PSB -1 & COURONNE +2
+18
Hostorus
olivier89
gsxfiste (david)
taaazzz
jo
the bachelor
Tempete du Desert
franek
b-king76"guillaume"
yo billette
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
Mouton
NONOURS
DjoBAR
Bruno59
maverick68
swinpat
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PSB -1 & COURONNE +2
Voila ma dernière p'tite modif ,personnellement je ne suis pas trop fan du 300 km/h surtout par les temps qui courrent ,alors j'ai demandé à mon cons de me rajouter des vitamines (en dessous de 6000tr),j'ai améné ma moto cette semaine et je l'ai récupérée samedi .......
Comment vous dire c'est hhhhhhhhhaaaaaaaarrrrrrr!!!!!!!! phénoménal ,pour la modif c'est moins une dent au pignon de sortie de boite et plus deux à la couronne ,,on à les watt de 6000 dès le premier tour de la poignée des gaz ,bref que du bonheur mais attention on à aussi besoin de faire gaffe deux fois plus car la bête ne demande qu'à se dérober sitôt mis les gaz ,donc pour ceux qui veulent le plein de puissance c'est le bon plan ,reste plus qu'à vérifier la vitesse au compteur pour voir si il y à du changement....
@+ les b-kingueurs et vivement le 05 juillet pour ceux qui irons à CAROLE!!!!!!!!!!
PS :je travail actuelllement sur un p'tit projet qui vous le verrez dans quelques semaines sera vraiment sympa ,j'vous en dit pas plus c'est une surprise ..........
Comment vous dire c'est hhhhhhhhhaaaaaaaarrrrrrr!!!!!!!! phénoménal ,pour la modif c'est moins une dent au pignon de sortie de boite et plus deux à la couronne ,,on à les watt de 6000 dès le premier tour de la poignée des gaz ,bref que du bonheur mais attention on à aussi besoin de faire gaffe deux fois plus car la bête ne demande qu'à se dérober sitôt mis les gaz ,donc pour ceux qui veulent le plein de puissance c'est le bon plan ,reste plus qu'à vérifier la vitesse au compteur pour voir si il y à du changement....
@+ les b-kingueurs et vivement le 05 juillet pour ceux qui irons à CAROLE!!!!!!!!!!
PS :je travail actuelllement sur un p'tit projet qui vous le verrez dans quelques semaines sera vraiment sympa ,j'vous en dit pas plus c'est une surprise ..........
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
Re: PSB -1 & COURONNE +2
oui oui verifie bien la vitesse car j avais fais la meme modif que toi sur mon TLR et ben pour 110km/h le compteur indiquait 140 c etais pas cool et en plus vers 12000 km la moto c est completement liberer et j ai du revenir en config d origine car impossible d attaquer en gardant la roue avant au sol alors avec le bking j ose pas imaginer
maverick68- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking yoshimura
c lair quil faut faire attention au conteur
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Vous m'étonnerez toujours...vouloir encore plus de pêche à l'accélération.
Ca doit donner un truc de fou, bien que pour moi je trouve déjà que cette moto est exceptionnelle.
Tu devrais t'amuser encore plus si qq'un essaye de tirer la bourr au feu
Ca doit donner un truc de fou, bien que pour moi je trouve déjà que cette moto est exceptionnelle.
Tu devrais t'amuser encore plus si qq'un essaye de tirer la bourr au feu
DjoBAR- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black
pour moi c idem que DjoBAR il y en a asser en tout ca pour moi
bruno59
bruno59
+10Bruno59 a écrit:pour moi c idem que DjoBAR il y en a asser en tout ca pour moi
bruno59
NONOURS- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King-Yoshimura Full Black
Oué, tu dois étre imbattable sur départ arrété!!! trop bon!!!!!!
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
moi aussi j'ai enlevé 1 dent au psb ,par contre j'ai installé un speedohealer pour eviter l'erreur au compteur
La vache : une dent de moins au pignon de sortie de boîte ET deux dents en plus à la couronne : çà doit tirer BEAUCOUP plus court!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
demande info
salut je serais interresser pour faire pareil mais dit moi as tu ete obligé de changer la chaine adapter pour ou ils ont garder la meme ??? le moteur ne gueule pas trop vite en 1ere 2eme je crois que le compte tour est pris sur les tours moteur !! combien ton conses ta pris pour la modif ???merci d avance pour tes reponses
yo billette- En VTT
Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006
yo billette a écrit:salut je serais interresser pour faire pareil mais dit moi as tu ete obligé de changer la chaine adapter pour ou ils ont garder la meme ??? le moteur ne gueule pas trop vite en 1ere 2eme je crois que le compte tour est pris sur les tours moteur !! combien ton conses ta pris pour la modif ???merci d avance pour tes reponses
la chaine reste la meme ,le moteur ne gueule pas plus que d'habitude ,ensuite un psb vaut environ 15-20 euro et une couronne environ 50 euro apres, la main d'oeuvre dépend de ton cons ,le mien m'avais pris 48 euro
thank you
merci pour tes infos vu le prix qui reste raisonable je pense que vais le faire je te tient o jus pour les senssations ok merci a +
yo billette- En VTT
ptain ce presque 2 dent de - a la boite
question t'a encore besoin de la fourche ??? parceque la tu tjs etre en l'air
pour les burn et les 400m sa doit etre top
question t'a encore besoin de la fourche ??? parceque la tu tjs etre en l'air
pour les burn et les 400m sa doit etre top
Invité- Invité
Alors on commence par le prix,je dirais comme fanak le sombre environ une centaine d'euros pour le tout (pièce et MO)en ce qui concerne la chaine pas besoin car le -1 PSB et le +2 couronne ajouter à l'usure de chaine suffisent à faire passer les 2 nouveaux pignons.
En ce qui concerne le bruit je constate que celui-ci est légèrement plus fort et qu'il y à aussi un peu plus de vibrations.
Pour la conduite faut vraiment y aller molo au démarrage mais après c'est que du bonheur !!!!!!!!! déjà avant c'était d'enfer mais là je crois que je suis au paradis du motard avec de la patate à tout les rapports ..............
En ce qui concerne le bruit je constate que celui-ci est légèrement plus fort et qu'il y à aussi un peu plus de vibrations.
Pour la conduite faut vraiment y aller molo au démarrage mais après c'est que du bonheur !!!!!!!!! déjà avant c'était d'enfer mais là je crois que je suis au paradis du motard avec de la patate à tout les rapports ..............
swinpat- En 500 GSE
bon swinpat tu nous avez pas parler d'une surprise??
bruno59
bruno59
Tout à fait Bruno , et c'est en cours ,normalement la surprise sera prête pour le we du 14 juillet ,va falloir attendre !!!!!!!!!
swinpat- En 500 GSE
swinpat a écrit:Tout à fait Bruno , et c'est en cours ,normalement la surprise sera prête pour le we du 14 juillet ,va falloir attendre !!!!!!!!!
J'ai deviné : tu défiles à Paris!!!
J'ai bon, j'ai bon???
Jean-mich- Admin
le 14 juillet johnny hallyday fait un concert gratuit a paris c sa????
si c sa je ny vais pas je les deja fait
bruno59
si c sa je ny vais pas je les deja fait
bruno59
recherche le fournisseur
salut j ai passer la commande a mon cons il na pas trouver les fournisseurs pour les psb _1 et courronne+2 pourriez vous me dire ou vous ous etes fournis et le nom du fournisseur merci quel naz ce cons
yo billette- En VTT
did ???
pourrais tu me donner son adresse et tel ou adress email merci
yo billette- En VTT
slt a vous moi d origine ca leve deja grave jusqu en fond de2 alors avec la modif tu dois reste jusqu a la 5 tu dois pas user la roue avant tu vas pouvoir faire 10000kms avec normalement c 1 avant pour 2 arriere toi tu ferras 1 avant pour 4 arrieres
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Alors pour la surprise c'est pas JH et ça n'a rien avoir avec le 14 juillet mais plutôt avec mon b-king bien sur !!!!!!!
Pour yo billette je ne peux pas te dire ou mon cons les à commandé ,par contre tu peux appeller PASAL de chez MAC MOTO LENS il te donneras toutes les infos ,tu lui dit que tu appelle de ma part .....no problème....
@++++les b-kingers !!!!!!
Pour yo billette je ne peux pas te dire ou mon cons les à commandé ,par contre tu peux appeller PASAL de chez MAC MOTO LENS il te donneras toutes les infos ,tu lui dit que tu appelle de ma part .....no problème....
swinpat- En 500 GSE
swinpat a écrit:Alors pour la surprise c'est pas JH et ça n'a rien avoir avec le 14 juillet mais plutôt avec mon b-king bien sur !!!!!!!
Alors, c'est quoi, c'est quoi???
Jean-mich- Admin
spb-1 courronne+3
quelqun a deja tester spb-1 et courronne+3 quel sont les impressions le moteur ne gueule pas trop ???? la marhge d errur pour le compteur n est pas trop importante ?? j ai presque envi d essayer qu en penser vous !!! au fait merci pour les infos mais jai carrément changer de cons trop naz et la comme par miracle l autre cons a trouver en meme pas 5 minutes etrange non
yo billette- En VTT
Tout à fait yo billette ,si ton cons sait pas te répondre c'est qu'il y à un problème ,pour plus d'info sur le pignon de sortie de boite celui-ci est commandé pour un hyabusa car lui à 17 dents alors que le b-king en à 18 (cause roadster )et pour la couronne mon cons l'à commandée chez AFAM ........Pour l'écart de compteur il est très faible à 50 km/h par contre à 130 mon compteur indique 145km/h(j'vais dire que dans ce sens là ça me va au moins je serais jamais au dessus de la limite de vitesse si je respecte bien sûr !!!!!)pour finir je dois dire qu'avec cette modif le moteur monte vite dans le son (en 2 mots "il gueule plus vite et plus fort )dès que tu mets les watt alors je pense que ça suffit largement ,la couronne +3 ça serait excessif je pense mais chacun fait comme il veut ......
PS: dsl jean mich pour la surprise mais je peux rien dire car justement c'est une surprise ,alors patience ça va arriver !!!!!!!!!!
PS: dsl jean mich pour la surprise mais je peux rien dire car justement c'est une surprise ,alors patience ça va arriver !!!!!!!!!!
swinpat- En 500 GSE
ça doit vraiment être formidable car déja qu'il est difficile de garder la roue avant sur le bitume quand on met les gaz mais alors là je demande a voir
franek
franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
thank you
merci vous ma voix de la raison je vais rester raisonnable donc courronne +2 ca ira bien les gars pour les infos je vous tient au jus pour les modifs thank s a lot
yo billette- En VTT
ca y est enfin j ai recu la couronne et le pignon est franchement c est que du bonheur la patate de partout et franchement pour 118euros le tout ca vaut le coup de ce laisser tenter !!!! c est le top a +
yo billette- En VTT
c'est le genre de truc que je voudrais bien tester avant de mettre en oeuvre...., ca a l'air interressant mais effectivement, il ne doit plus manquer que des ailes....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3