Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
+7
clef à molette
lucky
adexel
marius17
Jean-mich
max260
Freeman
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
Cela peut paraître euphorique, mais certaines pistes indiquent que Suzuki proposera une Hayabusa dotée d'un turbocompresseur en 2019.
Tout d'abord, en 2019 la Suzuki Hayabusa aura très exactement 20 ans et on sait grâce aux doucement du CARB (le bureau californien des homologations) que le modèle 2018 du faucon ne changera pas.
Ensuite, plusieurs sources indiquent que le constructeur japonais lancera durant l'été 2018 une toute nouvelle machine dotée d'un turbo et basée sur le concept de la Recursion qui elle était dotée d'une twin de 588cc.
Car il est vrai que depuis l'apparition des Kawasaki H2 (et H2R), Suzuki a perdu de son aura dans la catégorie des Hyperbikes. Pour briller le constructeur devra frapper fort avec une machine qui doit au moins autant surprendre que l'Hayabusa à sa sortie avec ses 300km/h.
Suzuki sort aussi d'une longue période de somnolence qui a vu la production et le développement de nouveaux modèles complétement gelés pour des raisons économiques et la première moto lancée pour annoncer le renouveau de la marque est la GSX-R1000. L'autre moto mythique chez Suzuki étant l'Hayabusa, il est quasiment certain qu'elle va suivre le même chemin.
On peut donc effectivement se prendre à rêver d'une Hayabusa turbocompressée qui aura à cœur de conquérir à nouveau le titre de "moto la plus vite".
Source : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/08/28/une-suzuki-hayabusa-turbocompresse-pour-2019?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
Autre article :
Dominé par Kawasaki avec ses ZZR1400 et Ninja H2/R, Suzuki serait sur le point de riposter : une rumeur file actuellement bon train - à très grande vitesse - sur la toile concernant une prochaine Hayabusa suralimentée... Moto-Net.Com a interrogé Suzuki France.
Nos confrères américains d'Asphalt and Rubber en sont convaincus, prêts à couper leur main dans le feu : "nos sources chez Suzuki ont confirmé que le constructeur japonais lancera une Hayabusa à turbocompresseur en tant que modèle anticipé de sa gamme 2019 "... Kampai !?
Attendue pour l'été 2018, cette nouvelle sportive tenterait de reprendre l'ascendant sur le segment des motos à "Très Grande Vitesse" dominé ces dernières années par Kawasaki (voir notre tableau ci-dessous). Elle tomberait aussi à pic pour célébrer les 20 ans du célèbre "Faucon Pèlerin" mécanique qui s'est écoulé à un peu plus de 7500 exemplaires sur notre territoire.
Profondément revue en 2008, l'Hayabusa 1300 1340 n'a subi qu'une légère mise à jour en 2013 qui ne lui a pas permis de reprendre les rênes de la catégorie. Ce segment souffre comme le Superbike et le Supersport, mais s'est tout de même maintenu en France aux alentours de 2500 unités ces trois dernières années (avec un sursaut en 2016 en raison de l'entrée en vigueur de la norme Euro4).
Si la BMW K1300S et la Honda VFR1200F n'ont pas été reconduites (relire notre Duel MNC), la ZZR1400 Kawasaki poursuit sa carrière en tête des ventes. L'an passé, la "Zed-zed" a même été rejointe par l'époustouflante et compressée Ninja H2, doublée d'une sulfureuse version R : 310 ch et quasiment autant de décibels !
Plus courageux que les Jaunes d'Hamamatsu sur ce coup, les Verts d'Akashi - qui ont déserté le MotoGP pour écraser le WorldSBK, bouh - sont à ce jour les seuls à braver le politiquement correct ambiant, à oser des solutions mécaniques "gonflées", à heurter la sensibilité des esthètes et à narguer les radars de la répression routière...
Suzuki va-t-il réagir en sortant - enfin ! - une machine à moteur suralimenté ? Les lecteurs de MNC - qui, comme chacun sait, on un peu plus de mémoire que les autres - se souviennent que le responsable marketing et communication de la marque en France nous assurait fin 2015 au salon EICMA de Milan que ce projet n'était pas abandonné : "nous travaillons dessus d'arrache-pied, mais la Recursion ne fera effectivement pas partie de nos nouveautés 2016".
Le concept de petite sportive et son bicylindre suralimenté, d'une cylindrée d'environ 600 cc, d'une puissance maxi de 100 ch et d'un couple maxi de 100 Nm (!) ne sont pas davantage sortis en 2017. À l'instar de Kawa, Suz préfèrerait-il introduire le Turbo dans sa gamme motos via un modèle plus ravageur en terme de performances et au nom évocateur ? Rien n'est moins sûr...
Suzuki devrait "mettre le turbo"... mais pas sur la puissance
Moto-Net.Com a de nouveau interrogé les principaux intéressés : "les rumeurs ont l'avantage de faire parler ! Mais comme pour les promesses, ça n'engage que ceux qui y croient", note en préambule Julien Garcia, responsable marketing et communication de la filiale française.
"Ce qui est sympathique, c'est de voir cet enthousiasme autour de l'Hayabusa qui reste une moto mythique et qui ne saurait évoluer sans rester une référence !", se réjouit-il avant de revenir pour nous sur le concept de la Recursion et du moteur Turbo...
"Suzuki a toujours la volonté d'introduire la technologie pour faire évoluer ses gammes, à condition que celle-ci apporte une vraie valeur ajoutée", souligne notre interlocuteur. "À travers le concept Recursion, Suzuki a essayé de démontrer que le Turbo pouvait offrir de vrais arguments en termes de légèreté, de consommation et d'optimisation du rapport poids/puissance. Dans ce projet, nous ne sommes pas dans la course à la puissance, car aujourd'hui ce n'est pas la seule chose que les motards recherchent".
Du point de vue de Suzuki, il serait plus intéressant de mettre le paquet - le Turbo ?! - sur des segments plus porteurs, à commencer par ceux des roadsters de moyenne(s) cylindrée(s) que Yamaha et Kawasaki dominent avec leurs MT et Z...
En ce qui concerne l'Hayabusa, Suzuki France se réjouit qu'il subsiste "un vrai coeur de passionnés et nous espérons que nous pourrons un jour revoir une nouvelle génération de faucons des routes : il y a effectivement un marché pour les "grosses routières" et Suzuki a la capacité d'innover sur le segment ! Mais à ce jour, nous n'avons pas plus d'informations et encore moins de date !"
Verrons-nous bientôt Sylvain Guintoli (pilote Suzuki en British Superbike cette année) fuser à 410 km/h au guidon d'une Hayabusa Turbo sur le pont de Millau, battant ainsi le record du champion turc de World Supersport Kenan Sofuoglu et sa Ninja H2R sur le pont de Osman Gazi ? Réponse à suivre sur MNC : restez connectés !
Source : http://www.moto-net.com/article/hayabusa-turbo-2019-suzuki-pare-a-contre-attaquer-kawasaki.html
Dominé par Kawasaki avec ses ZZR1400 et Ninja H2/R, Suzuki serait sur le point de riposter : une rumeur file actuellement bon train - à très grande vitesse - sur la toile concernant une prochaine Hayabusa suralimentée... Moto-Net.Com a interrogé Suzuki France.
Nos confrères américains d'Asphalt and Rubber en sont convaincus, prêts à couper leur main dans le feu : "nos sources chez Suzuki ont confirmé que le constructeur japonais lancera une Hayabusa à turbocompresseur en tant que modèle anticipé de sa gamme 2019 "... Kampai !?
Attendue pour l'été 2018, cette nouvelle sportive tenterait de reprendre l'ascendant sur le segment des motos à "Très Grande Vitesse" dominé ces dernières années par Kawasaki (voir notre tableau ci-dessous). Elle tomberait aussi à pic pour célébrer les 20 ans du célèbre "Faucon Pèlerin" mécanique qui s'est écoulé à un peu plus de 7500 exemplaires sur notre territoire.
Profondément revue en 2008, l'Hayabusa 1300 1340 n'a subi qu'une légère mise à jour en 2013 qui ne lui a pas permis de reprendre les rênes de la catégorie. Ce segment souffre comme le Superbike et le Supersport, mais s'est tout de même maintenu en France aux alentours de 2500 unités ces trois dernières années (avec un sursaut en 2016 en raison de l'entrée en vigueur de la norme Euro4).
Si la BMW K1300S et la Honda VFR1200F n'ont pas été reconduites (relire notre Duel MNC), la ZZR1400 Kawasaki poursuit sa carrière en tête des ventes. L'an passé, la "Zed-zed" a même été rejointe par l'époustouflante et compressée Ninja H2, doublée d'une sulfureuse version R : 310 ch et quasiment autant de décibels !
Plus courageux que les Jaunes d'Hamamatsu sur ce coup, les Verts d'Akashi - qui ont déserté le MotoGP pour écraser le WorldSBK, bouh - sont à ce jour les seuls à braver le politiquement correct ambiant, à oser des solutions mécaniques "gonflées", à heurter la sensibilité des esthètes et à narguer les radars de la répression routière...
Suzuki va-t-il réagir en sortant - enfin ! - une machine à moteur suralimenté ? Les lecteurs de MNC - qui, comme chacun sait, on un peu plus de mémoire que les autres - se souviennent que le responsable marketing et communication de la marque en France nous assurait fin 2015 au salon EICMA de Milan que ce projet n'était pas abandonné : "nous travaillons dessus d'arrache-pied, mais la Recursion ne fera effectivement pas partie de nos nouveautés 2016".
Le concept de petite sportive et son bicylindre suralimenté, d'une cylindrée d'environ 600 cc, d'une puissance maxi de 100 ch et d'un couple maxi de 100 Nm (!) ne sont pas davantage sortis en 2017. À l'instar de Kawa, Suz préfèrerait-il introduire le Turbo dans sa gamme motos via un modèle plus ravageur en terme de performances et au nom évocateur ? Rien n'est moins sûr...
Suzuki devrait "mettre le turbo"... mais pas sur la puissance
Moto-Net.Com a de nouveau interrogé les principaux intéressés : "les rumeurs ont l'avantage de faire parler ! Mais comme pour les promesses, ça n'engage que ceux qui y croient", note en préambule Julien Garcia, responsable marketing et communication de la filiale française.
"Ce qui est sympathique, c'est de voir cet enthousiasme autour de l'Hayabusa qui reste une moto mythique et qui ne saurait évoluer sans rester une référence !", se réjouit-il avant de revenir pour nous sur le concept de la Recursion et du moteur Turbo...
"Suzuki a toujours la volonté d'introduire la technologie pour faire évoluer ses gammes, à condition que celle-ci apporte une vraie valeur ajoutée", souligne notre interlocuteur. "À travers le concept Recursion, Suzuki a essayé de démontrer que le Turbo pouvait offrir de vrais arguments en termes de légèreté, de consommation et d'optimisation du rapport poids/puissance. Dans ce projet, nous ne sommes pas dans la course à la puissance, car aujourd'hui ce n'est pas la seule chose que les motards recherchent".
Du point de vue de Suzuki, il serait plus intéressant de mettre le paquet - le Turbo ?! - sur des segments plus porteurs, à commencer par ceux des roadsters de moyenne(s) cylindrée(s) que Yamaha et Kawasaki dominent avec leurs MT et Z...
En ce qui concerne l'Hayabusa, Suzuki France se réjouit qu'il subsiste "un vrai coeur de passionnés et nous espérons que nous pourrons un jour revoir une nouvelle génération de faucons des routes : il y a effectivement un marché pour les "grosses routières" et Suzuki a la capacité d'innover sur le segment ! Mais à ce jour, nous n'avons pas plus d'informations et encore moins de date !"
Verrons-nous bientôt Sylvain Guintoli (pilote Suzuki en British Superbike cette année) fuser à 410 km/h au guidon d'une Hayabusa Turbo sur le pont de Millau, battant ainsi le record du champion turc de World Supersport Kenan Sofuoglu et sa Ninja H2R sur le pont de Osman Gazi ? Réponse à suivre sur MNC : restez connectés !
Source : http://www.moto-net.com/article/hayabusa-turbo-2019-suzuki-pare-a-contre-attaquer-kawasaki.html
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
C'est marrant, l'histoire se ré écrit toujours, le turbo sur les mobs,je l'ai vécu dans les années 80',et ça va revenir on dirait !!!!...maintenant avec les nouvelles technologies, ça peut qu'être que tout bon !!!!...
Concernant Suzuki,ils ont toujours été novateur,j'ai eu la chance un jour,chez mon cons. à l'époque à St -Étienne, d'essayer le model à moteur rotatif !!!!... (licence Van Kell ) c'était vraiment une machine atypique, c'était à la fois comme un 2 tps,un 4 tps et une turbine !!!.....vraiment inoubliable.
Mais ce fut un échec commercial.
Donc si Suzuk,met un turbo sur le faucon,ça sera que du bon !!!!.. lol 😉
Concernant Suzuki,ils ont toujours été novateur,j'ai eu la chance un jour,chez mon cons. à l'époque à St -Étienne, d'essayer le model à moteur rotatif !!!!... (licence Van Kell ) c'était vraiment une machine atypique, c'était à la fois comme un 2 tps,un 4 tps et une turbine !!!.....vraiment inoubliable.
Mais ce fut un échec commercial.
Donc si Suzuk,met un turbo sur le faucon,ça sera que du bon !!!!.. lol 😉
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
De toutes les façons, avec les normes anti-pollution, la surcompression va devenir quasi obligatoire quelque soit la cylindrée.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
max260 a écrit:C'est marrant, l'histoire se ré écrit toujours, le turbo sur les mobs,je l'ai vécu dans les années 80',et ça va revenir on dirait !!!!...maintenant avec les nouvelles technologies, ça peut qu'être que tout bon !!!!...
Concernant Suzuki,ils ont toujours été novateur,j'ai eu la chance un jour,chez mon cons. à l'époque à St -Étienne, d'essayer le model à moteur rotatif !!!!... (licence Van Kell ) c'était vraiment une machine atypique, c'était à la fois comme un 2 tps,un 4 tps et une turbine !!!.....vraiment inoubliable.
Mais ce fut un échec commercial.
Donc si Suzuk,met un turbo sur le faucon,ça sera que du bon !!!!.. lol 😉
J'ai fait 55 000 bornes sans problème avec ma kawa 750 turbo (115 cv) en 1984.
Un turbo sur un hayab?
Je préfére la démarche de kawa d'un compresseur sur un 1000..
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
l'haya evolue pas
les autres oui
avoir des motos sur le marché qui restent simples techniquement je trouve ca bien ,mais du coups l'envie de goûter aux technologies actuelles poussent à voir ailleurs que chez suz ,dommage de devoir quitter une marque que l'on apprécie quand elles sont dépassées
turbo est tout ce qui va avec ,panels abs bosch TC etc sinon c'est le diable qui nous attend a chaque virage
les autres oui
avoir des motos sur le marché qui restent simples techniquement je trouve ca bien ,mais du coups l'envie de goûter aux technologies actuelles poussent à voir ailleurs que chez suz ,dommage de devoir quitter une marque que l'on apprécie quand elles sont dépassées
turbo est tout ce qui va avec ,panels abs bosch TC etc sinon c'est le diable qui nous attend a chaque virage
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
Jean-mich a écrit:
Je préfère la démarche de kawa d'un compresseur sur un 1000..
Je dirais même un compresseur sur un mi-size 3 cylindres, ça suffirait complètement. Ca permettrait d'avoir la puissance d'un 1000, le couple d'un 1300, la conso d'un 500 en roulage normal et un poids plume.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
y a plus qu'à espérer que suz nous sorte un p'tit monstre avec , soit compresseur , soit turbo , voir les 2
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
Qu' ils mettent un compresseur ou un turbo c est bien ,
Mais pensé au freinage pour une fois Mr Suzuki
Mais pensé au freinage pour une fois Mr Suzuki
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
Ou au moins un parachute de freinage.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
Ou bien un mammouth laineux, ca fonctionne aussi 🤣🤣
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
clef à molette a écrit:Ou bien un mammouth laineux, ca fonctionne aussi 🤣🤣
Prévoir une débroussailleuse à l'avant de la bécane...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
hola que tallucky a écrit:Qu' ils mettent un compresseur ou un turbo c est bien ,
Mais pensé au freinage pour une fois Mr Suzuki
ils devraient reprendre le freinage du TLR étrier 6 pistons
si elle sort en 2019 et quand duo elle et bien .....
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
hola que tal
ça va brancher avec un turbo
ça va brancher avec un turbo
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
lucky a écrit:Qu' ils mettent un compresseur ou un turbo c est bien ,
Mais pensé au freinage pour une fois Mr Suzuki
t'aurais même plus le plaisir de mettre de beaux Beringer
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
hola que taladexel a écrit:lucky a écrit:Qu' ils mettent un compresseur ou un turbo c est bien ,
Mais pensé au freinage pour une fois Mr Suzuki
t'aurais même plus le plaisir de mettre de beaux Beringer
pourtant SUZ savent faire de bon frein , sur mon TLR étrier 6 pistons ça freinait sec
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
hola que tal
perso j'ai lu que l'HAYABUSA passerait en 1400 CM3 pour 2019
perso j'ai lu que l'HAYABUSA passerait en 1400 CM3 pour 2019
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
l'aigle a écrit:hola que tal
perso j'ai lu que l'HAYABUSA passerait en 1400 CM3 pour 2019
Pas suffisant pour reprendre le cheap leader.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
Je préférai un 1100 ou 1200 compressé.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
avec un compresseur , ça va pousser fort
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
moi je dis une KTM 1290 avec compresseur .....
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
En bicylindre, en 1290, les bielles prennent déjà cher alors si tu lui rajoutes un compresseur ... . Et puis la KTM est légère et haute sur patte, un surplus de puissance et de couple ne servirait pas à grand chose. L'anti-wheeling marcherait en permanence.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
10 ans après sa sortie, le B-king demeure-t-il toujours le roadster non caréné le plus rapide de la planète (en full) ? J'ai l'impression que le KTM 1290 rivaliserait jusqu'à un certain point mais se ferait déposer au delà d'une certaine vitesse ? Le poids et l'empattement du B-king devraient l'avantager ? Quant au H2, ce n'est pas un naked !
Atokadonf- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 83
Age : 55
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 01/05/2017
Réputation : 7
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
Franchement, même si la KTM va chercher les 300, je voudrais pas essayer, ça doit être bien moins stable que le King.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Un Hayabusa compreseur ou turbo pour 2019 ?
qui roule tout les jours a 300 même en bking ou en 1400zzr
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Hayabusa turbo 424 km/h 650 CV
» Championnat motos électriques pour 2019
» Alors, personne n'est toujours pas chaud pour mettre un turbo
» voici tof de mon hayabusa pour la b king ça vient
» Ligne complète Yoshimura R77 hayabusa pour B-King
» Championnat motos électriques pour 2019
» Alors, personne n'est toujours pas chaud pour mettre un turbo
» voici tof de mon hayabusa pour la b king ça vient
» Ligne complète Yoshimura R77 hayabusa pour B-King
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum