Le bridage français du b-king...???
+11
phanou-02
truf33
Choufou51
lucky
adexel
Jean-mich
Freeman
sisa
l'aigle
zonedimpact
Walker
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le bridage français du b-king...???
Regardes dans "B-King DAYS" puis "organisation bk days 2014" et là tu trouveras toutes les infos , c'est un week-end à ne pas louper ,mémorable
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Date d'inscription : 20/03/2011
Re: Le bridage français du b-king...???
hola que tal
tiens si tu veus de la lecture !!!
https://b-king.frenchboard.com/t8644-organisation-bk-day-s-2014
comme dit adexel c'est mémorable , toutes les infos pour l'inscription sont sur la première page et si ça te dit de venir alors là il faut que tu le dises après t'être inscrit comme ça noobman pourra te compter parmi nous
de quel coin es tu
tiens si tu veus de la lecture !!!
https://b-king.frenchboard.com/t8644-organisation-bk-day-s-2014
comme dit adexel c'est mémorable , toutes les infos pour l'inscription sont sur la première page et si ça te dit de venir alors là il faut que tu le dises après t'être inscrit comme ça noobman pourra te compter parmi nous
de quel coin es tu
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le bridage français du b-king...???
phanou-02 a écrit:C est bon j ai reussi je te remercie encore, vous etes vraiment sympa sur ce fofo.
Et encore, là, t'es tombé sur l'aigle!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le bridage français du b-king...???
Ok merci pour l'info
phanou-02- piéton
- Nombre de messages : 21
Age : 53
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/03/2014
Réputation : 1
Re: Le bridage français du b-king...???
suis a 100 bornes nord est de paris
phanou-02- piéton
- Nombre de messages : 21
Age : 53
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/03/2014
Réputation : 1
Re: Le bridage français du b-king...???
phanou-02 a écrit:BKD c'est une concentration b king ? c'est quand et ou ?
il l'a dit...
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Le bridage français du b-king...???
*kiko* a écrit:phanou-02 a écrit:BKD c'est une concentration b king ? c'est quand et ou ?
il l'a dit...
c'est inéluctable !
Phanfan- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56
Re: Le bridage français du b-king...???
hola que talPhanfan a écrit:*kiko* a écrit:phanou-02 a écrit:BKD c'est une concentration b king ? c'est quand et ou ?
il l'a dit...
c'est inéluctable !
il est plus trop jeune donc pas besoin de vaseline
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le bridage français du b-king...???
Je commence meme plutot à avoir des petits problemes de ce coté là .... Les plus vieux de 50 ans savent de quoi je parle...
phanou-02- piéton
- Nombre de messages : 21
Age : 53
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/03/2014
Réputation : 1
Re: Le bridage français du b-king...???
Salut! Permettez moi d'ajouter:
- même bridé la b-king est quand même hors normes, chaque fois qu'on roule avec c'est https://youtu.be/etVoT35XH_4
- bridée, on peut rouler par temps humide en mode A
Y a moyen d'avoir la cartographie suzuki d'une full non bridée, pour savoir ce qui change ?
- même bridé la b-king est quand même hors normes, chaque fois qu'on roule avec c'est https://youtu.be/etVoT35XH_4
- bridée, on peut rouler par temps humide en mode A
Y a moyen d'avoir la cartographie suzuki d'une full non bridée, pour savoir ce qui change ?
NZN- piéton
- Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Dordogne
Moto(s) : B-King et Er5
Date d'inscription : 14/10/2014
Réputation : 2
Re: Le bridage français du b-king...???
hola que tal
jusqu'à 7000 T/MN rien ne change entre les deux version
tu ne devrais pas attendre longtemps pour avoir ta réponse
jusqu'à 7000 T/MN rien ne change entre les deux version
tu ne devrais pas attendre longtemps pour avoir ta réponse
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le bridage français du b-king...???
par l'aigle Hier à 17:39
jusqu'à 7000 T/MN rien ne change entre les deux version
Tu veux dire que le bridage entre 0 et 7000Tr/min en 106Cv ne s'applique pas ^^ lol je comprend mieux la vélocité du moteur...
jusqu'à 7000 T/MN rien ne change entre les deux version
Tu veux dire que le bridage entre 0 et 7000Tr/min en 106Cv ne s'applique pas ^^ lol je comprend mieux la vélocité du moteur...
NZN- piéton
- Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Dordogne
Moto(s) : B-King et Er5
Date d'inscription : 14/10/2014
Réputation : 2
Re: Le bridage français du b-king...???
NZN a écrit:par l'aigle Hier à 17:39
jusqu'à 7000 T/MN rien ne change entre les deux version
Tu veux dire que le bridage entre 0 et 7000Tr/min en 106Cv ne s'applique pas ^^ lol je comprend mieux la vélocité du moteur...
D'accord avec l'aigle : jusqu'à 6500/7000 tr/mn, rien de sensible en ressenti...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le bridage français du b-king...???
NZN a écrit:par l'aigle Hier à 17:39
jusqu'à 7000 T/MN rien ne change entre les deux version
Tu veux dire que le bridage entre 0 et 7000Tr/min en 106Cv ne s'applique pas ^^ lol je comprend mieux la vélocité du moteur...
juste un p'tit conseil pour t'éviter de réécrire le message d'un autre membre du fofo auquel tu veux répondre , tu cliques en 1er sur "citer" en haut à droite du message à lequel tu veux répondre et tu descends de quelques lignes avant d'écrire le tien sinon il se retrouvera dans l'encadré du message cité , voilà si ça peut t'aider
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Le bridage français du b-king...???
hola que tal
le bridage est à 106 CH , je ne sais pas à partir de combien de t/mn on dépasse les 106 ch mais le couple lui est le même
c'est ma façon d'expliquer les choses , CH = puissance à haut régime , couple = puissance à bas régime
après avoir effectué des test entre les deux version côte à côte c'est KIF-KIF bourricot
le bridage est à 106 CH , je ne sais pas à partir de combien de t/mn on dépasse les 106 ch mais le couple lui est le même
c'est ma façon d'expliquer les choses , CH = puissance à haut régime , couple = puissance à bas régime
après avoir effectué des test entre les deux version côte à côte c'est KIF-KIF bourricot
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le bridage français du b-king...???
Oui, c'était du "bon" bridage...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le bridage français du b-king...???
j'espère être dans la bonne section pour parler de bridage, commencé sur ma présentation.
y'a t'il un moyen de savoir si le mode A ou B correspond à full ou bridage, que ce soit en 106 ou 183?
le vendeur de ma Bking me dit que le A c'est full en 183 et le B 106, je crois qu'il dit des betises du fait des infos que j'ai pu collecter.
a coté de ca, a part le fil qui se branche débranche pour le passage en full, y 'a t'il un interet a faire installer un boiter xtre? ou une reprogrammation du boitier elec?
je vois pas trop a quoi ca sert ni ce que cela apporte?
merci d'avance les experts ;D
y'a t'il un moyen de savoir si le mode A ou B correspond à full ou bridage, que ce soit en 106 ou 183?
le vendeur de ma Bking me dit que le A c'est full en 183 et le B 106, je crois qu'il dit des betises du fait des infos que j'ai pu collecter.
a coté de ca, a part le fil qui se branche débranche pour le passage en full, y 'a t'il un interet a faire installer un boiter xtre? ou une reprogrammation du boitier elec?
je vois pas trop a quoi ca sert ni ce que cela apporte?
merci d'avance les experts ;D
jaf29- piéton
- Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Moto(s) : Bking
Date d'inscription : 20/01/2017
Réputation : 0
Re: Le bridage français du b-king...???
si tu as un mode A ou B en full , c'est que tu as certainement une reprog
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Le bridage français du b-king...???
En ce qui concerne la reprog, elle ne fait pas gagner de CV. Elle te permet de retirer toutes les restrictions, vitesse max, 1er et 2ème rapport non bridé, pas d'erreur en cas de valve retirée.
L'avance à allumage a été légèrement modifié pour plus de réactivité et une conso réduite (5 à 10%).
La reprog permet de passer en full en mettant le mode B. Le fil du CDI doit être rebranché, donc plus personne ne voit qu'elle est débridée. Et surtout si des flics t'arrêtent pour la passer au banc, comme tu l'as redémarre, elle est bridée.
Le Power Commander est toujours utile car la carto n'a pas été modifié, donc suivant les modifs que tu fais, il vaut mieux mettre un PC et réglage au banc.
Les X-tre et les G-Pack n'ont plus d'utilité et doivent être retirés.
L'avance à allumage a été légèrement modifié pour plus de réactivité et une conso réduite (5 à 10%).
La reprog permet de passer en full en mettant le mode B. Le fil du CDI doit être rebranché, donc plus personne ne voit qu'elle est débridée. Et surtout si des flics t'arrêtent pour la passer au banc, comme tu l'as redémarre, elle est bridée.
Le Power Commander est toujours utile car la carto n'a pas été modifié, donc suivant les modifs que tu fais, il vaut mieux mettre un PC et réglage au banc.
Les X-tre et les G-Pack n'ont plus d'utilité et doivent être retirés.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mon b-king touring français!
» manuel atelier B KING en francais
» Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS
» Vitesse maxi, bridage, débridage, je dis tout ce que je sais
» bridage vitesse
» manuel atelier B KING en francais
» Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS
» Vitesse maxi, bridage, débridage, je dis tout ce que je sais
» bridage vitesse
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum