a mon tour
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Re: a mon tour
Joli travail...
Dernière édition par streetfighter2802 le Dim 11 Nov 2012 - 20:50, édité 1 fois
streetfighter2802- En 400 Bandit
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Re: a mon tour
Pas gloup du tout...
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Re: a mon tour
Dégoûté pour toi ... vraiment pas eu de bol...
Le résultat sera superbe en tous cas... je ne doute pas d'un ébéniste (mon meilleur pote fait le même métier que toi et comme toi est très maniaque dans les finitions.)
En tous cas bon c'est sûr ça fout les boules une connerie pareil mais bon ça arrive à tous au moins une fois...
Maintenant c'est fait.
Bravo encore et bonne chance
Tchusss
Le résultat sera superbe en tous cas... je ne doute pas d'un ébéniste (mon meilleur pote fait le même métier que toi et comme toi est très maniaque dans les finitions.)
En tous cas bon c'est sûr ça fout les boules une connerie pareil mais bon ça arrive à tous au moins une fois...
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Re: a mon tour
hola que tal
il y a de quoi s'arracher les cheveux
bon courage pour la suite
il y a de quoi s'arracher les cheveux
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: a mon tour
bon voilà je reviens de mon concess pour mon problème de voyant FI allumé, et bien c'est le moteur de valve d'echappement qui m'a laché, je sais pas j'ai dût faire une mauvaise manip au remontage pourtant je n'ai rien forcé.
et bien tant pis ce sera sans cata et SANS VALVE du coup.
Sinon il m'a aussi trouvé la solution pour le branchement du feux arrière de chez S2, en effet j'ai tellement eu des proposotions des gars du forum pour mon problème que je ne savait pas la quelle choisir
J'ai changer aussi le carter de l'alternateur et le levier d'embrayage que j'avais cassé, il manque plus qu'une couleur sur les carénage et HOP plus de trace visible de ma mauvaise aventure.
Par contre je n'ai pas changé l'embout de guidon car la pièce d'origine coûte 50€, donc je voulais prendre des adaptable de couleur ( des rizoma m'aurais bien plût ) mais les personnes de la concess m'on dis que les adaptables vont bien mais il ne sont pas assez lourd pour limiter les vibrations, quand pensez vous .
mais je sais qu'ils ne m'ont pas dit cela pour me forcer à prendre des origines, car je les connais très bien et depuis longtemps et il m'on toujours bien conseillé ( parmis eux il y en à un qui est pilote et à fait les dernières 24H du mans, donc réspect )
et bien tant pis ce sera sans cata et SANS VALVE du coup.
Sinon il m'a aussi trouvé la solution pour le branchement du feux arrière de chez S2, en effet j'ai tellement eu des proposotions des gars du forum pour mon problème que je ne savait pas la quelle choisir
J'ai changer aussi le carter de l'alternateur et le levier d'embrayage que j'avais cassé, il manque plus qu'une couleur sur les carénage et HOP plus de trace visible de ma mauvaise aventure.
Par contre je n'ai pas changé l'embout de guidon car la pièce d'origine coûte 50€, donc je voulais prendre des adaptable de couleur ( des rizoma m'aurais bien plût ) mais les personnes de la concess m'on dis que les adaptables vont bien mais il ne sont pas assez lourd pour limiter les vibrations, quand pensez vous .
mais je sais qu'ils ne m'ont pas dit cela pour me forcer à prendre des origines, car je les connais très bien et depuis longtemps et il m'on toujours bien conseillé ( parmis eux il y en à un qui est pilote et à fait les dernières 24H du mans, donc réspect )
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
zigzag17 a écrit:bon voilà je reviens de mon concess pour mon problème de voyant FI allumé, et bien c'est le moteur de valve d’échappement qui m'a lâché, je sais pas j'ai dût faire une mauvaise manip au remontage pourtant je n'ai rien forcé.
et bien tant pis ce sera sans cata et SANS VALVE du coup.
Sinon il m'a aussi trouvé la solution pour le branchement du feux arrière de chez S2, en effet j'ai tellement eu des propositions des gars du forum pour mon problème que je ne savait pas la quelle choisir
J'ai changer aussi le carter de l'alternateur et le levier d'embrayage que j'avais cassé, il manque plus qu'une couleur sur les carénage et HOP plus de trace visible de ma mauvaise aventure.
