Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
+8
russo
Jean-mich
motard_n1
eric95
desmond
Le Druide
lautomat
Freeman
12 participants
Page 1 sur 1
Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Pauvre banc, pauvre moto.
En tout cas, ils n'ont pas peur de prendre une bielle en pleine tronche.
En tout cas, ils n'ont pas peur de prendre une bielle en pleine tronche.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Y a des poneys, waouh
lautomat- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Le bruit du turbo
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
c'est plus une paire de couilles qui faut pour grimper la dessus.....
desmond- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : nantes 44
Moto(s) : b-king full gris!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2011
Réputation : 1
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
c'est quoi que l'autre gas qui est a coté, vaporise sur le radiateur apparemment?
et pourquoi???
et pourquoi???
eric95- En 600 GSR
- Nombre de messages : 636
Age : 59
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Je sais que sur certaines machines de drag ou hautes perrformances, ils vaporisent de l'eau pour un meilleur refroidissement. Mais là il le fait juste avant chaque accél et le peu qu'il envoie ne doit pas faire grand chose sur le refroidissement. La prise d'air étant sur le turbo, je ne vois pas non plus.
Je savais que ça intriguerait quelqu'un d'autre.
Je savais que ça intriguerait quelqu'un d'autre.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
la micro couronne
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Pôvre pneu!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
houai c vrais
russo- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : nice
Moto(s) : b-King
Date d'inscription : 18/05/2011
Réputation : 3
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
On voit que la chaine prend cher aussi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Moi qui veux tester la piste chez Surfeur je vais prendre ça ... et une grosse assurance-vie aussi
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
c est un truc de fou!!! incroyable, et le sifflement du trurbo!!!!
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
a mon avis , son vapo ne sert pas pour un refroidissement quelconque.
il le vaporise dans le genre de tube verticale au dessus de l'emplacement du turbo, et comme il l'injecte a chaque lancement du turbo, apres je ne m'y connais pas, mais il doit avoir une arrivée d'air pour le turbo et du coup il injecte un genre de startpilot ou autre qui booste le melange.
je parle de ca car ( ca n'a peut etre rien a voir ) quand je fais des jardins et que la debroussailleuse a du mal a demarrer, je retire le filtre a air, un coup de startpilot, et ca demarre au quart de tour
il le vaporise dans le genre de tube verticale au dessus de l'emplacement du turbo, et comme il l'injecte a chaque lancement du turbo, apres je ne m'y connais pas, mais il doit avoir une arrivée d'air pour le turbo et du coup il injecte un genre de startpilot ou autre qui booste le melange.
je parle de ca car ( ca n'a peut etre rien a voir ) quand je fais des jardins et que la debroussailleuse a du mal a demarrer, je retire le filtre a air, un coup de startpilot, et ca demarre au quart de tour
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Il vaporise de l'eau sur l'échangeur air/air, ce qui va, par evaporation de cette eau, abaisser la température d'air admission, ce qui va rendre l'air admi plus dense donc plus charger en molécule d'oxigene. qui dit plus d'oxigene, dit meilleur remplissage dc plus de puisance. Enfin la c'est la version courte.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Merci d'avoir apporter la solution.
Ce qu'il me semblait bizarre, c'est que le produit à l'air coloré.
Ce qu'il me semblait bizarre, c'est que le produit à l'air coloré.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
bagh a écrit:Il vaporise de l'eau sur l'échangeur air/air, ce qui va, par evaporation de cette eau, abaisser la température d'air admission, ce qui va rendre l'air admi plus dense donc plus charger en molécule d'oxigene. qui dit plus d'oxigene, dit meilleur remplissage dc plus de puisance. Enfin la c'est la version courte.
Oui, s'il a un échangeur air/air, tu as raison!
Je pense qu'avec la puissance annoncée, il doit en avoir un car il doit comprimer beaucoup donc chauffer beaucoup l'air d'admission...
Pour info, sur ma kawa 750 turbo de 1994, il n'y avait pas d'échangeur air/air mais ce 750 ne faisait que 112 cv (à comparer aux 115 cv du 900 ninja de la même époque)...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
Il est possible de remplacer l'eau par un produit qui s'évapore encore plus vite afin de refroidir encore plus.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
C'est moi ou elle tourne pas rond la bécane....???
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum