un petit coup de gueule qui s'arrange bien
4 participants
Page 1 sur 1
un petit coup de gueule qui s'arrange bien
il y a quelques jours vers le 20 mars j'ai repris ma moto après un trop long hivernage
a premier vue j'ai un peu trop vite tirer dessus résultat un e bougie morte
donc je fais ma ballade ensuite une tite manif pour le fun je rentre et la elle tournais sur trois patte entre 1000 et +/- 2000 tour ensuite elle allait normal ne sachant pas se que c'était je passe au cons
5700 km entretien prevu à 6500 je demande au cons de regarder mon feu S2 de voir ce qui déconne et comme claimont approche faire l'entretien
reparation du feu ok garantie entretien ok 150 € la ou sa a coincé c'est pour le fait qu'elle broutait suzuki n'intervien pas pour les bougies 90€ je dis ok pour moi 150+90 240€ fais chier mais sa reste normal a ma grande surprise hier je reprends mon bb facture 307€ les boulles apres un heure de coup de gueule le cons m'a fait une remise de 77€ merci a monsieur GEPA qui a repris la cons suzuki avec le bon et le mauvait qui va avec
je ne trouvais pas normal sur une moto de 14.000€ de moins de 2 ans si une piece lache a 5700 km que sa duree de vie est de 12.000 km de payer la m/o meme si j'etais d'accord de payer cette meme piece
donc en resumer faite quand meme cool apres un long hivernage les bougies claque tres vite allez y cool le temps de vidé votre vielle essence et ensuite le plein suivant apres gaz
a premier vue j'ai un peu trop vite tirer dessus résultat un e bougie morte
donc je fais ma ballade ensuite une tite manif pour le fun je rentre et la elle tournais sur trois patte entre 1000 et +/- 2000 tour ensuite elle allait normal ne sachant pas se que c'était je passe au cons
5700 km entretien prevu à 6500 je demande au cons de regarder mon feu S2 de voir ce qui déconne et comme claimont approche faire l'entretien
reparation du feu ok garantie entretien ok 150 € la ou sa a coincé c'est pour le fait qu'elle broutait suzuki n'intervien pas pour les bougies 90€ je dis ok pour moi 150+90 240€ fais chier mais sa reste normal a ma grande surprise hier je reprends mon bb facture 307€ les boulles apres un heure de coup de gueule le cons m'a fait une remise de 77€ merci a monsieur GEPA qui a repris la cons suzuki avec le bon et le mauvait qui va avec
je ne trouvais pas normal sur une moto de 14.000€ de moins de 2 ans si une piece lache a 5700 km que sa duree de vie est de 12.000 km de payer la m/o meme si j'etais d'accord de payer cette meme piece
donc en resumer faite quand meme cool apres un long hivernage les bougies claque tres vite allez y cool le temps de vidé votre vielle essence et ensuite le plein suivant apres gaz
Invité- Invité
Re: un petit coup de gueule qui s'arrange bien
en effet , un véhicule c est fait pour rouler sinon des ennuis garanti ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
C est pas a moi que ca risque d arriver!!!
Mon b king n a pas encore 1 an et il a deja 29500bornes avec les bougies d origine!!!!
Je dois les changer cette semaine lors de la 6°revision...
Mon b king n a pas encore 1 an et il a deja 29500bornes avec les bougies d origine!!!!
Je dois les changer cette semaine lors de la 6°revision...
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Je les avais changées moi-même vers 20 000 bornes et je vais les rechanger cette semaine (j'suis en congés, cool!) à 41 000 km.
Pour info, je les ai payées 54 € les quatre (48 € la 1ére fois) chez un cons suz.
Pourquoi 90 € en Belgiquie?
Pour info, je les ai payées 54 € les quatre (48 € la 1ére fois) chez un cons suz.
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
pit etre qu y sont pas les même roros que nous ... tu sais les belges .... ?????Jean-mich a écrit:Je les avais changées moi-même vers 20 000 bornes et je vais les rechanger cette semaine (j'suis en congés, cool!) à 41 000 km.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Jean-mich a écrit:Je les avais changées moi-même vers 20 000 bornes et je vais les rechanger cette semaine (j'suis en congés, cool!) à 41 000 km.
aucune idee comme dis surfeur la convertion de l'euro
Invité- Invité
LOL moi mon cons me demande 24,90€ pour UNE bougie...
Pour info il me semble que ce soient les même que sur le CB1000R, Honda préconise un changement à 24000kms. Alors pourquoi 12000kms chez suz...
Pour info il me semble que ce soient les même que sur le CB1000R, Honda préconise un changement à 24000kms. Alors pourquoi 12000kms chez suz...
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Jean-mich a écrit:Je les avais changées moi-même vers 20 000 bornes et je vais les rechanger cette semaine (j'suis en congés, cool!) à 41 000 km.
le pire si je les fais importer de france avec les frais elles seront encore moins chere c'est quand meme bien l'europe et l'euro on vois bien mieux a quel point on se fait mettre parfois
Invité- Invité