Par contre je n'ai pas changé l'embout de guidon car la pièce d'origine coûte 50€, donc je voulais prendre des adaptable de couleur ( des rizoma m'aurais bien plût ) mais les personnes de la concess m’ont dis que les adaptables vont bien mais il ne sont pas assez lourd pour limiter les vibrations, quand pensez vous .
mais je sais qu'ils ne m'ont pas dit cela pour me forcer à prendre des origines, car je les connais très bien et depuis longtemps et il m’ont toujours bien conseillé ( parmi eux il y en à un qui est pilote et à fait les dernières 24H du mans, donc respect )
désolé pour ton feu mais quand j'ai pas sous le nez c'est dur de répondre.
pour les embouts de guidons, aucun problème avec les rizoma, je n'ai aucune vibration et ce malgré quelques pointes
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: a mon tour
Bon ok c est ceux la que je prendrais car pour le prix je préfère en mettre des plus beaux.
Toi tu as quel modèles?
Mais pour le feux c était de l humour j en veux à personne mais ça m aurais coûter moins cher de le faire moi même.
Toi tu as quel modèles?
Mais pour le feux c était de l humour j en veux à personne mais ça m aurais coûter moins cher de le faire moi même.
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
hola que tal
pour les embouts de guidon j'ai changé à deux reprise de modèle et je n'ai jamé eu de problème de vibration
pour les embouts de guidon j'ai changé à deux reprise de modèle et je n'ai jamé eu de problème de vibration
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: a mon tour
ceux là
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Re: a mon tour
Merci pour les photos clef à molette, l ensemble est superbe, je vais commander au père noël l ensemble poignée + embouts + levier mais en rouge si possible
Il y en a pour un beau petit billet non pour l ensemble???
Il y en a pour un beau petit billet non pour l ensemble???
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
sans dire de connerie je crois dans les 200 € l'ensemble
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: a mon tour
On je vais m occuper de ça très bientôt car j adore le look
le changement de poignée n est pas trop chiant à faire?
le changement de poignée n est pas trop chiant à faire?
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
Je confirme, pas de vibrations avec d'autres embouts de guidon que ceux d'origine (j'ai des marco design)...
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Re: a mon tour
zigzag17 a écrit:On je vais m occuper de ça très bientôt car j adore le look
le changement de poignée n est pas trop chiant à faire?
non c'est simple pour quelqu'un qui bricole un peu...
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Re: a mon tour
Je confirme, pas de vibrations avec d'autres embouts de guidon que ceux d'origine (j'ai des marco design)...
J'ai aussi des Marco Design et aucune vibration dans le guidon !!
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Re: a mon tour
zigzag17 a écrit:On je vais m occuper de ça très bientôt car j adore le look
le changement de poignée n est pas trop chiant à faire?
Non, ce n'est pas chiant, et tu peux même en profiter pour mettre la bague pour Yamaha (le kit est fourni avec 3 bagues), le diamètre est plus grand mais ça passe en limant les petites stries de guidage (je ferais un tuto avec les nouvelles). Ca te permet d'avoir un tirage rapide sans surcoût.
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Re: a mon tour
clef à molette a écrit:sans dire de connerie je crois dans les 200 € l'ensemble
t'as changé ma poule, t'as changé.............
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Re: a mon tour
hola que talstreetfighter2802 a écrit:Je confirme, pas de vibrations avec d'autres embouts de guidon que ceux d'origine (j'ai des marco design)...
J'ai aussi des Marco Design et aucune vibration dans le guidon !!
idem
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Re: a mon tour
Freeman_83 a écrit:zigzag17 a écrit:On je vais m occuper de ça très bientôt car j adore le look
le changement de poignée n est pas trop chiant à faire?
Non, ce n'est pas chiant, et tu peux même en profiter pour mettre la bague pour Yamaha (le kit est fourni avec 3 bagues), le diamètre est plus grand mais ça passe en limant les petites stries de guidage (je ferais un tuto avec les nouvelles). Ca te permet d'avoir un tirage rapide sans surcoût.
excuse moi freeman mais j'ai rien compris c'est quoi ces bagues?
à quoi ressemble vos embouts de marco design? et ou on les trouves
je vais passer pour un mais vous parlez beaucoup de marco designe mais: moi connais pas
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
Marco Design est un artisant super sympa qui bosse sur Toulon. Il est passionné du B-King, il empreinte souvent celui de son pote mais ça petite taille l'empéche de l'utiliser au quotidien.
Du coup, il a développé plein de pièces sympa pour notre belle dont un passage de roue pour adapter un Akra de CBR 600. Et encore plein d'autres choses que je peux détailler plus tard.
Pour les poignées, les bagues ce sont les rondelles où vienne s'enrouler les câbles.
On voit la différence de diamètre entre celles pour Suz et Hawa (à droite) et pour Yam (à gauche).
La différence à l'air insignifiant mais à la rotation, il y a une grosse différence. Perso, c'était l'idéal pour moi surtout qu'il n'y a pas besoin de changer les câbles.
Du coup, il a développé plein de pièces sympa pour notre belle dont un passage de roue pour adapter un Akra de CBR 600. Et encore plein d'autres choses que je peux détailler plus tard.
Pour les poignées, les bagues ce sont les rondelles où vienne s'enrouler les câbles.
On voit la différence de diamètre entre celles pour Suz et Hawa (à droite) et pour Yam (à gauche).
La différence à l'air insignifiant mais à la rotation, il y a une grosse différence. Perso, c'était l'idéal pour moi surtout qu'il n'y a pas besoin de changer les câbles.
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Re: a mon tour
*kiko* a écrit:clef à molette a écrit:sans dire de connerie je crois dans les 200 € l'ensemble
t'as changé ma poule, t'as changé.............
Ouaih, faut pas faire de promesse qu'on ne peut pas tenir..............
Jean-mich- Admin
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Re: a mon tour
Merci pour vos photos les gars
les poignées rizoma sont vraiment très belle et surtout en rouge ( super freeman)
les embouts de guidon de marco desing sont compatibles avec les rizoma ou voir même il à peut etre des poignées aussi.
ou peut on voir ses produits?
les poignées rizoma sont vraiment très belle et surtout en rouge ( super freeman)
les embouts de guidon de marco desing sont compatibles avec les rizoma ou voir même il à peut etre des poignées aussi.
ou peut on voir ses produits?
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
va voir son site ==> http://www.marcodesign.fr/tuning-moto.html
quant à rizoma, tu en trouves partout....
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Re: a mon tour
merci pou le lien
pas mal le site.
je vais voir maintenant, mais l'ensemble rizoma me plait vraiment et je crois que je vais craquer, il y à des super guidon aussi.
pas mal le site.
je vais voir maintenant, mais l'ensemble rizoma me plait vraiment et je crois que je vais craquer, il y à des super guidon aussi.
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
c'est quoi tes molettes de réglage
tu aurais une photos stp
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zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
je suis con je les vois très bien
il faux du travail pour les changer non?
c'est vrai que toute ta partie du guidon étais super, j'aimerai en arriver là aussi
il faux du travail pour les changer non?
c'est vrai que toute ta partie du guidon étais super, j'aimerai en arriver là aussi
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
Aucun travail à faire pour les changer, il y a juste une petite vis sans tête sur le côté qui bloque la molette. 10 secondes top chrono pour les monter.
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Re: a mon tour
AU SECOUR
Je viens de finir de remonter entièrement ma beki, mais bordel de merde j ai oublié d accrocher le câble qui permet d'enlever la selle, et biensure j ai mis la selle!!!
Aidez moi, je sais pas comment faire pour me sortir de ce mauvais pas
Sinon génial j ai enfin fini la carrosserie ( mais j ai mis du temps à cause de la super connerie de la chute), je posterais des photos quand le temps le permettra.
J ai posé aussi un nouveau guidon et poignée rizoma, mais part contre freeman je n ai pas pût mettre la rondelle pour les yam car je n arrivais pas à accrocher le câble du bas, donc pas de tirage rapide
Après les fêtes je vais m occuper du reste du projet.
J espère que vous allez me trouver une solution pour mon problème, sinon la semaine prochaine j irais voir ma concession pour essayer de m en sortir
Je viens de finir de remonter entièrement ma beki, mais bordel de merde j ai oublié d accrocher le câble qui permet d'enlever la selle, et biensure j ai mis la selle!!!
Aidez moi, je sais pas comment faire pour me sortir de ce mauvais pas
Sinon génial j ai enfin fini la carrosserie ( mais j ai mis du temps à cause de la super connerie de la chute), je posterais des photos quand le temps le permettra.
J ai posé aussi un nouveau guidon et poignée rizoma, mais part contre freeman je n ai pas pût mettre la rondelle pour les yam car je n arrivais pas à accrocher le câble du bas, donc pas de tirage rapide
Après les fêtes je vais m occuper du reste du projet.
J espère que vous allez me trouver une solution pour mon problème, sinon la semaine prochaine j irais voir ma concession pour essayer de m en sortir
zigzag17- En 250 RGV
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Re: a mon tour
https://b-king.frenchboard.com/t3833-selle-conducteur-bloquee
Sinon pour la bague de Yam, il faut mettre le régleur de tension de câble au minimum, si ce n'est pas suffisant, il faut le faire également au niveau de la rampe d'injection.
Sinon pour la bague de Yam, il faut mettre le régleur de tension de câble au minimum, si ce n'est pas suffisant, il faut le faire également au niveau de la rampe d'injection.
Freeman- Admin
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