DEMANDE PARTIULIERE: SOS
+14
zackz
B.B-king
kevBking80
PAP'SWING
l'aigle
Susukre
Jean-mich
john80
*kiko*
Le Druide
Freeman
KOJAK
sebiking
Bandit B king
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes amis, ma famille du forum de puis plusieurs années, le vous lance un SOS désespéré:
Voila: ma moto est noire (jusque là ça va), ma voiture est noire aussi, je m'habille en noir, et en plus je suis pieds noirs ....alors à force voila que j'ai les idées noires. Je déprime les mecs.
Pour preuve la moto est dans le garage, je lui ai offert un beau sabot suzuki, je voudrais l'équiper de Leeds comme les copains, je voudrais transformer les écopes pour qu'elle ressemble au photo montage que j'avais fais... Mais voila plus aucune niac chez le bonhomme, je crois que je sombre dans la déprime (il faut dire que ma femme m'a quitté, ça aide pas...) Je suis au bord du suicide: je vais boire le super 98 qui reste dans le réservoir et me remettre à fumer.
Trêve de conneries (même si tout ça est sérieux), y aurait -il des potes dans la région, assez doué en bricolage et qui m'aiderait à retrouver l'envie. J'ai une grande maison, les bécanes sont à l'abri, y a de quoi dormi (il y a même du jus de pomme) y à qu'en cuisine que je suis nul.
Peut être un peu de solidarité dans ce monde de brute.
Voila: ma moto est noire (jusque là ça va), ma voiture est noire aussi, je m'habille en noir, et en plus je suis pieds noirs ....alors à force voila que j'ai les idées noires. Je déprime les mecs.
Pour preuve la moto est dans le garage, je lui ai offert un beau sabot suzuki, je voudrais l'équiper de Leeds comme les copains, je voudrais transformer les écopes pour qu'elle ressemble au photo montage que j'avais fais... Mais voila plus aucune niac chez le bonhomme, je crois que je sombre dans la déprime (il faut dire que ma femme m'a quitté, ça aide pas...) Je suis au bord du suicide: je vais boire le super 98 qui reste dans le réservoir et me remettre à fumer.
Trêve de conneries (même si tout ça est sérieux), y aurait -il des potes dans la région, assez doué en bricolage et qui m'aiderait à retrouver l'envie. J'ai une grande maison, les bécanes sont à l'abri, y a de quoi dormi (il y a même du jus de pomme) y à qu'en cuisine que je suis nul.
Peut être un peu de solidarité dans ce monde de brute.
Bandit B king- En 500 GSE
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Re: DEMANDE PARTIULIERE: SOS
pour moi ca fait un peu loin, pour venir te remonter le moral!!
mais faut tout de suite se ressaisir!!
deja tu t'inscrit au rasso, ( meme si je suis pas sur celui des bking je fais celui d'un autre forum cb500 pour ne pas le citer), et bien la ca regonfle a bloc!! une bonne deconnade, qu'avec des gens comme nous ( bourru et deconeurs, ) y a rien de tel!!
pas besoin d'avoir une grosse moto, pour se marrer!!
et puis , c'est trop bete de se fouttre en l'air, reprend la clope si ca te chante, c'est pas bien grave ca!
et puis , surtout, ca rendra malheureux, ceux qui tiennent a toi, et sur qu'il y en as!!!
voila, si vraiment tu est au bord du precipice, alors, la n'hesite plus et viens en normandie, je te le ferais du mieux qu'il m'est possible ton sabot!!!!( montpelier le havre ca fait a peut pres 11 h et ca change bien les idées ( je suis allé chercher ma moto a aix!!)
et puis maintenant, tu vas chez le carrossier, tu y met les becanes et la voiture qu'il te peigne ca d'une couleur claire, limitte avec des smileys dessus!!!
bon courage, c'est pas toujours evident, et surtout va voir du monde, car seul on avance a rien, et on se renferme!!
courage les beaux jours reviennent , ca va te redonner l'envie!
en tout cas pas de conneries, j'ai deja perdu un collegue comme ca, c'est vraiment triste. et meme si je te connais pas directement, ca me ferais trop chier , de reconnaitre ca!!
mais faut tout de suite se ressaisir!!
deja tu t'inscrit au rasso, ( meme si je suis pas sur celui des bking je fais celui d'un autre forum cb500 pour ne pas le citer), et bien la ca regonfle a bloc!! une bonne deconnade, qu'avec des gens comme nous ( bourru et deconeurs, ) y a rien de tel!!
pas besoin d'avoir une grosse moto, pour se marrer!!
et puis , c'est trop bete de se fouttre en l'air, reprend la clope si ca te chante, c'est pas bien grave ca!
et puis , surtout, ca rendra malheureux, ceux qui tiennent a toi, et sur qu'il y en as!!!
voila, si vraiment tu est au bord du precipice, alors, la n'hesite plus et viens en normandie, je te le ferais du mieux qu'il m'est possible ton sabot!!!!( montpelier le havre ca fait a peut pres 11 h et ca change bien les idées ( je suis allé chercher ma moto a aix!!)
et puis maintenant, tu vas chez le carrossier, tu y met les becanes et la voiture qu'il te peigne ca d'une couleur claire, limitte avec des smileys dessus!!!
bon courage, c'est pas toujours evident, et surtout va voir du monde, car seul on avance a rien, et on se renferme!!
courage les beaux jours reviennent , ca va te redonner l'envie!
en tout cas pas de conneries, j'ai deja perdu un collegue comme ca, c'est vraiment triste. et meme si je te connais pas directement, ca me ferais trop chier , de reconnaitre ca!!
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king
Merci Sebet 500.
J'essai de prendre tout ça à la légère. Pour pas pourrir l'ambiance. Je suis trop bien ici depuis le début. Et je viens y faire un tour tous les jour.
Merci encore pour ton long message
J'essai de prendre tout ça à la légère. Pour pas pourrir l'ambiance. Je suis trop bien ici depuis le début. Et je viens y faire un tour tous les jour.
je penses pas que tu pourrisses l'ambiance, qui n'a jamais eu ou peut pretendre qu'il n'aura jamais un moment ou rien ne va plus!!
au contraire c'est bien que tu en parles, plutot qu'un passage a l'acte.
je crois que meme si ca ne va pas dans la vie, il y a toujours quelque chose de mieux a faire , que mettre fin a ses jours.
au pire tu vends tout ce que tu as , et tu part a l aventure, sac a dos , guide du routard du bout du monde et carte bleue. tu trouveras surement ton bonheur, qui reside souvent dans les choses les plus simples!!( bon ok c'est radical, mais pourquoi pas?)
mais en regle generale, on arrive toujours a rebondir, et a se remotiver , sur un projet une personne, ou une envie!!
il faut tenir bon au creux de la vague pour la surffer a nouveau!!
au contraire c'est bien que tu en parles, plutot qu'un passage a l'acte.
je crois que meme si ca ne va pas dans la vie, il y a toujours quelque chose de mieux a faire , que mettre fin a ses jours.
au pire tu vends tout ce que tu as , et tu part a l aventure, sac a dos , guide du routard du bout du monde et carte bleue. tu trouveras surement ton bonheur, qui reside souvent dans les choses les plus simples!!( bon ok c'est radical, mais pourquoi pas?)
mais en regle generale, on arrive toujours a rebondir, et a se remotiver , sur un projet une personne, ou une envie!!
il faut tenir bon au creux de la vague pour la surffer a nouveau!!
sebiking- En 600 GSR
Encore merci. Pas d'inquiétude je ne vais pas me tuer, suis trop mal adroit je risquerait de faire mal à quelqu'un. Et puis j'aime trop ma B king, il faudrait que je la lègue à l'nu d'entre vous. Et puis ça doit faire mal de se tuer... Pour l'instant je vais aller dans le jardin et crier un bon coup. Faites silence vous allez peut être m'entendre.
ca me va bien alors!!
au fait sympa le TT, j'ai le meme moteur sur mon a4, reprog bien sur!! c'est vraiment un bon moteur!!
au fait sympa le TT, j'ai le meme moteur sur mon a4, reprog bien sur!! c'est vraiment un bon moteur!!
sebiking- En 600 GSR
Pied noir ? d'où ?
KOJAK- En Kingquad
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
On est de tout coeur avec toi !
Un bon moyen pour se redonner de la péche est de rouler avec sa belle jusqu'à plus soif.
Dommage que ça fasse un peu trop loin pour moi aussi et que le taf me prenne autant de temps. Tu as déjà acheté le matos pour faire ta transformation.
N'écoute pas sebet, ne refume pas.
Un bon moyen pour se redonner de la péche est de rouler avec sa belle jusqu'à plus soif.
Dommage que ça fasse un peu trop loin pour moi aussi et que le taf me prenne autant de temps. Tu as déjà acheté le matos pour faire ta transformation.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Sinon paie toi une ptite virèe au Palace a la Joncquera.
Ok c'est pas rigolo,je suis de tout coeur avec toi,poto.
Je sais ce que c'est d'avoir le moral dans les chausettes,
Mais ce qui nous tue pas,nous rends fort...
Sinon Freeman a raison,ta tout le matos.
Ok c'est pas rigolo,je suis de tout coeur avec toi,poto.
Je sais ce que c'est d'avoir le moral dans les chausettes,
Mais ce qui nous tue pas,nous rends fort...
Sinon Freeman a raison,ta tout le matos.
Invité- Invité
Freeman_83 a écrit:On est de tout coeur avec toi !
N'écoute pas Tonton Freeman, fume des grosses clopes et mets-toi une bonne race avec des alcools bien forts et une fois bien ajeun va te faire une grosse arsouille avec Béki
Tiens bon mec y'a plein de potos ici qui seront toujours prêts à te soutenir
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
finalement on plusieurs pieds noirs ici ! (race en voie de disparition...)
Sinon, sur internet tu trouveras des gonzesses et à mon avis y'a que ça qui remonte bien le moral.
Dommage que Montpellier soit si loin de chez moi mais si t'as envie de rouler n'hésite pas. Passe à la maison, y'a de quoi manger,dormir et voir des potos bien déglinguos.
Sinon, sur internet tu trouveras des gonzesses et à mon avis y'a que ça qui remonte bien le moral.
Dommage que Montpellier soit si loin de chez moi mais si t'as envie de rouler n'hésite pas. Passe à la maison, y'a de quoi manger,dormir et voir des potos bien déglinguos.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Je lui est donnè une ptite adresse a la frontière espagnole,en 1h,il y est.*kiko* a écrit:finalement on plusieurs pieds noirs ici ! (race en voie de disparition...)
Moi sa fait pas loin,mais j'ai des semaines de merde.j'enquille 5week-end d'affilè.
Et dire que je suis peut etre chez lui mardi,a Montpellier.....
Invité- Invité
Bandit B king a écrit:Merci Sebet 500.
c'est sur que c'est pas bon de fumer, mais des fois, ca fais plus de mal de pas fumer que de se lacher un peu!!
apres c'est sur, si tu peux ne pas reprendre, c'est mieux!!!
sebiking- En 600 GSR
sache que moi aussi j'etait dans une tres grosse deprime je v pas detailler mais c allez tres loin au point ou ma santé etait en jeu (je suis pas encore sortie de cette merde) donc je comprend et sache que meme si je peut pas me deplacer pour t'aider je suis de tout coeur avec toi
john80- En 1000 SV
Moto(s) : B king
*kiko* a écrit:finalement on plusieurs pieds noirs ici ! (race en voie de disparition...)
OUF!!!
Ils ont tous raison : il faut laisser passer le creux de la vague et le mieux c'est de se forcer à s'bouger, nondidiou!!!
Regarde bien, çà pourrait être pire, tu pourrais ressembler à surfeur par exemple!!!
Ou pire, .............................................................. à kiko!!!!!!!!
Vais p't'être pas y aller au rasso finalement....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Jean-mich- Admin
Salut mec, alcool, tabac et surtout changement d'air...
Viens au rasso B-k pour te changer les idées!!! et en attendant si tu veux, passe a Genève... J'ai de la place ici, ma femme cuisine très bien et il y a des belles balades...
Je te propose pas de l'aide pour le bricolage, je suis un débutant...
Bon courage mec...
Viens au rasso B-k pour te changer les idées!!! et en attendant si tu veux, passe a Genève... J'ai de la place ici, ma femme cuisine très bien et il y a des belles balades...
Je te propose pas de l'aide pour le bricolage, je suis un débutant...
Bon courage mec...
Susukre- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : 1340 B-king
Vous êtes une sacré bande d'amis les gars. Je vous remercie du fond du cœur. Tant pis pour le sabot, les leds on attendra des jours meilleurs.
En tout cas je ne vais pas me remettre à fumer: j'ai arrêté il y a 7 mois d'un coup et je fumais 3 paquets par jour. Et l'alcool je n'y touche pratiquement pas.
En tout cas le plus important c'est d'avoir des amis: chez moi j'en ai pas, mais ici j'en ai trouvé et des bons.
En tout cas je ne vais pas me remettre à fumer: j'ai arrêté il y a 7 mois d'un coup et je fumais 3 paquets par jour. Et l'alcool je n'y touche pratiquement pas.
En tout cas le plus important c'est d'avoir des amis: chez moi j'en ai pas, mais ici j'en ai trouvé et des bons.
content que ca t'ai remonté un peu le moral!!
et dailleurs , le fond d'ecran du forum est noir lui aussi, ( on devrait peut etre le mettre sur fond rose, avec des filles qui font des bisous, dans tous les coins!!
et dailleurs , le fond d'ecran du forum est noir lui aussi, ( on devrait peut etre le mettre sur fond rose, avec des filles qui font des bisous, dans tous les coins!!
sebiking- En 600 GSR
hola que tal
et bien moi je suis loing mais loing de montpellier à 1heures de route et 90 km
alors mon ami (avec l'accent de labat) je ne t'ai jamais branché pour les sorties car on a chaccun nos vie de famille mais maintenant tu vas te bouger
de temps en temps avec banditfab qui lui est de nîmes on sort ensemble (on roulle quoi) je pressise au cas ou avec tous les tordus du fofo
je sort en principe tous les 15 jours car ma femme bosse un week-end sur deux alors ma prochaine sortie elle est pour nous OK
un petit café au gros du roi ou carnon ça te dit
aujourd'hui j'ai bossé comme tous les samedi chez un ami un vrai on était 3 et à midi on a mangé des sandwichs bus des bierres on prennait les olives avec les doigts et personne pour nous faire des remarques ou refflection elle est pas belle la vie !!!!! une bande de copain et viva la vida
alors si possible tiens moi au jus pour le rasso que je te compte pour l'hôtel du vendredi soir et vient,vient avec nous au rasso tu verras des amis et des vrai
et il y a aussi les mini rasso je pense que des que les beaux jours seront là ça va repartir comme en 40
je compte sur toi et toi tu peus compter sur nous
alors mon ami (avec l'accent de labat) je ne t'ai jamais branché pour les sorties car on a chaccun nos vie de famille mais maintenant tu vas te bouger
de temps en temps avec banditfab qui lui est de nîmes on sort ensemble (on roulle quoi) je pressise au cas ou avec tous les tordus du fofo
je sort en principe tous les 15 jours car ma femme bosse un week-end sur deux alors ma prochaine sortie elle est pour nous OK
aujourd'hui j'ai bossé comme tous les samedi chez un ami un vrai on était 3 et à midi on a mangé des sandwichs bus des bierres on prennait les olives avec les doigts et personne pour nous faire des remarques ou refflection elle est pas belle la vie !!!!! une bande de copain et viva la vida
