www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! grand coup de gueule 4740




grand coup de gueule Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! grand coup de gueule 4740




grand coup de gueule Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

grand coup de gueule

+5
jo
PATOCHE53
Bruno59
l'aigle
sylvain83
9 participants

Aller en bas

grand coup de gueule Empty grand coup de gueule

Message par sylvain83 Mar 5 Mai 2009 - 17:51

bon je c pas ci mon poste va faire de vieux os mais bon je le fait quand même ont verra bien .
je voudrai poussé un grand coup de gueule sur la concession suzuki de toulon centre ville j'y suis allez cette après midi pour mon problème de bruit dans la fourche déjà le mécano ne me croyez pas quand il a bien secouer la moto dans tous les sens il a reconnu un bruit est la surprise il commence a me faire comprendre que c'est rien que c'est pas grave en me disant que sur son vélo les pédale fessais le même bruit car c'était deux métaux diffèrent ( mais tes con ou quoi ) ques que tu compare un vélo a 500€ a une moto a presque 14000€ Shocked
en plus va pas confondre tes 0.5cv a la puissance de tes jambes au 185cv du b-k bon sur ceux je lui dit que sur le forum c'était déjà arrivé a un forumeur est que son concess avait résolu le problème est que suzuki france était au jus du problème , bon la déjà il me croit pas il me dit ok je vais tel a suzuki il leur tel devant moi est le mec de l'autre côté du tel lui demande le nom de la concess du forumeur la je lui dit que je ne la connaît pas mais que je l'avait bien lut sur le forum , est la un espèce de mange merde de stagiaire ou je c'est pas quoi ce la ramène en me disant avec un aire très con , ouhai bein faut pas écouté ce qu'il dise sur les forum il dise beaucoup de connerie , la le sang est monte en flèche je lui est même pas laissé le temps de finir en lui répondent , ouhai en tous cas vous vous dit rien mais vous en glandé pas une non plus ,bon la son collègue est intervenu en disant OULA OULA ont ce calme Very Happy .
pour finir il m'ont même pas changé la pièce il m'ont juste foutu de la graisse cuivré
en plus de ça le responsable est passé 20 fois a coté de moi il m'a même pas dit bonjour ! pourtant Mr le vendeur quand je suis venu vous donné 13600 euros la vous m'avez dit bonjour vous m'aviez même offert un café j'ai presque eux le droit a un pip.... mais après pour le service après vente il y a plus personne .

resultat suz toulon c des gros c.. j'y foutré plus les pieds j'ai trouvé un garage sur sollies pont qui est agrée suzuki je la mènerai la bas la prochaine fois . Evil or Very Mad

donc conclusion sur ce forum vous raconté que des connerie est nos b-k sons égaux a des velo Laughing Laughing Laughing superrrrrrrr j'ai un vélo a presque 14000€ ça fait cher la pédale

sylvain83
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : le revest les eaux
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0

http://moto2piste.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par l'aigle Mar 5 Mai 2009 - 18:15

salu et bon courrage moi assi j ai connu sa il y a quelque années
j ai fini par trouver un consessionaire extra provence moto a avignon
sa fait 20 ans que je me sert chez eux
alors n esite pas envoilé grand coup de gueule 644824 grand coup de gueule 23155
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par Bruno59 Mar 5 Mai 2009 - 18:50

envoie un email a suz france c clair que pour vendre le tapis rouge et la apres c autre chose


bruno 59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueulle

Message par PATOCHE53 Mar 5 Mai 2009 - 18:52

grand coup de gueule 373178 grand coup de gueule 373178 salut à toi . Ce genre de blemes se règle en général en envoyant une p'tite lettre sympa à SUZUK France & là crois moi y vont un peu chier dans leurs benes affraid ,ce genre de truc les importateurs n'aiment pas .............mais alors pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Arrow Là je peux te dire ils te prendront certainement pour une salope , mais il t'écouterons avec attention. Dis toi bien que c'est 1 viok qui te le dis, je suis dans le commerce depuis + de 32 ans et je sais de quoi j'cause....................Sincères amitiés grand coup de gueule 373178
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par jo Mar 5 Mai 2009 - 19:56

moi aussi sa met arriver chez yam
j'étais un super client un jour je crevé alors je demande un rendez vous rapidement et la il m'on proposer 1 semaine de delai (je roule tout les jours en becane)
j'ai esseyer de les booster un peu ils n'on rien voulu savoir resultat j'ai ete chez suzuki qui mon pris tout de suite
la j'ai vu la b-king coup de coeur commande et achats grand coup de gueule 958556 grand coup de gueule 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par franek Mar 5 Mai 2009 - 20:55

effectivement, le commerce a moteur je connais bien, en tant que chef des ventes je peut vous assurer qu'une lettre au siège de la marque avec copie a a cinquante millions de consomateur fait toujours bouger les choses, dans le bon sens ou parfois dans le mauvais aussi, mais il faut le faire, la satisfaction clientèle est une priorité pour toutes les marques que ce soit voiture ou moto, c est ce que l'on appelle des captifs


franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par Greg750 Mar 5 Mai 2009 - 20:57

Je suis déjà allé dans cette concess et j'ai eu la même impression que toi une bande de mange m....
J'ai discuter de se problème avec les mécanos de mon concess et ils m'ont dit honnêtement ne pas être au courant de seproblème bien qu'il venait tout juste de stage. Mais eux se sont déplacé voir la moto et ils ont constaté le bruit. Au début ils pensaient que c'était à cause des silenbloc du garde boue mais en fait une fois démonté toujours pas de bruit. Ils m'ont dis qu'ils se renseigneraient auprès de la marque. grand coup de gueule 373178
grand coup de gueule 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par the bachelor Mar 5 Mai 2009 - 23:06

ben pour moi pas de probleme je trouve que ton message a sa place sur se fofo sylvain83 j'ai presque envie de le mettre en rouge et en grande lettre tellement je te comprend.car la ou je suis mort de rire "jaune grand coup de gueule 4740 "sur ton message c'est quand tu dis que le mecano "changeur de piece car les vrais mecano devienne rare il sont remplacer par des changeur de piece c comme ca que je les appelles c faut mecano"que le bruit viens du fait que c'est deux métaux diffèrent grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 536326 qu'est ce qu'il ne dirai pas comme connerie pour pas bouger leur gros cul grand coup de gueule 807735 "il auront la gueule user avant les bras c'est mec la".imagine ben si un jour tu leur fait un cheque qui est refuser par la banque et que tu leur dit que c'est parce que c'est les bois qui a servis a faire le papier du cheque et pas le bon que c'est pour ca que ton cheque passe pas grand coup de gueule 23155 imagine leur tete Image Hosted by ImageShack.us

et oui sylvain83 la ou je te rejoint et ou ton coup de gueule peut servir c'est ce que je pense que trouver un bon cons c 'est pour moi plus important que d'avoir une bonne remis.il y a encore des bon comme certain mecano mais ca deviens rare helas "c la crise" grand coup de gueule 650186
alors pour se qui habite dans le coin et bien si vous acheter la bas et bien ont pourra pas dire que sylvain83 vous avait pas prevenu Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par the bachelor Mar 5 Mai 2009 - 23:12

au faite Image Hosted by ImageShack.us
pour le "il dise que des conneries sur les fofos
tiens j'ai une frangine pour le changeur de piece qui t'as dit ca Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par the bachelor Mar 5 Mai 2009 - 23:20

et oui je suis un fou moi grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797

grand coup de gueule 96420246

lol! lol! lol! lol! lol!

c'est vrais qu'ont en dit des conneries des fois dans les fofos grand coup de gueule 594844 grand coup de gueule 789243 grand coup de gueule 958556 grand coup de gueule 521466
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty C'est dégueulasse

Message par drahceh Mer 6 Mai 2009 - 8:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sylvain83, je comprends ton coup de gueule et ta colère. On a toujours l'impression de passer pour un pigeon dans ces cas là, et ça fait chier, surtout lorsque l'on est franc et honnête. Je suis de tout cœur avec toi et surtout ne laisse pas tomber. Je pense avoir le même genre de concession à Perpignan et même si je n'ai pas de problème avec ma moto pour l'instant, je n'y remettrai plus les pieds et ça me fait chier de penser que je leur ai lâché quelque 14000 euros.
Je suis du même avis que les membres du forum, tu devrais faire un courrier aussi exhaustif, complet, précis et concis de ton problème, de ce que tu as fait, comment tu l'as constaté, ce qu'à fait ton concessionnaire (précise qu'il a entendu le bruit et qu'il a fait une comparaison avec son vélo) et ce que tu demandes (maxi deux pages). Je pense également que tu devrais faire une recherche sur le forum (tu peux utiliser la recherche par mots-clés) pour retrouver le post de celui qui a eu le même problème que toi et même appeler sa concession pour savoir ce qu'ils ont fait et comment a eu lieu la prise en charge (paragraphe supplémentaire dans ton courrier).
Ensuite, tu mets tout cela dans une enveloppe et tu n'hésites pas à arroser large dans l'envoi du courrier (ton concessionnaire, les associations de consommateurs, Suzuki France au minimum). Je te conseille de faire apparaître l'ensemble des destinataires sur ton courrier pour que tous (et surtout ton concessionnaire), voient bien que tu ne plaisantes pas et que tu n'as pas l'intention d'en rester là. Envoi en recommandé à ton concessionnaire et à Suzuki France au minimum.
Petit conseil, évite les insultes sur le forum (même si ça soulage) car les juges du fond ont déjà statué dans ce domaine.
Bon courage et tient nous au courant.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par sylvain83 Mer 6 Mai 2009 - 13:15

drahceh a écrit:Petit conseil, évite les insultes sur le forum (même si ça soulage) car les juges du fond ont déjà statué dans ce domaine.
Bon courage et tient nous au courant.
pourtant ont entant ça tous le jour dans south park grand coup de gueule 58694 grand coup de gueule 58694 grand coup de gueule 870797 non je rigole oui dsl j'ai écris ce message hier en rentrant du concessionnaire c'est vrai que je me suis laissé emporté vraiment dsl tous le monde .

pour la lettre j'attends un peu que le bruit revienne car je pense pas qu'un peu de graisse réglé le probleme definitivement , après quand le bruit sera revenu j'écrirai une lettre a suzuki est au 60 million de consommateurs ainsi qu'a mon cons , ( quelqu'un aurai les coordonné de suzuki france ? ) .

en tous cas merci a tous pour vos réponses ça fait plaisir de voir que l'ont est pas seul .

the bachelor a écrit:ben pour moi pas de probleme je trouve que ton message a sa place sur se fofo sylvain83 j'ai presque envie de le mettre en rouge et en grande lettre tellement je te comprend.car la ou je suis mort de rire "jaune grand coup de gueule 4740 "sur ton message c'est quand tu dis que le mecano "changeur de piece car les vrais mecano devienne rare il sont remplacer par des changeur de piece c comme ca que je les appelles c faut mecano"que le bruit viens du fait que c'est deux métaux diffèrent grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 870797 grand coup de gueule 536326 qu'est ce qu'il ne dirai pas comme connerie pour pas bouger leur gros cul grand coup de gueule 807735 "il auront la gueule user avant les bras c'est mec la".imagine ben si un jour tu leur fait un cheque qui est refuser par la banque et que tu leur dit que c'est parce que c'est les bois qui a servis a faire le papier du cheque et pas le bon que c'est pour ca que ton cheque passe pas grand coup de gueule 23155 imagine leur tete Image Hosted by ImageShack.us

et oui sylvain83 la ou je te rejoint et ou ton coup de gueule peut servir c'est ce que je pense que trouver un bon cons c 'est pour moi plus important que d'avoir une bonne remis.il y a encore des bon comme certain mecano mais ca deviens rare helas "c la crise" grand coup de gueule 650186
alors pour se qui habite dans le coin et bien si vous acheter la bas et bien ont pourra pas dire que sylvain83 vous avait pas prevenu Image Hosted by ImageShack.us

c claire il y a plus de mécano ça devient des incompétent , le coup du chèque je suis mdr je vais leur sortir a suzuki france si j'arrive a avoir leur numéro de tel , pour le mécano j'en est trouvé un autre sur sollies pont le mec est super sympa j'avais déjà eux a faire a lui pour ma 125cm3 j'avais eux un carton est l'assurance adverse n'avait pas voulu payer il a mie 9 mois pour ce faire payé les réparation est il ne m'en a jamais voulu a chaque foi qu'il ma vue il m'a toujours dit bonjour un mec comme ca grand coup de gueule 918396 il s'appelle passion moto a sollies pont

bon en tous cas merci a vous tous .

sylvain83
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : le revest les eaux
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0

http://moto2piste.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule Empty Re: grand coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum