Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS
+4
g1tox
olivier89
drahceh
Phanfan
8 participants
Page 1 sur 1
Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS
Aloha,
a force de chercher sur Ebay, j'ai bien trouvé un vendeur officiel qui propose les manuels service atelier.
j'ai échangé quelques emails avec eux. il semble qu'une commande groupée puisse être envisageable. Etant donné que les temps sont durs merci d'indiquer si vous êtes intéressé et par quel article, pour une commande début avril.
je ferai le relais. Je précise de suite qu'en cas de retard (sauf si laposte fait greve) désistement etc... j'annulerai tout.
voici donc les versions disponibles. je me fais confirmer qu'il s'agit bien des manuels avec les descriptifs de démontage en début de semaine. Il existe des versions avec des manuels spécifiques complémentaires ainsi que des plugin de diagnostic. je ne les ai pas indiqué car les temps son dur et tout cela peut s'acheter a part.
- Manuel service atelier B-KING K8 support CD EUR 89,90
: http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-Service-Manuel-NEW-/150783730942?pt=Automobilia_DE&hash=item231b6924fe
- Manuel service atelier B-KING K8 ABS support CD 89,90
http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-Service-Manuel-NEW-/150783730942?pt=Automobilia_DE&hash=item231b6924fe
- Complément du Manuel service atelier B-KING K8 ABS support papier EUR 65,00
http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-ABS-Erganzung-Neu-/150695131223?pt=Automobilia_DE&hash=item2316213857
cet article n'est utile que si vous avez le manuel standard du Bking K8 (sans abs)
j'ai eu quelques info sur les versions papiers, il y a un complément pour les version abs et le prix est plus cher.
j'ai demandé confirmation des tarifs des supports CD et leur disponibilité en langue française.
je vous tiens au courant
v!
a force de chercher sur Ebay, j'ai bien trouvé un vendeur officiel qui propose les manuels service atelier.
j'ai échangé quelques emails avec eux. il semble qu'une commande groupée puisse être envisageable. Etant donné que les temps sont durs merci d'indiquer si vous êtes intéressé et par quel article, pour une commande début avril.
je ferai le relais. Je précise de suite qu'en cas de retard (sauf si laposte fait greve) désistement etc... j'annulerai tout.
voici donc les versions disponibles. je me fais confirmer qu'il s'agit bien des manuels avec les descriptifs de démontage en début de semaine. Il existe des versions avec des manuels spécifiques complémentaires ainsi que des plugin de diagnostic. je ne les ai pas indiqué car les temps son dur et tout cela peut s'acheter a part.
- Manuel service atelier B-KING K8 support CD EUR 89,90
: http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-Service-Manuel-NEW-/150783730942?pt=Automobilia_DE&hash=item231b6924fe
- Manuel service atelier B-KING K8 ABS support CD 89,90
http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-Service-Manuel-NEW-/150783730942?pt=Automobilia_DE&hash=item231b6924fe
- Complément du Manuel service atelier B-KING K8 ABS support papier EUR 65,00
http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-ABS-Erganzung-Neu-/150695131223?pt=Automobilia_DE&hash=item2316213857
cet article n'est utile que si vous avez le manuel standard du Bking K8 (sans abs)
j'ai eu quelques info sur les versions papiers, il y a un complément pour les version abs et le prix est plus cher.
j'ai demandé confirmation des tarifs des supports CD et leur disponibilité en langue française.
je vous tiens au courant
v!
Dernière édition par Phanfan le Dim 10 Mar 2013 - 17:14, édité 3 fois (Raison : maj : demande de confirmation des tarifs, disponibilité des articles en français en cours.)
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Ouais, bof
Perso, je préfère aller chez le concessionnaire, ça évite de faire des conneries et en plus, tes documents n'ont pas l'air d'être en français mais bon, ça peut être intéressant pour un public avertis.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS
pour le cd:
Available in English, French,Italy !!!
pour le format papier:
Available on request also in English & French
Available in English, French,Italy !!!
pour le format papier:
Available on request also in English & French
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS
drahceh a écrit:Perso, je préfère aller chez le concessionnaire, ça évite de faire des conneries et en plus, tes documents n'ont pas l'air d'être en français mais bon, ça peut être intéressant pour un public avertis.
Aloha drahceh,
Les explications sont aussi simple que celle des revues technique grand public ou que celle du manuel du propriétaire, pour permettre a un jeune mécano de s'y mettre.
Il y a aussi des pages très poussées et très techniques. Tout y est expliqué du changement de plaquette (1 visse a dévisser ) au démontage complet du moteur.
je pourrais être intéressé!!!
Mais question con... on peut pas faire une cagnotte pour un CD et on le "C*P*E" pour les mec ayant participé à la cagnotte?
Je veux bien m'occuper de cela si il faut!!!
Mais question con... on peut pas faire une cagnotte pour un CD et on le "C*P*E" pour les mec ayant participé à la cagnotte?
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
g1tox a écrit:je pourrais être intéressé!!!
C'est ok pour moi.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
oui j´avais dejas poser la question en mp ,g1tox,cela dit j´ai pas u de reponse......
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Freeman_83 a écrit:g1tox a écrit:je pourrais être intéressé!!!
C'est ok pour moi.
hello
pareil pour moi c'est ok
mais pourquoi y repond pas ?????
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
g1tox a écrit:je pourrais être intéressé!!!
ok pour moi ma poule
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Ok je vais créer un post commande groupé
g1tox- En 1800 Intruder
faudrai pas que le cd soit blocker... Sinon je suis partant aussi
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai ouvert ce post public, le distributeur du manuel m'a demandé le lien du forum.
A la suite de quoi le distributeur m'a fait une offre a 5% de remise FDP inclus. Je ne l'ai pas mise car entre temps les gars s'organisent pour un achat groupé mais d'un seul cd. Comprenez que je ne puisse pas vous présenter une remise proposée par la société dans ces conditions.
Pour ma part j'ai fait la commande d'un exemplaire du CD pour B king ABS.
Je suggère "gentiment" que les personnes intéressées s'entendent en privée sur qui achètent et "prete" quoi comment.
Merci de votre aimable compréhension
Lorsque j'ai ouvert ce post public, le distributeur du manuel m'a demandé le lien du forum.
A la suite de quoi le distributeur m'a fait une offre a 5% de remise FDP inclus. Je ne l'ai pas mise car entre temps les gars s'organisent pour un achat groupé mais d'un seul cd. Comprenez que je ne puisse pas vous présenter une remise proposée par la société dans ces conditions.
Pour ma part j'ai fait la commande d'un exemplaire du CD pour B king ABS.
Je suggère "gentiment" que les personnes intéressées s'entendent en privée sur qui achètent et "prete" quoi comment.
Merci de votre aimable compréhension
Ok! Autant pour nous
g1tox- En 1800 Intruder