un coup de gueule ^^ = banni
+14
Gwenodenn
fanak le sombre (eddie)
clef à molette
surfeur
gomrund
Jean-mich
Le Druide
l'aigle
B.B-king
Freeman
*kiko*
mr bielle
Lexo62
motard_n1
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un coup de gueule ^^ = banni
autant je suis pas vraiment délicat dans mes reponces, et il est vrai que je suis trés critique ( je pense que c'est le travail qui ressort )
mes y a des anciens qui devrais garder leurs doigts dans leur bouche au tapoter des trucs pareil
les gens ne sont pas "couillu" de nos jours c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose
mes y a des anciens qui devrais garder leurs doigts dans leur bouche au tapoter des trucs pareil
les gens ne sont pas "couillu" de nos jours c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose
motard_n1- En 1250 Bandit
hahahahahah c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LES QUOTA LES QUOTA LES QUOTA
Aller motard fais nous le grand chelem et fait toi bannir "provisoirement" d ici (sa vas etre plus dur qu a coté) mais aller on as confiance tu peut le faire hahahahahahah
LES QUOTA LES QUOTA LES QUOTA
Aller motard fais nous le grand chelem et fait toi bannir "provisoirement" d ici (sa vas etre plus dur qu a coté) mais aller on as confiance tu peut le faire hahahahahahah
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
tu veux bien étre mon amisurfeur a écrit:ben dit donc , t as un tas d ami toi ......
Moto(s) : B-king célérité
nan mais a coter il enléve la qualité pour garder la quantité, sa leur fait un peux plus de place pour leur parking ======>mr bielle a écrit:Aller motard fais nous le grand chelem et fait toi bannir "provisoirement" d ici (sa vas etre plus dur qu a coté)
Etonnant que tu ne t'ais pas encore fait bannir de Facebook, allé un petit effort !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman_83 a écrit:Etonnant que tu ne t'ais pas encore fait bannir de Facebook, allé un petit effort !
S'il y avait des modos sur Facebook,je pense que ce serait déjà fait
Pour moi un membre qui est inscrit et ne poste pas est un "morpion de carlingue" autrement dit quelqu'un qui profite des infos,des photos
d'un forum et n'y apporte rien,un profiteur en quelque sorte
C'est comme cela chez moi.
Invité- Invité
NO COMMENT
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
pour quel motif ?MIKE 45 a écrit:S'il y avait des modos sur Facebook,je pense que ce serait déjà faitFreeman_83 a écrit:Etonnant que tu ne t'ais pas encore fait bannir de Facebook, allé un petit effort !
Sur ton forum a l'inscription il est dit :MIKE 45 a écrit:Pour moi un membre qui est inscrit et ne poste pas est un "morpion de carlingue" autrement dit quelqu'un qui profite des infos,des photos
d'un forum et n'y apporte rien,un profiteur en quelque sorte
"Conditions d'utilisation du forum:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits"
le réglement tu le connais mais c'est toi qui critique
"- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !"
j'ai beau faire un copier coller j'ai marquer d’où venais la source
je vais pas en rajouter hein
au KBO3P , on ne banni personne ....ou presque
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Effectivement mollette dans se cas la c etait juste histoire de tirer la chasse
clef à molette a écrit:au KBO3P , on ne banni personne ....ou presque
oui mais lui on en veut pas
non plus franchement ,je suis d'accord avec papy sur se point ,si tu ne post pas tu ne sert pas a grand chose sur le forum ,apres pour l'administrateur le fofo c'est comme ça maison il fait se qu'il veut que se soit bon ou mauvais
apres pour ton bannissement du forum gsr , tu nous dit se que tu veut ,mais ça fait peut etre un moment que tu les gonfles (enfin moi je dit ça ,je dit rien)
perso je suis franc avec toi ,mais je n'apprécis pas toujours le type de reponse que tu fait sur le forum ,tu a tendance (ça c'est mon avis) a trop te la raconter et a etre legerement désagréable ,mais vue que sur un forum un ecris peut etre mal interprèter et que c'est peut etre pas le sens que le membre pensait ,j'évite trop de relever
juste pour dire que des fois on peut faire des erreures et qu'il faut se relire avant de poster ça evite les mal entendus
sinon petit conseil pour toi ,moi le mec il fait des avances a ma femme ,il a pas le temps de me virer de son forum ,il est mort avant
Comme on dit certains Membres,y'as des histoire qui doivent ce reglès en MP ou en IRL.
Pas sur un Forum.
Derriere un clavier on se sent tous fort,et on peut se permettre ce qu'on veut.
Pas sur un Forum.
Derriere un clavier on se sent tous fort,et on peut se permettre ce qu'on veut.
Invité- Invité
les histoires de cul..... forcément ça sent la merde.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
mékilékon*kiko* a écrit:les histoires de cul..... forcément ça sent la merde.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
motard_n1 a écrit:pour quel motif ?MIKE 45 a écrit:S'il y avait des modos sur Facebook,je pense que ce serait déjà faitFreeman_83 a écrit:Etonnant que tu ne t'ais pas encore fait bannir de Facebook, allé un petit effort !
Aucun, c'est juste pour mettre un bannisement en plus sur ton tableau de chasse.
Il est vrai que au début tu étais beaucoup plus virulant sur ce forum, je pense que la correctionnelle n'était pas loin. Je trouve que tu t'es bien assagit depuis.
Pour les problèmes avec le forum de MIKE45, merci de les régler directement avec lui. On ne veut pas de réglement de compte ici. Si tu as dû mal à le contacter, tu peux toujours utiliser le MP de ce forum. Merci de ta compréhension.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
je sais que je suis pas forcement tendre, mais je suis pas un connard a temps plein non plus
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez un pilote, vous deviendrez un prêtre de la route implorant les virolos. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas motard, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les suzuki, yamaha, kawasaki ou italienne. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai comme consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?
j'ai rien contre personne mais je pars assez vite en couille
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez un pilote, vous deviendrez un prêtre de la route implorant les virolos. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas motard, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les suzuki, yamaha, kawasaki ou italienne. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai comme consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?
No comment...
...ah si: l'humilité et la remise en question sont des vertus !!!
...ah si: l'humilité et la remise en question sont des vertus !!!
Gwenodenn- Grand photographe B-King
Moto(s) : CBR 929 RR
hola que tall'aigle a écrit:hola que tal
je suis sur le forum par passion du b-king et de l'ambiance qu'il y règne
on ne peut pas plaire ou s'entendre avec tous le monde mais on se doit de rester polis et respectueux car c'est la moindre des choses
je suis modo et ma partcipation sur le forum s'arette là ou commence celle des autres,le respect
si je suis pas daccord sur un sujet je donne mon avi mais je finis avec un smaley juste pour dire c'est mon avis mais je respecte le tiens
il me semble que l'on est là pour passer un bon moment ensemble donc continuont à partager notre passion et ça nous rapproche,on fait un rassemblement,on ce reçois chez nous et je finirai par dire que si quelqu'un ne ce trouve pas bien ici il est libre de ne plus venir sans maitre le bronks car les modos veillent au grain
@ motard_n1
as tu lus mon post
tu as souligné mes fautes d'orthographe et mis une vidéo en me traitent de bouffy et je ne t'ai pas manqué de respect
on dit aussi que l'habit ne fait pas le moine mais il y contribut
on dit aussi que l'on ne peut pas ce filler au apparence mes les première impression sont souvent les bonnes
je ne saisis pas bien ton problème là mais en tout cas ce n'est pas ici que tu vas le régler car on est tous unis comme les doigts d'une main
je trouve domage qu'aux yeux de notre communoté tu puisse te rabaisser comme ça,je trouve ça bien domage enfin je dis ça je dis rien enfin prend du reccul car ici on a tout à gagner et rien à perdre c'est toi qui vois bonsoir
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
motard_n1 a écrit:je sais que je suis pas forcement tendre, mais je suis pas un connard a temps plein non plus
On a compris que c'est de la "provoc" : c'est une attitude qui peut être très rigolote mais qui est très difficile à manier car on peut (souvent) froisser des gens et il faut beaucoup de talent pour ne pas se ruiner soi-même!!!
A toi de voir, moi çà ne me dérange pas tant qu'on respecte les autres....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Moi je dis sa sent le grand chelem ........hahahahaah
mais j'ai rien contre vous les gars
hola que tal
nous non plus
mais je pense que l'humour des fois va bien avec les expressions du visage car on peut serner plus facilement les boutades
il n'y a pas de blème pas de pro pas de problème
nous non plus
mais je pense que l'humour des fois va bien avec les expressions du visage car on peut serner plus facilement les boutades
il n'y a pas de blème pas de pro pas de problème
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
et si on parlait de cul ? pour tonton le pervers...
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
ça fuse !!!!!
J'y comprend rien, mais ça fuse sur ce post !!!! Moi pas méchant alors pas comprendre, y dit quoi, y fait, quoi y vas où ?
J'aime ct'ambiance légère !!!
J'aime ct'ambiance légère !!!
ricochico77- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING 2008
le bidas33- Grand photographe B-King
Moto(s) : bking
attention juste le plat de la main hein, on met pas le doigt
motard_n1 a écrit:attention juste le plat de la main hein, on met pas le doigt