Gl pro TURBO
+17
joe
maverick68
Mouton
Aeryonn
surfeur
fanak le sombre (eddie)
ZED
rangeroyer
LastSigh
Palo
Jean-mich
hugo
Magnum_1340
elbandito
drahceh
LUCKY69
charmantseb
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gl pro TURBO
Salut a tous, bon je confirme comme magnum 1340 le GIPRO est une pur merveille montage trop facile aucun fils a couper une cosse a connecter .Sa ma rendu une mécanique vraiment plus agréable sans parler des perf. Le GL pro fait office d’indicateur de vitesse et dispose de 3 ou 4 Mapp prés programmé !!! yaouuuu sa pousse très fort et fini la coupure des 270 km/h.
Pour 99 € chez ps perf sa Vaud pas le coup d'acheter un GPACK
tous ce si monté avec des pots scorpion filtre dna .
Passage au banc très bientôt
ET SURETOU MILLES MERCI a MAgnum t un AS !!!!
Pour 99 € chez ps perf sa Vaud pas le coup d'acheter un GPACK
tous ce si monté avec des pots scorpion filtre dna .
Passage au banc très bientôt
ET SURETOU MILLES MERCI a MAgnum t un AS !!!!
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
dsl pour les fautes.
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
ya vraiment une gosse difference??
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: Gl pro TURBO
oui c'est flagran .
le model qu'il faut pour nos moto est le S01 dispo ici:
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=21707&cat=1689&page=1
L'indicateur de rapport engagé avec le suppression de TRE.
PLUG AND PLAY!!! sans découpe dans les cables! il reprend les fiches d'origines!
Spécifiquement conçu pour les motos Suzuki
* peut se monter également avec les boitiers power commander
Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l’allumage (TRE) installé d’office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l’avance à l’allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu’une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d’un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki.
Les indicateurs de vitesse calculent le rapport engagé en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de la roue, alors que le GIpro prend l’information directement sur la sonde de position de vitesse. C'est pourquoi le GIpro donne des lectures plus rapides et plus fiables dans toutes les conditions.
Le TRE intégrée améliore la puissance sur les rapports inférieurs et neutralise le limiteur de vitesse (limitation des 300KM/H sur les GSXR-1000 et HAYABUSA. Par défaut cette fonction n’est pas active, mais elle peut être activée simplement en appuyant sur le bouton du boitier.
Ecran avec correction de luminosité
Le GIpro s’installe en +- 10 minutes SANS DECOUPE DE CABLAGE (plug and play)
le model qu'il faut pour nos moto est le S01 dispo ici:
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=21707&cat=1689&page=1
L'indicateur de rapport engagé avec le suppression de TRE.
PLUG AND PLAY!!! sans découpe dans les cables! il reprend les fiches d'origines!
Spécifiquement conçu pour les motos Suzuki
* peut se monter également avec les boitiers power commander
Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l’allumage (TRE) installé d’office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l’avance à l’allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu’une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d’un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki.
Les indicateurs de vitesse calculent le rapport engagé en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de la roue, alors que le GIpro prend l’information directement sur la sonde de position de vitesse. C'est pourquoi le GIpro donne des lectures plus rapides et plus fiables dans toutes les conditions.
Le TRE intégrée améliore la puissance sur les rapports inférieurs et neutralise le limiteur de vitesse (limitation des 300KM/H sur les GSXR-1000 et HAYABUSA. Par défaut cette fonction n’est pas active, mais elle peut être activée simplement en appuyant sur le bouton du boitier.
Ecran avec correction de luminosité
Le GIpro s’installe en +- 10 minutes SANS DECOUPE DE CABLAGE (plug and play)
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
J'ai pas tout compris
charmantseb a écrit:Salut a tous, bon je confirme comme magnum 1340 le GIPRO est une pur merveille montage trop facile aucun fils a couper une cosse a connecter .Sa ma rendu une mécanique vraiment plus agréable sans parler des perf. Le GL pro fait office d’indicateur de vitesse et dispose de 3 ou 4 Mapp prés programmé !!! yaouuuu sa pousse très fort et fini la coupure des 270 km/h.
Pour 99 € chez ps perf sa Vaud pas le coup d'acheter un GPACK
tous ce si monté avec des pots scorpion filtre dna .
Passage au banc très bientôt
ET SURETOU MILLES MERCI a MAgnum t un AS !!!!
Tu dis que d'origine, la b-king, serait limitée à 270km/h en version libre (bien sur) et qu'avec le GL Pro, cette limite disparait. Tu parles également d'une cosse à connecter c'est à dire en plus de l'alim (+ et - 12v) ?
