déçu des pneus d'origine
5 participants
Page 1 sur 1
déçu des pneus d'origine
j'ai à ce jour 3756 km et je suis trés déçu par la qualité des pneus d'origine. j'envisage de les changer avant terme. Comme la majorité d'entre vous je changerai de dimension ne serai-ce que pour le choix. Cepndant j'aimerai avoir des avis sur le choix en 50 ou 55 outre la marque.
Par avance Merci et A +.
Par avance Merci et A +.
PAP'SWING- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Re: déçu des pneus d'origine
d'après ce que j'ai pu lire le 55 est un bon compromis entre maniabilité, tenu de route et esthéthique.
perso je passerai en 50 pour que ça tire un chouilla plus court et comme j'ai tjs roulé avec ça, ça me convient bien.
perso je passerai en 50 pour que ça tire un chouilla plus court et comme j'ai tjs roulé avec ça, ça me convient bien.
kevBking80- En 350 DR
Moto(s) : B king black
de toute manière tu vas bouffer du pneu , donc tu auras largement de quoi essayé entre 55 ou 50 etc ... j aime bien le 55 du coup , ça angle + ...j aime bien l angle moi ! les whells aussi ...mais j aime bien l angle quand même
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
J'ai fait 700 bornes avec les pneus d'origine avant de craquer.
Pour faire court, en 50 + d'agilité, en 55 + de stabilité mais dans le concret, ça dépendra plus du profil du pneu qui sera plus typé sport ou tourisme.
Par exemple Jean-Mich préférera le 50 en Road II et le 55 en Sporsmart. S'il veut bien confirmer.
Après ça le pneu en 55 fait plus gros visuellement et ça lui va très bien au B-King.
Quoiqu'il en soit, après la monte d'origine, que tu passes en 50 ou 55, tant que c'est un autre pneu, tu ne seras pas déçu.
P.S. : Pas besoin de poser 2 fois la même question sur 2 discussions différentes.
J'avais l'impression que ma réponse n'avait pas été mise, je supprime sur l'autre du coup.
Pour faire court, en 50 + d'agilité, en 55 + de stabilité mais dans le concret, ça dépendra plus du profil du pneu qui sera plus typé sport ou tourisme.
Par exemple Jean-Mich préférera le 50 en Road II et le 55 en Sporsmart. S'il veut bien confirmer.
Après ça le pneu en 55 fait plus gros visuellement et ça lui va très bien au B-King.
Quoiqu'il en soit, après la monte d'origine, que tu passes en 50 ou 55, tant que c'est un autre pneu, tu ne seras pas déçu.
P.S. : Pas besoin de poser 2 fois la même question sur 2 discussions différentes.
J'avais l'impression que ma réponse n'avait pas été mise, je supprime sur l'autre du coup.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
salut a tous
perso je suis passé en 55 avec le road 3 ( av et ar) sur sous la pluie ( il pleut pas souvent chez moi sauf sur les cons ) j'en suis a 3700 km avec et super tenue de route sur sec ou mouille usur pas rapide du tous a peine 20% et vraiment il est top rapport au qualifier 2 eu 50 que j'avais avant ainsi qu'au road 2avant le qualifier2 ( qualifier2 a peine 3800km et road2 5000km ) . voila tous est dis je pense .
bon reveillon a toutes et a tous
Nedeleg Laouen !
perso je suis passé en 55 avec le road 3 ( av et ar) sur sous la pluie ( il pleut pas souvent chez moi sauf sur les cons ) j'en suis a 3700 km avec et super tenue de route sur sec ou mouille usur pas rapide du tous a peine 20% et vraiment il est top rapport au qualifier 2 eu 50 que j'avais avant ainsi qu'au road 2avant le qualifier2 ( qualifier2 a peine 3800km et road2 5000km ) . voila tous est dis je pense .
bon reveillon a toutes et a tous
Nedeleg Laouen !
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual