on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
+18
Susukre
mr bielle
sisa
clef à molette
Le Druide
surfeur
Leboulmard
g1tox
loic42
Cleo 60
motard_n1
fanak le sombre (eddie)
Freeman
elbandito
Jean-mich
Bertrand80
*kiko*
xover
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: on en est ou dans les prépa/chevaux de békie?
ha.... les histoires de bancs,fuch dyno...dyno fuch toujours un grand moment et ça fait 15 ans que sa dure
si vous faites des modifs passé la toujours sur le même
si vous faites des modifs passé la toujours sur le même
lucky- Modérateur
Oui puis la on ne parle que des 2 plus connus.... dynostar, rotronics, cartec, soft engine, dyno race... et j'en passe, mais beaucoup on du mal a intégré que c'est un outil avant tout de développement, qui permet de voir si on avance dans le bon sens ou pas..... et que l'histoire de la marque du banc ne change rien..... seul le technicien qui paramètre le logiciel et donc les paramètres change. Mais cette histoire existe depuis l’existence des bancs à rouleau freiné et est entretenue par tout les motards qui non pas la puissance qu'il pensait avoir ou au contraire qui ne crois pas que le voisin sort 10 bourrin de plus.... alors on aura toujour le: 'MMOouuai, mais toi t'es passé sur un FUCH aussi c'est normale le mec ta fait plaisir, il ta dit ce que tu voulais, moi au moins sur un dynojet c'est réel je sais ce que j'ai vraiment!!'...
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
Moto(s) : SV 650
Francky FP2R a écrit:Oui puis la on ne parle que des 2 plus connus.... dynostar, rotronics, cartec, soft engine, dyno race... et j'en passe, mais beaucoup on du mal a intégré que c'est un outil avant tout de développement, qui permet de voir si on avance dans le bon sens ou pas..... et que l'histoire de la marque du banc ne change rien..... seul le technicien qui paramètre le logiciel et donc les paramètres change. Mais cette histoire existe depuis l’existence des bancs à rouleau freiné et est entretenue par tout les motards qui non pas la puissance qu'il pensait avoir ou au contraire qui ne crois pas que le voisin sort 10 bourrin de plus.... alors on aura toujour le: 'MMOouuai, mais toi t'es passé sur un FUCH aussi c'est normale le mec ta fait plaisir, il ta dit ce que tu voulais, moi au moins sur un dynojet c'est réel je sais ce que j'ai vraiment!!'...
tout est dit
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
et pour ceux qui veulent vraiment des gros chevaux...
Holeshot Racing
http://www.holeshot-racing.co.uk/index.php/services/engine-tuning/19-suzuki/66-hayabusa-gsx1300r-08-12-1340-1596cc
Holeshot Racing
http://www.holeshot-racing.co.uk/index.php/services/engine-tuning/19-suzuki/66-hayabusa-gsx1300r-08-12-1340-1596cc
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
doudoukawa a écrit:et pour ceux qui veulent vraiment des gros chevaux...
Holeshot Racing
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
cher mais impressionnantdoudoukawa a écrit:et pour ceux qui veulent vraiment des gros chevaux...
Holeshot Racing
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5