Ce truc m'intéresse et je dois reconnaître que je ne suis pas très doué en mécanique.
Par ailleurs, le lien amène bien à un boitier GL Pro mais, dans le menu correspondant à la moto, il n'y a pas la b-king. Lequel faut-il prendre ?
Merci et bon après-midi.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
J'ai oublié une question
Au fait, en cas d'accident avec le Gl Pro, est-ce que c'est assimilé à une modification des caractéristiques de la moto et donc, adieu pour l'assurance.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
Super comme info
Un boitier qui fait sauter les dernières limitation, ca roxx pas mal
Pour l'assurance ca sera assimilé à un boitier qui donne le rapport engagé, faut vraiment le savoir que ca débride en plus certains points de la moto.
Peu de machine sont limitées en vitesse. Alors même si c'est une raison d'annulation d'assurance, ya quand même trés trés peu de chance que ca arrive à cause de ce boitier ...
Un boitier qui fait sauter les dernières limitation, ca roxx pas mal
Pour l'assurance ca sera assimilé à un boitier qui donne le rapport engagé, faut vraiment le savoir que ca débride en plus certains points de la moto.
Peu de machine sont limitées en vitesse. Alors même si c'est une raison d'annulation d'assurance, ya quand même trés trés peu de chance que ca arrive à cause de ce boitier ...
Re: Gl pro TURBO
ça ROXX????????elbandito a écrit:Super comme info
Un boitier qui fait sauter les dernières limitation, ca roxx pas mal
Pour l'assurance ca sera assimilé à un boitier qui donne le rapport engagé, faut vraiment le savoir que ca débride en plus certains points de la moto.
Peu de machine sont limitées en vitesse. Alors même si c'est une raison d'annulation d'assurance, ya quand même trés trés peu de chance que ca arrive à cause de ce boitier ...
c est du chti?
j ai envoyer un message a ps performance, j attend leur réponse pour commander tout le bins
boitier glpro, power,filtre.
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Donc, bientôt des infos
Lucky, n'hésite pas à nous donner d'autres infos sur le sujet. Ca semble intéressant. Par contre, sur le site de PS performances, il est indiqué que cela désactive l'indicateur de rapport engagé monté d'origine sur la moto.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
EFFECTIVEMENT, CA DESACTIVE L INDICATEUR D ORIGINEdrahceh a écrit:Lucky, n'hésite pas à nous donner d'autres infos sur le sujet. Ca semble intéressant. Par contre, sur le site de PS performances, il est indiqué que cela désactive l'indicateur de rapport engagé monté d'origine sur la moto.
tant pis.
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: Gl pro TURBO
a la base c'est un indicateur de rapport engagé mes en plus gros et on a le choi des couleur moi jais pris le bleu !! chouette .
il y a ke le fil + a connecter et une broche qui se trouve sous le reservoir a gauche quand on est assi dessus .
et oui sa retir le limiteur et ouvre affffonnnnn les autre rapport bridé pour la norme du bruit
il y a ke le fil + a connecter et une broche qui se trouve sous le reservoir a gauche quand on est assi dessus .
et oui sa retir le limiteur et ouvre affffonnnnn les autre rapport bridé pour la norme du bruit
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
A oui aussi il faut prendre le model chez PS perf : S01 le meme que pour la 1000 gex etc...
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Pour les rapports 5 et 6
Est-ce que le boitier a des répercussion sur les rapports 5 et 6 parce que j'ai vu qu'il agissait uniquement sur les 4 premiers rapports ?
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
non sa marche sur tt les rapport je m explique :
on peu choisir grace a un petit bouton situé sous l indicateur de rapport la catographie de la moto exemple pour moi apres avoir mi le contact jai appuyé dessus jusqu'a que le chiffre 4 apparesse cela signifi que tous les rapport de la moto auron la cartographie de la 4 soit la meilleur . c aussi pour sa que l indicateur dorigine de la moto indique le chiffre 4 .
donc quelque soit le rapport ou on roule on n'a la cartographie de la 4 .
on peu choisir grace a un petit bouton situé sous l indicateur de rapport la catographie de la moto exemple pour moi apres avoir mi le contact jai appuyé dessus jusqu'a que le chiffre 4 apparesse cela signifi que tous les rapport de la moto auron la cartographie de la 4 soit la meilleur . c aussi pour sa que l indicateur dorigine de la moto indique le chiffre 4 .
donc quelque soit le rapport ou on roule on n'a la cartographie de la 4 .
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
charmantseb a écrit:Salut a tous, bon je confirme comme magnum 1340 le GIPRO est une pur merveille montage trop facile aucun fils a couper une cosse a connecter .Sa ma rendu une mécanique vraiment plus agréable sans parler des perf. Le GL pro fait office d’indicateur de vitesse et dispose de 3 ou 4 Mapp prés programmé !!! yaouuuu sa pousse très fort et fini la coupure des 270 km/h.
Pour 99 € chez ps perf sa Vaud pas le coup d'acheter un GPACK
tous ce si monté avec des pots scorpion filtre dna .
Passage au banc très bientôt
ET SURETOU MILLES MERCI a MAgnum t un AS !!!!
je suis heureux que tu soit satisfaits tout comme moi
Re: Gl pro TURBO
LUCKY a écrit:
ça ROXX????????
c est du chti?
Non non, c'est du languague de joueur de MMORPG (World of warcraft and co ...)
Re: Gl pro TURBO
charmantseb a écrit:a la base c'est un indicateur de rapport engagé mes en plus gros et on a le choi des couleur moi jais pris le bleu !! chouette .
il y a ke le fil + a connecter et une broche qui se trouve sous le reservoir a gauche quand on est assi dessus .
et oui sa retir le limiteur et ouvre affffonnnnn les autre rapport bridé pour la norme du bruit
tu confirmes qu'il faut prendre le modèle pour gsxr 1000, aucun bidouillage à faire , la fiche qu'il faut brancher sous le réservoir est la même que sur le B-King
est ce que tu pourrais nous faire une photo que l'on voit ou tu as monté l'indicateur de rapport
merci
hugo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
charmantseb a écrit:.Sa ma rendu une mécanique vraiment plus agréable sans parler des perf. yaouuuu sa pousse très fort et fini la coupure des 270 km/h.
Pour 99 € chez ps perf sa Vaud pas le coup d'acheter un GPACK
tous ce si monté avec des pots scorpion filtre dna .
Passage au banc très bientôt
ET SURETOU MILLES MERCI a MAgnum t un AS !!!!
Tu as VRAIMENT senti une différence???
J'avoue que je suis vraiment sceptique mais suis prêt à te croire : c'est plus souple, plus coupleux, plus puissant?
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Gl pro TURBO
faite confiance un peu les amis jai pas d'action chez PS lol .
oui je confirme qu'il fau le model S01 le meme que le 1000 gex et je lai monté exactement pareil que magnum sur sa video " ma ful black en full power"
tous est fourni les colier en plastique et un scratch tres solid pour le fixer
nous on la mi sur le maitre cylindre a coté de la poigner a gauche.
je confirme aussi il y a que le fil a connecter au + de la baterie et la petite broche a connecter vous pouvez pas vous tromper elle se trouve a gauche du reservoir justa coté des injecteur il y a un fil rose dessu la broche de la moto .je fait des photos cette apreme .
oui je confirme qu'il fau le model S01 le meme que le 1000 gex et je lai monté exactement pareil que magnum sur sa video " ma ful black en full power"
tous est fourni les colier en plastique et un scratch tres solid pour le fixer
nous on la mi sur le maitre cylindre a coté de la poigner a gauche.
je confirme aussi il y a que le fil a connecter au + de la baterie et la petite broche a connecter vous pouvez pas vous tromper elle se trouve a gauche du reservoir justa coté des injecteur il y a un fil rose dessu la broche de la moto .je fait des photos cette apreme .
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
Je suis super intéressé mais, je voudrais conserver l'indicateur de rapport engagé de la b-king. Est-ce qu'il y a un moyen pour ça.
Et donc, pour ceux qui n'ont pas ce boitier, on est limité à 270 km/h en full ?
Et donc, pour ceux qui n'ont pas ce boitier, on est limité à 270 km/h en full ?
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
oui se qu'il l'on pas sont limité meme en full a 270 kmh
pour lindicateur non tu peu pas conserver celui d'origine meme si tu met un G pack ou autre par contre comme je le disez le gl pro est un indicateur de rapport et super classe en plus on le voi beaucoup mieu que celui d origine qui est caché par les gaines dailleur ! ta le choi entre l eclarage rouge ou bleu
pour lindicateur non tu peu pas conserver celui d'origine meme si tu met un G pack ou autre par contre comme je le disez le gl pro est un indicateur de rapport et super classe en plus on le voi beaucoup mieu que celui d origine qui est caché par les gaines dailleur ! ta le choi entre l eclarage rouge ou bleu
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
drahceh a écrit:Je suis super intéressé mais, je voudrais conserver l'indicateur de rapport engagé de la b-king. Est-ce qu'il y a un moyen pour ça.
Non, le boitier fait croire à la moto qu'elle est sur un rapport en particulier (qui n'est pas bridé), du coup ton indicateur indiquera en permanence ce rapport.
Par contre l'avantage du GL PRO, c'est qu'il fait aussi indicateur de vitesse enclenché, donc tu auras bien l'info même si ca ne sera plus via le compteur de ton B-King.
Ok, je prends
Merci pour les infos. J'achète le bleu, et puis de toute façon, vu le prix, si je ne suis pas satisfait, je l'enlève.
Enfin, je trouve dommage que Suz, en plus de brider nos engins à 106cv, les bride une deuxième fois à 270 km/h.
En fin de compte, y'a que le prix qui soit débridé. Je vois pas l'intérêt de fabriquer des engins pareils si c'est pour les brider à tout va.
La prochaine fois, j'achète un scooteur au moins, je saurai pourquoi j''irai pas vite.
Enfin, je trouve dommage que Suz, en plus de brider nos engins à 106cv, les bride une deuxième fois à 270 km/h.
En fin de compte, y'a que le prix qui soit débridé. Je vois pas l'intérêt de fabriquer des engins pareils si c'est pour les brider à tout va.
La prochaine fois, j'achète un scooteur au moins, je saurai pourquoi j''irai pas vite.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
drahceh a écrit:Merci pour les infos. J'achète le bleu, et puis de toute façon, vu le prix, si je ne suis pas satisfait, je l'enlève.
Enfin, je trouve dommage que Suz, en plus de brider nos engins à 106cv, les bride une deuxième fois à 270 km/h.
En fin de compte, y'a que le prix qui soit débridé. Je vois pas l'intérêt de fabriquer des engins pareils si c'est pour les brider à tout va.
La prochaine fois, j'achète un scooteur au moins, je saurai pourquoi j''irai pas vite.
qui dit que les B-King sont bridés à 270 km/h, combien sur le forum peuvent dire qu'ils ont essayé de dépasser les 270 km/h (sur circuit évidemment)
ceux qui n'ont pas réussi, est ce vraiment à cause d'un bridage ou du fait que la route .... oups la piste n'était pas assez longue ou qu'il y avait d'autres véhicules qui gênaient .
je peux pas tester je suis encore en rodage
hugo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
moi je peu le dir et je pense pas etre le seul a metre fait sureprendre a 270 par la ..
cette apreme compteur a 298 kmh sur une route en traveaux pret de chez moi un reve pour faire des depart lol 16 km de route neuve a 3 voie hihiihhihiih . on été 7 moto a fair les foufous .
cette apreme compteur a 298 kmh sur une route en traveaux pret de chez moi un reve pour faire des depart lol 16 km de route neuve a 3 voie hihiihhihiih . on été 7 moto a fair les foufous .
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
biensur route fermer dans les 2 sens seul des 2 roues pouvez passer et nos femmes été de chaques cotes avec les voitures telephones a la main au cas ou !
trvaux fini pour cette route le 4 avril alors si sa vous dit lol !! un decrassage !
trvaux fini pour cette route le 4 avril alors si sa vous dit lol !! un decrassage !
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Vite, des photos
Pour les 270 km/h, j'ai lu ça plus haut dans le forum.
Bon, sur ta route fermée car en travaux, quand tu roules à plus de 200, je vois pas trop à quoi te sert le téléphone au cas ou .....
Par contre, ce qui serait sympa, ce serait que vos chères et tendres épouses prennent quelques photos et que vous les insériez dans le forum.
Bon, sur ta route fermée car en travaux, quand tu roules à plus de 200, je vois pas trop à quoi te sert le téléphone au cas ou .....
Par contre, ce qui serait sympa, ce serait que vos chères et tendres épouses prennent quelques photos et que vous les insériez dans le forum.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
les femmes nous donnez le depart pour dir ces trankil GOGO on prepar les camera embarqué
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
est ce qu'il faut lui apprendre les 6 rapports au Glpro comme j'ai pu le lire sur d'autre forum ou c'est automatique , juste à brancher et rien d'autre
hugo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0
Re: Gl pro TURBO
hugo a écrit:est ce qu'il faut lui apprendre les 6 rapports au Glpro comme j'ai pu le lire sur d'autre forum ou c'est automatique , juste à brancher et rien d'autre
sous le boitier indicateur digital tu trouvera un bouton que tu doit appuyer a repetition jusquau chiffre 4,,,,,,,voila
ta le choix de cartographie entre la 4-5-6 ou rien ,tu peut le desactiver
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum