on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
loic42 a écrit:allez c'est good pour moi!je lache le xtre ou g pack pour le ptit coup de baguette magique sur mon cdi!
par contre j'hesite a decatalyser...
vais je vraiment gagner en poneys ou juste pour le bruit??
Si tu ne mets pas un boiter pour corriger la carto comme un Power Commander, tu vas gagner du bruit mais perdre en puissance.
Freeman- Admin
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Pour la puissance tu vas perdre un poil moi je roule décatalysé sans modification de la cartographie sa roule bien et beau bruit mais au banc de puissance pas top.
xover- En 250 RGV
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Freeman_83 a écrit:loic42 a écrit:allez c'est good pour moi!je lache le xtre ou g pack pour le ptit coup de baguette magique sur mon cdi!
par contre j'hesite a decatalyser...
vais je vraiment gagner en poneys ou juste pour le bruit??
Si tu ne mets pas un boiter pour corriger la carto comme un Power Commander, tu vas gagner du bruit mais perdre en puissance.
Et en couple en bas aussi, non?
Jean-mich- Admin
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Ok mais si je la decatalyse est que je fais flashé le cdi?
Ou est ce que je flash le cdi et laisse le cata?
Quelle est le mieux!?
Ou est ce que je flash le cdi et laisse le cata?
Quelle est le mieux!?
loic42- En VTT
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
L'un n'aura aucun rapport à l'autre.
Avec ou sans flash du CDI, les résultats (négatifs) du décata seront identiques.
Flash du CDI ==> minimum syndical
Décata ==> valable seulement si tu mets un Power Commander ou équivalent.
Avec ou sans flash du CDI, les résultats (négatifs) du décata seront identiques.
Flash du CDI ==> minimum syndical
Décata ==> valable seulement si tu mets un Power Commander ou équivalent.
Freeman- Admin
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Haaa ok!bon ba se sera flash cdi deja pour commencer!^^
loic42- En VTT
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xover- En 250 RGV
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Yes!je vs dirai sa!d'abords demontage!sa c moins cool!!lol
loic42- En VTT
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
rien de bien compliqué tu démonte la selle tu débranche les deux grosses prise sur la fameuse boite noir, tu enlèves les petits cache triangulaire sur les cotés ainsi que la boîte à outil une vis puis les vis qui tiennent le calculateur et je crois qu'il sort par la gauche.
xover- En 250 RGV
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Haaz ok je vais voir sa...je pensais qu'il fallait enlever le reservoir...
loic42- En VTT
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
ou tu retire juste le 2 connecteur et tu l'extrait?
g1tox- En 1800 Intruder
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
g1tox a écrit:ou tu retire juste le 2 connecteur et tu l'extrait?
Il faut au moins retirer la boite à outils et la batterie.
Freeman- Admin
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Je valide j'avais oublié la batterie...
Pour la boite à outils, je ne l'ai pas
Pour la boite à outils, je ne l'ai pas
g1tox- En 1800 Intruder
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
salut a tous pour ma part apres passage de mon cdi dans les main du magicien suppression de la valve du cataliseur est du systeme pair modification de la boite a air + filtre bmc echappement leovinci sbk carbone est un pc3 j ai 180.21cv a la roue avec 14.15 mk de couple . est une v max a 310.
passage sur banc dyno djet avec bans freine
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lynux- piéton
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
tu l'avait passé d'origine? si oui qu'elle était les valeur de puissance et de couple?
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
oui passe sur un banc marlotest y avait que les pots est le fil de debranche au vilo j etais a 170.5ch est 15.1 m.kg de couples j ai pas la puissance a la roueFrancky FP2R a écrit: tu l'avait passé d'origine? si oui qu'elle était les valeur de puissance et de couple?
elle regule a 270
lynux- piéton
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
J'en est eu une a faire récemment et elle perdait en couple sans la valve dans l'échappement et le gain à haut régime n'était pas très perceptible, sur les ligne d'origine (mais décata...) j'ai préféré laisser la valve, par contre j'ai fait des miracles avec celle a PIGE avec la ligne complète d'hayabusa et j'ai refait quelques modification sur sa moto, on attend encore des pièces (venturi en alu court) pour un réglage définitif puis on verra le verdict. Mais l'ébauche était bonne, 209 ch et 16.4mkg de coupleoui passe sur un banc marlotest y avait que les pots est le fil de debranche au vilo j etais a 170.5ch est 15.1 m.kg de couples j ai pas la puissance a la roue
elle regule a 270
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Sa reste que de la puissance au vilo sur quel type de banc est quel type de modif as tu fait sur cette motoFrancky FP2R a écrit:J'en est eu une a faire récemment et elle perdait en couple sans la valve dans l'échappement et le gain à haut régime n'était pas très perceptible, sur les ligne d'origine (mais décata...) j'ai préféré laisser la valve, par contre j'ai fait des miracles avec celle a PIGE avec la ligne complète d'hayabusa et j'ai refait quelques modification sur sa moto, on attend encore des pièces (venturi en alu court) pour un réglage définitif puis on verra le verdict. Mais l'ébauche était bonne, 209 ch et 16.4mkg de coupleoui passe sur un banc marlotest y avait que les pots est le fil de debranche au vilo j etais a 170.5ch est 15.1 m.kg de couples j ai pas la puissance a la roue
elle regule a 270
lynux- piéton
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Banc fuch, mais la n'est pas le probleme un banc est un outil de mesure, ce qu'il faut, c'est toujour garder le meme pour bosser et quand je dit le meme c'est pas la meme marque mais vraiment lle meme banc une fois la puissance de la moto etalonnée deçus, tu travaille et tu vois le gain ou la perte.
Puis les histoire de marque de banc qui sont plus reel que d'autre n'est q'un mythe... tout depent du techicien qu'il y a dessus et de comment le banc est parametré, la oui sa fait toute la différence!!
Puis les histoire de marque de banc qui sont plus reel que d'autre n'est q'un mythe... tout depent du techicien qu'il y a dessus et de comment le banc est parametré, la oui sa fait toute la différence!!
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Bizarre, la bécane devrait déjà donner un peu plus d'origine à la roue.lynux a écrit:salut a tous pour ma part apres passage de mon cdi dans les main du magicien suppression de la valve du cataliseur est du systeme pair modification de la boite a air + filtre bmc echappement leovinci sbk carbone est un pc3 j ai 180.21cv a la roue avec 14.15 mk de couple . est une v max a 310.
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Freeman- Admin
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Impossible le garage qui ma fait le reglage est en relation avec tourney distribusion est en n as jamais vu de plus de 175 ch a la roue.est mon garagiste roule avec un 1000 rr bmw bien prepare est a 185 ch a roue donc plus que correct
lynux- piéton
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Comme dit Francky, c'est bien à l'appréciation du technicien qui le régle.
Chez Cannes Moto Services, avec leur Dynojet, ils arrivent à peut près aux données d'origine à 0, -3 cv près ; hormis pour les S1000RR qui ont pas mal de différences entre elles, mais ce problème est bien connu.
Chez Cannes Moto Services, avec leur Dynojet, ils arrivent à peut près aux données d'origine à 0, -3 cv près ; hormis pour les S1000RR qui ont pas mal de différences entre elles, mais ce problème est bien connu.
Freeman- Admin
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
merde pourtant j'ai eu des infos me rapportant que les BMW etait de série les moteur avec le moins de différence d'usinage et d’écart de puissance...
les dernier ZX10r en revanche sont a l'ouest... ya jusqu'à 10bourrin de moins sur certaine machine!!!
Lynus, Tournay est loin d'être une référence... et combien de perte sur ton véhicule?
les dernier ZX10r en revanche sont a l'ouest... ya jusqu'à 10bourrin de moins sur certaine machine!!!
Lynus, Tournay est loin d'être une référence... et combien de perte sur ton véhicule?
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
C est pas complique il as le dernier banc de chez dino apres il suffis de regarde la norme qui se trouve en haut de la feuille c est la norme de lissage pour aproffondire les reglage .
Mon beaux frere a fait regle sa premiere hayabusa 1300 chez un sois dissant preparateur specialise sur se moteur modification de la boite a aire ect il lui a sois disant sortis 198ch est elle marche moin bien qu avant le reglage.pour infos sur un banc fuch .
Mon beaux frere a fait regle sa premiere hayabusa 1300 chez un sois dissant preparateur specialise sur se moteur modification de la boite a aire ect il lui a sois disant sortis 198ch est elle marche moin bien qu avant le reglage.pour infos sur un banc fuch .
lynux- piéton
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
J ai aucune pertes premier passage a 170ch avant reglage apres reglages 180ch
Donc 10ch de gain
Donc 10ch de gain
lynux- piéton
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Tu as forcement des perte dans la transmission, boite et pneu.... de combien est le poucentage de perthe du a ces element??
Et oui je l'ai dit plus haut ce n'est pas la marque du banc qui importe, mais le technicien qui le parametre et interprete les acwuisitions qu'il fait avec...
Et oui je l'ai dit plus haut ce n'est pas la marque du banc qui importe, mais le technicien qui le parametre et interprete les acwuisitions qu'il fait avec...
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Pour le pourcentage je regarde tout a l heure.
Je suis d accord que le mec qui se sert du banc y est pour bocoup mes les banc fusch c est bien connus que c est de la merde tu leur fait dire se que la personne veut entendre pas sur un dyno.
Apres chacun son point de vu sur le suge je ne suis pas expert en la matiere juste un simple mecano .
Je suis d accord que le mec qui se sert du banc y est pour bocoup mes les banc fusch c est bien connus que c est de la merde tu leur fait dire se que la personne veut entendre pas sur un dyno.
Apres chacun son point de vu sur le suge je ne suis pas expert en la matiere juste un simple mecano .
lynux- piéton
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
mouai pour moi c'est du pareil au même, ayant réglé des machines sur les 2 ça ne ma rien changé... le travail reste le même. Tu peux faire dire n'importe quoi sur n'importe quel banc... ya pas de marque pour sa... mais là on parle d'escros et c'est encore autre choses...
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
Le pourcentage de perte esqu il est indique sur la courbe de puissance simple question ????
lynux- piéton
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
normalement oui...
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
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Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
ha.... les histoires de bancs,fuch dyno...dyno fuch toujours un grand moment et ça fait 15 ans que sa dure
si vous faites des modifs passé la toujours sur le même
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lucky- Modérateur
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