alors si possible tiens moi au jus pour le rasso que je te compte pour l'hôtel du vendredi soir et vient,vient avec nous au rasso tu verras des amis et des vrai
et il y a aussi les mini rasso je pense que des que les beaux jours seront là ça va repartir comme en 40
je compte sur toi et toi tu peus compter sur nous
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Salut Bandit B King,
j'ai de trés bon souvenirs de Montpellier ou j'y ai fait mes études Para-Médicales et aussi entre autre la découverte de la région et ses alentours (le Gard Nîmes, les cévènes et sa corniche, le litoral Heraulté jusqu'a Bezier en passant par Sète y manger ses célèbres tièlles, puiS Murviel les Beziers direction St Guillem le Désert, le Salagou voir même prendre la route de St Pons les coteaux de l'Aude........ect....)que de souvenir tout seul en bécane, a l'époque des K 81, Suz 1100 MARTIN, 900 JAPAUTO. Je me souviens aussi, à cette époque, du décès de ma Premiére Femme...! Des périodes noires chacun en a sans doute son lot à raconter mais il est mieux de parler de tout ces "travers" qui nous ont aidé à remonter la pente.
Généralement ces "travers" s'appréhendent d'abord dans l'excés..... puis lentement l'amitié, la raison, les réalités du quotidien font que si ce n'est d'oublier on tend vers une "cicatrisation". (C'est ce que TREVISE à appelé : le continuum).
Laissze tomber les leds, le sabot,....il n'y a rien d'urgent, roules pour vivre, gueules et cognes si tu veux mais restes toujours toi-même.
A +
PAP'SWING
j'ai de trés bon souvenirs de Montpellier ou j'y ai fait mes études Para-Médicales et aussi entre autre la découverte de la région et ses alentours (le Gard Nîmes, les cévènes et sa corniche, le litoral Heraulté jusqu'a Bezier en passant par Sète y manger ses célèbres tièlles, puiS Murviel les Beziers direction St Guillem le Désert, le Salagou voir même prendre la route de St Pons les coteaux de l'Aude........ect....)que de souvenir tout seul en bécane, a l'époque des K 81, Suz 1100 MARTIN, 900 JAPAUTO. Je me souviens aussi, à cette époque, du décès de ma Premiére Femme...! Des périodes noires chacun en a sans doute son lot à raconter mais il est mieux de parler de tout ces "travers" qui nous ont aidé à remonter la pente.
Généralement ces "travers" s'appréhendent d'abord dans l'excés..... puis lentement l'amitié, la raison, les réalités du quotidien font que si ce n'est d'oublier on tend vers une "cicatrisation". (C'est ce que TREVISE à appelé : le continuum).
Laissze tomber les leds, le sabot,....il n'y a rien d'urgent, roules pour vivre, gueules et cognes si tu veux mais restes toujours toi-même.
A +
PAP'SWING
PAP'SWING- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
la sagesse à parler les gars, pap swing on t'aime
kevBking80- En 350 DR
Moto(s) : B king black
l'aigle a écrit:hola que tal
salut moi c'est fab banditfab lol
oui efectivement je suis de nimes sort beaucoup avec l'aigle freeman jeanmich fred06 pour les ballades et le tazzzz ce rajoute a nous pour le rasso
sans oublier notre ami tipiak pirate (c'est un traitre il a pas un b-king )
je t'aurai bien rendu visite mai trop de truc sur le feu ,traveau maison ,boulot a mort =pression et heure sup a donf ce qui me bouffe 99 pour cent de mon temp en ce moment ,
par contre je peut te proposer un forum pour des sortie moto sur ta region
c'est motopassion34 ou tu a aussi motopassion30 celui ou je suis aussi inscrit,si tu y fais un tour tu pourra pas te tromper j'ai le meme pseudo
il font des sortie sur la region toute l'année
il y a de super gars et toujours quelque chose a faire
comme sa tu patientera jusqu'a notre prochaine ballade b-king et tu aura interet de venir qu'on fasse connaissance une bonne fois pour toute
aller a bientot ami b-kingeur
on compte sur toi
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Courage l'ami, je suis passé près de chez toi hier (retour de vacances, 830 kms, Grasse->Bassin d'Arcachon), tu es vraiment dans un joli coin!
Je serais venu te donner un coup de main avec plaisir si c'était plus près...
Courage
Je serais venu te donner un coup de main avec plaisir si c'était plus près...
Courage
zackz- En 250 RGV
Moto(s) : B-King 2007 noire
Salut les amis, c'est vrai et l'aigle aussi, même Zark peut être. 9a me ferais bien plaisir de vous voir. Comme je vous je dit j'ai la possibilité de vous accueillir si vous voulez passer un Week End ou plus. J'ai trouvé un site sympa qui doit exister un peu par tout: OVS. Il y a des sorties motos qui sont organisées très souvent, ce n'est pas toujours les mêmes personne qu'on rencontre et c'est très sympa. On fait des virées sur une journée (300, 400 bornes) avec un petit repas pour la pose. Il me semble qu'une fois vers alés j'ai du croiser l'un de vous. Se serait aussi un bon plan de vous joindre à nous.
Mon pseudo OVS Montpellier: stevepatrick
Et en core merci à vous - Plus de 40 ans de moto: et je rencontre enfinla vrai solidarité (je vais verser une petite larme)
Mon pseudo OVS Montpellier: stevepatrick
Et en core merci à vous - Plus de 40 ans de moto: et je rencontre enfinla vrai solidarité (je vais verser une petite larme)
hola que tal
il est vrai qu'ovs c'est pas mal,de temps en temps je regarde ovs 84 et leurs sorties sont bien,resto,visite et roullage tranquille
des que je suis libre je t'enverai un MP
il est vrai qu'ovs c'est pas mal,de temps en temps je regarde ovs 84 et leurs sorties sont bien,resto,visite et roullage tranquille
des que je suis libre je t'enverai un MP
l'aigle a écrit:hola que tal
il est vrai qu'ovs c'est pas mal,de temps en temps je regarde ovs 84 et leurs sorties sont bien,resto,visite et roulage tranquille
Jean-mich- Admin
Je suis aussi de tout coeur avec toi et comme les autres potos du fofo je te souhaite plein de courage,pense au rasso et ne pense qu'a ça moi je me prépare et y pense sans cesse surtout que cette année je me fais tout plein de routes a virolos avec jean mich puis avec l'aigle et crois moi le zoizo y sait de quoi y parle quand il fait un itinéraire!!
Allez t'as un b king et ça c'est le top pense a ceux qui n'ont pas de meule ou qui roule en honda ,voir en kawa ou même en yamaharrrrggggg .
C'est nous les plus heureux ,pis par rapport a mes routes pourries d'IDF ,toi tu vas te régaler.
Alors tu vois que la vie est belle.
VIVEZ NOUS
Allez t'as un b king et ça c'est le top pense a ceux qui n'ont pas de meule ou qui roule en honda ,voir en kawa ou même en yamaharrrrggggg .
C'est nous les plus heureux ,pis par rapport a mes routes pourries d'IDF ,toi tu vas te régaler.
Alors tu vois que la vie est belle.
VIVEZ NOUS
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
hola que talJean-mich a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
il est vrai qu'ovs c'est pas mal,de temps en temps je regarde ovs 84 et leurs sorties sont bien,resto,visite et roulage tranquille
j'aimerai mis inscrire mais ma femme me tue j'ai connu en tout bien tout amitié une femme qui est inscrite en temps que SDS et elle m'a dit que les meufs ce dispute pour une place sur une moto alors t'a cas voir si t'arrive avec le BK elle te mange sur place mangez moi,mangez moi,mangez moi ha.....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2