[RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
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[RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
bonjour a tous !
voila je c est pas si j ai posté au bonne endroit mais je cherche un tuto sur le changement de bougie sur b-king , car je vais devoir y passer j ais eu bon fouiller sur le fofo j ai rien trouver... avec si possible quel bougie prendre pour mieux optimiser sont bb et sa santé si quelqu un a sa sous le coude je suis preneur ^^
voila je c est pas si j ai posté au bonne endroit mais je cherche un tuto sur le changement de bougie sur b-king , car je vais devoir y passer j ais eu bon fouiller sur le fofo j ai rien trouver... avec si possible quel bougie prendre pour mieux optimiser sont bb et sa santé si quelqu un a sa sous le coude je suis preneur ^^
niKO0588- En 400 Bandit
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
Si tu a la notice d'origine c'est assez bien expliqué dedans !!
scysoseb- En scooter 125 Burgman
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
super....merci de ta reponse
niKO0588- En 400 Bandit
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
Ca va assez bien.
Retirer les écopes : https://b-king.frenchboard.com/t6934-tuto-demontage-et-remontage-des-ecopes
Soulever le réservoir. Tu as une petite tige à côté de la boite à outils avec un anneau qui te permet de laisser le réservoir en position haute.
Retirer la boite à air, voir notice.
Et là tu as un bon accès aux bougies.
Pour les bougies, tu peux commander celles-là :
http://www.silverperformance.fr/bougies-ngk-cr9eia9-laser-iridium-suzuki-bking-1340-20082011-p-3769.html
Retirer les écopes : https://b-king.frenchboard.com/t6934-tuto-demontage-et-remontage-des-ecopes
Soulever le réservoir. Tu as une petite tige à côté de la boite à outils avec un anneau qui te permet de laisser le réservoir en position haute.
Retirer la boite à air, voir notice.
Et là tu as un bon accès aux bougies.
Pour les bougies, tu peux commander celles-là :
http://www.silverperformance.fr/bougies-ngk-cr9eia9-laser-iridium-suzuki-bking-1340-20082011-p-3769.html
Freeman- Admin
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niKO0588- En 400 Bandit
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
du coup j ai pas prit les bougies sur le site mais à moto expert a coter de chez moi , ils sont en liquidation et font -50% sur tout le magasin ( tout les équipements comprit comme casque et cuir moto aussi ) donc je les ai eu a 48e
niKO0588- En 400 Bandit
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Freeman- Admin
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
j'en profite aussi pendant que j'ai retirer le CDI pour une repro donc bougies + kit nettoyage filtre K&N reçus hier donc remplacement ce week-end + nettoyage filtre à 17000 km , y a t'il des précautions particulières à prendre
adexel- Modérateur
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
Les trucs habituels : bien sécher le filtre avant de le rehuiler, faut éviter le souffle direct à la soufflette.
Le mieux est de le sécher à l'air libre en le mettant sur la tranche et en changeant de tranche de temps en temps.
Pour le montage des bougies, je mets toujours de la graisse graphite sur le filetage. Ca préserve mieux le filetage de la culasse surtout au redémontage.
Bien couvrir l'admission une fois la boite à air enlevée. Voilà, je ne vois pas trop te dire quoi d'autres.
Ah si, je mets du silicine sur les caoutchouc de la boite à air pour mieux la renfoncer sur la rampe.
Le mieux est de le sécher à l'air libre en le mettant sur la tranche et en changeant de tranche de temps en temps.
Pour le montage des bougies, je mets toujours de la graisse graphite sur le filetage. Ca préserve mieux le filetage de la culasse surtout au redémontage.
Bien couvrir l'admission une fois la boite à air enlevée. Voilà, je ne vois pas trop te dire quoi d'autres.
Ah si, je mets du silicine sur les caoutchouc de la boite à air pour mieux la renfoncer sur la rampe.
Freeman- Admin
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niKO0588- En 400 Bandit
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
Freeman a écrit:Les trucs habituels : bien sécher le filtre avant de le rehuiler, faut éviter le souffle direct à la soufflette.
Le mieux est de le sécher à l'air libre en le mettant sur la tranche et en changeant de tranche de temps en temps.
Pour le montage des bougies, je mets toujours de la graisse graphite sur le filetage. Ca préserve mieux le filetage de la culasse surtout au redémontage.
Bien couvrir l'admission une fois la boite à air enlevée. Voilà, je ne vois pas trop te dire quoi d'autres.
Ah si, je mets du silicine sur les caoutchouc de la boite à air pour mieux la renfoncer sur la rampe.
merci , concernant les bougies , doit on vérifier l'écartement . qu'est le silicine (graisse)?
concernant le filtre à air il aura le temps de sécher vu que mon CDI ne part que la semaine prochaine donc retour fin février début mars normalement .
quelle différence entre la graisse graphite et graisse normal , et quel type de graisse graphite
adexel- Modérateur
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
Désolé, mes doigts ont voulu taper silicone et mon cerveau a pensé ciprine, d'où le mixte.
La graisse graphite garde ses propriétés même pour les très hautes températures. N'importe quelle graisse graphite fait l'affaire.
La graisse graphite garde ses propriétés même pour les très hautes températures. N'importe quelle graisse graphite fait l'affaire.
Freeman- Admin
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
Freeman a écrit:Les trucs habituels : bien sécher le filtre avant de le rehuiler, faut éviter le souffle direct à la soufflette.
Le mieux est de le sécher à l'air libre en le mettant sur la tranche et en changeant de tranche de temps en temps.
.
Aloha tonton,
pourquoi faut il éviter le souffle direct a la soufflette?
je trouve ça tres bien pour enlever les poussières.
Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
Je parle des filtres K&N, les poussières sont accrochés à l'huile imprégnée. Donc la poussière ne partira pas comme ça.
Il faut du nettoyant spécial pour ces filtres.
Ensuite, le souffle de la soufflette est trop puissance et aura tendance à écarter les fibres du filtre. Du coup, les poussières les plus fines pourront passées.
Il faut du nettoyant spécial pour ces filtres.
Ensuite, le souffle de la soufflette est trop puissance et aura tendance à écarter les fibres du filtre. Du coup, les poussières les plus fines pourront passées.
Freeman- Admin
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Re: [RECHERCHE] TUTO sur le changement de bougie sur b-king
merci , les bougies irridium lazer sont prêtes à la pose ou pas ?
adexel- Modérateur
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Freeman- Admin
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adexel- Modérateur
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