur route et débridé sur piste, le plus simple reste quand même d'enlever le connecetur juste pour la piste.
Invité- Invité
Re: [TUTO] Débrider son B-King
De quel connecteur tu parles ?
Freeman- Admin
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Me suis mal exprimé, je faisait référence au fait de retirer la broche ds le connecteur pour les cessions piste dans le cadre d'un roulage routier 100% bridé, il ne sert a rien d'attiré l'attention des MIB/expert pour rien.
bagh- En 250 RGV
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
bagh a écrit:Me suis mal exprimé, je faisait référence au fait de retirer la broche ds le connecteur pour les cessions piste dans le cadre d'un roulage routier 100% bridé, il ne sert a rien d'attiré l'attention des MIB/expert pour rien.
Tu dis ça alors que t'as 2 kilos de fils et de circuit imprimé en plus sur ta bécane.
Freeman- Admin
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Un up de près d'un an pour ce post cultisme...
Comme je suis en pleine opération débridage, j'ai reconsulté ce post et je trouve quand même bizarre que la même signalétique de fil soit utilisée à plusieurs endroits...la couleur blanche noir et touches de kaki se retrouve sur au moins deux autres fils de la même prise, c'est quoi cette normalisation pourrie...
De plus des qu'on relit le post on hésite entre toutes les solutions, juste la fiche debrachée, le fils coupé plus loin dans le câblage, l'interrupteur, le relais avec contact à effleurement...les solutions ne manques pas...
J'hésite entre complication et simplification....
Comme je suis en pleine opération débridage, j'ai reconsulté ce post et je trouve quand même bizarre que la même signalétique de fil soit utilisée à plusieurs endroits...la couleur blanche noir et touches de kaki se retrouve sur au moins deux autres fils de la même prise, c'est quoi cette normalisation pourrie...
De plus des qu'on relit le post on hésite entre toutes les solutions, juste la fiche debrachée, le fils coupé plus loin dans le câblage, l'interrupteur, le relais avec contact à effleurement...les solutions ne manques pas...
J'hésite entre complication et simplification....
Gym27- En 250 RGV
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Moi si j ai un conseil a te donner c est plutot de prendre l option reprogramation du cdi coimme sa pas besoin de toucher au fil et pas de boitier additionel a rajouter de plus tu optimise ta conso d esssence breffffffff c est l ideal pour moi
j ai tester les deux donc je peut comparer sinon j ai un gpack a vendre si sa t interesse (au cas ou .........)
j ai tester les deux donc je peut comparer sinon j ai un gpack a vendre si sa t interesse (au cas ou .........)
mr bielle- En 1300 Hayabusa
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Moto(s) : S 1000 xr BMW
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Ce fils blanc/noir et points kaki est un fils de masse. Effectivement, il y a plusieurs points de masse pour valider ou pas certaines options. Zackz pourrait nous en dire plus.
Freeman- Admin
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Personnellement, je te conseille plutôt de débrancher la fiche.
Lors de la revente de ta machine, tu pourras remettre ta michine et 106 cv alors que si tu as coupé le fil, il te faudra racheter tout le faisceau !
DEBRIDAGE DE LA MACHINE INTERDIT SUR TOUTE OUVERTE
Lors de la revente de ta machine, tu pourras remettre ta michine et 106 cv alors que si tu as coupé le fil, il te faudra racheter tout le faisceau !
DEBRIDAGE DE LA MACHINE INTERDIT SUR TOUTE OUVERTE
streetfighter2802- En 400 Bandit
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Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
streetfighter2802 a écrit:Personnellement, je te conseille plutôt de débrancher la fiche.
Lors de la revente de ta machine, tu pourras remettre ta michine et 106 cv alors que si tu as coupé le fil, il te faudra racheter tout le faisceau !
DEBRIDAGE DE LA MACHINE INTERDIT SUR TOUTE OUVERTE
Quand tu arrives sur circuit, tu tires délicatement avec une pince le fil par l'arrière de la prise et ensuite tu le replies le glisses dans la gaine, comme çà, tu peux le réinsérer quand tu veux...
Jean-mich- Admin
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Moto(s) : KTM 1290 superduke
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
streetfighter2802 a écrit:Personnellement, je te conseille plutôt de débrancher la fiche.
Lors de la revente de ta machine, tu pourras remettre ta michine et 106 cv alors que si tu as coupé le fil, il te faudra racheter tout le faisceau !
DEBRIDAGE DE LA MACHINE INTERDIT SUR TOUTE OUVERTE
Enfin si tu ressoudes et un morceau de gaine thermo, cela ne bougera plus et c'est conforme au faisceau d'origine.
Pas envie d'aller bosser ce matin...
Gym27- En 250 RGV
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Moto(s) : B-King full black & V-Strom 650
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Avec ou sans petit fil Kaki/noir/blanc
Bonjour,
J'ai testé mon modèle Allemand avec et sans coupure du petit fil après 3000 km de rodage. Quand je redémarre du stop et que j'accélère, les rétros se replient à peu près au même endroit, la vitesse du vent est la même... pas de sensation différente. Sur les modèles Allemand le petit fil sert à rien ?
J'ai testé mon modèle Allemand avec et sans coupure du petit fil après 3000 km de rodage. Quand je redémarre du stop et que j'accélère, les rétros se replient à peu près au même endroit, la vitesse du vent est la même... pas de sensation différente. Sur les modèles Allemand le petit fil sert à rien ?
Ratagaz- piéton
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Ratagaz a écrit:Bonjour,
J'ai testé mon modèle Allemand avec et sans coupure du petit fil après 3000 km de rodage. Quand je redémarre du stop et que j'accélère, les rétros se replient à peu près au même endroit, la vitesse du vent est la même... pas de sensation différente. Sur les modèles Allemand le petit fil sert à rien ?
T'es sûr que t'as coupé le bon fil?
MrLeito- En 250 RGV
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Oui le 7ème sur connecteur gris couleur blanc/noir/kaki à coté bleu/orange. Sinon j'aurais eu d'autres symptômes.
Ratagaz- piéton
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
y a pas de bridage en Allemagne
motard_n1- En 1250 Bandit
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
En effet pas en Allemagne. C'est pourquoi j'ai posé ma question au sujet du fil qui est raccordé.
Ratagaz- piéton
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
hola que tal
on est les seul au monde à avoir le bridage
mais dans les autres pays il te faut un x-tree ou autre pour faire sauter la vitesse donc plus de gnaque
on est les seul au monde à avoir le bridage
mais dans les autres pays il te faut un x-tree ou autre pour faire sauter la vitesse donc plus de gnaque
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Original, le test des retros pour comparer l'accélération.
Freeman- Admin
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Le problème avec les Ultimate,c'est qu'elle ont etais conçu pour le marchè Allemands,et que seulement 10 exemplaire on atteri en France..
Et donc,comme tout vehicule etrangers,il faut la passè au Mines,et donc pour y etre passè par la,tu doit fournir une moto et les papiers en conformitè avec la loi Francaise...
Donc boitiers CDI en 106ch,Passage au banc stipulant qu'elle est bien bridès et j'en passe....
ET surtout,je crois que certains fil ne sont pas le meme.
Et donc,comme tout vehicule etrangers,il faut la passè au Mines,et donc pour y etre passè par la,tu doit fournir une moto et les papiers en conformitè avec la loi Francaise...
Donc boitiers CDI en 106ch,Passage au banc stipulant qu'elle est bien bridès et j'en passe....
ET surtout,je crois que certains fil ne sont pas le meme.
Invité- Invité
Re: [TUTO] Débrider son B-King
en Belgique aussi y a le 106cvl'aigle a écrit:hola que tal
on est les seul au monde à avoir le bridage
mais dans les autres pays il te faut un x-tree ou autre pour faire sauter la vitesse donc plus de gnaque
motard_n1- En 1250 Bandit
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
La Belgique c'est un monde a part
MrLeito- En 250 RGV
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Réputation : 1
Re: [TUTO] Débrider son B-King
hola que tal
oui c'est vrai pour la belgique mais je la compte pas car ils ont les deux version,la 106 ch et full avec une taxe donc en fonction des moyens tu peus l'avoir en libre
oui c'est vrai pour la belgique mais je la compte pas car ils ont les deux version,la 106 ch et full avec une taxe donc en fonction des moyens tu peus l'avoir en libre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Re,
Pour ma part le fil est coupé très loins dans la gaine de fils et ensuite ressoudé à un interrupteur caché
Bon il faut savoir qu'officiellement depuis le 01/07/2012 la France n'a plus droit à son exception au niveau Européen pour le bridage des motos....
Mais il faut que le décret soit signé et là ils prennent leur temps...; A réfélchir comment gagner du pognon pour cette nouvelle directive imposée par l'Europe"?? ex faire raquer un max les cartes grises pour les motos de + de 100 cv comme en belgique ou en espagne.....
Pour ma part le fil est coupé très loins dans la gaine de fils et ensuite ressoudé à un interrupteur caché
Bon il faut savoir qu'officiellement depuis le 01/07/2012 la France n'a plus droit à son exception au niveau Européen pour le bridage des motos....
Mais il faut que le décret soit signé et là ils prennent leur temps...; A réfélchir comment gagner du pognon pour cette nouvelle directive imposée par l'Europe"?? ex faire raquer un max les cartes grises pour les motos de + de 100 cv comme en belgique ou en espagne.....
Bertrand80- En 1400 GSX
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
ou une simple taxe et les assurances qui vont avec ... comme nos voisins belge
motard_n1- En 1250 Bandit
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Moto(s) : B-king célérité
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
Absolument
Bertrand80- En 1400 GSX
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Localisation : Le Meux (60)
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
motard_n1 a écrit:ou une simple taxe et les assurances qui vont avec ... comme nos voisins belge
+1340 ma poule ; c'est légal si tu payes la taxe qui va bien et l'assurance pour un modèle en full
Le gouvernement Belge serait-il encore plus hypocrite que le nôtre ???
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: [TUTO] Débrider son B-King
héhé je vais essayer de concevoir un petit circuit pour faire le relais qui se coupe automatiquement à la coupure du contact.
Etant ingénieur en électronique j'espère que je vais arriver à m'en sortir sinon j'aurai super honte ^^
Si j'arrive à faire un petit truc correct et sympa je partagerai les plans
@ pluch !
Etant ingénieur en électronique j'espère que je vais arriver à m'en sortir sinon j'aurai super honte ^^
Si j'arrive à faire un petit truc correct et sympa je partagerai les plans
@ pluch !
Hostagekiller- En VTT
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