www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Circuit du Bourbonnais - Page 2 4740

Circuit du Bourbonnais - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Circuit du Bourbonnais - Page 2 4740

Circuit du Bourbonnais - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Circuit du Bourbonnais

+6
Cleo 60
taaazzz
mike91
Freeman
*kiko*
Fanou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Circuit du Bourbonnais - Page 2 Empty Re: Circuit du Bourbonnais

Message par Fanou Sam 8 Oct 2011 - 16:08

CR du circuit du Bourbonnais

Départ le samedi matin à 8H30, sac à dos sur les machines, tous les pleins faits et direction A77 pour 320 Kms.......... la fraicheur est au rendez vous (16°) ça fait léger le T-shirt manches courtes sous le cuir.
Sur la route, on croisent plusieurs motards, petit signe de la main Circuit du Bourbonnais - Page 2 373178 mais au bout de plusieurs t'en a un peu marre de lever ta main sans réponse des autres. Après 150 Kms arrêt pipi
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0002lo
et là petite question ??? pourquoi y-a t-il autant de motards sur la route ??? ni une ni deux, je vais me renseigner "Bonjour, vous allez où comme ça??" réponse "Bah, t'es pas au courant y-a le SuperBike à Magny Court !!!!" Suspect Oups faut vraiment que j'allume la télé chez moi............ bref enfin arrivés à destination on va direct à l'hôtel (10 Kms du circuit) pour y déposer tout le barda et s'équiper FULL CUIR. Petit halte chez Mc Do et direction le Circuit.
Le voici :
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0201hz
Direction l’accueil pour valider mon inscription, ils me font le topo sur le circuit (signification de la couleur des feux tricolores sur le circuit, les règles propres à celui ci) et il me demande "c'est quoi ma machine ??", "un Bking !!" et là il me regarde en me disant "fait gaffe en sortie de virage ça a du couple ton truc !" et moi intérieurement "je sais........... Twisted Evil ".
L'organisation se passe comme ceci: il y a plusieurs cessions "Débutant","Intermédiaire","Expérimente" et cession "100% Filles", chaque cession dure environ 20 Minutes, le circuit fait 2,5 Kms.
Je me suis inscrit sur la cession "intermédiaire" (on devait être 5 intermédiaires sur les 15, les expérimentés étaient trop nombreux donc, allez hop, chez les intermédiaires. Bref ça ma fait quelques lièvre à chasser).
Première cession: découverte du circuit............... mon dieu c'est quoi ce circuit ???? il est rapide et très technique, j'essaye de trouver mes repères de freinages, les points de cordes......... et c'est pas facile quand tu as des fous furieux qui tournent depuis le matin....
Deuxième cession: là tu pars en dernier pour bien revoir tes repères sans être embêté par les autres et là, tu commences à prendre du plaisir Very Happy
Troisième cession: je pars au milieu du groupe et j'envoie tout ce je peux Circuit du Bourbonnais - Page 2 215973
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0015rs
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0016nj
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0017gk
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0018f
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0019qy
en bout de la ligne droite faut descendre en trois pour un virage rapide que je kiffe..............
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0037bb
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0038uo
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0039s
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0040dk
Circuit du Bourbonnais - Page 2 Dsc0041yx
Quatrième cession: J'en peux plus il fait 29°, suis liquide sous la combinaison et j'suis fatigué je ne peux plus amener le Bking dans les virolos, je sors au bout du troisième tour et surtout après un loupé avec une sortie de virage dans le gazon................. Crying or Very sad

Franchement, je me suis bien amusé, même si le Bking n'a pas vocation première de faire du circuit (centre de gravité trop haut, guidon trop haut, trop lourde pour les virolos....) elle vous donne du plaisir, avec son allonge, son couple, sa reprise et un peu de son freinage (un peu juste pour le freinage à grande vitesse.............) mais qu'elle plaisir.............. Very Happy Very Happy Very Happy

Fanou
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Revenir en haut Aller en bas

Message par Freeman Sam 8 Oct 2011 - 16:21

Merci Fanou, super CR, ça donne trop envie d'y aller en vous lisant. Sad

Encore merci. Circuit du Bourbonnais - Page 2 958556

Circuit du Bourbonnais - Page 2 Fond_d14Circuit du Bourbonnais - Page 2 Img_1534Circuit du Bourbonnais - Page 2 A_img_11Circuit du Bourbonnais - Page 2 D02_im11Circuit du Bourbonnais - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par Jean-mich Dim 9 Oct 2011 - 9:27

On sent que tu t'es bien régalé quand même!!! bounce bounce bounce
Cà c'est du compte-rendu... Circuit du Bourbonnais - Page 2 918396 Circuit du Bourbonnais - Page 2 918396

Circuit du Bourbonnais - Page 2 Action13Circuit du Bourbonnais - Page 2 Rouge-38Circuit du Bourbonnais - Page 2 02_mar10Circuit du Bourbonnais - Page 2 Kt11Circuit du Bourbonnais - Page 2 B-king34Circuit du Bourbonnais - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par KOJAK Dim 9 Oct 2011 - 9:52

Eh les modos, ne vous tirez pas la bourre !!

J'ai pourri ? J'suis déjà parti Circuit du Bourbonnais - Page 2 877202 Circuit du Bourbonnais - Page 2 877202
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 10:22

KOJAK a écrit:Eh les modos, ne vous tirez pas la bourre !!

J'ai pourri ? J'suis déjà parti Circuit du Bourbonnais - Page 2 877202 Circuit du Bourbonnais - Page 2 877202

Circuit du Bourbonnais - Page 2 6091 Circuit du Bourbonnais - Page 2 6091

Invité
Invité

Message par Jean-mich Dim 9 Oct 2011 - 10:41

???????????????????????

Circuit du Bourbonnais - Page 2 Action13Circuit du Bourbonnais - Page 2 Rouge-38Circuit du Bourbonnais - Page 2 02_mar10Circuit du Bourbonnais - Page 2 Kt11Circuit du Bourbonnais - Page 2 B-king34Circuit du Bourbonnais - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 10:49

Jean-mich a écrit:

???????????????????????

Post édité par Elbandito : On a dis STOP aux querelles et à la mauvaise humeur sur le forum.
Je ne tolèrerai pas ce genre de propo, que ca vienne d'un membre, d'un modo ou de n'importe qui.

Invité
Invité

Message par lemnik62 Dim 9 Oct 2011 - 11:56

Circuit du Bourbonnais - Page 2 401978
lemnik62
lemnik62
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch

http://kbo3p.com/login

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 12:58

MIKE 45 a écrit:
Jean-mich a écrit:

???????????????????????

Post édité par Elbandito : On a dis STOP aux querelles et à la mauvaise humeur sur le forum.
Je ne tolèrerai pas ce genre de propo, que ca vienne d'un membre, d'un modo ou de n'importe qui.

Y A QUE MA MERE QUI ME DONNE DES ORDRES

Invité
Invité

Message par elbandito Dim 9 Oct 2011 - 13:10

MIKE 45 a écrit:
MIKE 45 a écrit:
Jean-mich a écrit:

???????????????????????

Y A QUE MA MERE QUI ME DONNE DES ORDRES

Tu auras été prévenu gentiment.
Il y a un règlement sur ce forum, on l'accepte si on souhaite y participer sinon on va ailleurs.

Le rappel amical de ce matin était le dernier.

elbandito
elbandito
Admin
Admin

Moto(s) : MT-10

http://www.b-king.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2