3ème passage banc puissance de mon BK
+10
l'aigle
motard_n1
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
*kiko*
Le Druide
taaazzz
Freeman
Cleo 60
Bertrand80
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3ème passage banc puissance de mon BK
Salut les coupaings,
Bon une fois n'est pas coutume je viens poster non pas des photos de mon BK mais une vidéo.
En effet hier à Noyon (60) il y avait la 13ème fête de la moto, stands de matos moto, show stunt, etc etc et.... banc puissance
Petit regard vers ma femme...." vas y fais fais toi plaisir"
Moi: "ok...le prix? 25euro aie ca fait cher mais je comprend pourquoi il y avait autant de monde devant le banc et peu qui passaient leur bécane.
Je vais voir le gars et lui demande de passer ma titine...ma femme filme....voila le résultat...
Bon vous l'aurez constaté ma titine est crade, mais comme je le disais , j'habite en picardie donc il pleut souvent et je ne passe pas mon temps à la laver
J'ai effectué ce passage au banc pour voir la différence avec le passage précédent ou j'avais 193 chevaux...
depuis j'ai mis un filtre à air BMC et j'ai fait reprogrammer la cartographie en enrichissant a+10% l'essence.
Bon je dois avouer que je suis un peu déçu car vous le voyez ca affiche 188 chevaux, et vitesse max 307 km/h
Sur la feuille la courbe semble régulière et ca indique 16.6 de couple (aurais je gagné en couple???)
Je tenterai de poster le feuille ultérieurement.
Sur la vidéo on voit le "testeur" me demander si j'ai un boitier avant de commencer le test, (au moins ca prouve qu'il s'y connait un minimum).
Il me dit que la bécane pétarade trop et me demande si j'ai pas refait programmer la carto...pour lui le mélange est trop riche.
Question mise à part les différences entre les bancs, est ce qu'un mélange trop riche peut faire perdre des chevaux et augmenter le couple??? ou serait ce uniquement la différence de banc qui justifie cet écart?
Merci de vos réponses éclairées les coupaings
Bon une fois n'est pas coutume je viens poster non pas des photos de mon BK mais une vidéo.
En effet hier à Noyon (60) il y avait la 13ème fête de la moto, stands de matos moto, show stunt, etc etc et.... banc puissance
Petit regard vers ma femme...." vas y fais fais toi plaisir"
Moi: "ok...le prix? 25euro aie ca fait cher mais je comprend pourquoi il y avait autant de monde devant le banc et peu qui passaient leur bécane.
Je vais voir le gars et lui demande de passer ma titine...ma femme filme....voila le résultat...
Bon vous l'aurez constaté ma titine est crade, mais comme je le disais , j'habite en picardie donc il pleut souvent et je ne passe pas mon temps à la laver
J'ai effectué ce passage au banc pour voir la différence avec le passage précédent ou j'avais 193 chevaux...
depuis j'ai mis un filtre à air BMC et j'ai fait reprogrammer la cartographie en enrichissant a+10% l'essence.
Bon je dois avouer que je suis un peu déçu car vous le voyez ca affiche 188 chevaux, et vitesse max 307 km/h
Sur la feuille la courbe semble régulière et ca indique 16.6 de couple (aurais je gagné en couple???)
Je tenterai de poster le feuille ultérieurement.
Sur la vidéo on voit le "testeur" me demander si j'ai un boitier avant de commencer le test, (au moins ca prouve qu'il s'y connait un minimum).
Il me dit que la bécane pétarade trop et me demande si j'ai pas refait programmer la carto...pour lui le mélange est trop riche.
Question mise à part les différences entre les bancs, est ce qu'un mélange trop riche peut faire perdre des chevaux et augmenter le couple??? ou serait ce uniquement la différence de banc qui justifie cet écart?
Merci de vos réponses éclairées les coupaings
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
j'y étais le matin pffff la flotte qu'on a pris.........
oui une carto trop riche tu perd des chevaux mais le moteur ne crains rien
oui une carto trop riche tu perd des chevaux mais le moteur ne crains rien
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
+1340, tu consommes plus et tu perds en puissance. Donc dès que l'on commence à avoir pas mal de modif, vaut mieux mettre un Power Commander (ou autre) et le faire régler sur banc.
25 € ? Aux portes ouvertes de Dafy, pour un passage avec Thorn Bikes, il prennait 10€ avec deux montées en accélération.
25 € ? Aux portes ouvertes de Dafy, pour un passage avec Thorn Bikes, il prennait 10€ avec deux montées en accélération.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
donc je suis passé aussi sur ce banc histoire de controlé un trou qu'elle a entre 4000 et 6000 tours
je suis déçu car ils ne prenent pas en conte les modifs de transmissions comme je leurs ai demandé et l’adhérence limite sur le roulot (burn)
bref juste bon a mettre de l’ambiance dans une fête de la moto
je suis déçu car ils ne prenent pas en conte les modifs de transmissions comme je leurs ai demandé et l’adhérence limite sur le roulot (burn)
bref juste bon a mettre de l’ambiance dans une fête de la moto
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Freeman_83 a écrit:+1340, tu consommes plus et tu perds en puissance. Donc dès que l'on commence à avoir pas mal de modif, vaut mieux mettre un Power Commander (ou autre) et le faire régler sur banc.
25 € ? Aux portes ouvertes de Dafy, pour un passage avec Thorn Bikes, il prennait 10€ avec deux montées en accélération.
Re,
Pas mal de modifs? non j'ai juste le boitier Xtre, filtre à air BMC et la cartographie qui a été enrichi...
Pour en revenir au passage c'est vrai qu' à noyon ils m'ont pas demandé si j'étais en demultiplication d'origine ou pas.. Ils m'ont juste demandé si j avais un boitier (c'est à ce moment là ou l'ont me voit monter sur le banc à coté de lui pour lui confirmer)
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Alors pourquoi avoir fait mettre 10% en richesse supplémentaire ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Freeman_83 a écrit:Alors pourquoi avoir fait mettre 10% en richesse supplémentaire ?
car l'essence n'est pas chère mon petit
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Bertrand80 a écrit:Freeman_83 a écrit:+1340, tu consommes plus et tu perds en puissance. Donc dès que l'on commence à avoir pas mal de modif, vaut mieux mettre un Power Commander (ou autre) et le faire régler sur banc.
25 € ? Aux portes ouvertes de Dafy, pour un passage avec Thorn Bikes, il prennait 10€ avec deux montées en accélération.
Re,
Pas mal de modifs? non j'ai juste le boitier Xtre, filtre à air BMC et la cartographie qui a été enrichi...
Pour en revenir au passage c'est vrai qu' à noyon ils m'ont pas demandé si j'étais en demultiplication d'origine ou pas.. Ils m'ont juste demandé si j avais un boitier (c'est à ce moment là ou l'ont me voit monter sur le banc à coté de lui pour lui confirmer)
oui ils demande si tu a un boitier car sinon ils font le passage en 4eme
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Ben moi elle pétarade bcp aussi,a chaque décélération elle pète un bon coup pis après elle pétarade!!
C'est cho a régler ça??
C'est cho a régler ça??
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
tu condamne le système PAIR ça le fera moins
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
caisse eu ces ce truc la???
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas le truc que vous avez bricoler chez le druide sur la meule a jesaipluki en même temps que la sodomisation de mon feu AR??
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas le truc que vous avez bricoler chez le druide sur la meule a jesaipluki en même temps que la sodomisation de mon feu AR??
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
taaazzz a écrit:caisse eu ces ce truc la???
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas le truc que vous avez bricoler chez le druide sur la meule a jesaipluki en même temps que la sodomisation de mon feu AR??
non mais c'est dans le même secteur.
en faite c'est de l'air frais qui arrive de la boite a air par intermédiaire de tuyaux qui et réinjecte dans l’échappement pour finir de brulé des gaz
https://b-king.frenchboard.com/t5869-supression-systeme-pair
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Ok je vais mater merci ma caille!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Cleo 60 a écrit:taaazzz a écrit:caisse eu ces ce truc la???
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas le truc que vous avez bricoler chez le druide sur la meule a jesaipluki en même temps que la sodomisation de mon feu AR??
non mais c'est dans le même secteur.
en faite c'est de l'air frais qui arrive de la boite a air par intermédiaire de tuyaux qui et réinjecte dans l’échappement pour finir de brulé des gaz
https://b-king.frenchboard.com/t5869-supression-systeme-pair
C'était sur la meule à notre Biellou .. Il va être content, tu t'en souviens
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Freeman_83 a écrit:Alors pourquoi avoir fait mettre 10% en richesse supplémentaire ?
même question
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Comme tout est démonté sur ma belle, j'en ai profité pour commander mon système de suppression du PAIR sur ebay UK.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
taaazzz a écrit:Ok je vais mater merci ma caille!!
je peut te le faire si tu veut ,ça eviteras que tu te blèsse
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Ca c'est gentil mais y faut que je vois si ça sert a quelque chose!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
définition :
"Système d’injection d’air secondaire PAIR : le système PAIR injecte de l’air frais filtré dans les gaz d’échappement au niveau du conduit
d’échappement. L’air frais est aspiré dans le conduit d’échappement de la culasse par une électrovanne
de retenue PAIR. Cette injection d’air frais favorise la combustion des gaz d’échappement non brûlés."
la suppression de ce système n'entraine AUCUN GAIN DE PERFORMANCE mais permet de ne pas fausser les réglages lors d'un passage sur un banc de puissance puisque cette injection d'air frais est susceptible de fausser la mise en place du ratio air/essence idéal.
"Système d’injection d’air secondaire PAIR : le système PAIR injecte de l’air frais filtré dans les gaz d’échappement au niveau du conduit
d’échappement. L’air frais est aspiré dans le conduit d’échappement de la culasse par une électrovanne
de retenue PAIR. Cette injection d’air frais favorise la combustion des gaz d’échappement non brûlés."
la suppression de ce système n'entraine AUCUN GAIN DE PERFORMANCE mais permet de ne pas fausser les réglages lors d'un passage sur un banc de puissance puisque cette injection d'air frais est susceptible de fausser la mise en place du ratio air/essence idéal.
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
taaazzz a écrit:Ben moi elle pétarade bcp aussi,a chaque décélération elle pète un bon coup pis après elle pétarade!!
C'est cho a régler ça??
Arrête de rétrograder à 10 000 tr/mn!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Salut FreemanFreeman_83 a écrit:Alors pourquoi avoir fait mettre 10% en richesse supplémentaire ?
Alors à la question pourquoi, je vais te dire....
Suis un peu une brêle en mécanique..Moi je ne sais que monter sur ma brele et l'emmener vaillament
En ce qui concerne l'entretien, l'electricité et tout ce qui concerne la BK je fais une confiance aveugle à 2 personnes.
La 1ere c'est un super pote qui était jusqu'en Avril mécano chez moto expert... c'est toujours lui qui s'est occuppé de mes bécanes.. C'est devenu au fil du temps un super pote et maintenant je suis le parrain de son fils...
c'est lui qui m'a monté le boitier xtre, le feu arriere ermax mixé avec le support de plaque yosh, les LED dans les ecopes. le saut de vent
La 2ème personne est le mécano de chez Suz ca fait 25 ans qu'il est mécano Suzuki..;
C'est lui qui fait les revisions "officielles" pour la garantie, et c'est lui qui m'a debridé avec relai mon BK, qui m' a installé le filtre à air BMC, installé les echappements yosh, les top blocks...
Quand il a installé le filtre a air BMC racing, il m'a suggeré d'enrichir le mélange ( il a le boitier Suzuki de reprogramation) du fait que si j'ai bien tout retenu , plus d'air allait rentrer etc etc...
Je lui ai envoyé par MMS la video et la courbe ...pour lui la courbe est propre et le résultat honorable...Mais me propose de redescendre a +5% au lieu des +10%...
Pour info sans rouler comme un goret actuellement je fais 150 kms juste avant d 'arriver en réserve... ce qui fait environ 9L au 100kms...
il m'a dit que si je voulais,
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
150 bornes c'est pas bcp si tu roule pas trop fort.
au faite l'année dernière sur ce même banc j'avais fais 189 avec a peu prêt les mêmes modif que toi (X-tre + filtre)
au faite l'année dernière sur ce même banc j'avais fais 189 avec a peu prêt les mêmes modif que toi (X-tre + filtre)
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Re,
Bah disons que suis pas un poireau qd même mais c'est sur que j'esore pas non plus à chaque rapport.
Oui 188 chevaux mais j'ai quand même perdu 5 chevaux par rapport au dernier passage ( alors que je n'avais pas fait reprog la carto)....
Sais pas , ils sont peut être parti se balader
voila l'avant dernier passage au banc ( chez le clan des motards)
C'etait quand même mieux non?
Bah disons que suis pas un poireau qd même mais c'est sur que j'esore pas non plus à chaque rapport.
Oui 188 chevaux mais j'ai quand même perdu 5 chevaux par rapport au dernier passage ( alors que je n'avais pas fait reprog la carto)....
Sais pas , ils sont peut être parti se balader
voila l'avant dernier passage au banc ( chez le clan des motards)
C'etait quand même mieux non?
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
faudrait repassé se ce banc pour en avoir le cœur net
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
Oui c'est sûr, pour en avoir le coeur Net...
Mais ce qui est sûr aussi c'est que je vais redescendre à +5% la carto...
En tout cas à Noyon ai bien rigolé... j'ai fais un de provoc....
Juste avant moi un R1 de 2010 résultat: 180 chevaux et 287 km/h max...
ensuite mon BK et juste derrière un Kawa Zx 12R ( la soit disant mangeuse de Hayabusa) et moto favori d'un forum moto que j'ai quitté car de gros ( ils se prenaient tous pour des supers pilotes car ils faisaient que de la piste et n'avaient de cesse de "pisser sur suz")
Bon c'est sur ils roulaient de Mai à septembre et apres ca hiberne
Ils n'avaient d'yeux que pour les Kawa .. c'était les plus belles, puissantes etc....
donc le gars avec son Zx12 R...même punition 184 chevaux et 295km/h...
Le gars récupère sa bécane , il était à côté du gars avec son R1 et je leur dis: " bah ca va les gars c'est quand même honorable, certe ca vaut pas Suz BK, car suis bien devant, mais ca va "
J'ai pas pu m'en empêcher
Mais ce qui est sûr aussi c'est que je vais redescendre à +5% la carto...
En tout cas à Noyon ai bien rigolé... j'ai fais un de provoc....
Juste avant moi un R1 de 2010 résultat: 180 chevaux et 287 km/h max...
ensuite mon BK et juste derrière un Kawa Zx 12R ( la soit disant mangeuse de Hayabusa) et moto favori d'un forum moto que j'ai quitté car de gros ( ils se prenaient tous pour des supers pilotes car ils faisaient que de la piste et n'avaient de cesse de "pisser sur suz")
Bon c'est sur ils roulaient de Mai à septembre et apres ca hiberne
Ils n'avaient d'yeux que pour les Kawa .. c'était les plus belles, puissantes etc....
donc le gars avec son Zx12 R...même punition 184 chevaux et 295km/h...
Le gars récupère sa bécane , il était à côté du gars avec son R1 et je leur dis: " bah ca va les gars c'est quand même honorable, certe ca vaut pas Suz BK, car suis bien devant, mais ca va "
J'ai pas pu m'en empêcher
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
c'est les photos de FB.
un banc de foire bon pour se remplir les poches
un banc de foire bon pour se remplir les poches
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
hola que tal
de savoir se qu'elle a dans le ventre c'est bein,moi je sais qu'une moto avec pas beaucoup de chevaux dans le sud peut nous mettre la féssé
ça m'est arrivé plusieur fois et dimanche dernier aussi
le pilote les enfants,le pilote
de savoir se qu'elle a dans le ventre c'est bein,moi je sais qu'une moto avec pas beaucoup de chevaux dans le sud peut nous mettre la féssé
ça m'est arrivé plusieur fois et dimanche dernier aussi
le pilote les enfants,le pilote
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
"Cà c'est bien vrai"
Mééééééééééééééééére Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Mééééééééééééééééére Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
tu m'étonne j'ai roulé avec une triumph daytona bha pour un 600 ça tourne
ça doit etre une tres bonne moto de piste
ça doit etre une tres bonne moto de piste
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: 3ème passage banc puissance de mon BK
+1340 suivant la route, je mets une branlée au beau-père avec un 125 moins de 15CV.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Rencontre du 3eme type
» 3éme train de pneu
» 3éme jeu de plaquettes de frein avant.
» 13 000 kms..3eme train de pneu : Metzeler Sportec M5
» passage au banc
» 3éme train de pneu
» 3éme jeu de plaquettes de frein avant.
» 13 000 kms..3eme train de pneu : Metzeler Sportec M5
» passage au banc
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum