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phoebusman
Feel Free
manouche
Bruno59
gsxfiste (david)
NIGHTCRANE
Buzz-King
dede
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Salut à tous,
je suis confronté à un gros soucis et je ne sais comment m'en sortir.
Je dois quitter notre pays pour des raison professionnelles et pour une durée de 3 ans et je ne sais pas quoi faire de ma B-KING....
Si seulement j'étais sur de pouvoir en racheter une neuve a mon retour, je la revendrais mais je crains que ce soit peine perdu, alors dites moi, est-il difficile de stocké une B-KING pour cette durée?
je suis confronté à un gros soucis et je ne sais comment m'en sortir.
Je dois quitter notre pays pour des raison professionnelles et pour une durée de 3 ans et je ne sais pas quoi faire de ma B-KING....
Si seulement j'étais sur de pouvoir en racheter une neuve a mon retour, je la revendrais mais je crains que ce soit peine perdu, alors dites moi, est-il difficile de stocké une B-KING pour cette durée?
dede- En VTT
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Localisation : Var
Moto(s) : B_KING full grise
Date d'inscription : 13/11/2007
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Re: demande conseils
Salut,
Si je devais le faire, je commencerais par tout vidanger (huile, liquide de refroidissement, liquide de freins, essence). Ensuite Je débrancherais la batterie, je mettrais un chiffon dans les pots, et dans l'idéal je la béquillerais avant et arrière... Et vraiment dans l'idéal, quelqu'un la démarre un fois tout les 6 mois... Évidemment tout ça est valable si tu as un garage...
C'est ce que je ferais.... !
Si je devais le faire, je commencerais par tout vidanger (huile, liquide de refroidissement, liquide de freins, essence). Ensuite Je débrancherais la batterie, je mettrais un chiffon dans les pots, et dans l'idéal je la béquillerais avant et arrière... Et vraiment dans l'idéal, quelqu'un la démarre un fois tout les 6 mois... Évidemment tout ça est valable si tu as un garage...
C'est ce que je ferais.... !
Buzz-King- En VTT
- Nombre de messages : 46
Age : 46
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/06/2009
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Si vraiment tu as un endroi sur ou la moto peut rester 3ans.. le mieux à faire est de vidanger tout liquide susceptible de condenser notamment l'essence, pour l'huile, je pense qu'il vaut mieux la laisser voir remplir le plus possible le carter, mettre quelques gouttes d'huile dans chaque entrèe de bougies, et si vraiment personne ne la touchera pendant trois an (ce qui est long quand même) graisse a fond tout ce que tu peux graisser, la chaine, et mon conseil asperge très généreusement moteur froid bien sur de WD40 tout ton moteur et toute les partie fils electrique sous la selle, après il est sur que si tu as un pote qui peu te la stocker c'est mieux pour un entretien minime tout les 6/7 mois mais bon, on fait ce qu'on peut, pas toujours ce qu'on veux !
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
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Buzz-King a écrit:Salut,
Si je devais le faire, je commencerais par tout vidanger (huile, liquide de refroidissement, liquide de freins, essence). Ensuite Je débrancherais la batterie, je mettrais un chiffon dans les pots, et dans l'idéal je la béquillerais avant et arrière... Et vraiment dans l'idéal, quelqu'un la démarre un fois tout les 6 mois... Évidemment tout ça est valable si tu as un garage...
C'est ce que je ferais.... !
Si tu vidange tout, elle risque de ne pas aimer le démarrage au premier 6 mois...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
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Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
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pour moi je la revendrais sa c sur car laisser ma belle sans vie pendant 3 ans je crains le pire au bout des 3 ans mais bon voici un lien qui explique tout sa http://www.lerepairedesmotards.com/technique/remisage.php bon courage pour ton futur taf
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Sans compter..l'aspect financier!!!La décote du B-king après trois ans!! Moi je serai plutot pour un revente! Une becane de collection qui a trente ans que tu fais tourner de temps en temps...mais un BK...quel gachis, sinon tu trouveras certainement un locataire
manouche- En 400 Bandit
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Attention à tous les chromes, inox, tubulure de suspension et joints toriq..., ca aime pas le stand by et ca pique, rouille et s'oxyde très vite à l'air. Faud tout asperger de WD40 avant l'hivernage.
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: demande conseils
Revend la (malheureusement)
Et dans trois ans tu rachète le nouveau B king qui ralonge les bras de 45cm (25 pour les nôtres)
Par contre attention : au bout de trois ans sans assurance tu perd tout ton (ou tes) bonus que tu à pu accumulé avec ton assurance !
Une astuce : acheter une 125cm et l'assurer au minimun
Et dans trois ans tu rachète le nouveau B king qui ralonge les bras de 45cm (25 pour les nôtres)
Par contre attention : au bout de trois ans sans assurance tu perd tout ton (ou tes) bonus que tu à pu accumulé avec ton assurance !
Une astuce : acheter une 125cm et l'assurer au minimun
phoebusman- En 600 GSR
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Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
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Je pense aussi que malheureusement, vu la durée, il vaut mieux la vendre!!!
Jean-mich- Admin
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autre solution, chez moi j ai de la place dans mon garage et en plus je te l a fait tourner environ 200km par semaine ok
Invité- Invité
Re: demande conseils
Merci les gars pour tous ces conseils, je pense que je vais devoir me résigner à la vendre avant mon départ...
dede- En VTT
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Age : 57
Localisation : Var
Moto(s) : B_KING full grise
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Re: demande conseils
Salut tout le monde,
non, non et non je ne m'en sépare pas. vous me voyez revenir dans trois ans et de pas pouvoir remonter sur une bking et surtout de pas repasser par le fofo???????
Je me suis organisé pour qu'elle tourne le strict minimum mais suffisamment pour pas trop morfler....
non, non et non je ne m'en sépare pas. vous me voyez revenir dans trois ans et de pas pouvoir remonter sur une bking et surtout de pas repasser par le fofo???????
Je me suis organisé pour qu'elle tourne le strict minimum mais suffisamment pour pas trop morfler....
dede- En VTT
- Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Var
Moto(s) : B_KING full grise
Date d'inscription : 13/11/2007
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dede a écrit:Salut tout le monde,
non, non et non je ne m'en sépare pas. vous me voyez revenir dans trois ans et de pas pouvoir remonter sur une bking et surtout de pas repasser par le fofo???????
Je me suis organisé pour qu'elle tourne le strict minimum mais suffisamment pour pas trop morfler....
tant mieux pour toi si ta quelqu'un qui peut sans accuper
c'est comme les animaux il faut l'entretenir et jouer avec elle autrement elle tombe malade
jo- En 1400 GSX
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Moto(s) : fz6 naked s2
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Re: demande conseils
bonne chance à toi . 3 ans c long c clair. et elle ne sera plus en vente d'ici là. donc garde la c clair et WD40 sur toutes les pièces et les connections électroniques comme ça pas de soucis.
lourider 52- En scooter 50 Katana
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Date d'inscription : 08/05/2009
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Re: demande conseils
Le mieux, dans ce genre de cas, si ta nounou est de confiance biensûr, est de lui faire faire une petite centaine de bornes par mois et assurer une vidange complète de tous les fluides une fois par an, surveiller les éléments grippants du genre étriers de freins, commandes hydrauliques, faisceaux et connectiques électriques, etc..., bref lui assurer un minimum d'entretien, au retour du récupères ta meule avec 3000 bornes de plus mais moins de boulot que si elle n'a pas tourné
Ce n'est qu'un avis, je pense que je ferai ça avec un ami de confiance
Au passage, bon séjour ami
Ce n'est qu'un avis, je pense que je ferai ça avec un ami de confiance
Au passage, bon séjour ami
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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