www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 4740




3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 4740




3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3ème passage banc puissance de mon BK

+10
l'aigle
motard_n1
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
*kiko*
Le Druide
taaazzz
Freeman
Cleo 60
Bertrand80
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par Freeman Mar 1 Mai 2012 - 22:31

+1340 suivant la route, je mets une branlée au beau-père avec un 125 moins de 15CV.

Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par christ59 Mer 2 Mai 2012 - 7:29

oups, s'ils instore le controle thecnique vous faites comment lol avec toute vos modif aie aie aie Mad Mad
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par Freeman Mer 2 Mai 2012 - 8:56

J'ai déjà fait des modfis similaires sur une Corsa GSI, admission directe et décata, pas de souci au contrôle technique.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Fond_d143ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Img_15343ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 A_img_113ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 D02_im113ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par Bertrand80 Mer 2 Mai 2012 - 11:38

christ59 a écrit:oups, s'ils instore le controle thecnique vous faites comment lol avec toute vos modif aie aie aie Mad Mad

CT moto???? Shocked Shocked Shocked NO PASSARAN!!!!
C'est un des combat de la FFMC, et croyez moi pour le moment il semble enterré même si certains font pression pour l'instaurer car ils ont deja investi ( AXA, Honda...) donc pour le moment le CT moto c'est 3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 759929
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par David55 Mer 30 Mai 2012 - 14:11

d ici peut il devrez lancer le CT pour tout ce qui est scooter et mob c est un poto qui tiend un CT qu il me la dit il commence a acheter le matos pour les faire passer
David55
David55
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : lorraine
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 13/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par zonedimpact Mer 30 Mai 2012 - 15:15

je pense surtout que ct pour les motos ou pas, ce sera comme pour les Vl, il suffit de trouver un mec plus comprehensif que les autres et ça passe.J ai deja presenté des vehicules avec des swap pas possible et elles sont passées nickels Very Happy
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par ben842 Sam 9 Juin 2012 - 22:19

zonedimpact a écrit:je pense surtout que ct pour les motos ou pas, ce sera comme pour les Vl, il suffit de trouver un mec plus comprehensif que les autres et ça passe.J ai deja presenté des vehicules avec des swap pas possible et elles sont passées nickels Very Happy
Po bien!!!! lol
ben842
ben842
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 106
Age : 52
Moto(s) : B-King full White 2009
Date d'inscription : 24/03/2011
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par Freeman Dim 10 Juin 2012 - 10:57

Je suis assez d'accord avec Ben, j'ai acheté une fois une vieille mini d'occasion. Zéro défaut alors que je trouvais plein de défauts dont une conso excessive.

J'ai donc pris sur moi et j'ai été voir un centre de CT sérieux, résultat : sonde lambda morte et 3 défauts de plus nécéssitant une contre visite (amortisseurs, parralélisme, freins).

Bref, ce n'est pas rendre service à tout le monde de trouver des centres non sérieux pour ne pas avoir de contre visite.


Après il est clair, que certains points manquent de souplesse quand ils n'autorisent pas certaines modifications comme jantes larges (sur voiture) et/ou freins plus performants alors que la sécurité en est améliorée.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Fond_d143ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Img_15343ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 A_img_113ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 D02_im113ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par zonedimpact Dim 10 Juin 2012 - 11:04

Freeman_83 a écrit:Je suis assez d'accord avec Ben,.

.

je precise toutefois que les modifs que j ai apporte sur mes vehicules n ont pas etaient des bidouillages et que les acheteurs eventuels ont tjr etaient mis au courant des modifs apportés sur ces derniers
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par Freeman Dim 10 Juin 2012 - 11:08

Je ne juge aucunement ce que tu as fait. Et je serais mal placé, d'ailleurs du fait que j'ai quasi modifié tous mes véhicules.

Je suis juste contre les centres technique qui laisse tout passer parcque c'est un pote.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Fond_d143ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Img_15343ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 A_img_113ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 D02_im113ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

3ème passage banc puissance de mon BK - Page 2 Empty Re: 3ème passage banc puissance de mon BK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum