www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Modif transmission 4740




Modif transmission Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Modif transmission 4740




Modif transmission Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Modif transmission

+11
moulin
kevBking80
Jmarc40
xover
Jean-mich
surfeur
zackz
motard_n1
Freeman
lautomat
Cleo 60
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Modif transmission Empty Modif transmission

Message par Cleo 60 Ven 7 Oct 2011 - 7:21

alors apres avoir monté un PSB de 16 il y a quelque mois que je trouvé un poil trop court...... oui avec mes modif moteur elle léve en 3 et a même tendance a délester en 4 et je suis vite a la rupture de 6 quand j'arsouil avec les sportives.

donc j'ai monté un PSB de 17 avec une couronne de 45 je regarde dans le tableau du speedo :

16/43 = -14.5
17/45 = -13.2

ok elle est monté en 190/55 je me dis tien avec un 190/50 ma futur monte AR je controle et la -15.1 Shocked ce qui veux dire encore plus court que le PSB de 16 Evil or Very Mad mais un 190/50 avec PSB 17/44 on reviens a -13.2

donc pour la hauteur du pneu AR passé du 50 au 55 et equivalent a monté ou descendre + ou - 1 dent de couronne

bon j'ai pas eu le temps d'essayé hier mais je pense qu'entre un 16/43 et un 17/45 sur la meme monte de pneu la difference va pas etre enorme scratch
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par lautomat Ven 7 Oct 2011 - 7:23

Tiens nous au jus Modif transmission 958556
lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Ven 7 Oct 2011 - 8:05

J'ai toujours proclamer pour ceux qui voulaient une moto plus vive sans perdre en vitesse de pointe (en config d'origine) c'était 17x44 en 190/50 et 17x45 en 190/55. Modif transmission 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Cleo 60 Ven 7 Oct 2011 - 8:11

j'ai toutes ces config en stock donc je vous dis ça rapidement de plus passage au banc normalement demain apres-midi Modif transmission 958556
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par motard_n1 Ven 7 Oct 2011 - 9:16

ou est l’intérêt de changer autant de fois de transmission ?
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Cleo 60 Ven 7 Oct 2011 - 9:38

motard_n1 a écrit:ou est l’intérêt de changer autant de fois de transmission ?

le but est de trouvé le bon compromis entre accel et vitesse de pointe car avec la transmission d'origine la 5 et 6 sont bcp trop longue a mon gout bien sur
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Ven 7 Oct 2011 - 11:51

Cleo 60 a écrit:
motard_n1 a écrit:ou est l’intérêt de changer autant de fois de transmission ?

le but est de trouvé le bon compromis entre accel et vitesse de pointe car avec la transmission d'origine la 5 et 6 sont bcp trop longue a mon gout bien sur

Ce n'est même pas une question de goût, l'aérodynamisme nous permet pas de taper les 340. FRED06 a pris 304 km/h au Castelet en 5éme. Donc la boite est réellement trop longue, ça a été fait surtout pour mieux répondre aux normes antipolution. Un jour ils vont te mettre une boite qui fera qu'à 90 km/h tu seras au régime du ralenti, ainsi sur piste avec le vent dans le dos, ils mettront conso moyenne à 90 km/h 2L/100 km. Evil or Very Mad

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Cleo 60 Ven 7 Oct 2011 - 11:58

SEPAFO Modif transmission 373178
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par zackz Ven 7 Oct 2011 - 12:20

Freeman_83 a écrit:Ce n'est même pas une question de goût, l'aérodynamisme nous permet pas de taper les 340. FRED06 a pris 304 km/h au Castelet en 5éme. Donc la boite est réellement trop longue, ça a été fait surtout pour mieux répondre aux normes antipolution. Un jour ils vont te mettre une boite qui fera qu'à 90 km/h tu seras au régime du ralenti, ainsi sur piste avec le vent dans le dos, ils mettront conso moyenne à 90 km/h 2L/100 km. Evil or Very Mad

304 en 5ème scratch

A cette vitesse tu dépasse le rupteur...

Pis pour atteindre une vitesse pareille sur un King avec son cx d'armoire normande, il faudrait sortir au minimum un bon 220-230ch au moteur...
zackz
zackz
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Ven 7 Oct 2011 - 12:27

zackz a écrit:
Freeman_83 a écrit:Ce n'est même pas une question de goût, l'aérodynamisme nous permet pas de taper les 340. FRED06 a pris 304 km/h au Castelet en 5éme. Donc la boite est réellement trop longue, ça a été fait surtout pour mieux répondre aux normes antipolution. Un jour ils vont te mettre une boite qui fera qu'à 90 km/h tu seras au régime du ralenti, ainsi sur piste avec le vent dans le dos, ils mettront conso moyenne à 90 km/h 2L/100 km. Evil or Very Mad

304 en 5ème scratch

A cette vitesse tu dépasse le rupteur...

Pis pour atteindre une vitesse pareille sur un King avec son cx d'armoire normande, il faudrait sortir au minimum un bon 220-230ch au moteur...

Alors il faudra lui demander où il a eu son chiffre, en espérant que ça ne soit pas une application Iphone. Evil or Very Mad

En tout cas, cool d'avoir mis un avatar. Modif transmission 6091

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Ven 7 Oct 2011 - 12:29

Tu seras au moins d'accord que la transmission sur le B-King est trop longue ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par motard_n1 Ven 7 Oct 2011 - 13:11

heu changer la transmission pour avoir la méme erreur qu'avec un PSB -2 ou un PSB-1+3 je vois pas l’intérêt a part dépenser de l'argent inutilement?
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Ven 7 Oct 2011 - 13:38

motard_n1 a écrit:heu changer la transmission pour avoir la méme erreur qu'avec un PSB -2 ou un PSB-1+3 je vois pas l’intérêt a part dépenser de l'argent inutilement?

La chaine est moins sollicitée avec un PSB de 17 que de 16. De plus le rapport n'est pas identique, une dent équivaut à environ 2,5 dents sur la couronne, mais bien malin effectivement celui qui sentirai la différence. Et là on a pas parlé de -1,+3 mais -1,+2 en 190/55 et -1,+1 en 190/50

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par zackz Ven 7 Oct 2011 - 15:17

Freeman_83 a écrit:Tu seras au moins d'accord que la transmission sur le B-King est trop longue ?

Sur une moto (valable aussi pour les voitures), l'idéal est d'atteindre la vitesse max sur le dernier rapport à un régime correspondant qui correspond + ou - à celui de la puissance max.

Sur un King d'origine en full et avec g-pack ou x-tre, la vitesse max (chrono ou GPS) est d'environ 280km/h, soit un régime correspondant proche de 9500 trs en 6, régime qui est, je vous le donne en mille, à peu de chose près le régime de puissance max.

Donc le King est bien étagé d'origine, de toute façon le couple commence à se casser le gueule à partir d'environ 9000trs, donc il ne sert à rien de le faire tirer trop court.
Je suis en transmi d'origine et ça ne m'empêche pas de déposer la plupart des bécanes en accèl, la raccourcir me rendrait la moto complètement inexploitable et c'est pas pour ça que je ferai de meilleurs chronos.
J'ai déjà du mal actuellement à faire passer le couple à la roue et ça lève à l'accèl en 2, donc très peu pour moi.

C'est comme ça, plus le moteur est gros et coupleux, plus la transmission est longue pour exploiter le couple justement. Si vous voulez des transmissions plus courtes il faut repasser sur du 1000 ou, pire encore, du 600...

Après il y a toujours le problème des restrictions suivant le rapport engagé, faites les sauter, et la transmi d'origine suffira largement, à moins de vouloir faire gueuler inutilement le moteur, sans compter que la conso s'envole si on raccourcit.
zackz
zackz
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 15:26

motard_n1 a écrit:ou est l’intérêt de changer autant de fois de transmission ?

Laisse ,l hiver est long et puis vaut mieux cela que d'aller au bistrot
Pendant ce temps la ils font pas de mal
Modif transmission 550593

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Ven 7 Oct 2011 - 15:35

Perso, je raccourci la transmission car avec nos virages serrés, je me retrouve bas dans les tours en seconde en sortie de virage, du coup je n'ai pas assez de puissance pour relancer. (tout est relatif)

Pareil, quand je veux doubler assez rapidement, à 90 étant à 3000 tr, ça me saoule de descendre au mini 2 rapports. Ensuite la vitesse max, je ne dépasse quasi jamais les 200 (sur circuit). Donc ça me va bien. Si plus tard le moteur est plus rempli en bas et plus réactif, je changerai certainement.


_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 15:39

Freeman_83 a écrit:Perso, je raccourci la transmission car avec nos virages serrés, je me retrouve bas dans les tours en seconde en sortie de virage, du coup je n'ai pas assez de puissance pour relancer. (tout est relatif)

Pareil, quand je veux doubler assez rapidement, à 90 étant à 3000 tr, ça me saoule de descendre au mini 2 rapports. Ensuite la vitesse max, je ne dépasse quasi jamais les 200 (sur circuit). Donc ça me va bien. Si plus tard le moteur est plus rempli en bas et plus réactif, je changerai certainement.



Modif transmission 870797 Modif transmission 870797 Modif transmission 870797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Ven 7 Oct 2011 - 15:42

Ben quoi ? scratch lol!

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par zackz Ven 7 Oct 2011 - 15:55

Freeman_83 a écrit:
Pareil, quand je veux doubler assez rapidement, à 90 étant à 3000 tr, ça me saoule de descendre au mini 2 rapports.

3000trs en 6 moi ça passe large pour doubler, mais bon je peux pas trop comparer car avec ce que j'ai fait dessus c'est plus la même bécane, je pourrais rester en 6 tout le temps en fait, même en ville si ça descend pas en dessous des 50 km/h réglementaires, du coup conso assez basse...
zackz
zackz
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Ven 7 Oct 2011 - 15:56

Ouai vivement que je puisse changer ça. A mon avis ça te ferai drôle d'essayer un B-King non modifié mais en full quand même.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par surfeur Ven 7 Oct 2011 - 17:20

zackz a écrit:
Freeman_83 a écrit:Tu seras au moins d'accord que la transmission sur le B-King est trop longue ?

Sur une moto (valable aussi pour les voitures), l'idéal est d'atteindre la vitesse max sur le dernier rapport à un régime correspondant qui correspond + ou - à celui de la puissance max.

Sur un King d'origine en full et avec g-pack ou x-tre, la vitesse max (chrono ou GPS) est d'environ 280km/h, soit un régime correspondant proche de 9500 trs en 6, régime qui est, je vous le donne en mille, à peu de chose près le régime de puissance max.

Donc le King est bien étagé d'origine, de toute façon le couple commence à se casser le gueule à partir d'environ 9000trs, donc il ne sert à rien de le faire tirer trop court.
Je suis en transmi d'origine et ça ne m'empêche pas de déposer la plupart des bécanes en accèl, la raccourcir me rendrait la moto complètement inexploitable et c'est pas pour ça que je ferai de meilleurs chronos.
J'ai déjà du mal actuellement à faire passer le couple à la roue et ça lève à l'accèl en 2, donc très peu pour moi.

C'est comme ça, plus le moteur est gros et coupleux, plus la transmission est longue pour exploiter le couple justement. Si vous voulez des transmissions plus courtes il faut repasser sur du 1000 ou, pire encore, du 600...

Après il y a toujours le problème des restrictions suivant le rapport engagé, faites les sauter, et la transmi d'origine suffira largement, à moins de vouloir faire gueuler inutilement le moteur, sans compter que la conso s'envole si on raccourcit.



+ 1340 avec mon poto , car même les 1000 avec des transmissions plus courtes , je les éclates , la transmission du b king est super bien étagé , enfin je trouve . pour tonton freeman c est peut etre qu une question de surpoids ? non ? Razz Modif transmission 931256 lol!

_________________
Modif transmission 594844  Modif transmission 521466  Modif transmission 789243
Modif transmission Dscn1815 Modif transmission Divers18 Modif transmission Dscn0415 Modif transmission Surfeu11   carpe diem

Modif transmission Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Jean-mich Ven 7 Oct 2011 - 17:35

Sans mettre en cause le surpoids de freeman, ce qui est dur mais réaliste Modif transmission 870797 , moi aussi je suis en démultiplication d'origine... Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Modif transmission Action13Modif transmission Rouge-38Modif transmission 02_mar10Modif transmission Kt11Modif transmission B-king34Modif transmission Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par zackz Ven 7 Oct 2011 - 17:40

surfeur a écrit:+ 1340 avec mon poto , car même les 1000 avec des transmissions plus courtes , je les éclates , la transmission du b king est super bien étagé , enfin je trouve .

C'était notre destinée ma poule, dieu nous a conçu pour les runs Modif transmission 229318

T'aurais d'ailleurs pu te mettre un handicap face à notre poto Jmarc, c'est pas sympa de ta part lol!
zackz
zackz
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Cleo 60 Ven 7 Oct 2011 - 17:52

bin moi j'dis faut essayé !!!! chaque transmission a "sont" avantage !!!!!
mais pour moi si tu touche pas a la programmation d'origine la transmission est trop longue geek geek geek geek geek

ET DE PLUS ça paré bizare mais quand j'ai monté le PSB de 16 a faible régime bha elle est bcp plus douce bon passé 3500tr/min ça décoiffe

EPICTOU !
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par surfeur Ven 7 Oct 2011 - 22:13

zackz a écrit:
surfeur a écrit:+ 1340 avec mon poto , car même les 1000 avec des transmissions plus courtes , je les éclates , la transmission du b king est super bien étagé , enfin je trouve .

C'était notre destinée ma poule, dieu nous a conçu pour les runs Modif transmission 229318

T'aurais d'ailleurs pu te mettre un handicap face à notre poto Jmarc, c'est pas sympa de ta part lol!
tu m étonnes .....john ! je lui ai mis un compte , j'te raconte pas . Modif transmission 58694

_________________
Modif transmission 594844  Modif transmission 521466  Modif transmission 789243
Modif transmission Dscn1815 Modif transmission Divers18 Modif transmission Dscn0415 Modif transmission Surfeu11   carpe diem

Modif transmission Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Cleo 60 Sam 8 Oct 2011 - 9:11

surfeur a écrit:
zackz a écrit:
surfeur a écrit:+ 1340 avec mon poto , car même les 1000 avec des transmissions plus courtes , je les éclates , la transmission du b king est super bien étagé , enfin je trouve .

C'était notre destinée ma poule, dieu nous a conçu pour les runs Modif transmission 229318

T'aurais d'ailleurs pu te mettre un handicap face à notre poto Jmarc, c'est pas sympa de ta part lol!
tu m étonnes .....john ! je lui ai mis un compte , j'te raconte pas . Modif transmission 58694

les salos Razz
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par xover Sam 8 Oct 2011 - 10:42

Hello je viens donner mes impressions sur le changement de transmission.
Moi j'ai enlever de 2 dents au psb et avec le pot d'origine, j'ai trouvé que la moto partait mieux à bas régime, elle se cabrait plus facilement et un seul coup de pied au cul à partir de 3500 4000 tr/min jusqu'au rupteur par contre ça geule en pointe et grosse perte de vitesse max.
xover
xover
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : tours
Moto(s) : b-king en cour d'equipments
Date d'inscription : 26/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Freeman Sam 8 Oct 2011 - 10:43

surfeur a écrit:
zackz a écrit:
surfeur a écrit:+ 1340 avec mon poto , car même les 1000 avec des transmissions plus courtes , je les éclates , la transmission du b king est super bien étagé , enfin je trouve .

C'était notre destinée ma poule, dieu nous a conçu pour les runs Modif transmission 229318

T'aurais d'ailleurs pu te mettre un handicap face à notre poto Jmarc, c'est pas sympa de ta part lol!
tu m étonnes .....john ! je lui ai mis un compte , j'te raconte pas . Modif transmission 58694

Si, si, raconte ! Modif transmission 870797

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Modif transmission Fond_d14Modif transmission Img_1534Modif transmission A_img_11Modif transmission D02_im11Modif transmission C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Jean-mich Sam 8 Oct 2011 - 14:43

Il ne se souvient plus, il a dormi entre les deux... Modif transmission 870797 Modif transmission 870797 Modif transmission 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Modif transmission Action13Modif transmission Rouge-38Modif transmission 02_mar10Modif transmission Kt11Modif transmission B-king34Modif transmission Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par surfeur Sam 8 Oct 2011 - 15:03

ho ! les sudestistes ......c est fini oui ! Evil or Very Mad

_________________
Modif transmission 594844  Modif transmission 521466  Modif transmission 789243
Modif transmission Dscn1815 Modif transmission Divers18 Modif transmission Dscn0415 Modif transmission Surfeu11   carpe diem

Modif transmission Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Modif transmission Empty Re: Modif transmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum