Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
+5
surfeur
Jean-mich
*kiko*
Freeman
Fanou
9 participants
Page 1 sur 1
Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Coucou,
Un petit CR de ma journée à Carole le 15 octobre.
La journée, organisée par la Pref du Val d'oise, a commencé à 8H00, par un parcours sur les routes du 95 avec un gendarme qui vous amène sur 2 lieux d'accidents.
Ensuite, direction le Circuit Carole pour divers ateliers dont 1 très intéressant. Tu conduis un Bus (oui, oui un vrai celui de la RAPT, un bus école à double commande) ils te font faire des manœuvres, histoire que tu comprennes pourquoi le bus manœuvre à gauche pour tourner à droite. Puis, sur une ligne droite avec une moto à coté du bus, tu fais un départ arrêté. Le but est que la moto reste derrière (en retrait sur la gauche du bus) et après quelques mètres le moniteur te dit de piler........... le bus lui stoppe net (c'est hallucinant comment cela s’arrête net) et la moto quant à elle (avec ou sans ABS) s'arrête sur ta gauche à ton niveau.............. Conclusion ne jamais coller un bus...........
Bref, après un autre atelier sur le circuit cette fois-ci, un demi Carole pour que l'on comprenne comment faire un déhanché........ Sur cette atelier, j'ai maudit le moniteur. Car après avoir doublé tout le monde, je commençais à entamer un dépassement sur un Z1000 (pour lui mettre un tour). En pleine courbe, j'étais sur sa roue AR quand le mono sauta sur la piste avec son drapeau rouge et là le Z qui pile............. Réflexe ou instinct de survie j'ai sauté sur le frein et là, la roue AV qui me dit "tu glisses.................", tu lâches tout et tu fais le plus bel évitement de ta vie........... pour t’arrêter devant le mono, avec le cœur en chamade et des yeux du genre "espèce de Co....., Enfo..... de M......,etc....." que forcement le mono a du comprendre en s'excusant...........
Ensuite, atelier freinage : départ-arrêté, t’accélère au cône tu lâches l’accélérateur, au suivant tu freines........... bon ok, pour le départ en Wheell (désolé c'est pas moi, c'est la machine......) et le freinage en drible......
A la fin de tous les ateliers, un roulage était organisé sur tout le circuit, bien que fatigué je l'ai fait car il y avait un autre Bking équipé tout comme moi sauf avec des pots Yosh et quelques R1 et GSXR. Je me suis dit "allez je vais juste y aller histoire d'avoir des lièvres à chasser et voir ce que donne l'autre Bking.......... " résultat c'était moi le lièvre............ faut dire j’étais déchaîné aussi bien sur les freinages que sur les trajectoires, bref je les ai tous fumés.........
Franchement y'avait une bonne ambiance, la bouffe était terrible (charcuterie, salade, bœuf bourguignon, tartes, flans....) et c'est à refaire.
Un petit CR de ma journée à Carole le 15 octobre.
La journée, organisée par la Pref du Val d'oise, a commencé à 8H00, par un parcours sur les routes du 95 avec un gendarme qui vous amène sur 2 lieux d'accidents.
Ensuite, direction le Circuit Carole pour divers ateliers dont 1 très intéressant. Tu conduis un Bus (oui, oui un vrai celui de la RAPT, un bus école à double commande) ils te font faire des manœuvres, histoire que tu comprennes pourquoi le bus manœuvre à gauche pour tourner à droite. Puis, sur une ligne droite avec une moto à coté du bus, tu fais un départ arrêté. Le but est que la moto reste derrière (en retrait sur la gauche du bus) et après quelques mètres le moniteur te dit de piler........... le bus lui stoppe net (c'est hallucinant comment cela s’arrête net) et la moto quant à elle (avec ou sans ABS) s'arrête sur ta gauche à ton niveau.............. Conclusion ne jamais coller un bus...........
Bref, après un autre atelier sur le circuit cette fois-ci, un demi Carole pour que l'on comprenne comment faire un déhanché........ Sur cette atelier, j'ai maudit le moniteur. Car après avoir doublé tout le monde, je commençais à entamer un dépassement sur un Z1000 (pour lui mettre un tour). En pleine courbe, j'étais sur sa roue AR quand le mono sauta sur la piste avec son drapeau rouge et là le Z qui pile............. Réflexe ou instinct de survie j'ai sauté sur le frein et là, la roue AV qui me dit "tu glisses.................", tu lâches tout et tu fais le plus bel évitement de ta vie........... pour t’arrêter devant le mono, avec le cœur en chamade et des yeux du genre "espèce de Co....., Enfo..... de M......,etc....." que forcement le mono a du comprendre en s'excusant...........
Ensuite, atelier freinage : départ-arrêté, t’accélère au cône tu lâches l’accélérateur, au suivant tu freines........... bon ok, pour le départ en Wheell (désolé c'est pas moi, c'est la machine......) et le freinage en drible......
A la fin de tous les ateliers, un roulage était organisé sur tout le circuit, bien que fatigué je l'ai fait car il y avait un autre Bking équipé tout comme moi sauf avec des pots Yosh et quelques R1 et GSXR. Je me suis dit "allez je vais juste y aller histoire d'avoir des lièvres à chasser et voir ce que donne l'autre Bking.......... " résultat c'était moi le lièvre............ faut dire j’étais déchaîné aussi bien sur les freinages que sur les trajectoires, bref je les ai tous fumés.........
Franchement y'avait une bonne ambiance, la bouffe était terrible (charcuterie, salade, bœuf bourguignon, tartes, flans....) et c'est à refaire.
Fanou- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : M-alfort
Date d'inscription : 17/03/2010
Réputation : 4
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Fanou a écrit:Coucou,
Un petit CR de ma journée à Carole le 15 octobre.
La journée, organisée par la Pref du Val d'oise, a commencé à 8H00, par un parcours sur les routes du 95 avec un gendarme qui vous amène sur 2 lieux d'accidents.
Ensuite, direction le Circuit Carole pour divers ateliers dont 1 très intéressant. Tu conduis un Bus (oui, oui un vrai celui de la RAPT, un bus école à double commande) ils te font faire des manœuvres, histoire que tu comprennes pourquoi le bus manœuvre à gauche pour tourner à droite. Puis, sur une ligne droite avec une moto à coté du bus, tu fais un départ arrêté. Le but est que la moto reste derrière (en retrait sur la gauche du bus) et après quelques mètres le moniteur te dit de piler........... le bus lui stoppe net (c'est hallucinant comment cela s’arrête net) et la moto quant à elle (avec ou sans ABS) s'arrête sur ta gauche à ton niveau.............. Conclusion ne jamais coller un bus...........
Bref, après un autre atelier sur le circuit cette fois-ci, un demi Carole pour que l'on comprenne comment faire un déhanché........ Sur cette atelier, j'ai maudit le moniteur. Car après avoir doublé tout le monde, je commençais à entamer un dépassement sur un Z1000 (pour lui mettre un tour). En pleine courbe, j'étais sur sa roue AR quand le mono sauta sur la piste avec son drapeau rouge et là le Z qui pile............. Réflexe ou instinct de survie j'ai sauté sur le frein et là, la roue AV qui me dit "tu glisses.................", tu lâches tout et tu fais le plus bel évitement de ta vie........... pour t’arrêter devant le mono, avec le cœur en chamade et des yeux du genre "espèce de Co....., Enfo..... de M......,etc....." que forcement le mono a du comprendre en s'excusant...........
Ensuite, atelier freinage : départ-arrêté, t’accélère au cône tu lâches l’accélérateur, au suivant tu freines........... bon ok, pour le départ en Wheell (désolé c'est pas moi, c'est la machine......) et le freinage en drible......
A la fin de tous les ateliers, un roulage était organisé sur tout le circuit, bien que fatigué je l'ai fait car il y avait un autre Bking équipé tout comme moi sauf avec des pots Yosh et quelques R1 et GSXR. Je me suis dit "allez je vais juste y aller histoire d'avoir des lièvres à chasser et voir ce que donne l'autre Bking.......... " résultat c'était moi le lièvre............ faut dire j’étais déchaîné aussi bien sur les freinages que sur les trajectoires, bref je les ai tous fumés.........
Franchement y'avait une bonne ambiance, la bouffe était terrible (charcuterie, salade, bœuf bourguignon, tartes, flans....) et c'est à refaire.
Bienvenue dans mon quotidien,mec,moi c'est tout les jours que je dois anticipé le moindres danger,encore t'etais a vide,imagine quand y'as du monde.
Mais j'aimerais que plus d'usagé de la route,suivent ce genre de stage,pour voir ce que c'est d'avoir un engin de 20T dans les mains...
et le dangers qu'ils représente.
Invité- Invité
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Super CR.
C'est clair que ce stage à l'air très bien et permet de mieux ce rendre compte qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une situation anodine peut vite se transformer en cauchemar quand l'on est en 2 roues.
Ce genre de stage devrait être obligatoire pour valider le permis et devrait être financé par l'état ! Bon là je crois au pére-Noël.
C'est clair que ce stage à l'air très bien et permet de mieux ce rendre compte qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une situation anodine peut vite se transformer en cauchemar quand l'on est en 2 roues.
Ce genre de stage devrait être obligatoire pour valider le permis et devrait être financé par l'état ! Bon là je crois au pére-Noël.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
merci fanou pour ton CR.
Merci aussi d'avoir fumé les sportives
tu me fais plaisir ma poule
Merci aussi d'avoir fumé les sportives
tu me fais plaisir ma poule
Dernière édition par *kiko* le Dim 16 Oct 2011 - 21:48, édité 1 fois
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
*kiko* a écrit:merci fanou pour ton CR.
Merci aussi d'avoir fumer les sportives
tu me fais plaisir ma poule
Bah, c'est le minimum syndicale,non ?!
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
fruizz83 a écrit:Fanou a écrit:Coucou,
Un petit CR de ma journée à Carole le 15 octobre.
.
Bienvenue dans mon quotidien,mec,moi c'est tout les jours que je dois anticipé le moindres danger,encore t'etais a vide,imagine quand y'as du monde.
Mais j'aimerais que plus d'usagé de la route,suivent ce genre de stage,pour voir ce que c'est d'avoir un engin de 20T dans les mains...
et le dangers qu'ils représente.
Cà c'est sûr qu'il faudrait qu'au permis de conduire on ait tous une idée de ce que sont les "problémes " des autres types de véhicules : 2 roues, voiture, camion, bus ....
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
c est prévu dans la formation des conducteurs . il y a un objectif s intitulant : savoir se comporter a l égard des divers catégories dusagés .Jean-mich a écrit:fruizz83 a écrit:Fanou a écrit:Coucou,
Un petit CR de ma journée à Carole le 15 octobre.
.
Bienvenue dans mon quotidien,mec,moi c'est tout les jours que je dois anticipé le moindres danger,encore t'etais a vide,imagine quand y'as du monde.
Mais j'aimerais que plus d'usagé de la route,suivent ce genre de stage,pour voir ce que c'est d'avoir un engin de 20T dans les mains...
et le dangers qu'ils représente.
Cà c'est sûr qu'il faudrait qu'au permis de conduire on ait tous une idée de ce que sont les "problémes " des autres types de véhicules : 2 roues, voiture, camion, bus ....
sinon super le cr , t as du t éclaté
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
*kiko* a écrit:merci fanou pour ton CR.
Merci aussi d'avoir fumé les sportives
tu me fais plaisir ma poule
En les fumants je leurs disaient "speciale dédicace de la part de KIKO"............... franchement il ne manquait que toi.
Dernière édition par Fanou le Lun 17 Oct 2011 - 13:38, édité 1 fois
Fanou- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : M-alfort
Date d'inscription : 17/03/2010
Réputation : 4
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
pour fruizz83: je me suis rendu compte à qu'elle point c'est chiant de conduire un Bus car dans les rétros tu ne vois que.........le Bus, aucune vue de l’arrière (pourquoi y aurait pas une caméra???) bref chapeau pour conduire ces engins.
Pour Surfeur: grave que je me suis éclaté...............
PS: le Q2 résiste bien malgré son état de fatigue très prononcé.........
Pour Surfeur: grave que je me suis éclaté...............
PS: le Q2 résiste bien malgré son état de fatigue très prononcé.........
Fanou- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : M-alfort
Date d'inscription : 17/03/2010
Réputation : 4
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Salut. Une question au passage, Je souhaiterai savoir s'il y'a une possibilite de louer du cuir a Carole ? Je dois faire le stage d'initiation a la piste mais je n'ai plus de cuir...
Merci
Merci
Vince- En 1800 Intruder
- Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
je te prête ma combi si tu veux ma poule.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Fanou a écrit:pour fruizz83: je me suis rendu compte à qu'elle point c'est chiant de conduire un Bus car dans les rétros tu ne vois que.........le Bus, aucune vue de l’arrière (pourquoi y aurait pas une caméra???) bref chapeau pour conduire ces engins.
Pour Surfeur: grave que je me suis éclaté...............
PS: le Q2 résiste bien malgré son état de fatigue très prononcé.........
C'est vrai qu'ils en mettent maintenant sur les camping car mais c'est pour reculer.
Pour le bus ( comme au ski) , c'est la loi du : c'est celui qui est derriere qui fait attention a celui qui est devant et pas le contraire.
De plus, avec la nouvelle loi-amende qu'ils nous ont pendu, c'est pas ce qui va arranger les choses. En bref:
tout ecran allumé autre que le gps est interdit dans la voiture avec 90€ et 2 points
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Fanou a écrit:pour fruizz83: je me suis rendu compte à qu'elle point c'est chiant de conduire un Bus car dans les rétros tu ne vois que.........le Bus, aucune vue de l’arrière (pourquoi y aurait pas une caméra???) bref chapeau pour conduire ces engins.
Pour Surfeur: grave que je me suis éclaté...............
PS: le Q2 résiste bien malgré son état de fatigue très prononcé.........
faut passé chez tonton surfeur si tu veux savoir conduire un bus ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Ou venir faire un tour avec moi.
Les seules cameras que tu trouvera dans un bus ou car,sont celle de recul,et celle filmant l'interieur.et le seul ecran est celui des cameras du bus.
mais je me souviens y'as 10ans quand j'ai passé mon permis TC,oui je sais c'est 21ans,mais je les est passée dans la Marine mes permis,donc les restrictions,il s'en foute,mais j'ai du attendre l'age legal pour les validés dans le civils.la 1ere chose qu'on m'est apprit c'est d'anticipé le dangers,et de faire attention au NTM (oui les nique ta mere)je vous calme c'est juste que mon moniteur nous disait sa,pour nous obligés a regardé nos retros,pour faire attention au autres usagers,surtout les 2roues,et il appellé sa les NTM,a chacun sa méthodes.
Mais oui faut avoir les yeux partout,surtout ke kan tu balance le porte a faux AR.
et crois moi je pourrais t'écrire des romans de ce que j'ai vécu,ou vu.
Les seules cameras que tu trouvera dans un bus ou car,sont celle de recul,et celle filmant l'interieur.et le seul ecran est celui des cameras du bus.
mais je me souviens y'as 10ans quand j'ai passé mon permis TC,oui je sais c'est 21ans,mais je les est passée dans la Marine mes permis,donc les restrictions,il s'en foute,mais j'ai du attendre l'age legal pour les validés dans le civils.la 1ere chose qu'on m'est apprit c'est d'anticipé le dangers,et de faire attention au NTM (oui les nique ta mere)je vous calme c'est juste que mon moniteur nous disait sa,pour nous obligés a regardé nos retros,pour faire attention au autres usagers,surtout les 2roues,et il appellé sa les NTM,a chacun sa méthodes.
Mais oui faut avoir les yeux partout,surtout ke kan tu balance le porte a faux AR.
et crois moi je pourrais t'écrire des romans de ce que j'ai vécu,ou vu.
Invité- Invité
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Fanou a écrit:Coucou,
Un petit CR de ma journée à Carole le 15 octobre.
La journée, organisée par la Pref du Val d'oise, a commencé à 8H00, par un parcours sur les routes du 95 avec un gendarme qui vous amène sur 2 lieux d'accidents.
Ensuite, direction le Circuit Carole pour divers ateliers dont 1 très intéressant. Tu conduis un Bus (oui, oui un vrai celui de la RAPT, un bus école à double commande) ils te font faire des manœuvres, histoire que tu comprennes pourquoi le bus manœuvre à gauche pour tourner à droite. Puis, sur une ligne droite avec une moto à coté du bus, tu fais un départ arrêté. Le but est que la moto reste derrière (en retrait sur la gauche du bus) et après quelques mètres le moniteur te dit de piler........... le bus lui stoppe net (c'est hallucinant comment cela s’arrête net) et la moto quant à elle (avec ou sans ABS) s'arrête sur ta gauche à ton niveau.............. Conclusion ne jamais coller un bus...........
Bref, après un autre atelier sur le circuit cette fois-ci, un demi Carole pour que l'on comprenne comment faire un déhanché........ Sur cette atelier, j'ai maudit le moniteur. Car après avoir doublé tout le monde, je commençais à entamer un dépassement sur un Z1000 (pour lui mettre un tour). En pleine courbe, j'étais sur sa roue AR quand le mono sauta sur la piste avec son drapeau rouge et là le Z qui pile............. Réflexe ou instinct de survie j'ai sauté sur le frein et là, la roue AV qui me dit "tu glisses.................", tu lâches tout et tu fais le plus bel évitement de ta vie........... pour t’arrêter devant le mono, avec le cœur en chamade et des yeux du genre "espèce de Co....., Enfo..... de M......,etc....." que forcement le mono a du comprendre en s'excusant...........
Ensuite, atelier freinage : départ-arrêté, t’accélère au cône tu lâches l’accélérateur, au suivant tu freines........... bon ok, pour le départ en Wheell (désolé c'est pas moi, c'est la machine......) et le freinage en drible......
A la fin de tous les ateliers, un roulage était organisé sur tout le circuit, bien que fatigué je l'ai fait car il y avait un autre Bking équipé tout comme moi sauf avec des pots Yosh et quelques R1 et GSXR. Je me suis dit "allez je vais juste y aller histoire d'avoir des lièvres à chasser et voir ce que donne l'autre Bking.......... " résultat c'était moi le lièvre............ faut dire j’étais déchaîné aussi bien sur les freinages que sur les trajectoires, bref je les ai tous fumés.........
Franchement y'avait une bonne ambiance, la bouffe était terrible (charcuterie, salade, bœuf bourguignon, tartes, flans....) et c'est à refaire.
salut fanou vous êtes passé par Goussainville le long de la francilienne,si oui je me trouvais 800 m devant vous car lorsque je suis sorti de mon village est avant de prendre la francilienne j ai vue un motard de la gendarmerie avec des motos derrière lui avec des gilets jaunes. je me suis demandé ou ils allaient .
Cosaque- En 350 DR
- Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Cosaque a écrit:Fanou a écrit:Coucou,
Un petit CR de ma journée à Carole le 15 octobre.
Franchement y'avait une bonne ambiance, la bouffe était terrible (charcuterie, salade, bœuf bourguignon, tartes, flans....) et c'est à refaire.
salut fanou vous êtes passé par Goussainville le long de la francilienne,si oui je me trouvais 800 m devant vous car lorsque je suis sorti de mon village est avant de prendre la francilienne j ai vue un motard de la gendarmerie avec des motos derrière lui avec des gilets jaunes. je me suis demandé ou ils allaient .
En taule???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Jean-mich a écrit:Cosaque a écrit:Fanou a écrit:Coucou,
Un petit CR de ma journée à Carole le 15 octobre.
Franchement y'avait une bonne ambiance, la bouffe était terrible (charcuterie, salade, bœuf bourguignon, tartes, flans....) et c'est à refaire.
salut fanou vous êtes passé par Goussainville le long de la francilienne,si oui je me trouvais 800 m devant vous car lorsque je suis sorti de mon village est avant de prendre la francilienne j ai vue un motard de la gendarmerie avec des motos derrière lui avec des gilets jaunes. je me suis demandé ou ils allaient .
En taule???
Tests pour la Garde Républicaine ou sortie du CNFM de Fontainebleau (l'école Top Gun des motards de la Gendarmerie)
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
C'est sûr, j'ferais pas la course avec eux!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
même avec 100 cv de plus qu'eux, je ne m'y frotterai pas.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
oui parce que qui s y frotte , s y pique*kiko* a écrit:même avec 100 cv de plus qu'eux, je ne m'y frotterai pas.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
Bah c'est gentil ma caille mais on ne fait pas la meme taille*kiko* a écrit:je te prête ma combi si tu veux ma poule.
Vince- En 1800 Intruder
- Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3
Re: Cr stage "perfectionnement de 2 roues motorisées" à Carole
MP pour la suite ma poule
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Sujets similaires
» NOUVELLES UNITES MOTORISEES GENDARMERIE!!!! mef'!!!!
» kit carburation stage 3
» stage pilotage
» Pas bon, les roues arrières!!!
» senat contre le CT 2 roues
» kit carburation stage 3
» stage pilotage
» Pas bon, les roues arrières!!!
» senat contre le CT 2 roues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum