besoin de conseils
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besoin de conseils
cette hiver je vais faire la révision de ma king.
Je ne suis pas un très grand mécano et je n'y suis un tout petit peu intéresser.
J'avais les mecanos qui le faisaient pour moi.
Enfin bref, voila les 24000 bornes ce font sentir et donc la révision qui tue.
Les 2 garages suz dans mon quartier m'annonce entre 500 à 600 roro
mais outre les points à faire pour cette grosse révision, j'ai pas mal de pièces d'usure à remplacer.
les pièces à remplacer et modifs:
-Remplacement des 2 jeux de plaquettes avant ( 8000 bornes)
-Remplacement des durites origine en avia ( pour compenser le manque de mordant depuis le passage au full)
-4 bougies
-1 filtre à air
-1 filtre à huile
je dois trés certainement en oublier, mais si vous avez des liens et réf à me faire suivre. et surtout vos conseils. je suis grand preneur surtout du bon plan...
Merci les potos
Je ne suis pas un très grand mécano et je n'y suis un tout petit peu intéresser.
J'avais les mecanos qui le faisaient pour moi.
Enfin bref, voila les 24000 bornes ce font sentir et donc la révision qui tue.
Les 2 garages suz dans mon quartier m'annonce entre 500 à 600 roro
mais outre les points à faire pour cette grosse révision, j'ai pas mal de pièces d'usure à remplacer.
les pièces à remplacer et modifs:
-Remplacement des 2 jeux de plaquettes avant ( 8000 bornes)
-Remplacement des durites origine en avia ( pour compenser le manque de mordant depuis le passage au full)
-4 bougies
-1 filtre à air
-1 filtre à huile
je dois trés certainement en oublier, mais si vous avez des liens et réf à me faire suivre. et surtout vos conseils. je suis grand preneur surtout du bon plan...
Merci les potos
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: besoin de conseils
Jeu au soupapes, Synchro des papillons, vidange fourche et contrôle des roulements de colonne. Donc il te faut les pastilles , l'huile de fourche, Graisse pour roulement voire roulement...
Moi j'en avais eu pour 800€ en faisant malgré tout les plaquettes et la vidange + filtre à air moi même. Donc là c'est pas très cher!!
Moi j'en avais eu pour 800€ en faisant malgré tout les plaquettes et la vidange + filtre à air moi même. Donc là c'est pas très cher!!
truf33- En 400 Bandit
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Re: besoin de conseils
vidange de l'huile de fourche pour 24000?
je veux bien mais tu fais du supermot avec ta king? je vois plutôt le remplacement des joints de fourche, ressorts et vidange à la révision de 48000...
apres pour le reglage des papillons d'injection je le ferais faire chez thorn bikes qui sont à 5 min de chez moi...
je veux bien mais tu fais du supermot avec ta king? je vois plutôt le remplacement des joints de fourche, ressorts et vidange à la révision de 48000...
apres pour le reglage des papillons d'injection je le ferais faire chez thorn bikes qui sont à 5 min de chez moi...
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: besoin de conseils
Pour les durites, vois avec Furax ou Elbandito.
Pour le reste, commandes chez Silver Performance :
Huile + filtre :
http://www.silverperformance.fr/nouvelle-motul-300v-moto-10w40-factory-line-road-racing-huile-moto-100-synthese-litres-filtre-offert-port-express-off-p-557.html
Si tu veux moins cher :
http://www.silverperformance.fr/castrol-power-racing-10w40-huile-moto-100-synthese-litres-filtre-offert-p-2676.html
Bougies :
http://www.silverperformance.fr/bougies-ngk-cr9eia9-laser-iridium-suzuki-bking-1340-20082011-p-3769.html
Plaquettes :
http://www.silverperformance.fr/carbone-lorraine-plaquettes-avant-1083-xbk5-suzuki-gsx-1340-bking-20082011-p-5075.html
Filtre à air :
Origine : pas référencé chez eux
K&N :
http://www.silverperformance.fr/kampn-filtre-air-su1348-suzuki-bking-1340-20072012-p-5079.html
Pour le reste, commandes chez Silver Performance :
Huile + filtre :
http://www.silverperformance.fr/nouvelle-motul-300v-moto-10w40-factory-line-road-racing-huile-moto-100-synthese-litres-filtre-offert-port-express-off-p-557.html
Si tu veux moins cher :
http://www.silverperformance.fr/castrol-power-racing-10w40-huile-moto-100-synthese-litres-filtre-offert-p-2676.html
Bougies :
http://www.silverperformance.fr/bougies-ngk-cr9eia9-laser-iridium-suzuki-bking-1340-20082011-p-3769.html
Plaquettes :
http://www.silverperformance.fr/carbone-lorraine-plaquettes-avant-1083-xbk5-suzuki-gsx-1340-bking-20082011-p-5075.html
Filtre à air :
Origine : pas référencé chez eux
K&N :
http://www.silverperformance.fr/kampn-filtre-air-su1348-suzuki-bking-1340-20072012-p-5079.html
Freeman- Admin
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Re: besoin de conseils
Sans faire du supermot, l'huile de fourche ça vieillit. Comme d'ailleurs tous les liquides, pour rappelle, même acheté en 2012, tous les modèles ont été fabriqué entre 2007 et 2008.
Donc je purgerai même les freins et liquide de refroidissement.
Donc je purgerai même les freins et liquide de refroidissement.
Freeman- Admin
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Re: besoin de conseils
de toute façon je vais voir pour les durites avia. la purges des freins va être faites systématiquement
Je sens que je vais etre pas mal occuper cette hiver
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sisa- Organisateur de BKDay
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Re: besoin de conseils
aloha sisa,
pour le liquide de refroidissement, les conc ont un testeur pour l'usure ou mesure du PH.
(enfin c'est ce que j'ai compris de l'explication du conc) et pour mon bk c'était juste faire l'appoint à 24000.
si tu commandes tes plaquettes chez silver-performance tu as du Dot 4. gratos.
a 36 000 j'ai fait le changement des roulement de colonne.
le controle de fourche n'a pas donnée lieu au changement des fluides.
v!
pour le liquide de refroidissement, les conc ont un testeur pour l'usure ou mesure du PH.
(enfin c'est ce que j'ai compris de l'explication du conc) et pour mon bk c'était juste faire l'appoint à 24000.
si tu commandes tes plaquettes chez silver-performance tu as du Dot 4. gratos.
a 36 000 j'ai fait le changement des roulement de colonne.
le controle de fourche n'a pas donnée lieu au changement des fluides.
v!
Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Re: besoin de conseils
pour tous ceux qui ont verifié ç etait toujours ok a 24000truf33 a écrit:Jeu au soupapes, Synchro des papillons, vidange fourche et contrôle des roulements de colonne. Donc il te faut les pastilles , l'huile de fourche, Graisse pour roulement voire roulement...
Moi j'en avais eu pour 800€ en faisant malgré tout les plaquettes et la vidange + filtre à air moi même. Donc là c'est pas très cher!!
lucky- Modérateur
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Re: besoin de conseils
c'était ok pour moi.
par contre, a 24 et 36 000 synchro papillon nécessaire...
v!
Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Re: besoin de conseils
j'aime le mot GRATOS mais c'est quoi...Phanfan a écrit:aloha sisa,
pour le liquide de refroidissement, les conc ont un testeur pour l'usure ou mesure du PH.
(enfin c'est ce que j'ai compris de l'explication du conc) et pour mon bk c'était juste faire l'appoint à 24000.
si tu commandes tes plaquettes chez silver-performance tu as du Dot 4. gratos.
a 36 000 j'ai fait le changement des roulement de colonne.
le controle de fourche n'a pas donnée lieu au changement des fluides.
v!
je sens que je vais passer un mauvais moment de solitude pour la revision. je sens que je vais retourner en CAP mecanique moto
ou draguer la fille du concessionnaire
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: besoin de conseils
Et pour moi à 52000...lucky08 a écrit:pour tous ceux qui ont verifié ç etait toujours ok a 24000truf33 a écrit:Jeu au soupapes, Synchro des papillons, vidange fourche et contrôle des roulements de colonne. Donc il te faut les pastilles , l'huile de fourche, Graisse pour roulement voire roulement...
Moi j'en avais eu pour 800€ en faisant malgré tout les plaquettes et la vidange + filtre à air moi même. Donc là c'est pas très cher!!
Jean-mich- Admin
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Re: besoin de conseils
800 €???truf33 a écrit:Jeu au soupapes, Synchro des papillons, vidange fourche et contrôle des roulements de colonne. Donc il te faut les pastilles , l'huile de fourche, Graisse pour roulement voire roulement...
Moi j'en avais eu pour 800€ en faisant malgré tout les plaquettes et la vidange + filtre à air moi même. Donc là c'est pas très cher!!
Mais ils t'ont changé quoi comme consommables?
Un train de pneus???
Parce que les bougies, c'est dans les 50 €, les plaquettes de frein, les 2 jeux de Carbone Lorraine XBK5 sont à 80 €, etc...
Jean-mich- Admin
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Re: besoin de conseils
Je viens de regarder sans changer les durites avia, je suis a une somme de 290 roro pour un filtre kn, 4 bougies, huile + filtre et plaquettes avant... aie
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: besoin de conseils
Donc l'huile de fourche vieillit et il serait bon de vidanger.
Pour les jeux c'était ok pour moi à 24K mais on ne sait pas si sa moto à pas fait beaucoup de rupture etc... A contrôler ça évite les problèmes.
Pour le tarif de 800€ il n'y avait pas de pneus. Il m'a allumé grave!!! Il a refait 1 soudure, graissage des commandes, jeu au soupape, donc forcement vidange du lquide de refroidissement, synchro, vidange fourche, et ensuite il a mis une ligne "contrôle" : 124,76€ HT!!
Pour les jeux c'était ok pour moi à 24K mais on ne sait pas si sa moto à pas fait beaucoup de rupture etc... A contrôler ça évite les problèmes.
Pour le tarif de 800€ il n'y avait pas de pneus. Il m'a allumé grave!!! Il a refait 1 soudure, graissage des commandes, jeu au soupape, donc forcement vidange du lquide de refroidissement, synchro, vidange fourche, et ensuite il a mis une ligne "contrôle" : 124,76€ HT!!
truf33- En 400 Bandit
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Re: besoin de conseils
J'ai personnellement vidanger 2 fourches, je peux vous dire que l'huile faisait peur à voir. Genre de melasse filandreuse, je vous conseille à tous de la vidanger.
Freeman- Admin
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Re: besoin de conseils
Je en vois pas le rapport, là!!!truf33 a écrit:
Pour le tarif de 800€ il n'y avait pas de pneus. Il m'a allumé grave!!! Il a refait 1 soudure, graissage des commandes, jeu au soupape, donc forcement vidange du lquide de refroidissement, synchro, vidange fourche, et ensuite il a mis une ligne "contrôle" : 124,76€ HT!!
Je continue à penser que 800 € pour "tout çà", c'est du vol...
Jean-mich- Admin
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Re: besoin de conseils
Et faite le manuel d'entretien preconise quoi? J'aime bien ma machine mais le ministère des finances a tranché sur les budgets pour les mois avenir...
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: besoin de conseils
Le manuel préconise tous les points que l'on a cité, la révision des 24 000 étant l'une des plus grosses révisions à faire.
Avec cependant, le contrôle du jeu au soupape qui semble inutile.
Avec cependant, le contrôle du jeu au soupape qui semble inutile.
Freeman- Admin
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Re: besoin de conseils
Sur le 1250 il m'a dit qu'il fallait faire tomber le radiateur pour le jeu au soupapes et donc vidanger le circuit de refroidissement.Jean-mich a écrit:Je en vois pas le rapport, là!!!truf33 a écrit:
Pour le tarif de 800€ il n'y avait pas de pneus. Il m'a allumé grave!!! Il a refait 1 soudure, graissage des commandes, jeu au soupape, donc forcement vidange du lquide de refroidissement, synchro, vidange fourche, et ensuite il a mis une ligne "contrôle" : 124,76€ HT!!
Je continue à penser que 800 € pour "tout çà", c'est du vol...
On est bien d'accord, je me suis fait voler!!!
truf33- En 400 Bandit
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Re: besoin de conseils
+1340Freeman a écrit:Le manuel préconise tous les points que l'on a cité, la révision des 24 000 étant l'une des plus grosses révisions à faire.
Avec cependant, le contrôle du jeu au soupape qui semble inutile.
truf33- En 400 Bandit
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Re: besoin de conseils
Jeu aux soupapes inutile selon le concessionnaire qui m'a fait la révision des 24000
Expérience tirée des hayabusas avant même le BKing, d'après les dires du chef d'atelier il faut vraiment y aller comme un gros goret pour mériter un contrôle à ce kilométrage
Toujours d'après son expérience : "on en a marre d'ouvrir les moulins de l'hayab' et du Bking à 24000 bornes pour rien depuis des années"
Bref, même sans cette intervention , la révision avec vidange de tous les fluides sans exception m'a couté 600 euros avec pose d'un train de pneus (fourni par mes Frères de Klan).
Expérience tirée des hayabusas avant même le BKing, d'après les dires du chef d'atelier il faut vraiment y aller comme un gros goret pour mériter un contrôle à ce kilométrage
Toujours d'après son expérience : "on en a marre d'ouvrir les moulins de l'hayab' et du Bking à 24000 bornes pour rien depuis des années"
Bref, même sans cette intervention , la révision avec vidange de tous les fluides sans exception m'a couté 600 euros avec pose d'un train de pneus (fourni par mes Frères de Klan).
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: besoin de conseils
je fais le mainatesisa8479 a écrit:j'aime le mot GRATOS mais c'est quoi...Phanfan a écrit:aloha sisa,
pour le liquide de refroidissement, les conc ont un testeur pour l'usure ou mesure du PH.
(enfin c'est ce que j'ai compris de l'explication du conc) et pour mon bk c'était juste faire l'appoint à 24000.
si tu commandes tes plaquettes chez silver-performance tu as du Dot 4. gratos.
a 36 000 j'ai fait le changement des roulement de colonne.
le controle de fourche n'a pas donnée lieu au changement des fluides.
v!
je sens que je vais passer un mauvais moment de solitude pour la revision. je sens que je vais retourner en CAP mecanique moto
ou draguer la fille du concessionnaire
http://www.silverperformance.fr/carbone-lorraine-plaquettes-avant-1083-xbk5-suzuki-gsx-1340-bking-20082011-p-5075.html
Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Re: besoin de conseils
Salut,
Juste d'ajouter que mon BK acheté neuf en Mai 2011.
Il a aujourd'hui 33 000 kms.
Les revisions ont été faites en concession.
Le seul truc c'est que je n'ai pas fait faire le controle de jeu aux soupapes à 24 000 car selon le chef d'atelier bien que Suz l impose ca ne bouge pas.
Je n'avais pas fait changer les bougies car je les avais changé a 18 000 kms, et ce sera la fréquence que je ferai avec un jeu de bougies.
En revanche comme tout ce qui est fluide sur la moto, je le change tous les deux ans ( liquide frein, refroidissement et... huile de fourche)
Je l'ai fait dernièrement en concession et j'en ai eut pour 250 euro tout compris (vidange huile de fourche, liquide de refroidissement liquide frein avant + arrière et main d'oeuvre 2H )
Juste d'ajouter que mon BK acheté neuf en Mai 2011.
Il a aujourd'hui 33 000 kms.
Les revisions ont été faites en concession.
Le seul truc c'est que je n'ai pas fait faire le controle de jeu aux soupapes à 24 000 car selon le chef d'atelier bien que Suz l impose ca ne bouge pas.
Je n'avais pas fait changer les bougies car je les avais changé a 18 000 kms, et ce sera la fréquence que je ferai avec un jeu de bougies.
En revanche comme tout ce qui est fluide sur la moto, je le change tous les deux ans ( liquide frein, refroidissement et... huile de fourche)
Je l'ai fait dernièrement en concession et j'en ai eut pour 250 euro tout compris (vidange huile de fourche, liquide de refroidissement liquide frein avant + arrière et main d'oeuvre 2H )
Bertrand80- En 1400 GSX
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Re: besoin de conseils
je vais me faire la plus part des travaux, comme bougies, filtres.
ce qui es des fluides je le ferais faire par mon concessionnaire.
par contre je ne veux pas mettre un filtre K&n, je préfère garder le type origine, quelqu'un pourrais me dire le prix?
autre question, la contenance nécessaire en huile moteur pour la vidange avec filtre?
ce qui es des fluides je le ferais faire par mon concessionnaire.
par contre je ne veux pas mettre un filtre K&n, je préfère garder le type origine, quelqu'un pourrais me dire le prix?
autre question, la contenance nécessaire en huile moteur pour la vidange avec filtre?
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: besoin de conseils
Commence par mettre 3L/3,2L et ensuite tu ajuste!!
truf33- En 400 Bandit
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Re: besoin de conseils
Salut la jeunesse
Bon je sors de mon concessionnaire pour prendre rendez vous pour la revision des 24000. Comment dire aiiiiiiiieeeeeeeee...
Travaux qui vont etre fait:
-remplacement des 4 bougies mais il me dit que si elle sont a la côte et bonne état pas de remplacement... (pas trop convaincu)
- remplacement filtre a air ( pareil voir son etat si remplacement ou pas)
- vidange des fluides chose conseillé par vous mes potos
- contrôle du jeu de soupapes, il me le conseil vivement car je suis adepte du frein moteur avec regime moteur assez haut en courbe ( on me dit que je mene ma king comme un 600, defaut gardé des cessions piste)
- je fais monter les durites avia ( mon piaf ma dit que ca change pas mal et cela m'évitera de faire gonfler mes dirute quand je me descend un col)
- remplacement des plaquettes avant
- remplacement du pneu arriere. Du fait que je ne suis pas tres content du s20 et l'ai vu fondre a vu d'oeil 1900 km. Je garde mon s20 a l'avant mais a l'arrière je met un michelin power pure 2ct en 190 /50/17 indice w73.
Roulement de tambour il me previent que j'en ai pour mes deux baloches .
Si on fait tout ces travaux 700 roro pour avoir une moto entierement révisé.
Bon pour me, consoler je vais pouvoir me claquer un run avec la moto hotweels la fameuse 1290 katoch... gopro charger pour vous faire un vrai rapport sur la fameuse concurente de la bking...
Bon je vais me chercher de la vaseline a la pharmacie...
Bon je sors de mon concessionnaire pour prendre rendez vous pour la revision des 24000. Comment dire aiiiiiiiieeeeeeeee...
Travaux qui vont etre fait:
-remplacement des 4 bougies mais il me dit que si elle sont a la côte et bonne état pas de remplacement... (pas trop convaincu)
- remplacement filtre a air ( pareil voir son etat si remplacement ou pas)
- vidange des fluides chose conseillé par vous mes potos
- contrôle du jeu de soupapes, il me le conseil vivement car je suis adepte du frein moteur avec regime moteur assez haut en courbe ( on me dit que je mene ma king comme un 600, defaut gardé des cessions piste)
- je fais monter les durites avia ( mon piaf ma dit que ca change pas mal et cela m'évitera de faire gonfler mes dirute quand je me descend un col)
- remplacement des plaquettes avant
- remplacement du pneu arriere. Du fait que je ne suis pas tres content du s20 et l'ai vu fondre a vu d'oeil 1900 km. Je garde mon s20 a l'avant mais a l'arrière je met un michelin power pure 2ct en 190 /50/17 indice w73.
Roulement de tambour il me previent que j'en ai pour mes deux baloches .
Si on fait tout ces travaux 700 roro pour avoir une moto entierement révisé.
Bon pour me, consoler je vais pouvoir me claquer un run avec la moto hotweels la fameuse 1290 katoch... gopro charger pour vous faire un vrai rapport sur la fameuse concurente de la bking...
Bon je vais me chercher de la vaseline a la pharmacie...
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: besoin de conseils
Ouep, ça pique.
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Re: besoin de conseils
sisa8479 a écrit:Salut la jeunesse
Bon je sors de mon concessionnaire pour prendre rendez vous pour la revision des 24000. Comment dire aiiiiiiiieeeeeeeee...
Travaux qui vont etre fait:
-remplacement des 4 bougies mais il me dit que si elle sont a la côte et bonne état pas de remplacement... (pas trop convaincu)
- remplacement filtre a air ( pareil voir son etat si remplacement ou pas)
- vidange des fluides chose conseillé par vous mes potos
- contrôle du jeu de soupapes, il me le conseil vivement car je suis adepte du frein moteur avec regime moteur assez haut en courbe ( on me dit que je mene ma king comme un 600, defaut gardé des cessions piste)
- je fais monter les durites avia ( mon piaf ma dit que ca change pas mal et cela m'évitera de faire gonfler mes dirute quand je me descend un col)
- remplacement des plaquettes avant
- remplacement du pneu arriere. Du fait que je ne suis pas tres content du s20 et l'ai vu fondre a vu d'oeil 1900 km. Je garde mon s20 a l'avant mais a l'arrière je met un michelin power pure 2ct en 190 /50/17 indice w73.
Roulement de tambour il me previent que j'en ai pour mes deux baloches .
Si on fait tout ces travaux 700 roro pour avoir une moto entierement révisé.
Bon pour me, consoler je vais pouvoir me claquer un run avec la moto hotweels la fameuse 1290 katoch... gopro charger pour vous faire un vrai rapport sur la fameuse concurente de la bking...
Bon je vais me chercher de la vaseline a la pharmacie...
change tes bougies ....
sinon niveau tarif c'est correct
s'il te fais tout
bougies
vidange,huile frein,refroidissement
les filtres huile ,air
durites avia
reglage soupapes
1 pneu arriere
plaquettes
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: besoin de conseils
Et voila ma king est chez la concession pour l'entretien des 24000 avec un pneu et les durites avia... bilan samedi prochain... affaire a suivre...
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
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